Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Brukash  
#21 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2022 21:06:29(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma est quelques peu intrigué par les réponses mystérieuses d'Oyuun sur ses problèmes de naissances comme elle dit. Toutes ses allusions au monde de la nuit le laisse perplexe. Quoi qu'il en soit lui aussi à sa part d'ombre après tout. Il cache tant bien que mal ses appréhensions derrière un masque de bonne humeur.

« Si l’occasion se présente pourquoi pas! Mais si ce que tu es pourrais porter préjudice à ta liberté ou ta vie tu devrais éviter de le faire. Je ne suis pas très porté sur les lois, mais certains pourraient te faire chanter. Evitons le sujet en ses lieux fréquentés par quelques opportunistes! »

Concernant les questions d'entrainements Akuma ne trouve pas son compte, il pense à un idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment.

« Et bien, voila qui est bien dommage. Comme je viens de te le dire je n'ai pas vraiment d'endroit digne de se nom pour m'entrainer. Je vais vraiment commencer à me demander si je ne devrais pas fonder mon propre dojo. Tu penses que ça pourrais intéresser des gens dans le milieu? »

Modifié par un modérateur samedi 14 janvier 2023 17:03:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : samedi 14 janvier 2023 17:06:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Oyuun l'Orage



Oyuun sourit largement, en réponse, secouant la tête.
« Je ne m'inquièterais pas trop de ça, mais tu n'as pas tords, mieux vaut être prudente maintenant que de le regretter par la suite. Reste que ça forme la base de mes habitudes, et de ma manière de m'entraîner, on va dire. »

La mention d'un dojo fit hausser un sourcil curieux à la jeune femme.
« Hum. Peut être. Enfin, tout dépend des conditions d'accès et de la manière dont tu organises ça, mais je sais que beaucoup de gens dans les Terriers et même certains des quartiers de la ville comme les Volutes n'ont pas véritablement d'endroit ou s'entrainer, donc tu aurais sans doute des amateurs. »

Elle se leva et épousseta ses vêtements, prenant garde à ne pas forcer sur son bras encore blessé.
« Je dois filer pour cette nuit, mais on se recroisera peut être? Bonne chance, Akuma. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : samedi 23 septembre 2023 17:01:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Rova 4722 - Goka, Lanternes Rouges


Lanternes Rouges

Le reste du groupe remonté à la surface avait pris la direction de Havretempête, mais pas Akuma. Le guerrier avait à la place pris le chemin du district des Lanternes Rouges. A cette heure matinale, l'endroit était encore endormi, les passants rares et l'énergie brûlante qui l'agitait après le coucher du soleil évaporée comme la rosée du matin.

La suite des événements ne serait pas facile...même s'il ne s'était déroulé qu'une paire de semaines depuis l'attaque sur le Temple de la Grue, Akuma ne savait pas comment il allait s'y prendre pour contacter sa famille, surtout en évitant d'alerter leurs ennemis...?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#24 Envoyé le : lundi 25 septembre 2023 10:56:53(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma avait pris le soins d'enfiler une cape amples pourvu d'une capuche, bien qu'il lui était impossible de cacher sa stature, il pouvait au moins tenter de dissimuler son visage et ses tatouages.

Il pris la direction du salon de thé familial, il savait qu'à cette heure matinale, seuls les employés et peut-être sa sœur Kagero serais présente. il avait pris le temps la veille d'écrire quelques mots sur un papier destiné à sa sœur et sa mère afin de leur dire qu'il se rendais dans le salon de thé et les attendait pour formuler une demande ni son nom ni la teneur du message ne pourrais laisser entendre que Akuma Noburo est en vie mais pour une mère ou sa sœur elle ne pourrais pas s'y m'éprendre. Il prend la direction de l'accès arrière du 金椿 Kin Tsubaki. Son but se déplacer furtivement jusqu'au bureau de sa mère pour y déposer le message et s'en aller pour revenir plus tard dans la journée. Pour Espéré rencontrer sa mère. Bien Plus tard dans la journée Akuma revient au même endroit pour s'asseoir à une table en attendant qu'on vienne le servir. Sa sœur vient le trouver avec une tasse de thé, elle lui dépose sans un mot, non sans avoir un regard appuyé envers lui. Akuma déguste son thé tout en lutant contre son envie de prendre sa sœur dans ses bras. Il retrouve là un moment de quiétude et alors qu'il fini son thé, découvre un petit message dissimulé sans la coupe, il se rend directement au bureau de sa mère ou cette dernière l'attend. En traversant le salon de thé il lance un regard pour voir si des gens semble le remarquer. ensuite il entre dans le bureau et ferme la porte derrière lui.

A peine à t'il eux le temps de faire cela que sa mère je jette dans ses bras. bien entendu vu sa stature c'est lui qui referme une étreinte chaleureuse sur sa mère et ne peux retenir ses larmes voila longtemps qu'il n'avait pu ainsi ressentir de si près tout l'amour que sa famille lui porte. Et en particulier sa mère.

Après un instant qui semble court et long à la fois, Akuma s’écarte un peu de sa mère et la regarde, il profite de se moment de pur bonheur et lui dis.

« Alors comment va tu? Comment se passe la vie à la maison sans mon père? Tu tiens le coup? »

Modifié par un utilisateur samedi 30 septembre 2023 22:27:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2023 22:56:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lanternes Rouges


Agekiru reprit sa contenance avec une célérité qui faisait honneur à son éducation, mais malgré cela Akuma ne doutait pas qu'elle bouillonnait toujours d'émotions sous la surface. Même si elle s'efforça de ne pas laisser sa façade sereine se lézarder, le poids du deuil était évident pour qui savait quoi observer.
« Les choses ont été difficiles...sans toi, et sans ton père, nous avons du gérer le négoce seuls. Mais nous allons nous en sortir! C'est juste...le temps que le choc et que la situation se stabilise.

Nous sommes solides. Mais la...disparition de ton père a été rude pour nous tous, surtout Fuu et Gennosuke. Et il n'a pas été facile de leur faire comprendre pourquoi tu ne pouvais pas être des notres pour les funérailles.

Et toi...? Je sais que tu as du te cacher, et à en juger par les précautions que tu as pris la menace est toujours bien présente. .. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#26 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2023 09:44:46(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma failli tressaillir, entendre la voie de sa mère enfin, le rends fou, mais tout comme sa mère il ne laisse rien paraitre. Si elle est capable de se tenir, alors il en fait de même.

« Je suis navré, de ne pas pouvoir aider plus. Je dois en effet rester caché le temps qu'on arrive à créer quelque chose d'assez fort pour sortir des ombres. C'est d'ailleurs la raison de ma venue.

Nous avons besoin d'un entrepôt provisoirement dans le quartier de Havre-tempête. J'aurai voulu savoir si la famille disposait d'un tel endroit à mettre à ma disposition pour quelques jours? »


Akuma est direct vue la situation il voudrait minimiser les risques qu'il fait courir à la triade comme à sa famille.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2024 09:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2023 20:44:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lanternes Rouges


Agekiru hocha la tête avec gravité, son visage figé dans un masque pensif, mais les ombres du soulagement jouaient tout de même sur ses traits. Savoir qu'Akuma était en sécurité, autant qu'il puisse l'être dans de telles circonstances, semblait l'avoir rassuré.
« Un entrepôt...

Nos affaires ont souffert, maintenant que ton père n'est plus là, et nous avons un entrepôt pour le moment vide, oui. J'essaie de remettre notre négoce sur les rails avec l'aide de tes frères et soeurs mais nous n'en aurons pas besoin tout de suite. »


Elle haussa un sourcil.
« J'imagine qu'il vaut mieux que je ne pose pas trop de question sur l'usage que tu en auras? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#28 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2023 23:57:09(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma est atteint par les paroles de sa mère. Ils se sent si mal de ne pouvoir assumer la tâche qui lui revient au sein de sa propre famille.

« Comme tu le sais si bien mère, moins vous en savez moins de danger vous courez.

Concernant les affaires familiales je ne suis pas en mesure de vous aider pour l'instant. Mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose. Je te le promet, dès que je pourrais vous venir en aide, que ce soit en assumant mon rôle de fils ainé ou en assumant une charge financière, je me rachèterai. J'ai failli envers ma famille mais je te le promet je fais ce qu'il faut pour revenir au près des miens et remplir mon rôle.

Quand tu pourras, prends mes frères et sœurs contre toi et dis leur que je les aime, de tout mon être. Un jour viendra ou ils sauront ce que je suis devenu, et alors ce sera moi qui me présenterai à eux. D'ici là, j'aimerai si possible qu'on essaie de trouver un arrangement pour se voir de manière discrète, tu pourras m'exposer les affaires de la famille et je pourrai vous aider et prendre mon rôle dans l'ombre.

Pour l'heure, si tu sais me donner l'adresse et les moyen d'accès à l’entrepôt, je repasserai ici dans quelques jours pour te rendre les clés, ainsi si jamais, tu pourras toujours déclarer un vol si je n'ai pas donner signe de vie d'ici une semaine. Et couvrir nos traces tut en évitant à la famille d'en porter la responsabilité. »

Modifié par un modérateur dimanche 8 octobre 2023 17:17:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2023 17:36:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lanternes Rouges


Les paroles d'Akuma furent la dernière goutte d'eau, et, n'y tenant plus, Agekiru vint serrer son fils dans ses bras, laissant l'étreinte s'attarder un instant avant de lui répondre.
« Akuma, tu n'as failli en rien. Notre famille traversera cette crise, et nous la traverserons ensembles. Et la seule raison pour laquelle nous avons la moindre chance est parce que tu as fais les bons choix, les choix difficiles, quand la situation l'exigeais.

Je suis simplement inquiète pour toi, alors promet moi d'être prudents! »


Relâchant son étreinte, elle s'écarta un peu, retrouvant ses esprits.
« L'entrepôt se trouve au 46 rue des Quais, il n'y a quasiment que des entrepôts dans cette rue, il passe inaperçu. Je vais te confier la clé.

Pour ce qui est de trouver une manière de nous retrouver...J'ai des amies à Lanternes Rouges qui peuvent prêter un lieu discret. Laisse moi juste un message sous la statuette de renard à la porte de derrière, et j'y laisserai une réponse avec une heure et un lieu. Qu'est ce que tu en penses? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#30 Envoyé le : lundi 9 octobre 2023 18:56:09(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma accueille l'étreinte de sa mère sans lutter. Il se laisse complétement aller, se laissant un temps submerger par les émotions, et surtout, il sent sa mère comme toujours être là pour lui.

« Merci mère, tu sais c'est vraiment difficile d'être si loin de vous tous. Il faudra aussi que je vois Hotarubi et Yashamaru. J'ai comme tu t'en doute hérité du fragment que père avait en lui. Il faudrait qu'il vérifie que tout s'est bien passé suite au décès de notre père. J'avoue qu'être seul pour gérer cela aussi m’accable beaucoup. Les autres personnes avec qui je suis ne comprennent pas toujours mes réactions à cause de ça. »

Akuma prend la clé.

« Je prends bonne note mère, je remettrai donc la clé au même endroit quand on en aura fini. Et n'oublie pas de déclarer sa disparition si jamais tu n'as pas de nouvelles de ma part, je veux absolument éviter le moindre risque pour vous. »

Le fils aimé Noburo, le regard triste se rend compte que cette courte entrevue touche déjà à sa fin.

« Mère, je dois y aller, je ne peux rester plus longtemps ici. »

Akuma s'approche se sa mère l'enlace une dernière fois tout en lui glissant dans l'oreille

« Je t'aime mère... »

Et Akuma, sort par derrière repositionne sa capuche pour cacher son identité et s'enfonce en direction des terriers....

Modifié par un modérateur lundi 9 octobre 2023 23:07:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : lundi 9 octobre 2023 23:12:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lanternes Rouges


Agekiru sourit à son fils, un sourire qui se veut réconfortant mais ne parvint pas à masquer entièrement une trace de tristesse.
« C'est un lourd fardeau que tu as à porter, et ils ne seront pas les seuls à ne pas comprendre ce qu'il signifie. Mais sache que tu auras toujours une place dans notre coeur, et une oreille attentive si tu as besoin de t'épancher, même si les circonstances nous maintiennent séparés pour l'instant. »

Elle écrasa une larme au coin de ses yeux.
« Va, Akuma. Je t'aime aussi...et sois prudent. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#32 Envoyé le : dimanche 10 mars 2024 18:13:28(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Lamashan 4722
...Le mois de Lamashan fut le début d'un automne rouge pour Goka... Akuma passe une bonne partie de ses soirées à fréquenter les cercles de combat dans les Lanternes Rouges. Parfois seul, mais souvent accompagné par l'un ou l’autre de ses Camarades. Enchainer tant de combats semblait fortement étonner les gens et même ses propres compagnons, il semblait qu'Akuma était animé par une soif de combat jamais rassasiée. Les blessures que le moine endurait semblait lui donner plus de force et de hargne. Plus les combats avançaient et moins ses hématomes et blessures d'avant n'avaient le temps de disparaitre.

Les premières fois, il se mit en quête de retrouver une combattante croisée sur le ring par le passé du nom de Oyuun.

Au fur et à mesure des combats, il trouva des endroits plus propices que d'autres pour gagner de l’argent et se faire un nom.

Une autre découverte qui apparut rapidement, mais qui évolua avec le temps, et que tout ses combats incessants, générait chez le moine une métamorphose, aussi bien physique que mental. Physique de manière graduelle et constante, mais pour le côté mental plutôt dans les combats uniquement. Son mental semblait en proie à une forme d'animosité brute, mais qu'Akuma pouvait semblait-il canaliser et faire disparaitre lorsque le combat était terminé. Pour ce qui était de cette manifestation physique, il semblait que sa main droite au fur et à mesure des défis, se transformait peu à peu en une patte griffue.

En fin de compte lorsque le mois se fut écoulé, Akuma possédait un avant bras et un main plus proche de l'animal que de l'humain, et ses ongles avait laisser la place à de longues griffes affutées.

En vue de ses réussites et des acclamations, un noms de scène en rapport avec cette difformité allait sans doute pas tarder à voir le jour. Pour le combattant c'était une autre affaire. Il lui faudrait des réponses. Jamais son père n'avait manifesté telle choses, ou du moins pas au bout de ses mains, ou de manières voyantes.

Pour ses compagnons c'était sans doute encore autre chose, cela aurait tôt fait d'être le sujet d'une discussion ou d'une autre après un combat lorsque la soirée se terminerait aux petites heures autour d'un bol de saké.

Modifié par un modérateur vendredi 15 mars 2024 00:24:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : vendredi 15 mars 2024 00:50:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les arènes clandestines n'étaient pas légion à Lanternes Rouges, les divertissements qu'offrant le quartier s'orientant généralement dans des directions moins violentes, mais cela n'empêchait pas le relativement court circuit des arènes du district d'attirer assez de public pour s'y faire remarquer, et Akuma, avec son style aussi efficace que brutal, ne manquait pas de donner au public le sang qu'ils cherchaient, même si pour le moment, aucun de ses adversaires n'avait laissé sa vie sur le ring...et le guerrier lui même n'était pas invincible. Ses succès l'avaient parfois amené jusqu'à des adversaires simplement trop forts pour lui...pour le moment.


Malgré quelques déconvenues, entre les paris et les commissions, il s'était tout de même arrangé un pécule notable. Sans parler de la visibilité. Il était encore bien loin d'être une célébrité, loin s'en fallait, mais parmi les nouveaux venus sur la scène des artistes martiaux de Goka, il était sans aucune doute une étoile montante.

Ce qui avait aussi l'avantage de faciliter les rencontres, ou, dans ce cas là, les secondes rencontre. Oyuun le croisa vers la fin du mois, et la moniale se défendait toujours comme une furie, mais peinait à percer la solide défense de son adversaire...ce qui ne l'empêchait pas de prendre la défaite avec le sourire.
« Je vois que t'as pas perdu la main! Je me suis entrainée, pourtant, mais j'ai l'impression que tu n'as pas perdu ton temps non plus! »




Qiu surgit à leurs côtés, tandis que les guérisseurs pansaient plaies et autres blessures. La demi-oni était frénétique...comme toujours lorsqu'elle observait les combats. Elle n'était pas particulièrement bonne spectatrice en la matière, mais c'était aussi un sport qui attirait les parieurs, et dans ce milieu, Qiu était comme un poisson dans l'eau, surtout avec Zetian à ses côtés. Elle adressa à Oyuun un sourire avec une ombre de crocs, qui ne se fana qu'à peine en jetant un oeil à la main d'Akuma.
« Tu ne nous présentes pas, Akuma? »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2024 00:51:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#34 Envoyé le : jeudi 21 mars 2024 09:52:02(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma se retrouve sur le ring avec Oyuun. Cela l'empli de joie, bien que toujours un peu tendu à l'idée que son entité intérieur ne lui fasse perde pied surtout avec cette manifestation physique sur son bras et sa main. Mais jusqu'à présent tout c'est bien passé, et combat après combat le colosse à pris de l'assurance. Il prend donc avec le sourire le fait de combattre à nouveau contre Oyuun.

Le combat est féroce, la combattante n'as pas changé de style pour ainsi dire, tout comme Akuma. Mais les deux moines n'ont pas perdu de temps et on sent tout de suite qu'il c'est passé des choses entre ce combat et leur précédente confrontation. le colosses emporte le combat non sans avoir failli le perdre et la douleur est au rendez-vous. Comme toujours un plaisir de combattre contre cette furie agile. Cette fois par contre rien de réellement cassé chez l'un comme chez l’autre.

alors qu'il est soigné tout comme elle, Qiu vient manifesté sa présence. il prend le temps de répondre à la combattante avant de la présenté.
« Oui, je n'ai pas perdu de temps crois moi. Mais j'ai l'impression que tu as aussi pas mal évolué. Ce fût un plaisir comme à chaque fois! »

Ensuite il se retourne vers Qiu et en désignant du regard la pugiliste.

« Je te présente, Oyuun, on c'est rencontré il y a déjà un certains temps dans les arènes et on à pu se mesurer l'un à l'autre.

Oyuun voici Qiu une amie à moi, elle m'accompagne ce soir pour profiter un peu des lieux pour tu sais, gagner quelques pièces. »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2024 19:48:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 16:39:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu s'inclina poliment, et adressa un clin d'oeil à la combattante.
« On ne peut pas tous gagner notre vie sur le ring, mais on peut le faire en dehors si on sait comment mener des paris. Esprits veillent sur toi, Oyuun.

Ravie de savoir qu'Akuma a des amis sur qui compter! »



Oyuun répondit à la petite oni avec un salut et un sourire.
« Et sur toi, Qiu. Bonne chasse ce soir? »

Qiu fit jouer une poignée de pièce entre ses doigts.
« Plutôt pas mal! »

C'est à ce moment là que le regard d'Oyuun tomba sur la main d'Akuma. Elle scruta le guerrier, indiquant sa main du regard mais sans la mentionner directement, interrogeant Akuma du regard.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#36 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 19:55:34(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma pris un peu de court par interrogation de la combattante pris le temps de voir si le soigneur en avait fini avec eux avant de proposer :
« 
Que diriez vous d'en discuter autour d'un verre? Je préfèrerai ne pas m'étendre sur le sujet là tout de suite. »


Sans vraiment attendre de réponse Akuma se lève et s’hérite quelque peu afin d'adoucir les douleurs occasionnées par le combat.

« Venez suivez moi, je connais un boui-boui pas loin ou nous seront au calme je vous invite toutes les deux! »

Et la montagne de muscle ouvre le passage dans la foule qui s’agglutine pour profiter des prochains combats, il en profite pour récupéré son du avant de sortir et se dirige donc vers la gargote qu'il connait bien depuis maintenant presque 1 mois.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2024 21:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 20:59:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Qiu n'hésita pas longtemps, acceptant avec un grand sourire.
« Tu me connais, je ne dis jamais non à un verre quand il est offert! Je te suis! Je connais le quartier mais je dois dire que je suis curieuse de savoir ce qui a retenu ton attention et je ne voudrais pas t'influencer. »


Oyuun sourit et suivi le mouvement.
« Avec plaisir! J'ai encore largement le temps avant le lever du soleil. Je ne bois pas, cela dit, ou alors de l'eau, ou du thé.... »

Moins d'un quart d'heure plus tard, alors que l'heure du buffle débutait à peine, Akuma, Qiu, et Oyuun étaient attablés dans l'un des bars de Lanternes Rouges. Qiu avait un verre d'umeshu, de l'alcool de prune, et Oyuun elle même buvait un gobelet de thé noir. La combattante était curieuse.
« Alors, Akuma...? Qu'est ce que tu avais en tête? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#38 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 21:51:57(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0

Akuma rejoins un bouge peu fréquenté, avec des prix abordables. La déco ne paye pas de mine mais le calme règne ici. Quelques personnes discutent tranquillement de ci de là, tout ce qu'il faut à Akuma pour expliquer sa récente transformation. Il a commandé un bol de shōchū. Le moine rapproche le bol en porcelaine qui contient l'alcool pour en humer tous les arômes puis boit une lampée. Une fois sa gorge bien réchauffée par le breuvage brûlant, il répond à Oyuun.

« Et bien il me semble que tu es intriguée par mon bras. Je peux te comprendre, moi-même je suis étonné. »

Akuma jette un regard appuyé aux alentours pour vérifier que personne n'est trop proche pour entendre ses paroles. Il se penche vers ses deux compagnonnes en dévoilant son bras bestial sur la table. Il destine ses paroles autant à Qiu qu'à Oyuun.

« Ceci est le résultat je présume d'un héritage familial. Je sais que ce n'est guère très clair pour vous deux. Je vais tacher d'être plus explicite. »

Akuma reprend une bonne rasade de sa boisson, et s’étonne de voir déjà le fond du bol.

« Bon, pour faire cours, ma famille est maudite...en quelque sorte...et ce bras semble être le résultat de tout ça. Mon père était maudit avant moi, mais lui, n'a, à ma connaissance, jamais manifesté de telle transformation. »

Akuma, laisse planer un silence pour voir la réaction de Qiu et de Oyuun. Il sait que Oyuun le connait peu donc elle ne doit se demander pourquoi Akuma lui annonce cela. D'autres parts Qiu qui le connait depuis un peu plus longtemps mais avec qui il est lié par son serment est en droit de se demander pourquoi il n'en à pas parlé plus tôt. A son sens Akuma n'a pas trouvé de moment opportun pour exposer ça clairement à la triade, qui plus est, il est lui même dans l'inconnu avec ça nouvelle situation depuis le décès de son père.

« Je ne vous cache pas que je suis moi-même perdu. J'ai passé une bonne partie de ma vie à être formé pour le jour ou j'hériterais de mon père, de cette charge. Mais je ne pouvais pas imaginer à quoi m'attendre à vrai dire, je le réalise seulement aujourd'hui. »

Modifié par un modérateur lundi 1 avril 2024 15:54:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : lundi 1 avril 2024 16:11:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun resta silencieuse pendant un moment, prenant une gorgée pensive de son thé, pesant les révélations qu'Akuma venait de faire. La guerrière choisit ses mots avec soins.
« Akuma...je ne suis sans doute pas la mieux placée pour donner des conseils en la matière, d'autant que je ne te connais finalement qu'assez peu...

Je suis persuadée qu'on peut apprendre à connaître quelqu'un en l'affrontant, mais j'ignore si ça peut s'appliquer à un problème aussi complexe qu'une malédiction familiale.

Mais je peux te dire que nous avons tous nos difficultés, et je doute que cette transformation affecte qui tu es. Au final, tu serais loin d'être la première personne dans cette ville à avoir des griffes, et ça ne devrait pas te ralentir, qu'elles soient "d'origine" ou pas. »





Qiu, elle, paraissait plus méfiante, examinant de plus près les griffes de son frère de sang. Elle prit une gorgée de sa liqueur de prune pour s'éclaircir la voix et les idées.
« Akuma...qu'est ce que tu veux dire par "héritage familial"...?

Je partage l'avis d'Oyuun, pour le moment je ne suis pas inquiète....ce qui m'inquiète le plus c'est ce que ça signifie. Si ces griffes se sont manifestées d'elles-mêmes, quels sont les risques que le phénomène ne s'arrête pas là? »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#40 Envoyé le : dimanche 14 avril 2024 15:27:58(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0

Akuma accueille les mots réconfortants de Oyuun avec plaisir. Qiu semble plus interpellée par ce que tout cela peut bien signifier. Rien de très étonnant vu la nature de leur relation.

« Et bien Qiu, je n'en sais rien. Je devrais revoir la personne de ma famille qui s'occupe de la partie occulte de ce secret. Il aura peut-être des réponses à toutes nos questions. Je ne peux pas savoir ce dont il en retourne. Qiu tu m'as déjà vu ne plus être moi-même. Je suis persuadé que je ne ferais jamais de mal à mes proches s'ils ne s'en prennent pas à moi dans ses moment là. Mais force est de constater que mes certitudes sont ébranlées. »

« Je sais que ma famille existe parce que mes ancêtres on pactisé avec un oni. Donc tout ça à un rapport avec cet oni. Qiu Ce n'est pas à toi que je vais faire un état des lieux sur la part sombre que ça recèle. Je dois absolument me renseigner sur cette entité et arriver à trouver ce qui permettrait de la contrôler! Elle est présente en moi, me parle, mais c'est bien plus profond, elle fait partie de moi, je ne sais pas toujours dans mes décisions, mes désirs et mes ambitions quelle est sa part et qu'elle est la mienne. »

Akuma lève sa main afin de commencer un nouveau verre, après avoir partager ce qu'il avait sur l'âme avec ses deux amies, il n'en reste pas moins dépasser par la situation.

« Bon, je suis désolé de vous annoncer tout cela. Je devais en parler. Depuis la mort de mon père je n'en avais pas encore parlé et ça me pesait très lourd. »

Modifié par un modérateur mercredi 17 avril 2024 21:15:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET