Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mardi 13 décembre 2022 21:46:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sarénith 4719 - Collines du Sud de Siyin
Collines de Shenmen


Traquer le Ver Tisseur ne fut pas la partie la plus complexe...sa tanière avait déjà été repérée, une caverne à flanc de colline au Sud-Est du Bois des Voix. Non, le plus délicat fut de le traquer lors d'une chasse sans être répéré par une créature à l'ouïe redoutablement fine! L'essentiel des chasseurs prit énormément de champ, autant pour éviter d'être remarqués que pour rester hors de portée de la mélodie de la créature. Yun, offrant l'assistance d'une bulle de silence, Shimizu et Yuan furent les seules à rester assez proches pour traquer la bête pendant sa chasse.

La première embuscade débuta comme prévu, les chasseurs brandissant arcs, arbalètes et magie, et amorçant leur chasse d'une unique salve. Le Ver était remarquablement solide, et les premières flèches ne percèrent même pas la carapace, mais Shimizu et Nin trouvèrent leur cible. Le temps que la créature les repère, ils battaient déjà en retraite, profitant du clair de lune pour se disperser sans se perdre de vue.

Malheureusement, les choses commencèrent à dérailler après leur assaut initial. Le Ver cessa la poursuite presque immédiatement, préférant s'enfouir dans le flanc d'une colline à grand coups de griffes, disparaissait sous la surface du sol. Les chasseurs se trouvèrent dans une situation délicate, incapable de prendre leur proie pour cible sans s'engager dans un tunnel beaucoup trop étroit pour manoeuvrer.

Dans le doute, ils décidèrent de se regrouper pour éviter d'être isolés. Bien leur en pris...le Ver Tisseur surgit quasiment sous leurs pieds, et si Yun avait été seule elle n'aurait sans doute jamais pu se dégager de la toile seule. La mêlée fut furieuse. Le Ver était clairement habitué à se battre en profitant d'un environnement souterrain, et l'absence de ses toiles gênait ses manoeuvres, mais il n'en demeurait pas moins un redoutable adversaire, d'autant qu'entre ses toiles et le venin paralysant de ses griffes il pouvait mettre hors de combat un nombre impressionant d'adversaires en un temps record. Les chasseurs n'étaient pas en reste, Shimizu coordonnant l'assaut, Yun et Yuan couvrant leurs alliés à distance, Kasumi, son fantôme et Nin dans le coeur de la mêlée, lame, flèches et gerbes d'acide étincelant sous la lune de Shenmen. Lorsque les chasseurs parvinrent à repousser le monstre, claudiquant et rampant tant bien que mal avec un oeil et une patte de moins, Kasumi était paralysée et n'avait du sa survie qu'à l'intervention de son fantôme, Nin également, et Yun à court de la magie qui lui avait permis de se dégager des toiles. Sans parler des profondes morsures et lacérations. Le Ver s'en était tiré en mauvais état mais ne s'était pas laissé faire.

Les chasseurs avaient pris l'avantage, malgré la violence de l'affrontement. Non seulement ils avaient l'aide de plusieurs guérisseurs de talents et des elixirs offerts par Talos, mais le Ver Tisseur avait absorbé tellement de poison grâce à Nin et Yuan que son état continuerait sans doute de se détériorer pendant qu'il regagnait sa tanière.

Lorsqu'ils reprirent leur chasse le lendemain, certains encore blessés mais pour la plupart remis sur pieds, leurs assomptions se révélèrent justes...ils atteignirent la tanière du Ver Tisseur, et se frayèrent un chemin à travers ses toiles pour tomber sur son cadavre. Il avait apparemment succombé à l'empoisonnement et à ses blessures.

Les chasseurs de la guilde purent donc rentrer, triomphant malgré quelques cicatrices supplémentaires, avec les meilleurs morceaux de la carcasse et la satisfaction d'avoir débarassé la région d'une dangereuse monstruosité. La chasse n'avait pas été une partie de plaisir mais ils avaient prouvé qu'avec un peu de réflexion, leur assortiment de talents hétéroclites était un outil redoutable.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET