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Offline Silenttimo  
#281 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 13:52:13(UTC)
silenttimo
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Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



Fredrigo fit un signe de victoire.

« Armine, quelles bonnes nouvelles tu annonces... »

Puis il pointa sa baguette vers l'orque qu'il avait déjà blessé.

  • baguette 31 charges (je crois) : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9


Et l'orque déjà blessé s'écroula à son tour...

« N'oubliez pas, les orques à terre sont inconscients, il faut les achever au plus vite...
Veolia, je peux te prêter mon arme... »


Fredrigo avait dit cela en tâtant la poignée de son morningstar.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 13:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
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Offline mdadd  
#282 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 14:55:56(UTC)
mdadd
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Ajoutant à la confusion générée par Armine, Frédrigo entra lui aussi dans le jeu du coup de bluff et c'est avec un large sourire triomphant qu'il pointa la baguette magique en direction de l'orque blessé qui jetait des regards éperdus dans tous les sens à la recherche d'une porte de sortie. Les deux projectiles incandescents le frappèrent violemment, le faisant reculer d'un pas pour trouver un coin tranquille pour mourir. IL ne restait qu'un seul maraudeur debout. Certes il n'avait subi aucune blessure et pouvait être un adversaire redoutable, mais le chaos avait envahi son esprit peu évolué et il était en proie à la panique. Devant lui de nombreux adversaires qui en voulaient à sa vie, derrière où qu'il regarde un enfer végétal duquel il avait eu tant de peine à s'échapper.

S'il forçait le passage au milieu de ses ennemis, il risquait non seulement de ne jamais pouvoir en sortir vivant, mais en plus il risquait de se jeter tête baissée dans les éventuels renforts qui avaient été annoncés, le risque était bien trop grand. Derrière, il y avait l'enfer vert, traverser la rivière devenait impossible à cause du sort de Ferrèol, sauter à l'eau et nager était absurde, il portait une cuirasse et en savait pas nager, longer la berge devenait la meilleure solution, mais encore une fois, des plantes hostiles lui barraient le passage, quoique il y en avait moins. Pour le moment, le maraudeur rescapé évaluait ses chances de survie, se rendre ne faisait pas parti de ses prérogatives.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 9 :

Ferrèol
Maraudeurs orques (1)
Armine
Erik
Sentinelles rapace (5)
Véolia

Round 10 :


Frédrigo

La map.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#283 Envoyé le : lundi 18 juillet 2011 23:36:02(UTC)
Uktar
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Ferrèol

19/26pv

Ferrèol se voyait maintenant pris à son propre piège ou plutôt c'était les visions de son apprentissage et de son année à maitriser les éléments et les forces de la nature, qu'il voyait! Il avait passé plusieurs semaines à défier un taillis mur végétal et d'épine, jusqu'à comprendre pourquoi il ne passait pas normalement. Dans ce cas cela n'avait rien de naturel, mais il savait qu'un jour s'il persévérait il y parviendrait.
Dans ses pensées plus que dans sa lutte pour ressortir de ce bouclier végétal qui l'avait protégé pendant quelques instants, il n'avait pas vu l'avant dernier Orque tomber sous les coups, mais malheureusement il en restait encore un et le jeune druide savait qu'à lui seul, il pouvait encore faire de nombreuses victimes. C'est donc avec ses convictions et pour éviter à ses compagnons d'autres blessures, que l'appel du tonnerre se fit naturellement.
La condensation reforma à nouveau une boule qu'il dirigea et fit claquer au dessus de la tête du dernier maraudeur !!!
  • Evasion : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Att contact à distance moins malus d'enchevêtré : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 23:51:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#284 Envoyé le : mardi 19 juillet 2011 15:34:15(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
@Uktar : état enchevêtré : -2 aux jets d'attaque et -4 en Dextérité, ce qui n'est pas loin le tout cumulé de faire du -4 au toucher pour les attaques à distance.

En bordure de la zone végétale qu'il avait lui même créé, Ferrèol sentait les algues filantes poursuivre leur œuvre d'enlacement sur sa personne, sensation qui lui déplaisait du tout au tout mais il n'avait guère le choix, l'urgence de la situation pour lui étant avant tout de se débarrasser rapidement du dernier maraudeur encore debout et libre d'agir. Faisant fi de son immobilisme physique il se concentra de manière à pouvoir fusionner les différentes énergies naturelles que sa sensibilité percevait aux alentours et forma de nouveau un nuage explosif sombre proche de la mini-tempête. Mais c'était au moment de désigner sa victime qu'il ressentit toute la gêne que procurait la végétation mouvante animée par les forces naturelles. La mini-tempête éclata à côté du maraudeur sans vraiment l'inquiéter, sauf que le coup de tonnerre lui rappela dans un sursaut que ses jours étaient comptés.

N'y tenant plus, le maraudeur tenta sa chance en bondissant le long de la rive et en faisant de grands moulinets avec sa hache, espérant de frayer un passage à travers la végétation dense et hostile. Mais à peine avait-il tourné les talon que dès les premières broussailles il fut stoppé net et entravé aussitôt, sans compter que dans sa manœuvre, il donnait l'opportunité à Armine de le frapper dans le dos. Mais tandis qu'il représentait une cible facile, le seul objectif qu'il poursuivait était de sortir de là et c'était avec une force décuplée par la peur sans doute qu'il s'arracha aux liens végétales. Mais il n'avait guère progressé pour le moment.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 9 :

Armine : AO (sournoise possible) sur maraudeur 4 puis action normale
Erik
Sentinelles rapace (5)
Véolia

Round 10 :

Frédrigo
Ferrèol
Maraudeurs orques (1)

La map.


  • JdS Réf DD15, maraudeur 4 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Jet de Force DD15 pour se libérer : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 19 juillet 2011 15:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline myhr  
#285 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 00:18:15(UTC)
myhr
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Localisation : Mâcon

Armine18/24 PV

Son mentor le lui avait répété encore et encore : "Dans une situation de vie ou de mort, dès que l'occasion se présente, frappe sans hésiter. Les remords ne servent qu'aux vivants." Appliquant la leçon de Keanou, Armine leva sa rapière sans réfléchir et la plongea dans le dos de l'orc qui tentait de s'enfuir, le blessant grièvement. Hélas, sans doute troublé par sa rage et son chagrin qui revenaient le submerger, le coureur des pavés laissa tomber son arme, laquelle lui fût arrachée par l'enfer vivant qu'avait conjuré Ferréol. Mais le roublard ne s'avoua pas vaincu, et alors que l'orc se démenait pour survivre, lui-même allait faire tout son possible pour lui faire rendre son dernier soupir. [pense]Hors de question qu'un des assassins de Keldrim s'en sorte.

Le visage tordu par la haine, le roublard tira rapidement une dague de son manteau et la projeta sur l'orc : « Meurs, monstre, dans le déshonneur qui convient à ceux de ta race! » Et le coureur de pavé jeta la lame de toutes ses forces.

  • AO sournoise : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d6+1d6+1 donne [1] + [5] + 1 = 7
  • Reflexe pour conserver la rapière : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Attaque à la dague de jet : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégâts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 00:28:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#286 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2011 15:14:48(UTC)
mass
Rang : Staff
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Messages : 3,734
Erik laissa Armine s’énerver contre le dernier orque en position de combattre, mais qui prenait la fuite, il suivit les conseils de Fedrigo et s'approcha devant un des orques qui avaient été atteint par la lumière multicolore de l’ensorceleur, il leva son bâton et commença à frapper le plus fort possible sur le crâne de la créature jusqu'à qu'il soit sur que le monstre était bien mort.

« Finissons-en avec ses créatures, avant qu'elle ne se réveille.  »

Mais le sang qui coulait sur son bâton, ne lui laissait pas avoir une bonne prise sur l'arme.

  • att : 1D20+2 donne [1] + 2 = 3
  • dégâts : 1D6+1 donne [1] + 1 = 2
  • confirmation fumble att : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 15:16:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#287 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2011 15:50:48(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
@myhr : lors de l'AO, l'orque n'est pas encore dans la zone végétale, donc pas besoin d'un JdS Réflexe pour garder ton arme. Par contre ton action suivant est de l'attaquer, là oui, mais tu as toujours rapière et toujours en situation d'attaque sournoise puisqu'il lutte pour se libérer et donc il ne peut se défendre efficacement contre toi. Et là effectivement, tu fais le JdS Réflexe puisque tu attaques une cible dans la zone végétale. Je considère donc des dégâts de rapière plus sournoise pour ta seconde attaque, si ce n'est pas ton souhait et que tu veuilles garder la dague, alors je changerais mon RP.

Tandis que le maraudeur faisait volte face pour tenter sa chance dans l'enfer végétal, Armine profita de l'opportunité qui se présentait à lui pour sans hésiter une seconde enfoncer sa rapière dans le flanc du monstre, comme le lui avait enseigné son maître ne mentor - « Un bon ennemi est un ennemi mort. Comme ça pas de risques de vengeance, sauf de la part de sa famille peut-être... »


Mais le coup ne fut pas suffisant pour vaincre la résistance de massive face de groin et c'est lorsque ce dernier s’emmêla dans la dense végétation mouvante que le coureur des pavés tenta sa chance une nouvelle fois. Sa rapière trouva encore un interstice dans la cuirasse graissée de l'orque et elle s'enfonça jusqu'à la garde, faisant passer de vie à trépas le dernier ennemi encore mobile et anéantissant pour lui tout espoir de fuite.

Tanduis qu'il se laissait choir dans l'enfer vert avec la rapière d'Armine restée coincée dedans, Erik tenta de mettre en application les derniers conseils avisés de Frédrigo. Il arma son bâton et s'apprêta à l'abattre sur la tête d'un maraudeur inconscient, mais cette fois ce n'était pas la magie divine qui animait l'arme, mais bel et bien l'aîné des Mercant. Et lorsque le bâton décrivit une trajectoire courbe pour gagner en vitesse et puissance, ses mains glissèrent sur le sang poisseux et verdâtre des nombreux ennemis qui l'avaient souillé et il manqua de projeter le bâton plutôt que de frapper au sol. Il rata donc largement sa cible qui pour cette fois pourrait remercier Desna de l'avoir épargné sur ce coup là.

Quant aux rapaces, les sentinelles postées dans les hauteurs, il leur était difficile d'attaquer les orques inconscients presque ensevelis dans la végétation mouvante. Ils préférèrent abandonner les tirs pour redescendre au niveau du groupe. Tandis qu'il amorçaient leurs descente le long des échelles de corde, celui qui était déjà au sol et prêt au combat, ragaillardi par les soins proférés par Véolia, il s'approcha lui aussi d'un orque à terre et leva son épée pour l'achever. La lame s'enfonça dans la poitrine du monstre, transperçant ce qui devait lui servir de cœur qui cessa rapidement de battre, lorsqu'il retira sa lame, elle était souillé du sang poisseux et vert sombre des orques tandis que son propriétaire trépassait dans un ultime râle d'agonie...

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 9 :

Véolia

Round 10 :

Frédrigo
Ferrèol
Armine
Erik
Sentinelles rapace (5)

La map.

  • Dégâts d'Armine sur maraudeur 4 : 1d6+6+1d6 donne [5] + 6 + [1] = 12
  • Mise à mort sur maraudeur 14 de rapace 2 : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts critiques sur maraudeur 14 : 1d8+2+1d8+2 donne [1] + 2 + [5] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2011 16:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline SulMatuul  
#288 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2011 22:18:29(UTC)
sulmatuul
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Véolia

25/27



Le combat était presque finie.
Véolia déclina d'un petit geste de la main la proposition de Fredrigo.

« Désolé, je te laisse finir le sale boulot. »

Elle était abattue, physiquement et moralement. Ce combat fut très rude et ils venaient de perdre un ami.
La folie du combat avait retenue les larmes mais celle ci commençait à couler.

Elle leva à peine la tête vers Ferrèol et lui dit :

« Préviens moi quand tu arrêtera le sort de tes herbes. Je souhaiterais récupérer le dernier souvenir que j'ai de Père Olwyn. »

Pensais à lui à ce moment là fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase.
Elle fondit littéralement en larme, ce qui nettoya son visage sale.

Elle se postât comme elle put devant les herbes et essaya de récupérer son cimeterre.
Ses larmes lui embuaient un peu la vision mais elle apercevait nettement son arme, symbole de sa déesse.
Allait elle pouvoir faire quelque chose pour Keldrim ?
Elle l’espérait mais n'était sur de rien.

Pour l'instant, elle se concentrait sur son arme, elle ne supporterait pas de perdre ça.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2011 07:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#289 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2011 11:58:21(UTC)
silenttimo
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Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



Fredrigo s'avança avec son arme à la main pour se retrouver aux côtés des deux orques à terre, prêt à mettre un terme à leurs agissements.

« Bon, de deux choses l'une : soit nous pensons trouver un moyen permettant de ramener une étincelle de vie dans le corps de Keldrim, et nous l'emportons avec nous, soit nous l'enterrons proprement, avec le cadavre des orques qui n'auront pas disparu dans la rivière à ses côtés, et nous laissons une épitaphe vantant son courage et sa pugnacité au combat.

Mais il ne faut pas traîner : nous savons que Khelgür court un danger. »


Puis, se tournant vers les cinq soldats dont les premiers approchaient : « Merci pour votre aide : les orques ne vous embêteront plus.

Maintenant, si vous le souhaitez, vous pouvez retourner à vos familles et commencer à faire comprendre autour de vous que cette guerre est inepte et qu'il s'agit d'une manipulation à des fins personnelles du conseiller de votre seigneur, ou éventuellement nous accompagner pour sauver le village qui nous a vu naître.
Ce choix vous appartient, et personne ici ne vous forcera de quelque manière que ce soit ! »


Puis, avant d'asséner un coup qu'il espérait fatal sur l'un des corps inanimés, Fredrigo ajouta à l'adresse de Ferrèol : « Combien de temps dure ta poussée de plantes ?, car j'aimerai récupérer le corps du chamane avant que le courant ne l'emporte. S'il y a des ordres, des plans ou des objets utiles, c'est lui qui doit en être le possesseur ! »

Puis il frappe du plus fort qu'il peut sur l'orque gisant déjà blessé.
  • attaque : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • dgts critique mise à mort : 2d8+2 donne [6] + 2 = 8


j'anticipe : il s'agit des actions pour 2 rounds !
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Offline Uktar  
#290 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 00:56:58(UTC)
Uktar
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Ferrèol

19/26pv

Ferrèol avait été très fortement troublé, attristé, et affaiblit moralement quand il avait vu son ami d'enfance s’écrouler, sa foi en avait été ébranlé si bien que les actions qui s'en étaient suivis avaient été très désordonnées, c'est quand il avait à nouveau senti la chaleur réparatrice de Sarenraé et qu'après s'être ressourcé dans son enfer vert, même s'il n'avait pas réussi à l'exploiter et en retirer tout le bénéfice qu'il aurait voulut au moins avait il bien senti que sa foi verte était bien réelle et présente. C'est dans un mouvement ample des bras et une petite phrase à l'attention de la foi, qu'il fit se retirer les algues et autres végétaux qui lui avait permit de gagner du temps sur la progression des orques, « soyez béni vous force de la nature qui avez permit la croissance exceptionnelle de ces végétaux marin, cela n'a pas permis que l'un d'entre nous ne périsse sous les coups de cette vague orque. »
On pu voir la marée verte se retirer et redevenir presque imperceptible au font du guet.

« Fredrigo, Véolia je pense que c'est le moment de vous mettre à l'eau ! » Il avait dit cela d'une nonchalance qui en disait beaucoup sur son état d'esprit du moment, il se jeta au pied du brave barbare qu'il avait vu grandir et devenir un homme puis l'ours de Kelghür, c'était un des premiers camarades avec Ylvian qu'il l'avait ouvertement accueilli, lui le petit grassouillet qui n'avait jamais osé avant, s'avancer pour jouer avec les enfants de son village du même age !!
Il était a genou devant la dépouille qui maintenant était lavé de toutes ses blessures, la nature et la rivière avait déjà commencé le travail, peut être était ce un signe des éléments naturels qui ne voulait pas qu'un des leurs ne s'en aille ainsi !! Mais pourtant à entendre certain du groupe, déjà on voulait l'enterrer !!!

Pourtant le jeune druide n'y connaissait pas grand chose, pour ce qui était de la vie après la mort mais ce qui était certain, c'est que au moins deux personnes avait encore besoin de lui, son fils et sa douce Sulvya. « Eh je vous arête de suite, on va ramener son corps a Kelghür, il est hors de question qu'on le laisse ici tout seul alors qu'il a une femme et un enfant, vous pensez qu'ils pourront souvent faire le trajet jusqu'ici, s'ils veulent se recueillir ou autre !! Par contre c'est claire qu'on peut ici lui ériger une stèle, à sa mémoire !!! Et à sa fougue qui l'a perdu d’ailleurs! »
Ferrèol commençait à avoir les larme aux yeux qui lui montaient, il donna un coup de poing sur le bras du barbare, « Pourquoi tu as foncé, j'avais pourtant dis qu'on les aurait de loin avec nos armes à distances, et en plus toi, tu connaissais notre tactique c'était pas la première fois qu'on agissait ainsi, t'avait donc rien retenu de l'apprentissage de Saxifrag. Oui je sais tu ne l'aimais pas le vieux et en plus, cette tactique ne te plaisait pas non plus à savoir comme mon épaule était endolorie à cette époque et tous ça parce que tu ne pouvais foncer dans le tas, et bien vois tu es fier maintenant, c'était pour rejoindre Saxifrag en premier ??? Et ta femme tu croix qu'elle va être fier de toi ??? »

Dans sa colère Ferrèol s'était mis debout et avait lâché tout ce qu'il tenait dans le main, et il les avait maintenant tournées vers la verdure naturel du canyon. « Je sais que maintenant vous nous regardez d’où vous êtes, » Il essayait de trouver un grand arbre qui lui rappellerait l'arbre qu'il avait cherché quand il était plus petit. Puis fermant les yeux et repensant très fort à ce chêne, jusqu'à ce qu'il le visualise même en ouvrant les yeux, il avait l'impression qu'il était devant lui immense, géant, de ses branches on avait l'impression qu'il allait ramasser le corps du Barbare pour le relever et l'aider à marcher ! «  Il est un arbre qui se souvient de la création des mondes. Il règne sur ce monde qui pourrait n'être que foret et il est son père. Toi le chêne roi, gardien d´orage et d´équilibre, cacheur d´oiseaux et d´aurores très anciennes. Regarde cette combativité contre des races qui foulent et détruisent les mousses et autres couvertures vivantes de ton monde végétale.
Tu et nous venons de perdre un être qui combattait le mal et le chaos, c'est un très grand déséquilibre dans la fois !! Donnez lui la force de le guider et de revenir parmi les vivant. Qu'il voit encore une fois le ciel qui passe avec son front rapide faire signe !
Oh grand chêne réponds à mes appels de tout ton lourd feuillage, et aide le à se relever!

Sarenrae, fleur de l´aube, merci oh Déesse de guidé ses pas pour son retour. »


  • Est ce que les dieux m'ont entendu : 1d100 donne [58] = 58
Offline SulMatuul  
#291 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 09:28:57(UTC)
sulmatuul
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Véolia

25/27




Véolia était prête à récupérer sa lame.
Dès que les herbes et les algues commençait à disparaître, elle se lança vers son cimeterre.

Une fois en main, elle se baissa pour le nettoyer du sang qu'il y avait dessus et le mit à sa ceinture.

Elle aperçut Ferrèol avec le corps de Keldrim qui faisait une prière sous un vieil arbre.
Visiblement sa prière n'avait pas était entendu. Il y avait pourtant mis tout son coeur.

La prêtresse décida de faire de même. Elle allait demander une Faveur Divine auprès de sa déesse. Mais il fallait faire vite, le soleil commençait à se coucher et il n'y aurait bientôt plus de rayon de feu pour parcourir leurs peaux.

Elle s'approcha du druide en pleur, le serra dans ses bras et lui demanda.

« Peut tu m'aider à mettre Keldrim dans les derniers rayon du soleil avant qu'il disparaisse ? »

Avec le forestier, elle déplacèrent le corps du barbare pour qu'il soit baigné des rayons du soleil.
Véolia planta son cimeterre au dessus de la tête de Keldrim et lui posa son écu sur le ventre. Elle récupéra les armes du barbare pour les mettre autour de lui.

C'était un grand guerrier et Sarenraé devait le savoir. Tout le monde devait savoir qu'il a donné sa vie pour nous protéger, ainsi que pour le village.

Une fois tout mis en place, elle s'accroupie à coté de lui et mis ses mains sur l'écu.

« Ferrèol, peux tu lui tenir la main et m'aider dans cette appel ?
Je t'en remercie. »


Elle s'essuya les larmes et ferma profondément les yeux.

« Fleur de l'aube, Flamme guérisseuse, j'en appel à toi et à tout tes suivants. Cet homme bon a donner sa vie afin de protéger son village et sa famille.
Sa mort n'est pas juste et il rompt l’équilibre de la région.
Il aurait put maintenir une paix durable pendant plusieurs génération en apprenant à ses enfants comment respecter la nature et toute forme de la création.
Mais maintenant son fils et sa femme sont seuls et la région en dangers.

Entendez mon appel. Permettait à cet homme de revenir à la vie afin que perdure la paix et le respect. »








Je ne sais pas, s'il faut un jet, ou si je pouvais poser ma main sur le cimeterre et attendre que les algues disparaisse. Dans le doute, je fais un jet et je pars du principe que j'ai récupérer mon arme.
  • jet divers : 1d20 donne [12] = 12
  • ,
    appel divin
    : 1d100 donne [51] = 51

Modifié par un utilisateur samedi 23 juillet 2011 09:51:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#292 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 11:00:48(UTC)
silenttimo
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Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



Fredrigo regardait avec un certain amusement les hommes de religion s'adresser à leur Dieu.

Il se prit à penser.
Caydean, après une telle victoire, Keldrim doit être un bon compagnon de beuverie.

Depuis que je l'ai rencontré, nous n'avons eu aucune occasion de trinquer ensemble.
Alors peut-être trouverons-nous une solution, mais si une étincelle de vie pouvait ranimer ce brasier humain, oh, combien de bières nous prendrions ensemble...


  • Prière à Caydean s'il ne cuve pas quelque part : 1d100 donne [66] = 66

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Offline myhr  
#293 Envoyé le : samedi 23 juillet 2011 11:56:22(UTC)
myhr
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Armine18/24 PV

Alors que la fureur du combat laissait place à l'amertume d'avoir perdu un compagnon si brave, Armine regardait ses autres camarades parler, échanger, se lamenter. Lui, pour sa part, vint se placer en silence près de Fredrigo pour l'aider à achever les orcs. S'acharner sur ses monstres alors qu'ils étaient sans défense ne lui posait aucun cas de conscience, contrairement à la prêtresse de Serenrae, qui fondit en larmes. Soupirant alors qu'il récupérait sa rapière dans les entrelacs végétaux qui disparaissait afin de continuer sa macabre tâche, il en profita pour inspecter les cadavres à la recherche de...il ne savait quoi, quelque indice qui expliquerait toute cette folie...

Mais il n'était pas naïf, il ne s'attendait pas à trouver autre chose que quelques pièces et colifichets. Peut-être le chaman aurait il des possessions plus significatives...De toute façon, il avait surement déjà réglé son compte à l'instigateur de tout, Varnilan, mais Armine devait être sur, absolument SUR qu'ils avaient tué le responsable de la mort de Keldrim.

Alors qu'il pataugeait dans la rivière, il entendit une puissante invocation : la voix forte de Ferréol résonnait dans la petite gorge, et Armine fronça les sourcils à l'idée que le bruit attirerait peut-être d'autre ennui, avant de se mordre les lèvres, honteux : le puissant druide usait de toute son éloquence et de sa foi pour essayer de ramener leur ami, et son exemple fût bientôt suivi par Veolia, quoique d'une manière moins imposante, mais plus touchante.

Le coureur des pavés jeta alors un regard à Eric. Le prêtre de Nethys allait il lui aussi prier son dieu d'accomplir l'impossible? Armine en doutait, mais il avait toujours du mal à prédire ses actions, même après toutes ses aventures en sa compagnie. Frédrigo quant à lui semblait réfléchir silencieusement...

Passant une main lasse sur son visage, Armine se mordit encore un fois les lèvres, plus fort, cette fois là. S'il ne leur restait comme recourt que la prière, alors soit! Mais lui n'allait pas faire étalage de sa foi comme les hommes d'église, non, il allait faire ce qu'un simple croyant pouvait faire : une prière simple et discrète, presque timide.

Prenant une pièce dans sa bourse, il la lança en l'air avant de la rattraper et d'examiner la face, puis la lança dans la rivière, en l'honneur de sa déesse. Desna, toi qui gouverne la chance, interrompt un moment ta course éternelle, et si tu l'en estime digne, penche toi sur le destin de Keldrim de Khelgür, un brave parmi les braves, à l'amitié fidèle, un combattant au service des faibles et des opprimés. Si tu vois que sa vie est accomplie, qu'il a suffisement parcouru les routes dangereuses de Golarion, laisse le reposer en paix. Mais si tu penses qu'il peux encore voyager, découvrir de nouveaux horizon, en tant que guerrier, qu'époux et père, qu'ami, alors accorde lui une nouvelle chance.

Puis, sa prière dite, le roublard se dirigea vers ses compagnons afin de leur faire part de ses trouvailles.

  • Coup de grâce : 2d6+2d6+2 donne [8] + [11] + 2 = 21
  • Perception pour fouille des cadavres : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Prière à Desna : 1d100 donne [16] = 16
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#294 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 00:09:51(UTC)
mdadd
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La fureur du combat retombait à présent que le dernier orque était tombé sous les coups répétés et profondément sournois du coureur des pavés. La précision et la rapidité avaient eu raison de la force brutale et de la sauvagerie du monstre. Ferrèol commanda alors à son enfer végétal de disparaître, lierre, plantes, algues filantes et nénuphars reprirent leur état originel, faisant disparaître la zone de danger que l’enchevêtrement représentait et libérant les nombreuses victimes qu’elle emprisonnait. Tandis que les corps des maraudeurs orques commençaient à dériver emportés par les eaux peu profondes au niveau du guet, les jeunes héros récupérèrent et leurs biens les plus précieux et les corps de ceux dont ils ne voulaient pas que le courant les emportent.

Ainsi Keldrim fut mis à l’écart, le corps du forestier tempétueux et fonceur ayant repris sa taille d’origine et reposant désormais paisiblement le long de la falaise. Ferrèol eut une dernière prière pour son ami d’enfance, mais il savait que les Lois de la nature étaient implacables et impartiales et tandis que le forestier et les autres avaient combattu une engeance maléfique qui détruisait la nature qu’ils foulaient, ils en avaient payé le lourd tribut de l’équilibre et c’était Keldrim qui avait fait contre poids, aussi personne ne répondit à son appel désespéré. Plus discrètement, Frédrigo émit le désir de vouloir trinquer en l’honneur de cette victoire au comptoir de Cayden Cailéan, mais avec Keldrim à ses côtés, mais lui non plus n’obtint pas une telle faveur. Enfin Armine, l’étranger de Khelgür, le coureur des pavés de Bourg, récupérait sa rapière maintenant que la végétation ne l’entravait plus et se demanda si Desna dans un ultime rêve utopique ne lui ferait pas une grande faveur. Lui non plus ne parvint pas à rentrer en contact avec une quelconque entité divine. Il acheva donc les maraudeurs que le sortilège de Frédrigo avait estourbis et plongés dans l’inconscience avant qu’ils ne se réveillent, aidé en cela par les sentinelles rapaces qui s’étaient précipités dès qu’ils avaient compris que cet état comateux n’était que temporaire. Il semblerait qu’ils mettent un point d’honneur à régler leur compte à ces monstres qui avaient dû leur mener la vie dure depuis quelques temps, la vengeance avait sonné.

Derrière, Véolia avait récupéré sa précieuse rapière, un cadeau de ce bon père Olwyn, puis la tension étant retombée, elle laissa ses nerfs se relâcher et elle fondit en larmes, sa sensibilité féminine reprenant le pas sur le devoir et l’adversité qu’elle venait d’affronter. N’importe comment, elle avait réussi, le mal ne s’était pas répandu et ils avaient vaincu le puissant Varnilan, ne répétant pas le schéma de leurs mentors qui en avaient gardé un ennemi éternel et mortel qu’était Morggedron-le-Noir qui tout au long de leur vie n’avait cessé d’intriguer et de construire des plans plus machiavéliques les unes que les autres afin de détruire le groupe de la Main Blanche dont le père Olwyn faisait parti. Varnilan ne deviendrait pas leur ennemi éternel, mais ils avaient encore beaucoup de travail et celui qui était l’instigateur de tout ça ourdissait encore de sombres projets quelque part dans le pays voisin, se faisant appeler là-bas Darkhell, le premier conseiller du nouveau seigneur d’Arbenfield, nouvellement promu à la tête du pays libre et verdoyant à la mort (accidentelle ?) de son père.

Mais avant de pouvoir venir en aide au seigneur Waldemar et de combattre Drakhell/Morggedron, il y avait encore fort à faire. Une fouille rapide des lieux, un délestage tout aussi rapide mais efficace du chamane orque et de tout ce qui pouvait s’avérer intéressant pour la suite, puis courir vers Khelgür afin d’arriver à temps avant que le village ne soit complètement décimé par les Trolls, en espérant que ne voyant pas le sorcier arriver, les rapaces soient restés en retrait et n’avaient pas suivi les monstres dans la razzia du village, sinon ils n’avaient aucune chance de revoir le cadet des Mercant en vie, la mort de Keldrim était déjà un prix élevé à payer, il ne fallait pas perdre un autre membre du groupe…

La fouille des corps et des différents lieux du campement, l’antre des brigands et celle des orques se révéla quelque peu fructueuse. Ils avaient amassé un petit butin non négligeable sans pour autant mettre à sac les biens personnels des rapaces dont ils avaient acquis la cause après quelques pourparlers. Ils avaient convenu un accord, les soldats forestiers les accompagneraient à Khelgür pour témoigner auprès des leurs de ce qu’il s’était passé et ici, autrement dit la mort du sorcier et le débarras des orques. Peut-être que cette fois ils seraient plus enclins à écouter la parole du capitaine Alcibiade qui avait déjà tenté de les convaincre tantôt mas que la per du sorcier empêchait de lui accorder du crédit. A présent, il était temps de se mettre en route, le crépuscule faisait place au jour et la nuit n’allait pas tarder à tomber. S’ils se dépêchaient, ils arriveraient peut-être à temps à la bataille de Khelgür, avant qu’il ne soit trop tard…


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#295 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 13:27:18(UTC)
Uktar
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Ferrèol

19/26pv

Ferrèol avait vu la plus part de ses compagnons ce joindre à lui dans sa prière, et il leur avait glissé un sourire d’approbation. Il se redressa et regarda les rapaces qu’il n’avait pas vu redescendre de leur perchoir, ils avaient l’air de vouloir les suivre au moins jusqu’au village.

Le jeune druide avait séché ses larmes d’un revers de main, puis s’était aspergé le visage de l’eau fraiche de la rivière, histoire d’également se rafraichir le cerveau. Puis se retournant vers le petit groupe de sentinelle, et regardant celui qu’ils avaient épargné dans la grotte, et qui avait lui aussi subit une belle blessure. « Merci messieurs pour votre aide, que nos nations soit en guère c’est une chose, mais quand le mal y prend part, c’est là que nous voyons nos véritables ennemis, et je suis assez fier de voir que nous avons des voisins qui ont également les mêmes idées et la même opinion que nous sur cette déferlante de violence, de chaos et de massacre. Sachez qu’ici ce n’est pas une victime qu’il y a eut mais quatre, notre ami forestier qui à vaillamment combattu et ces trois jeunes femmes qui ont été dévoré par ce troll, que nous avons défait tout à l’heure, je ne sais pas combien de troll on prit la direction de Kelghür, mais s’ils ont la victoire je vous laisse deviner le sort des habitants de notre ancien village!  »

Puis il regarda à nouveau les sentinelles dans les yeux, « je ne suis pas sur que c’est ce que vous avait annoncé votre souverain, comme genre de guerre !!!

Nous allons prendre la direction sans plus tarder du village, je vous laisse à vos pensées et à l’attitude que vous aurez à tenir une fois arrivés là bas, mais sachez qu’un homme sage et rempli d’expérience, s’y trouve déjà et aux cotés de deux de nos compagnons, et pour défendre le village comme ils peuvent. C’est votre ancien, ou nouveau c’est à vous de voir, capitaine Alcibiade !! »


Puis se redirigeant vers ses compagnons qui venait de récupérer tous les divers équipements, « Frédrigo tu as l’air d’être friand de toutes ces découvertes, je te rappelle de faire quand même attention ! »

Il regarda les nombreux cadavres, « ne laissons pas ces cadavres comme ça, remontons les tous hors de l’eau que cela n’aille pas polluer de leur pourriture cette eau si pure.

Armines peux tu guider tout le monde vers le village, je vais rester ici avec les rapaces pour remonter ces cadavres et ensuite transporter Keldrim, je pense que nous vous rattraperons rapidement !!

A moins qu’un de vous ne veuille les accompagner pour les guider ?? »

Offline SulMatuul  
#296 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 14:19:52(UTC)
sulmatuul
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Véolia

25/27



« Ferrèol, je suis en partie d'accord avec toi.
Je suis d'accord sur le fait qu'un groupe plus rapide devrait partir rejoindre au plus tôt le village mais il faudrait au moins un rapace avec nous.
Sa parole pourrait avoir du poids pour convaincre les rapaces qui attaque le village.
Il ne faudrait pas non plus oublier la tête de Varnillan. C'est une preuve irréfutable.

Et effectivement, l'autre partie du groupe avec Keldrim, nous rejoindrais dès que vous pourrais.

Une fois Keldrim à Kelghür, on pourrais essayer d'utiliser la barque du Pêchou pour rejoindre la chapelle. Tarek aura peut être une idée pour faire revenir Keldrim.
Nous ne devons pas abandonner.


Et à titre indicatif, nous sommes à combien de temps de voyage du village ?
Plus vite, on y sera mieux ca sera ! »
Offline Silenttimo  
#297 Envoyé le : lundi 25 juillet 2011 15:29:07(UTC)
silenttimo
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Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



Fredrigo regarda Veolia et Ferrèol.

« Et si l'un des parchemins trouvés chez les orques permettait de sortir Keldrim de sa raideur.

Enfin, je ne sais pas de quoi les adorateurs de la nature ou de Dieux sont capables, mais je sais qu'une personne sachant manier à la perfection les fluides arcaniques pourrait faire quelque chose à propos de Keldrim !

Ne me regardez pas comme cela, quand je dis "à la perfection", je parle de talents nettement supérieurs aux miens, qui sont déjà de haute tenue, et je ne parle pas de "perfection" au niveau caractère, apparence et maniement des mots, sinon je remplissais les critères... »


Un sourire narquois se dessine sur les lèvres de l'ensorceleur.

Puis, dès que Finegas Tabeldar arrive avec les derniers rapaces : « Merci à vous pour votre aide !
Dans notre combat commun, nous avons perdu l'un de nos amis, tout comme certains d'entre vous ont perdu un compagnon.

Pensez-vous que l'un d'entre vous, voire tous, puisse nous accompagner à notre village de Khelgür pour convaincre vos frères d'armes de cesser leurs attaques, voire d'aider les habitants de Khelgür à lutter contre les humanoïdes et autres créatures avec lesquelles ni vous, ni nous n'aimons frayer !?

Ce serait un apport considérable, car vous maîtrisez vos codes à l'ocarina, et vous connaissez ceux qui ont quitté le camp !

J'oubliais : pour vous remercier de votre aide, outre les quelques pièces que je vous ai données ce tantôt, que chacun prenne une hache et une armure afin d'en tirer un petit pécule à la revente... »


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Offline Uktar  
#298 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 13:22:38(UTC)
Uktar
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Ferrèol

19/26pv

Ferréol avait été obligé de se tirer lui-même de son désarroi après la mort de son ami d’enfance, et déjà tout le monde s’organisait pour repartir, même les rapaces commençaient à rassembler les corps, peut être pour les bruler.
Il avait tourné la tête aux remarques de Fredrigo, « Oui peut être que tu as raison.

Bon voilà ce que je vous propose de faire, je pense qu’il faut qu’un tout petit groupe parte à toute vitesse, pour alerter les autres rapaces qui n’auraient peut être pas encore pris de position, ou au pire leur demander de cesser le combat en leur montrant la tête de Varnilian, et puis dans un deuxième temps montrer au capitaine qu’il a eut raison de nous faire confiance pour sauver ses derniers hommes, je parle de vous bien sur! Il a peut être à vos yeux déserté, mais je vous assure qu’il s’en voulait de ne pas avoir réussit à vous persuader de partir avec lui !!

Et bien sur pour rassurer également Ylvian que nous avons réussit et que nous arrivons avec des renforts !!!

Véolia peux tu quitter ton armure de manière à faire parti de ceux qui seront devant, histoire de ne pas trop nous ralentir, je voudrais que tu y sois au cas ou il y ai eu du grabuge, donc ne dépense pas maintenant ta grâce, réserve là pour Ylvian et les rapaces là bas !!!

Fredrigo ton idée de te pencher sur les parchemins est bonne tu partiras donc avec le deuxième groupe, le temps qu’on confectionne un brancard pour transporter Keldrim, Erik aussi restera avec toi, au cas où tes identifications tournent mal, je ne voudrais pas que tu sois possédé une nouvelle fois !!

Donc voilà comment je pense que les groupes devraient être constitué: en éclaireur et messager, un rapace, Véolia, Armines et Moi, le reste dans le deuxième groupe, pour finir le travail ici et transporter ce qu’on a trouvé et Keldrim !! »


Ferrèol avait réorganisé sa besace, pour faire de la place, il savait qu'il pouvait encore prendre quelques objets sans être trop encombré. « Véo, je peux prendre une parti de ton armure, pour t’alléger!!

Bon ne perdons pas plus de temps nous autre, remplissez vos gourdes, car il va falloir courir et boire beaucoup, si vous voulez pas avoir de crampes!! »

Offline Silenttimo  
#299 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 14:49:42(UTC)
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Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



« Tu sembles oublier, Ferrèol, que je ne suis pas blessé et que je dispose encore d'une bonne puissance de feu d'une part, et que d'autre part, vos salamalecs divins sur parchemin, je peux les décrypter, mais de là à les utiliser...

J'ai donc aussi une utilité à venir avec le premier, d'autant que je peux faire oeuvre de mes talents de beau parleur... si je ne vexe pas mes interlocuteurs !! »
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Offline mdadd  
#300 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2011 23:45:16(UTC)
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Le groupe s’organisa pour remonter en haut de la Grande Faille des Falaises Rouges. Le temps était compté. Ce qu’ils n’avaient pu emporter avait été caché au fond des cavernes où gitaient les rapaces, cavernes qui renfermaient encore le matériel et l’équipement de toute la compagnie des soldats-forestiers-brigands du reste. Pour que quelqu’un vienne voler leur butin, encore fallait-il savoir qu’il y avait un antre ici, d’autant plus que l’endroit n’était pas vraiment fréquenté, à part par eux. Cette fois ils n’eurent pas besoin d’escalader en tirant sur des lianes végétales pour prendre appui sur la paroi. Le long de la falaise près de l’antre, échelles de cordes, cordes et filets permettaient de grimper beaucoup plus facilement et sans danger. Il y avait même un système de poulie élémentaire qui permettait entre chaque palier de hisser ou faire descendre quelque chose de lourd et encombrant, comme le corps d’un forestier à tête de mule par exemple…

La nuit avait étendu son large manteau sombre lorsque les aventuriers parvinrent en haut de la faille. Enfin ils retrouvaient la forêt, certes dense et d’une opacité absolue étant donné l’obscurité, mais un environnement qui permit à Ferrèol de se sentir beaucoup mieux et d’augmenter la peine de celui-ci, sachant pertinemment que celui qui aurait tout autant apprécié cet endroit et qui aurait pu les guider d’un pas sûr, était bien évidemment Keldrim aux côtés duquel, sa petite boule de poils fétiche se frottait désespérément, ne comprenant guère que la vie et la joie avaient abandonné son maître et qui couinait d’incompréhension. Le fennec aux pieds de feu, Ruffy, ne cessait de mordiller la tunique du forestier, comme s’il pouvait le réveiller, mais un tel sursaut ne se produisit pas et Ferrèol ne savait pas comment expliquer au compagnon animal de son ami d’enfance qu’il avait perdu son maître et que par là même, Ruffy devenait orphelin. L’espace d’un instant, le jeune druide se dit qu’il pouvait pousser le fennec à retourner vivre dans la nature, mais la domestication avait certainement altéré ses instincts sauvages et de survie, aussi il ne saurait peut-être pas survivre longtemps seul. De ça aussi il allait falloir s’occuper…

Lorsque tout le monde fut parvenu en haut, le groupe se mit en marche ou plutôt en petite foulée, pas trop rapide pour en être essoufflé au bout de 10 minutes, ni trop lent pour ne pas arriver trop à la bourre, la voie étant ouverte par Finegas, le rapace qui montait la garde à l’entrée de l’antre et qui avait été épargné puis libéré par le groupe, ainsi que Ferrèol dont la connaissance de la nature n’était plus à prouver. Les rapaces semblaient bien connaître le chemin, ce qui en disait long sur leur présence ici, ils avaient certainement passé des semaines à explorer les moindres recoins de la forêt afin de trouver des pistes faciles et sûres pour atteindre n’importe quelle destination, que ce soit Khelgür, la route marchande entre le village et Bourg ou tout autre endroit qui leur était utile. Leur connaissance du terrain leur permettait même dans cette pénombre de s’orienter sans problème et la progression se faisait de manière la plus rapide qui soit, certes encore assez lentement pour un Ferrèol habitué aux courses tambours battants derrière un Saxifrag qui paraissait toujours enragé dans ces cas là, sauf vers la fin de leur entraînement où Keldrim parvenait régulièrement à tenir le rythme, voire même à aller plus vite, mais il fallait lui accorder les faveurs de la jeunesse et la vigueur que le vieil ermite maintenant disparu n’avaient plus. Encore un souvenir qui fit rejaillir la tristesse et la douleur…
  • Tiens au fait, l'appel du défunt, je ne l'avais pas fait, sait-on jamais... : 1d100 donne [81] = 81
Hééé pas mal, je crois que c'est moi le plus motivé sur ce coup là !

La course fut plus que difficile pour la plupart qui était chargé d'équipement, de leur armure encombrante ou encore du brancard improvisé qu'ils avaient fabriqué avec quelques couvertures du campement des brigands et deux longes de bois passées en croix afin d'assurer une meilleurs stabilité. Les 4 sentinelles rapaces qui étaient perchées dans les hauteurs s'étaient chargées du fardeau, montrant qu'ils étaient hommes de terrains endurants et entraînés. Il fallait dire que si le capitaine Alcibiade avait dit vrai, à la base, cette compagnie était des soldats aguerris, entraînés depuis plus d'un an à la survie dans l'environnement forestier, ce qui développait nombre de talents qu'ils pouvaient mettre à profit maintenant. Ainsi, la progression ne fut pas aussi désespérante que Ferrèol l'aurait cru. Il s'était attendu à perdre pas moins de 3-4 heures pour rejoindre Khelgür, ils mettraient environ 2 heures et demi voire 3 heurs maximum, suivant la résistance de chacun. Attendraient -ils les retardataires ?

Petit test de résistance tout le monde : 1d20 + Mod Constitution, si vous avez le don Endurance, vous avez +4

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2011 23:46:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

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