Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#21 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2022 20:41:54(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,394


Bouclier levé, Garvin se déplace de manière a intercepter une éventuelle attaque sur les archères que les brigands sur la colline menacent... Et c'est d'ailleurs de là que déboulent deux bandits. Le premier se fait faucher par une pierre projetée par Kannin : le boulet de la taille d'un poing lui ayant plié la jambe en dessous du genoux, il s'effondre en hurlant. L'autre, plus lourdement armé que les autres, hurle « TRAITRES ! J'VAIS VOUS SAIGNER !!!!! » avant de se précipiter sur Cayla et Garvin... Ce dernier se montre suffisamment rapide pour l'empêcher d'atteindre la guérisseuse mais pas suffisamment, d'un rien, pour monter son bouclier quand l'homme grisonnant lui abat son arme sur l'épaule... Le sang gicle mais Garvin parvient a se dégager pour faire face à son adversaire.

Un peu plus loin, là ou se trouvais Shmar, les mouvements entre les arbres se font plus clairs et de premières silhouettes font leur apparition sans le moindre effort de dissimulation.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Garvin passe en défense totale.

Jets :
  • Bandit 1 sur Garvin : 1d20+7-1 donne [13] + 7 - 1 = 19
  • Ca pique ce pic : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Nan mais quand ils ont un gros marteau, l'arc c'est pas si mal (brigand 5 sur Darmrok) : 1d20+5+1 donne [17] + 5 + 1 = 23
  • Et ça peut aussi piquer quand ça touche : 1d8+1+1 donne [6] + 1 + 1 = 8
  • Un gros caillou dans la tronche du vilain : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • C'est contondant ces trucs là : 2d6+7 donne [7] + 7 = 14


Offline Luciole  
#22 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2022 21:30:54(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Les choses s'emballent autours d'elle et si les flèches se sont faites plus rare c'est que le contact s'est enfin fait. Avec beaucoup de violence.

Une violence qu'elle ne peut se contenter de regarder de loin en spectatrice, elle doit y prendre part si elle veut continuer à garder la main sur son destin. Hors de question qu'elle joue le rôle de la princesse en détresse. Et il est encore plus inadmissible qu'un de ces pouilleux ne porte la main sur sa Tinufaë. Et puisqu'elle doit garder des réserves pour la suite, la jeune changeline leve sa baguette, la pointant vers le rustre qui a osé lever la main sur sa protectrice.

« ردمسحوب »

Deux projectiles scintillant jaillissent de la baguette et filent vers le bandit, l'atteignant à la poitrine. De son coté, l'élémentaire à jugé qu'on avait besoin de lui là où le sang avait coulé et nageant dans le sol, en est ressortit pour attraper la jambe de l'humanoïde hurlant et commencer à la briser.



  • projectile magique nls 3 15ch sur bandit 3 : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
  • elementaire sur chef bandit : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • et paf : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9


Maethy est en protection sur mon épaule, prête à prévenir de la moindre fleche ou menace

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2022 22:03:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#23 Envoyé le : mardi 8 novembre 2022 21:46:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

37 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

C'est parti ! Le combat est bel et bien commencé, plus besoin d'attendre. Amarante se précipite vers le bandit déjà blessé par la magie d'Alaé. Emportée par son élan, la lame de la chevalière transperce de part en part l'homme faisant naître un rictus de satisfaction sur les lèvres de la jeune fille.

Actions
[complexe] Charge contre Bandit 3 (contre le 4 si le 3 est tombé, ce que je ne crois pas) (+2 attaque / -2 Ca du vilain)
Déplacement : S11 -> S16


  • Taïaut ! Sus au 3 : 1d20+9+2+1 donne [18] + 9 + 2 + 1 = 30
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+1 donne [1] + 4 + 1 = 6
  • Essayons de confirmer ce petit critique : 1d20+9+2+1+2 donne [6] + 9 + 2 + 1 + 2 = 20
  • Dégâts si confirmation : 1d6+4+1 donne [6] + 4 + 1 = 11


Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2022 22:30:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#24 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 15:02:27(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,394


Alors que de nouveaux brigands sortent des bois, Shmar traverse une nouvelle fois le ruisseau et arrache une pleine gueule de mollet au seul brigand encore indemne dans la mêlée... Dans sa grande générosité, Tinufaë lui évite de trop longues souffrances puisqu'elle profite de l'ouverture qui en découle pour lui plonger sa lame dans la gorge. Mort, l'homme s'effondre dans une gerbe de sang.

Si a son expression, il semble clair que l'envie de lancer quelques bordées d'injures ne lui est pas étrangère, Cayla demeure silencieuse alors qu'elle décoche une nouvelle flèche que celui qui semblait l'avoir reconnue "pare" avec son épaule.

Pour sa part Claradelia se décale légèrement pour cribler de flèches l'archer resté en arrière.

Je veux bien deux autres p'tits jets de perception... juste comme ça.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx⚔ Bandit 2 est Enchevêtré pour 1 tour... mais bon comme il est mort c'est pas si important.
xxx⚔ Y'a du monde en rab sur la map (j'ai changé la numérotation des deux précédents bandits que j'avais fait spawn car j'métais trompu et que c'était plus simple a changer dans ce sens là)
xxx⚔ Brigands 31 et 35 ont joué en avance, ils ne peuvent pas encore être ciblés mais j'avais la flemme de ne pas les mettre dessuite.

Jets :
  • Shmar gnape bandit 2 (Attaque gênante) : 1d20+5-1+1 donne [20] + 5 - 1 + 1 = 25
  • Joli coup de dents : 1d20+5-1+1 donne [17] + 5 - 1 + 1 = 22
  • Et un bout en moins ! : 2d6+16 donne [4] + 16 = 20
  • C'est dur de rester debout comme ça (croc en jambes) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Cayla explique sa manière de penser a un brigand : 1d20+6+1+1 donne [17] + 6 + 1 + 1 = 25
  • C'est pointu les flèches : 1d6+2+1+1 donne [4] + 2 + 1 + 1 = 8
  • Tinufaë a une cible en mauvais état : 1d20+7+2 donne [17] + 7 + 2 = 26
  • C'est piquant les rapières : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Claradelia tire sur l'archer (B5) : 1d20+8-2+1 donne [16] + 8 - 2 + 1 = 23
  • Insiste sur sa nouvelle cible (B5) : 1d20+8-2+1 donne [16] + 8 - 2 + 1 = 23
  • Un p'tit trou : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
  • Deux p'tits trous : 1d6+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2022 16:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#25 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 16:01:29(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,882

Darmrok
rage berserk : 13/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

27 / 35


Thanys se porte à la hauteur de Darmrok pour achever son adversaire, déjà bien aplati par son magistral coup de marteau. Le gorumite, qui aime se battre seul, grogne un peu... Mais avant qu'il n'ait le temps d'aboyer sur le pauvre demi-drow, voilà qu'une flèche se fiche dans sa cuirasse. La douleur est vive mais, grâce à son armure, le fer de la flèche n'a pas pu s'enfoncer profondément. Le bandit qui semble être le chef dévale la pente pour s'en prendre à Cayla et Garvin. Désireux de ne pas répéter son erreur lors de l'attaque du campement de bandits, et rendu furieux par la douleur, Darmrok se retourne vers l'homme comme un serpent et, d'un pas, il fond sur lui.

Le chef des bandits, déjà blessé par une flèche de Cayla, n'a pas le temps de jauger son nouvel adversaire qu'une énorme taloche manque de lui arracher la tête. Complètement berserk, le gorumite le retient par l'épaule pour l'empêcher de s'effondrer, avant de plonger sa main griffue dans son ventre, de lui déchiqueter la gorge à coup de dents et de lui planter les cornes dans la figure. Incapable de se rendre compte que son adversaire est déjà mort, il le secoue dans tous les sens avec une bestialité effrayante, et le corps de l'homme s'agite comme une poupée désarticulée, projetant des gerbes de sang alentour avant, finalement, de retomber au sol dans une position grotesque.

« RÂÂÂÂÂH !!! » Hurle le demi-orc, incapable de contenir la fureur surhumaine qui s'est emparée du lui...

[libre] rage
[pas de placement] P17 => O18
[libre] lâcher marteau en O18
[complexe] attaque à outrance sur bandit #1 (tenaille avec élémentaire)
BM à jour
Toucher +2 (tenaille) / +1 (chant d'Helios) / -1 (drawback "loner" : allié adjacent) : total +2
  • Griffe 1 sur bandit #1 : 1d20+9+2 donne [8] + 9 + 2 = 19
  • Griffe 2 sur bandit #1 : 1d20+9+2 donne [3] + 9 + 2 = 14
  • Morsure sur bandit #1 : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21
  • Cornes sur bandit #1 : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
  • Confirmation cornes : 1d20+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
  • Dommages griffe 1 : 1d6+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13
  • Dommages morsure : 1d4+6+1 donne [1] + 6 + 1 = 8
  • Dommages cornes : 1d8+6+1 donne [8] + 6 + 1 = 15
  • Perception #1 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception #1 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 3/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -1 (drawback "loner" : allié adjacent) = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2022 19:27:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#26 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 17:08:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



L’arc d’Hélios luisant d’une douce lueur orangée sous l’emprise du sort de gravité, chaton se mit à contrôler sa respiration. Inspiration…
Expiration…
Inspiration profonde…
Expirant lentement, sa respiration ne le gênant plus pour maintenir le tir, il banda l'arc, visant l’adversaire semblant le plus mal en point. Une fraction de seconde et c'en serait fini...

«  Koreel…  »

  • Une petite flèche pour un pabo (Attaque contre Bandit 05) : 1d20+6+1 donne [5] + 6 + 1 = 12



Inspiration vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.
- Rounds de représentation bardique restants après ce round : 4/7

Offline Capuche  
#27 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2022 10:26:21(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Et il remet çà
Loin de toi l'envie de passer pour intolérant aux autres religions mais tout de même... ces fervents de Gorum....

Bon, malheureusement voilà que là bas apparait un nouveau groupe? Et ce n'est pas votre groupe de diversion donc plus vraisemblablement d'autres bandits du Seigneur Cerf.
Alors que Darmrok jette au sol ce qui n'est plus qu'un squelette désarticulé, tu avises le dernier escarmoucheur en vie ddu premier affrontement. Saisissant ta lance à pleines mains, tu lui fonces dessus.


Déplacement en S19 (5 cases de deplacement)
Thanys charge Bandit 5
Thanys croc-en-jambise Bandit 5

Attaque sur Bandit 5 : 1d20+7+1-1 donne [16] + 7 + 1 - 1 +2 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2022 00:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#28 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2022 23:17:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,394

Mis au sol par un demi-elfe à la peau fort sombre, l'archer se relève non sans écoper d'une vilaine estafilade de la part du lancier... Et sans plus attendre il s'éloigne, bien désireux d'éviter de se retrouver seul dans la mêlée. Ce qui l'expose à un nouveau coup d'un elfe bien plus leste qu'il ne l'espérait.

Alors que Garvin et Kannin se tournent vers les nouveaux venus, l'un en levant son bouclier et l'autre en projetant une pierre qui ne parvient qu'à heurter une branche, deux premières flèches s'envolent en direction d'une Alaëiel qui sent la pointe de l'une d'elles passer bien trop près de son anatomie mais heureusement déviée par son armure de force.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Garvin passe en défense totale.
xxx ⚔ Brigand 5 prend le large. Thanys lui porte une AO (qui touche) lorsqu'il se relève et peut en porter une seconde quand il s'éloigne.
xxx ⚔ Brigand 35 passe en défense totale.

Jets :
  • Une magotte en arrière ligne reçoit une flèche : 1d20+6-2 donne [2] + 6 - 2 = 6
  • Ou deux : 1d20+6-2 donne [8] + 6 - 2 = 12
  • Kannin a du mal avec papier et ciseau (sur bandit 34) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Luciole  
#29 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2022 23:29:16(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Grésille... Comment ça grésille ? Mais non mais non ! Songe la mage en constatant la flèche qui git au pieds de son armure de force. Ils viennent d'essayer de la transformer en hérisson conclut t'elle un tantinet rancunière. Okay, ils vont le lui payer...

« Derrière ! » Préviens la changeline, passée à pas grand chose de se retrouver avec un peu trop de bois et de métal dans le corps à son gout et braquant sa baguette vers l'un des malotrus, persuadé que se planquer derrière un arbre le protègera. Ils va voir s'il est protégé...

« ردمسحوب »

L'élémentaire quand à lui replonge dans le sol pour se diriger vers ses nouvelles cibles.



  • projectile magique nls 3 14ch sur bandit 32 : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7


Maethy est en protection sur mon épaule, prête à prévenir de la moindre fleche ou menace

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2022 13:17:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#30 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2022 23:04:51(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

37 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

Le temps est au carnage, le gorumite s'en donne à coeur joie, mais Amarante n'a pas le temps de s'attarder sur les cadavres qui jonchent le sol, un nouveau groupe a surgit, à l'endroit où elle avait bien cru entendre du bruit.
Le temps n'est plus à la prudence, elle laisse le brigand de devant aux autres, et traverse le courant pour aller à la rencontre des nouveaux venus.

En allongeant le pas, elle prévient les archers : « Couvrez-moi ! »

Les pieds dans l'eau, sans ralentir, elle attaque le brigand sur le point de franchir la rivière.

Actions
[mouvement] Déplacement : S16 -> T9
[simple]Attaque contre Brigand 37


  • Taïaut ! Sus au 37 : 1d20+9+1 donne [18] + 9 + 1 = 28
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
  • Confirmons zencore : 1d20+9+1 donne [1] + 9 + 1 = 11
  • Dégâtons zencore : 1d6+4+1 donne [6] + 4 + 1 = 11


Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2022 23:05:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#31 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2022 22:50:28(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,394


Alors que le dernier membre du premier groupe de brigand parvient à s'échapper malgré la manière dont Thanys lui perfore l'épaule, une créature toute de poils et de dents -Shmar- lui saute à la gorge... Son cris ne dure pas.

Du côté de la rivière, la sylphe se fait rejoindre par une femme lourdement armurée qui tente de lui balayer les jambes. Fort heureusement, sa situation dans le ruisseau, si elle entrave quelques peu ses mouvements, lui sauve la mise car le coup, violement ralenti par l'eau, est évité sans mal. Assez rapidement, deux autres combattants viennent se joindre à la fête. Un brigand ayant visiblement décidé de contourner Amarante pour la placer dans une posture bien compliquée... Et une bretteuse bien décidée à ne pas le laisser faire.

A l'arrière, un autre archer se positionne à côté de la première et parvient à toucher Thanys avant d'être à son tour égratigné par l'une des flèches de Claradelia qui s'est avancée pour disposer d'une ligne de tir moins encombrée vers les archers... En cela, elle a été imitée par Cayla qui a, pour sa part, tiré sur l'adversaire d'Amarante qui ne semble pas avoir été tellement gêné par la flèche lui ayant percuté l'épaule.


Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx

Jets :
  • Bandit 34 vise les jambes avec sa guisarme : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Shmar gnap le fuyard : 1d20+5+2 donne [15] + 5 + 2 = 22
  • gnap : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Cayla présente une flèche aux nouveaux venus (34) : 1d20+6+1 donne [12] + 6 + 1 = 19
  • C'est pointu ces choses là : 1d6+2+1 donne [4] + 2 + 1 = 7
  • 33 envois des flèches à Thanys : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Des p'tits trous : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
  • Claradelia venge Thanys : 1d20+7+1 donne [10] + 7 + 1 = 18
  • Et réussit : 1d6+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2022 23:59:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#32 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 12:59:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,882

Darmrok
rage berserk : 12/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

27 / 35


L'espace d'un instant, Darmrok contemple le corps désarticulé à ses pieds, comme hébété par sa propre fureur. Mais très vite, les bruits de la bataille le ramènent à la réalité. Derrière eux, de l'autre côté du ruisseau, des ennemis approchent. Plusieurs flèches volent, dans l'un ou l'autre sens.

Bien qu'en transe et privé d'une partie de son discernement, le gorumite n'en conserve pas moins ses instincts guerriers. Il ramasse son lourd marteau et s'avance vers le ruisseau aux côtés de Garvin, bien décidé à finir ce qu'il a commencé.

[libre] rage
[mouvement] ramasser marteau
[mouvement] O18 => R13

BM à jour

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 4/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) = 20
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#33 Envoyé le : lundi 5 décembre 2022 13:16:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Se retournant vers le flanc Est, Hélios sortit des fourrés afin d’avoir une meilleure visibilité. Soucieux d’éviter un débordement, il visa le bandit le plus au Nord, cherchant à contenir la menace sur un seul front pour ses compagnons partis là-bas.

  • Une petite flèche (Attaque contre Bandit 32) : 1d20+6+1 donne [13] + 6 + 1 = 20
  • Dégâts si touche : 2d6+1 donne [6] + 1 = 7



Mouvement O13 -> Q10

Inspiration vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.
- Rounds de représentation bardique restants après ce round : 3/7

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2022 13:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#34 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2022 22:11:06(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,394


Alors que le dernier membre du premier groupe de brigand, sévèrement blessé par Thanys sert d'amuse gueule à Shmar, le demis-drow se retourne juste a temps pour que la flèche qui aurait du lui perforer un poumon se contente de lui égratigner le bras. Trop loin pour atteindre le combat, il invoque une petite quantité d'énergie positive qui viens partiellement calmer la douleur d'un Darmrok qui ne s'en rend probablement que partiellement compte.

Garvin, prudent, rejoint la mêlée son bouclier levé alors que l'homme blessé, entre autres, par les projectiles magiques d'Alaëiel tente de contourner Tinufaë qui semble particulièrement frustrée de constater que son adversaire préfère continuer a attaquer Amarante qui reçoit un violent coup de marteau qu'elle ne peut éviter. L'arme s'écrase sur son avant-bras gauche... le seul aspect rassurant est qu'aucun craquement annonciateur d'une fracture n'a retentis...

La femme à la guisarme menaçant également la sylphe reçoit une pierre projetée par Kannin en pleine tête. Le coup aurait été mortel si elle n'avait pas porté de casque et elle ne semble finalement pas plus perturbée que ça si on met en relation sa réaction avec l'emprunte évocatrice que la pierre laisse dans la protection.

Malheureusement, Kannin n'est pas le seul combattant a préférer rester a distance de la mélée et trois nouvelles flèches fusent en direction des deux porteurs de charte à la pilosité la moins contrariée et... et bien du sol. Toutes font mouche.

Vers le Sud, Shmar peut constater l'arrivée du troisième groupe de brigands et pousse un hurlement d'alarme que les combattants n'ont probablement pas tellement l'occasion de comprendre puisque depuis la mêlée les nouveaux venus ne sont pas particulièrement visibles...

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Thanys soigne Darmrok de 4 PV.
xxx ⚔ Garvin reste en défense totale.
xxx ⚔ Brigand 35 passe en défense totale.
xxx ⚔ Les brigands 10+ ont déjà agis pour ce tour, je les fait tous apparaitre d'un coup pour me simplifier la vie.

Jets :
  • Une nouvelle venue salue le chaton du bout de la flèche (35 sur helios) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Un bout pointu : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • La plus petite des boulles de poils reçoit elle aussi des flèches (36 sur Claradelia) : 1d20+6-2 donne [17] + 6 - 2 = 21
  • Fichues branches : 1d100 donne [86] = 86
  • C'est pas un petit arc : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • On a dis des : 1d20+6-2 donne [3] + 6 - 2 = 7
  • Et un caillou pour la 34 ! Un ! : 1d20+7+1 donne [18] + 7 + 1 = 26
  • Crac : 2d6+6+1 donne [9] + 6 + 1 = 16
  • Même bien aérée la viande doit être attendrie au marteau (37 sur Amarante) : 1d20+7+1-1 donne [19] + 7 + 1 - 1 = 26
  • C'est pas un critique : 1d8+3+1+2 donne [7] + 3 + 1 + 2 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 9 décembre 2022 22:49:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#35 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2022 22:33:46(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

24 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

« OUCH ! »
Là, ça fait mal. Le marteau l'a percuté de plein fouet, si aucun craquement ne s'est fait entendre, son bras va virer au bleu c'est certain.
Sans attendre, elle frappe son agresseur, essayant lui faire le plus de dégât possible.

Actions
[simple]Attaque contre Brigand 37


  • Fallait pas me frapper n°37 : 1d20+9+1 donne [10] + 9 + 1 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d6+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7


Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur samedi 17 décembre 2022 16:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Luciole  
#36 Envoyé le : vendredi 9 décembre 2022 22:51:57(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Au sud, sans aucuns doutes alertés par les bruits du combat un nouveau groupe de brigands fait son apparition. Non mais ils veulent tous y passer ou quoi ? Ils sont si motivés que ça pour obéir aux ordres d'un tyran misérable ? Ou alors c'est qu'ils y trouvent leur compte et jubilent de laisser des innocents souffrir pendant que eux se remplissent les poches ?
Pour tuer il y avait toujours du monde, mais pour protéger ceux vivant sur ces terres, c'était tout de suite moins de foule.

Saloperies ! Pas étonnant que dans ces conditions il y en ai d'autres, des monstres, qui prospèrent.

Et puis l'autre là qui tentait de prendre sa Tinufaë à revers... Il allait voir
« ردمسحوب » incante t'elle de nouveau, un certain ressentiment audible dans la voix voyant avec un certain plaisir les deux projectiles qui filent vers la poitrine de sa cible et la projettent au sol sans qu'elle ne se relève.

Elle n'accorderait à aucun de ces misérables la satisfaction de défaire l'un d'entre eux.



  • projectile magique nls 3 13ch toujours sur bandit 32 : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8


Maethy est en protection sur mon épaule, prête à prévenir de la moindre fleche ou menace

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2022 15:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#37 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 14:46:20(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,394


La guerrière, voyant Garvin approcher modifie brusquement sa posture... Si elle avait initialement prévu de s'en prendre à l'une des deux elfes, il est clair qu'elle a désormais trouvé un client bien plus important a ses yeux. Elle abat sa lourde lance en direction des jambes d'un Garvin qui aurait sans aucun doute fini au sol s'il n'avait pas été aussi prudent en approchant.

« Alors c''toi qu'leur a donné toutes les infos ? 'vec la p'tite pétasse qui s'planque derrière ?

J'vais vous crever... »


Non loin d'elle, Tinufaë prononce quelques mots de pouvoirs avant d'engager son combat magique... sa lame brille d'une lueur bleutée alors qu'elle s'enfonce dans les chairs de son adversaire qui, étrangement, ne saigne pas immédiatement, le sang gelé dans la plaie par la magie ne s'écoulant pas lorsque la lame est retirée. Fort heureusement pour le brigand le coup suivant manque de précision et il parvient a le dévier sur son bouclier.

En parallèle de la mêlée, les échanges de flèches continuent, cette fois plus en faveur des porteurs de charte car seule Claradelia parvient a faire mouche lors de l'un de ses tirs.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : Bandit 34 : CA 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Un seul contact glacial utilisé pour Tinu
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx

Jets :
  • Mettre un traitre au sol (34 sur Garvin) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Tinufaë incante sur la défensive : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Elle frappe : 1d20+7+1+1-2 donne [13] + 7 + 1 + 1 - 2 = 20
  • C'est non seulement piquant mais en plus c'est froid : 2d4+3+1+1+1+1d6 donne [7] + 3 + 1 + 1 + 1 + [1] = 14
  • Ce froid est... refroidissant (contre vigueur) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Et recommence : 1d20+7+1+1-2 donne [8] + 7 + 1 + 1 - 2 = 15
  • L'archer réplique sur la traitresse : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Claradelia se focalise sur 33 : 1d20+7+1-2 donne [9] + 7 + 1 - 2 = 15
  • Claradelia reste focus : 1d20+7+1-2 donne [12] + 7 + 1 - 2 = 18
  • Ce qui porte ses fruits : 1d6+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2022 16:21:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#38 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 15:39:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,882

Darmrok
rage berserk : 11/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

31 / 35


Dans sa course, Darmrok sent une main se poser sur son épaule : c'est celle de Thanys. Le demi-orc se dégage en un geste rageur et avec un grognement, sans réaliser que le drow vient de le soigner. Son attention est focalisée sur le combat devant lui, de part et d'autre du petit ruisseau. Il s'avance et, profitant de ce que l'attention d'un des bandits est détournée par l'apparition inopinée de l'élémentaire d'Alaë, il lui assène un bon coup dans l'épaule gauche, histoire de briser quelques os.

[libre] rage
[mouvement] R13 => T11
[simple] attaque bandit #34

  • marteau sur bandit #34 (tenaille élem) : 1d20+9+1+2 donne [7] + 9 + 1 + 2 = 19
  • dommages : 1d12+9+1 donne [2] + 9 + 1 = 12

Note : résultat pour toucher = 18 (19 -1 (loner))
BM à jour

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 5/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (rage) -1 (loner) = 19
PV en rage : 37/41

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2022 15:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#39 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 16:29:49(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Se faufilant à la suite du loup, Hélios glissa le long de la ligne de front, cherchant un angle pour tirer. Dès qu’il obtient sa fenêtre de tir, il encocha une flèche et tira, espérant libérer la ligne devant Tinufae. Tant qu’ils étaient dans le ruisseau, les siens seraient désavantagés.

« Reculez ! »

  • Une petite flèche (Attaque contre Bandit 37, Tir à bout portant) : 1d20+6+2+1 donne [2] + 6 + 2 + 1 = 11
  • Dégâts si touche : 2d6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8



Mouvement Q11 -> T12;

Inspiration vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.
- Rounds de représentation bardique restants après ce round : 2/7

Offline Capuche  
#40 Envoyé le : lundi 12 décembre 2022 01:01:49(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

23 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Tu as rejoint la mêlée qui se concentre maintenant sur les berges du cours d'eau, aussi vite que tu l'as pu, mais ca n'a pas empêché un des francs tireurs de la colline de t'envoyer une flèche ayant causé une estafilade sur ta cuisse.
Ayant rejoint la mêlée, force est de constater que l'agglomération e l'ensemble des combattants en ces lieux rend les choses quelque peu... brouillonnes, et sans ouverture possible à exploiter de ta part. Tu as profité d'un bref instant de répit pour tenter de soigner une épaule sanguinolente -celle de Darmork- mais le gorumite t'a repoussé pour repartir de plus belle à la charge et tu ne sais même pas si ton maléfice à fonctionner.

Et pendant ce temps, ca se tappe dessus, les flèches continue de fuser.
Tu longes la ligne de front, cherchant une ouverture, ou bien à la déborder sur les flancs.
Soudain, tu disposes d'une possibilité de frapper-du moins le penses tu, profitant d'un mouvement de la chevalière. Mais ton coup, ajusté trop prudemment pour éviter de blesser ton allié, ne fait que ripper sur l'armure de ton adversaire.



Thanys se déplace en S10
Thanys attaque Bandit 37 (-4 de pénalité du fait de la position d'Amaranthe)
1d20+7+1-1-4 donne [9] + 7 + 1 - 1 - 4 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 2 janvier 2023 19:57:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET