Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sliterix  
#21 Envoyé le : jeudi 6 avril 2023 18:54:30(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 0/3
CA : 15/13/12

5 / 12


Ileniel voulu viser l’épaule du demi-orc, mais n’étant clairement pas habituée à ce genre de terrain, son pied glissa légèrement lors de son attaque, et en voulant se rattraper, sa rapière s’y planta brièvement. Elle ignorait ce qui faisait le plus mal sur le moment : la blessure en elle-même, ou l’humiliation de s’être blessée elle-même. La réponse devra attendre parce que voilà que le poing de son opposant lui arrive dessus. Par un mouvement rapide, elle l’évite, et parvient même à le blesser au passage, mais elle n'a pas anticiper le second qui le percute de plein fouet, lui remémorant au passage la douleur de son coup de soleil. Il ne lui en faudrait pas beaucoup avant de finir dans les pommes à ce rythme.

Il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans le quitter du regard, elle entreprit de le blesser aux jambes. Peut-être que sa défense y est moins bonne…

  • Attaque : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2023 18:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#22 Envoyé le : vendredi 7 avril 2023 07:17:58(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
leniel opta cette fois-ci pour une attaque au niveau des jambes, elle se fendit et pointa sa lame en direction du visage du demi-orc, celui-ci releva ses mains pour le protéger, mais à ce moment là, elle eu un mouvement du poignet changeant la direction de sa lame vers la cuisse de son adversaire, la lame tailla le sartorius et l'artère fémorale juste en dessous. Le sang se mis à couler de manière importante et très vite Thrall s'étala de tout son long.

Dans le même temps, du mouvement attira l'attention de la jeune femme, un homme arrivait en courant, vêtu d'une armure en cuir et d'une grande épée dans le dos, il regardait la scène perplexe, une de ses mains alla se placer sur le manche de son arme et il avançait prudemment en direction de l'homme au sol, qui semblait hébété. Il réussit à balbutier



« Attends Matghen »


Pourtant les yeux du nouveau venu ne quittaient pas Ileniel, il semblait jauger la situation avant de prendre une décision. Il avait évidemment vu le corps de Thrall, et peut être même une partie de leur combat, mais la mort du demi orc ne semblait pas l'attrister outre mesure.

Matghen Marban



«  Qu'est ce qu'il se passe ici? Qui es tu? » Demanda-t-il à l'attention de la pirate.




Attaque: touche une CA de 14: attaque réussie: 8 PV en moins pour Thrall qui meurt.

Fin du combat



Round1
Round2


Round3
Ileniel
Thrall

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2023 18:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#23 Envoyé le : vendredi 7 avril 2023 12:58:33(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 0/3
CA : 15/13/12

5 / 12


Elle avait fait mouche… Le demi-orc tomba, et alors qu’elle espérait pouvoir souffler un peu après ce court mais rude combat, voilà qu’un homme armé débarquait. La main de la jeune femme tenait encore fermement son arme pointée vers le nouvel arrivant. Au fond, elle espérait vraiment qu’elle n’aurait pas besoin de s’en servir une seconde fois.

Heureusement, l’homme était méfiant, mais pas hostile. Sans doute grâce à l’intervention de la victime du demi-orc. Ileniel relâcha son bras armé, pointant ainsi sa rapière vers le sol. Elle ne répondait pas tout de suite. Essoufflée et boitante, elle fit quelques pas en direction de l’arbre le plus proche et se laissa choir à ses pieds. La bretteuse constata assez rapidement ses blessures. Du sang coulait de sa bouche, mais plus encore, elle avait un trou dans le pied, et la douleur commençait à véritablement se manifester. Quelle idiote… pensait-elle.

Après avoir passé quelques secondes à reprendre son souffle, elle tourna son regard vers le nouvel arrivant, le jaugeant du regard. C’était le moment des présentations. L’idée de mentir sur son identité traversa l’esprit de la pirate, mais à quoi bon. Quelles étaient les chances que quelqu’un ici sache réellement qui elle était. Et de toute façon, il n’y avait, à sa connaissance, aucun mandat d’arrêt contre elle.

