Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<4567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline BayouBoozer  
#101 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 12:25:05(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

23/24

Leur opposants ayant soit fuit soit enfin été abattus, Sogg reprend les rênes sur sa part demi-orc. Comme à chaque rage, le poids de son corps semble doubler tandis qu'il respire avec difficulté, épuisé par les minutes où son corps a trop donné.

Sogg n'est plus en rage.

Il file s'accroupir auprès de Vix, en donnant un coup de pied revanchard au demi-orc écroulé à ses pieds.

« Maître Vix ! Maître Vix tenez bon !
Maître Taran ! Venez vite, il est mal en point !! »
Offline Yaourth  
#102 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 13:10:32(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est à Andy de jouer. Son aigle termine son troisième round et disparaitra à la fin de celui-ci. Je vais laisser Dude reprendre la main sur son personnage en espérant avoir joué comme il l'aurait fait.

Ensuite, après Andy, début du round 6.

* Vix peut d'ores et déjà me faire un test de Vigueur DD 17 pour voir si il se stabilise. En cas d'échec, il passe à -8.

* Il reste un AO de Taran à passer sur l'archer qui se tire vers le nord. Taran peut aussi me dire ce qu'il fait sans attendre son tour.

* Sogg est Fatigué pour 8 rounds.

* Sruthan et Smith sont définitivement hors combat. Le demi orc va certainement mourir au prochain tour.

* Jarvis est finalement inconscient sur dégâts non létaux

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2011 13:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#103 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 13:28:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vix

4/16

Vix trépassait au sol...

  • Vigueur DD17 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Offline Iyokhise  
#104 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 15:11:27(UTC)
Iyokhise
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Vosges

Taran

11/14

Une nouvelle flèche s'envola dans les airs, la peur figea le visage de son ennemi. Une nouvelle erreur de sa part, il est bon pour les hommes d'avoir une crainte respectueuse de la mort et de la fureur des éléments, mais il n'est jamais bon d'y céder jusqu'à la montrer sur son visage. Aussi c'est avec une dureté renouvelée qu'il frappa de son trident celui qui perdait pied vis-à-vis de l'adversité.
Que Ta foudre s'abatte sur ce ramolli de terrestre, oh Gozreth vent des tempêtes, force des marées.

Puis à ses oreilles résonna l'appel de celui dont il se souvenait être Ruco, alors seulement tourna-t-il la tête contemplant le spectacle de fin de combat. