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Offline djujux  
#41 Envoyé le : jeudi 15 février 2024 12:02:53(UTC)
djujux
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 75
Localisation : 44
Chevalier
PX 3 200
Humain chevalier 6 - FP 5
Humanoïde de taille M, LN
Init +1 ; Sens Perception +0
DÉFENSE
CA 22, contact 11, pris au dépourvu 21 (gambison et haubert de bataille +9, écu +2, Dex +1)
PV 48 (6d10+18)
Réf +3 Vig +9 Vol +3
ATTAQUE
VD 9 m (4 c) – monture (10c)
Corps à Corps à cheval
Épée (charge) +16 (4D8+28/19-20x2)
Corps à Corps à pied
Épée +9 (2d8+3/19-20x2)
A Distance
Rien, c’est déloyal suivant les règles de la guerre médiévale. Il y a les archers de sa lance pour ça.

CARACTÉRISTIQUES
For 16 Dex 12 Con 14 Int 12 Sag 10 Cha 14
BBA +6/+1 BMO +10 , DMD 20
Dons combat monté, force de l’équidé (rajoute le bonus de force de la monture lors d’une attaque consécutive à un mouvement), attaque au galop, charge dévastatrice, frappe décisive
Chevalier Défi 2x/j (-2CA, +3 dégâts +2 CA vs cible), monture, Ordre du Lion (act simple, 18m, +2vs peur, +1 JA pdt 6rnd), tacticien 2x/j 9m (cavalier en formation), charge de cavalerie, dresseur expérimenté, bannière (+2 vs peur, +1 JA en charge)
Traits lien avec les bêtes, parents fortunés
Compétences conn (Noblesse) +9, conn (Folk loc) +5, dressage +9, équitation +10, diplomatie +8, intimidation +8, profession (administrateur) +5, psycologie +5
Langues celle de son seigneur, celle des manants du pays
Équipement de combat haubert de bataille
HISTORIQUE
Les chevaliers explique à eux seul pourquoi les cavaliers ont dominé les champs de batailles tout au long du moyen âge. Notez tout de même qu'il faut débourser une fortune pour armer un chevalier (50 livres pour sa panoplie et 100 de plus pour un hongre de guerre). Leurs charges balayent quiconque se trouve en travers de leur chemin. Toutefois, ils préfèrent livrer bataille entre eux. S'ils se désintéressent de la piétaille, ils n'hésitent pas à la massacrer. Administrateurs de leurs fiefs, ils rudoient les faibles pour discuter avec les forts. Si la règle de la chevalerie leur commande de se plier aux vertus de l'Église, ils demeurent des aristocrates et préfèrent promouvoir leurs propres vertus. On les trouve dans les livres de chevalerie.

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Offline djujux  
#42 Envoyé le : mardi 20 février 2024 19:28:35(UTC)
djujux
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 75
Localisation : 44
Lubin (au début de la trilogie d’Aelys)
PX 3 200
Humain prêtre guérisseur miséricordieux 8 - FP 7
Humanoïde de taille M, NB
Init +1 ; Sens Perception +15
DÉFENSE
CA 20, contact 13, pris au dépourvu 17 (gambison et haubert de bataille +7, sur la défensive +2, Dex +1)
PV 70 (8d8+24)
Réf +3 Vig +9 Vol +13
ATTAQUE
VD 9 m (4 c)
Corps à Corps sur la défensive
Pique +6 (1d8+5/x3)
A Distance sur la défensive
Fronde +4 (1d4+3x2)
Pouvoirs magiques
Repousser la mort 1d4+4 soin - une créature sous 0 – 7x/j
Bénédiction guérisseur +50 % soins
Sortilèges
4eme (3/j) restauration, don des langues - (soins intensifs 6d8+12)
3eme (4/j) partage de la langue P, prière, symbole de guérison (3d8+12), guérison de la cécité/surdité - (soins importants 5d8+12)
2eme (4/j endurance aux énergies destructrices P, partage de la langue x2, marche sur l’onde P x2 - (soins modérés 3d8+12)
1eme (5/j) compréhension des langues, ascèse, dissipation de la fièvre x2, diagnostique x2 - D(soins légers 2d8+8)
0 (à volonté) création d’eau, lumière, détection de la magie, purification de nourriture et d’eau
CARACTÉRISTIQUES
For 16 Dex 12 Con 16 Int 13 Sag 18 Cha 18
BBA +5 BMO +9 , DMD 19
Dons canalisations supplémentaires, canalisations supplémentaires, grâce supplémentaire, grâce supplémentaire, volonté de fer
Prêtre Canalisation d’énergie (4d6 – 11x/j), Domaine de la guérison, médecin de guerre (ne déclenche pas d’attaque d’opportunité pour premiers soins et sorts de soins), guérisseur miséricordieux (canalisation supprime fièvre, fatigue, hébété et maladie), véritable guérisseur (relance les 1 au lieu de guérisseur miséricordieux)
Traits Foi inébranlable (+1Vol), aide soignant (+1 premiers soins)
Vaisseau d’Anataël Angeleus yeux de l’ange (talent perception), informateur du chœur des anges (lecture de la magie, analyse impossible – perception des malédictions, de la souillure, des auras de mal), Aqua Angeleus et langue des ports (gagne niveau en linguistique)
Compétences conn(hist) +5, conn(myst) +4, conn(nobl) +4, conn(plan) +4, conn(dogm) +7, diplomatie +8, estimation +4, linguistique +12, premiers secours +15, profession (marin) +8, profession (meunier) +8, perception +15, psychologie -5
Langues franca lingua, lhynnien, angélique, égérien, égérien antique, palisham boréale, brit suterlandais, idiome bikivyk de son épouse, tarvalien et des notions dans d’autres langues
Équipement de combat haubert de bataille
HISTORIQUE
lisez mes romans Smile

Modifié par un utilisateur mardi 20 février 2024 19:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline djujux  
#43 Envoyé le : mercredi 21 février 2024 19:46:18(UTC)
djujux
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 75
Localisation : 44
Conte Édouard de Werkbrun
PX 6 400
Humain chevalier 10 - FP 9
Humanoïde de taille M, LN
Init +1 ; Sens Perception +5
DÉFENSE
CA 23, contact 11, pris au dépourvu 21 (gambison et haubert de bataille [+1] +10, écu +2, Dex +1)
PV 100 (10d10+30)
Réf +4 Vig +11 Vol +4 (reprend-toi +1-5 aux js)
ATTAQUE
VD 9 m (4 c) – monture (10c)
Corps à Corps à cheval
Épée (charge) +26 (4D8+46/17-20x2)
Corps à Corps à pied
Épée +13/+8 (1d8+3/19-20x2)
A Distance
Soyons sérieux. J’ai des régiments d’archers et de forestiers pour ça.

CARACTÉRISTIQUES
For 17 Dex 12 Con 14 Int 13 Sag 11 Cha 15
BBA +10/+5 BMO +14 , DMD 24
Dons combat monté, force de l’équidé (rajoute le bonus de force de la monture lors d’une attaque consécutive à un mouvement), attaque au galop, charge dévastatrice, frappe décisive, tenaille de la meute, don pour les critiques
Chevalier Défi 4x/j (-2CA, +3 dégâts +3 CA vs cible), monture, Ordre du Lion (act simple, 18m, +2vs peur, +1 JA pdt 10 rnd), tacticien 2x/j 9m (cavalier en formation), charge de cavalerie, dresseur expérimenté, bannière (+3 vs peur, +2 JA en charge), pour le roi (+2 JA alliées 9m pdt 1 rnd), grand tacticien (grande tenaille)
Traits lien avec les bêtes, parents fortunés
Compétences conn (Noblesse) +15, conn (Folk loc) +5, dressage +11, équitation +14, diplomatie +10, intimidation +10, profession (administrateur) +10, psycologie +7, perception +5
Langues brit suterlandais, palisham boréale, haut bikivyk, patois du Werkshire
Équipement de combat haubert de bataille +1, épée longue acérée +1, potions de soins important x5
HISTORIQUE
Édouard FitzEdmund, conte de Werkburn est un homme fourbe qui promeut tout de même l’étique chevaleresque. Après une jeunesse passé à batailler contre les clans des hautes terres puis les elfes des bosquets, Édouard a aiguisé son appareille militaire. Le voilà prêt à se révolter contre le père de son suzerain, Robert le croisée. Un prétexte pour contraindre ses vassaux et étendre ses propres terres.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 février 2024 10:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline djujux  
#44 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 09:47:53(UTC)
djujux
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 75
Localisation : 44
Gardien du reliquaire
PX
Humain moine manoeuvre 5 - FP 4
Humanoïde de taille M, LN
Init + ; Sens Perception +
DÉFENSE
CA 18, contact 18, pris au dépourvu 10 (Sag +3, Dex +2, Moine +1, défensive +2)
PV 41 (5d10+5)
Réf +6 Vig +5 Vol +4
ATTAQUE
VD 12 m (6 c)
Corps à Corps
rnd1 déluge de lutte BMO+13 puis immobilisation +13 et coup étourdissant DD18
rnd2 attacher si étourdi lutte BMO+10 (DD 29)
rnd2 soumettre si immobilisé BMO +16 (1d8+2/x2) et coup étourdissant DD18
rnd2 immobiliser si en prise BMO +13 et coup étourdissant DD18
sinon mains nues +8 (1d8+2/x2)
A Distance
Les moines défendent les reliques, ils utiliseront rarement des armes à distances.
CARACTÉRISTIQUES
For 15 Dex 14 Con 13 Int 12 Sag 16 Cha 8
BBA +5 BMO +9 (lutte 13), DMD 19 (lutte 25)
Dons étourdir l’immobile, manœuvre coordonnées (+2), vigie, talent perception, immobiliser, science de la lutte (+2), attaque réflexe
Moine science du combat à main nues, coup étourdissant (vig DD18 x9/j), esquive totale, déplacement accéléré (3m), entraînement aux, manœuvres offensives, réserve de ki (12pts, main nue magique, 1pts +4CA 1rnd), sauts puissants, déluge de manœuvre (niv moine remplace BBA pour BMO, 2 manœuvres en attaque à outrance à -2), manœuvre défensive (opportunité si subis manœuvre maîtrisé), manœuvre fiable (1ki, 2D20 garde meilleur), manœuvre méditative (mod sagesse à manœuvre avant prochain tour), vœux de pauvreté, vœux de silence, pouvoir de ki (métabolisme ki)
Traits assujetti (relance 1save/j), disciple concentré (+2 save vs charme et coercition)
Compétences acrobatie, artisanat +6, conn(hist), conn(dogm) +9, discrétion +10, équitation, évasion +6, intimidation +3, natation +6, perception +12, psycologie +11, représentation (chant) +3
Langues angélique, brit northlandais
Équipement de combat scarification rituelle d’assistance (2d8+10), scarification rituelle d’obéissance (silence 6m), scarification rituelle de charité (pacte vital), scarification rituelle de prière (sagesse du hibou), sérum de vérité x1, potion de force du taureau x1, potion de vision dans le noir x1
HISTORIQUE
Les moines et moniales de Durhoew protègent les reliques de Saint Aestis, Saint Aelgred contre les nombreux accapareurs. Mages, ordres monastiques concurrent, chasseurs de reliques ou ennemi de l’Unique, les moines gardien du reliquaire s’attaquent à tout ces mécréants. Immobiliser, contraindre, appréhender puis juger est leur unique raison d’être. Ils vivent de peu, se purifient continuellement par l’ascèse et les mortifications. De plus, ils sont les outils du prieur et de l’abbé. Leurs scarification rituelle inscrit dans leur chair leur soumission à la règle. Scarification bénit par les maître de l’ordre afin qu’ils accomplissent au mieux leur mission.
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Offline djujux  
#45 Envoyé le : dimanche 10 mars 2024 12:20:33(UTC)
djujux
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 75
Localisation : 44
Bridilia, seconde de galhynne
PX 2 400
Humaine Roublarde (Acrobate) Niv 7 - FP 6
Humanoïde de taille M, NB
Init +5 ; Sens Perception +4
DÉFENSE
CA 20, contact 16, pris au dépourvu 14 (armure de cuir [+1, équilibré, graisseuse] +4, +5 dextérité, +1 esquive)
PV 50 (5d10+15)
Réf +12 Vig +7 Vol +4(+5 terreur)
ATTAQUE
VD 9 m (4 c) – déplacement dans les cordes – charge par les cordes même sans ligne droite
Corps à Corps épée courte de maître & attaque éclaire par les cordes
traverse la case de l’adversaire depuis les cordages DD BMO+10 / acrobatie +23
Si réussite +16 et perte bonus Dex pour la cible (5d6+5, 19-20/x2)
Si échec, subit attaque d’opportunité puis +12 (1d6+5, 19-20/x2)
A Distance
arbalète légère +11 (1d8, 19-20/x2)
CARACTÉRISTIQUES
For 8 Dex 20(22) Con 16 Int 12 Sag 10 Cha 14
BBA +5 BMO +4 , DMD 19
Dons esquive, souplesse du serpent, attaque éclaire, acrobate rusé, manœuvre de désorientation
Roublard acrobate pas de pénalité d’armure acrobatie – discrétion – escalade – escamotage – vol, 2x/j/comp relance test acrobatie – escalade – vol avec -5, talent : maîtrise des cordes, talent : discret et rapide, talent : équilibriste
Compétences acrobatie +23, artisanat (navire) +10, conn (folk) +8, conn (religion) +6, conn (géo) +10, déguisement +12, diplomatie +12, discrétion +12, escalade +5, escamotage +13, estimation +8, évasion +18, intimidation +9, linguistique +5, natation +9, perception +4, profession (marin) +10, psycologie +6, sabotage +10, utilisation objets magiques +8
Langues Brit, franca lingua, impériale, sylvestre
Équipement de combat armure de cuir [+1, graisseuse, équilibré], bottes elfiques, ceinture dex chat +2, cape de résistance +2, épée courte de maître x2, arbalète légère de maître, potion soin léger (1d8+5) x2, affaires personnels à bord de l’Archéron Noir
HISTORIQUE
Bridilia ne doute plus. À présent qu'elle a toute confiance de sa mère, elle prends ses marques et assume le commandement. De même, elle ne se limite plus à son rôle et prends sa place véritable à bord. Level Up!
Offline djujux  
#46 Envoyé le : dimanche 10 mars 2024 12:48:27(UTC)
djujux
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 75
Localisation : 44
Aelys, Level Up suite à Durhoew
PX 2 400
Humaine Roublard effronté Niv 3 / Tueur de première ligne Niv 4 - FP 6
Humanoïde de taille M, LM
Init +6 ; Sens Perception +8
DÉFENSE
CA 19, contact 15, pris au dépourvu 14 (Chemise de maille+4, Dex +5)
PV 60 (3D8+2d10+10)
Réf +10 Vig +7 Vol +3(4 vs terreur)
ATTAQUE
VD 9 m (6 c) prise en tenaille grâce à deux alliées
Corps à Corps
coutille, +8 (1d10+3/x3) ou gladius +9/+9/+4 (1D6+5/19-20x2) ou marteau de guerre léger +9/+9/
+4 (1D4+5/X2 côté marteau – 1D4+5/x4 côté pique)
vouge (réception en sein d'une formation) +11 (2d8+8+4D6/x3)
A distance marteaux de guerre léger +9/+9 (1d4+5/x2) 6m
Spéciale si deux alliés menacent la cible, +2 toucher +3D6 attaque sournoises – si cible étudié +1 toucher / dommages – pendant un round de surprise +2 dommages et les ennemis sont automatiquement pris au dépourvus
CARACTÉRISTIQUES
For 14 Dex 20 Con 14 Int 14 Sag 10 Cha 10
BBA +6/+1 BMO +9 , DMD 22
Dons expertise du combat, attaque en groupe, combat à deux armes, feinte à deux armes, grande tenaille 1x/jour pdt 4 rnd, feinte supérieure, tueur de première ligne : alliée 9m 1/2 bonus étude par act mvt
Compétences acrobatie +15, bluff +15, conn(folk) +6, conn(géo) +8, déguisement +6, discrétion +15, escalade +6, escamotage +10, estimation +10, évasion +9, linguistique +9 (Lubin), natation +9, perception +8, profession(marin) +8, psycologie +10
Langues Impérial, franca lingua, 3 idiomes bykyviks (comprends toutes ces langues et leurs dérivés), Palisham boréal, égérien, northlandais
Équipement de combat chemise de maille, deux glavius, deux marteaux de guerres léger, une ceinture de corde, de l’imagination
HISTORIQUE
Aelys est une de mes protagoniste, alors il faudra lire mon bouquin pour en apprendre plus sur elle ... Drool

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2024 19:31:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

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