« Second Ileniel Faelar. » Elle fait un geste de la main depuis son front comme pour saluer l’homme. « Votre copain était sur le point de se faire pulvériser par le grand costaud, et j’ai bien faillit l’être aussi. » Elle essuya le sang qui coulait encore de sa bouche avec sa manche. Ileniel s’était déjà prit des patates, des costaudes même, mais elle n'enlevait pas pour autant le mérite de son opposant, désormais mort, d’avoir une fameuse détente dans le bras.

Elle fit un geste de la tête vers les deux hommes. « Et qui sont donc mon protégé de fortune et son ami ? » Ileniel avait une façon de parler qui était assez arrogante. Avec les années, elle avait gagné en confiance de part son statut, ce qui se traduisait par une audace souvent mal placée. Dans le cas présent, son but n’était nullement de manquer de respect à qui que ce soit. Elle avait devant elle ses seules chances de survie ici. Autant gagner leur confiance dans un premier temps.
thanks 1 utilisateur a remercié Sliterix pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#24 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 12:17:24(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
l'annonce de son nom et de son grade, le nouvel arrivant, l'homme à l'épée hoche la tête et finit de débarrasser le Mwangi des cordes qui l'entravent. Il l'aide à se relever, puis il se redresse, se tient droit, les mains dans le dos, une attitude montrant qu'il est habitué à recevoir des ordres et a obéir.

Matghen Marban



« Matghen Marban, j'ai navigué sur différents navire, et dernièrement sur le Jénivère qui a fait naufrage ici. Est ce le cas de ton bateau également? Sur quel bâtiment officies-tu? » demande t-il l'air soupçonneux.

Puis, sans quitter Ileniel des yeux, il avance vers le corps de Thrall et l'inspecte. Pendant ce temps le deuxième homme se présente à son tour.

« Il faut faire vite, elle ne va raiment pas bien. »




« Je suis Jask Dérindi, merci de ton aide, sans toi je ne sais pas ce que Thrall aurait fait de moi. Tu es blessé laisse moi t'aider. »

Le Mwangi approche de la demie-elfe pour l'examiner.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#25 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 17:06:25(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 0/3
CA : 15/13/12

5 / 12


Ainsi, Ileniel n’était pas la seule naufragée. Elle pouvait en compter au moins trois, ou quatre si on considère que le demi-orc était des leurs. Quand Jask s’approcha d’elle, Ileniel le laissa faire ses inspections. Il valait mieux être soignée rapidement. Les blessures sur un bateau pouvaient déjà entraîner de sérieuse infection, mais dans cette jungle, qui sait quelle genre de maladie pouvait traîner… À la question de Matghen, la pirate dut rapidement réfléchir à ce qu’elle allait répondre. Autant son nom était potentiellement inconnu, que celui du navire sur lequel elle opérait, le Vieux Chabot, avait très probablement circulé sur plusieurs lèvres. Le révéler pourrait attirer les soupçons de ses nouvelles connaissances quant à sa réelle profession.

« Le nom de mon navire n’a sans doute plus d’importance… Il a été coulé par des pirates alors que nous tentions de les semer vers le sud. Mon capitaine… » Elle marqua un blanc. Après deux jours d’errance dans la jungle, ses idées étaient redevenues plus claires, et le simple fait de penser que son mentor était peut-être mort dans l’attaque faisait naître en elle une tristesse difficile à cacher. Cependant, elle essaya de se contenir. Elle voulait achever ce sujet de conversation rapidement.

« ... Et bien, j’ignore ce qu’il est devenu. J’ai été éjectée du navire avant qu’il ne sombre, et j’ai atterri sur la plage de cette… » Ileniel se rendit soudain compte qu’elle ignorait si elle était sur une île, ou sur le continent.

« Au fait, que savez-vous de cet endroit ? J’avoue ignorer dans quelle direction j’ai dérivé. »
Après avoir laissé le temps à ses interlocuteurs de répondre, elle enchaîne une seconde question.

« Je vous ai entendu parler d’une autre personne. Combien d’autres se trouvent avec vous ? Et ce demi-orc était-il avec vous ? »

  • Bluff pour cacher sa tristesse (si approprié) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2023 17:07:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#26 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 19:55:56(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ask s'approche de la jeune femme et l'inspecte rapidement, puis il sort une chainette, à laquelle est accroché un symbole en bois représentant un masque avec deux face de texture différente. Il commence à prier et rapidement une lumière douce et chaude se fait ressentir, les blessures d'Ileniel se referment alors. Pendant le temps de la prière, la demie elfe regarde de plus près le mwangi, il semble être entre deux âges, des cheveux gris apparaissent parmis les noirs, il a l'air fatigué et ses vêtements ne sont plus que des haillons, à ses poignets elle remarque des séquelles de blessures.



« Nethys, par ton pouvoir, soigne ses blessures. »

Pendant ce temps, Magthen revient, lui est vêtu d'une armure de maille, et ses vêtements dessous paraissent en bien meilleur état que ceux de Jask. Il a toujours cet air soupçonneux, air renforcé par une cicatrice près de son œil droit, et reste très pragmatique dans ses paroles.


Matghen Marban



« Il est trop lourd, pour que je le porte, est ce qu'on l'enterre? Il l'a bien chercher ce con. De toute façon, il faut qu'on bouge, sinon on arrivera trop tard. » Il se tourne vers la pirate « Je répondrai à tes questions en marchant.

Jask, tu as trouvé ce que tu cherchais? »


«  Quelques une mais c'est Marah l'experte et elle est en expédition, j'espère qu'elle tiendra jusqu'à son retour. »

Puis le trio se mis en marche, suivant la piste qu'Ileniel avait tout d'abord remarquée et commencé à suivre avant d'ête interrompue par la poursuite entre Jask et Thrall.

« Nous sommes 11, enfin 10 maintenant, nous étions sur le Jenivère quand ce dernier s'est échoué et nous sommes coincée ici depuis plusieurs jours maintenant Thrall était l'un d'entre nous...

Pour ce qui est d'ici, nous sommes sur une île appelée la lame du contrebandier, et d'après ce que l'on sait, elle n'est pas très accueillante.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas, mais nous serons plus tranquille au camp. »


Malgré la chaleur qui continue être importante, les hommes avancent au rythme d'une marche forcée.

  • soins légers : 1d8min4+1 donne [7] + 1 = 8


Ileniel peut tenter un test de connaissance folklore local, géographie, histoire ou profession marin.
Et faire un test de vigueur. Elle regagne 7 pv.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#27 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 20:26:53(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 0/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Ileniel n’avait pas trop l’habitude que des inconnus, ou même les membres de son équipage, la tutoie. Le seul qui le faisait était son capitaine. Ces familiarités la déconcertent un peu, mais dans la situation actuelle les bonnes manières pouvaient sans doute être mises de côté.

« Merci, Jask. » dit-elle à l’homme qui venait de la soigner. Elle n’était pas coutumière à la magie divinatoire, mais elle en avait déjà entendu parlé dans les ports.
Requinquée, la demie-elfe se releva et se mit en marche avec le duo, ravie d’avoir un pied tout neuf.

« Et ce Thrall, pourquoi s’en est-il pris à v… toi ? » Dans sa conception des choses, lorsqu’un équipage faisait naufrage, chacun des membres devait se serrer les coudes pour s’en sortir. Si cette brute était avec eux, Ileniel se demandait bien pourquoi il avait agressé un de ces compagnons. Pensait-il vraiment pouvoir s’en sortir seul ?

En tout cas, elle ne posera plus de question durant le voyage, mais réfléchira néanmoins au sujet de cette île sur laquelle elle se trouvait. Peut-être l’avait-elle déjà vue sur les cartes…

  • Profession(marin) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Vigueur : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2023 20:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#28 Envoyé le : samedi 15 avril 2023 17:45:23(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
out en cheminant silencieusement, Ileniel fouille dans sa mémoire à la recherche d’information sur la Lame du Contrebandier, rapidement elle se souvient que cette île à une certaine réputation et que beaucoup en ont entendu parler même si elle n’est visible que sur très peu de cartes , elle est réputée pour être un cimetière à navire, un grand nombre d’entre eux s’y sont échoués et d’après les rumeurs, les anciens marins hantent les épaves de leur navire. Elle est nommée ainsi non seulement à cause de sa forme de lame courbe mais également car elle a l’habitude de faire échouer les navires qui y passent à proximité, ce qui en fait un lieu utilisé pour échapper à la marine Sargavienne par les contrebandiers et autres passeurs, pilleurs en tout genre.



«  L’histoire est compliquée et je n’ai pas vraiment besoin de la cacher, mais pour faire simple, j’étais prisonniers et il devait m’escorter jusqu’à Eleder, mais notre bateau a fait naufrage et nous sommes coincé ici, malgré tout Thrall pensait que je ne cherchais qu’à m’échapper quitte à devoir affronter cette île seul. »


Matghen Marban



« Il a fallu faire preuve de persuasion pour qu’il accepte de retirer ses fers à Jask et pour l’instant nous avons besoins d’un maximum de mains pour survivre, mais Thrall était un peu… borné. Pour moi, il a choisi de t’attaquer, tu t’es défendue et il est mort point. Mais je te préviens que je ne sais pas comment vont réagir les autres.  »



Durant le chemin, Ileniel commence à ressentir les effet de la fatigue, la température est haute mais poussé par l’urgence dont Jask et Matghen parle, ils ne s’arrêtent pas en attendant que la température baisse.

Ileniel est Fatiguée

Après un long moment, ils arrivent à proximité d’un camp. Un homme, un tianais, monte la garde et les voit, il se lève et avance vers le trio. Il semble débraillé et hormis le katana qu’il porte dans son dos et qui semble de très belle facture, il a l’air de nature tranquille et peu bavard


« Vous êtes de retour, ils sont tous dedans. »

Le trio entre dans le camps et Ileniel découvre les rescapés présent. Le premier qui s’approche rapidement d’eux est un gnome, blond, bien habillé mais il semble inquiet.



«  Jask ! Tu as pu trouver quelque chose? J’ai peur que ce ne soit plus grave que prévu. »Puis il marque un temps d’arrêt voyant Ileniel.«  Thrall a fini par muer ? » Le sourire qui marque sa plaisanterie s’estompe rapidement, « Une nouvelle ? Viens vite tu es peux être la solution. »

Il saisit la main d’Ileniel et entreprend de la guider vers un coin du camp où se trouve une femme de dos assise près d’un lit où quelqu’un est allongé.

La personne de dos est une jeune femme rousse, occupée à parler à la personne allongée, elle lui pare doucement, et sa voix est chevrotante.


« Mais si tu vas voir, on va trouver un Dimorphotruc, et tu vas me montrer comment m’en occuper, ça va être drôle et ça tu l’as jamais fait j’en suis sûr… »

En s’approchant la demi-elfe voit à quoi ressemble la personne allongée, il s’agit d’une gnome, mais elle est grise, elle semble avoir perdu ses couleurs et a l’air de dormir.

Jask s’approche et commence a préparer une tisane en sortant des plantes qu'il a récupéré plus tôt.



«  Je vais faire ce que je peux, je peux soigner la maladie mais pas le reste…  »

Il se tourne vers Ileniel. « Si on veut l’aider, il faut qu’elle puisse découvrir de nouvelles choses, est ce que tu peux te présenter à tout le monde, ça pourrait aider Sei. Si elle nous entend… »











Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#29 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 16:33:42(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 0/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Ileniel découvrait ce campement de manière très brève. A peine eut-elle le temps de saluer les quelques naufragés présents que déjà elle était sollicitée pour … se présenter. Elle ne comprenait pas trop en quoi faire les présentations pouvait aider la dite Sei à aller mieux. En tout cas, elle réfléchit un moment avant de se lancer. Une fois de plus, il était délicat d’aborder ses véritables origines au risque de se retrouver avec des fers. D’après ce qu’elle a pu comprendre concernant Thrall, ce groupe avait de quoi la maintenir captive si cela s’avérait nécessaire.

« Et bien… Bonjour à tous, et merci de m’accueillir parmi vous. Je me nomme Ileniel Faelar. J'étais second sur un navire qui à malheureusement été coulé par des pirates. J’ignore si d’autres personnes de mon équipage ont survécu, j’ai été séparé d’eux durant l’abordage… Dans tous les cas, je serais ravie de vous prêter main forte, bien que mes compétences sur la terre ferme soient limitées. Mais je ferai de mon mieux, après tout on est tous un peu dans le même pétrin, et je suis certaine que vous comme moi souhaitons tous quitter cette île au plus vite. »

Son regard se posa sur Sei. Elle se demandait si elle avait bien fait, mais n’était pas du tout convaincue que ses présentations allaient changer quoi que ce soit à l’état de la gnome.
Offline nauron  
#30 Envoyé le : mardi 18 avril 2023 13:57:21(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a pirate cachant son identité révèle de manière brève qui elle est et ce qu'elle fait ici ne comprenant pas vraiment ce en quoi cela peut être utile. Devant le peu de détails donné par Ileniel, c'est Jask qui essaye de prendre le relais, il parle à Sei, la gnome allongée.



« Pour tout te dire, j'étais parti chercher les plantes que Marah m'a conseillé de prendre et Thrall, comme tu le connais a cru que je m'étais échappé. Il m'a couru après et m'a rattrapé alors que j'avais commencé a en ramassé. Il m'a ligoter comme un cochon qu'on emmène à l'abattoir, je me disais que j'étais foutu à ce moment là. » Jask décrit les évènements en essayant d'y mettre de l'humour même si les hématomes qu'il porte disent le contraire.
« Et c'est là qu'est arrivé Ileniel, Thrall l'a pris pour un complice et s'est jeté sur elle, il l'a frappé, mais elle est comme une anguille et elle s'est défendue, quand Matghen est arrivé, il était déjà mort... »

Le prêtre regarde plein d'espoir Sei mais cette dernière ne réagit pas du tout.



« Ahahah Une brindille comme elle vaincre Thrall Ahahahah! » Gélik surjoue également cherchant à faire réagir la gnome mais rien n'y fait, elle ne semble pas capable d'entendre. Sa respiration se fait de plus en plus difficile.

Gélik reprend pour les autres, doucement « Elle souffre d'affadissement, c'est quelques chose qui nous touche, nous les gnomes, à partir de l'âge adulte, on a besoin de découvrir de nouvelles choses ou on devient de plus en plus gris, jusqu'à... »

A part Jask qui s'occupe de Sei, les autres s'écartent et se présentent à leur tour.


« Sasha, on était tous sur le même bateau quand on s'est échoué. Là bas c'est Ishirou, il cause peu, tu connais Jask et Matghen et le dernier c'est... »




«  Gélik Aberwhinge, pour vous servir, je suis un peu le mentor de tout le monde, c'est moi qui ai la plus grande expérience ici. Il y en a quatre qui sont plus loin mais qui reviendront ce soir, mais repose toi tu as l'air fatigué. Sasha a fait de belle prise donc nous pourrons manger à notre faim ce soir. »

Malgré la tentative de ton enjoué, Ileniel voit bien que le cœur n'y est pas.


« Et cet œil tu l'as perdu comment? Avec tes fringues tu pourrais presque faire pensez à une pirate. En plus sale. Ahahah » Et Sasha commence a avoir un rire plutôt franc.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#31 Envoyé le : mercredi 19 avril 2023 01:40:32(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Ileniel
Panache : 0/3
CA : 15/13/12

12 / 12


Son œil… Bien sûr… Ileniel n’avait pas oublié qu’elle gardait cet œil intacte caché derrière un cache-oeil en cuir volé sur un pirate qu’elle avait tué. Mais elle s’était inventé une toute autre histoire à son propos. L’évocation du mot “pirate” de la part de Sasha aurait pu la mettre mal à l’aise, mais pas du tout. C’est ce qu’elle était après tout, et ces derniers étaient doués pour mentir. Elle raconta son histoire sur un ton presque enjoué, tâchant de capter l’attention de tout le monde jusqu’à la fin.

« Oh cet oeil ? » dit-elle en pointant son cache-oeil du doigt. « C’est une longue histoire, mais puisque vous le demandez, sachez qu’elle possède son lot de péripéties sanglantes. Mon capitaine, moi et une partie de mon équipage nous étions retrouvés en pleine jungle, un peu comme celle-ci, à la recherche… » d’un trésor… non… « d’une cargaison disparue. Bien entendu nous n’avions aucune idée d’où était cette cargaison, et nous avons commencé à fouiller méticuleusement la végétation, quand soudain VIOUF ! Nous voilà prit au piège dans des filets suspendus aux arbres ! C’est là qu’on a vu surgir de derrière des buissons des homme nus, couverts de peinture blanche et de petits os qui leur traversaient le nez, les oreilles, et d’autres parties… Ils nous ont descendu, pointant leurs lances primitives sur nous tandis qu'ils nous attachaient cette fois à de longues branches par les pieds et les mains. Ils nous ont emmené à leur camp et mis dans des cages en bois, sauf un… Là, ils ont allumé un feu, et ils ont suspendu le type au-dessus. Le pauvre a crié pendant près d’une heure avant de périr, et vous savez ce qu’ils ont fait après ? Ils l’ont mangé ! Puis ils se sont emparés de moi, et ils ont montré mon œil…  » Une fois de plus, elle montra son cache-oeil du doigt. « Je ne comprenais évidemment rien à leur dialecte, mais je savais bien ce qu’ils comptaient faire, et ils l’ont fait. Ils m’ont arraché l'œil, avec des bouts de bois, et l'ont mangé devant moi ! Ils m’ont remis en cage après ça, et on est parvenu à s’échapper une fois la nuit tombée. Faut dire que leur cage était attachée à pas grand-chose et qu’un de nos gars avait gardé une dague sur lui. On a récupéré nos armes, on leur a fait payer leur affront, et on a pu rejoindre le bateau. On a plus jamais remis les pieds dans cette jungle après ça. »
Avec le temps, Ileniel avait enrichit cette histoire. Elle la racontait souvent dans les tavernes des ports, et les poivrots locaux y croyaient.

« Voilà l’histoire de mon œil. Et maintenant, puisque vous m’y avez invité, je vais aller me reposer un peu avant de rencontrer vos amis du soir. Et j’ai bien besoin d’un petit rafraîchissement. » Elle ne s’attendait pas à recevoir une bière, encore moins du rhum, mais un peu d’eau lui ferait déjà le plus grand bien.

  • Représentation (histoire captivante) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Bluff : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Offline nauron  
#32 Envoyé le : vendredi 21 avril 2023 11:52:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
evant la déshydratation avancée de la nouvelle venue, on lui propose de l'eau, Jask incante et de l'eau apparaît dans un récipient. Puis elle part se reposer un peu.
Après plusieurs heures, alors qu'elle retrouve ses forces, elle entend du bruit dans le camp. Elle se lève et regarde, et voit un groupe de quatre personnes et un animal de type reptile de grande taille. Jask semble un peu plus mal que dans la journée mais Matghen le soutient.

En regardant le groupe de nouveaux arrivant, elle peut les différencier:
- une femme, une Mwangi qui semble assez faible également accompagnée d'un singe.
- une femme, belle, une demie elfe vêtue d'une armure de cuir et portant un tricorne, elle est athlétique, les cheveux noirs et courts, sa peau est bronzée et elle a des yeux d'un bleu acier.
- un homme de grande stature, ne portant aucune armure, il pourrait rappeler Thrall mais en humain et plus petit, il paraît assez arrogant.
- et un semi homme semblant être le maître du lézard bipède.

Tu peux poster sur le fil principal pour la suite
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET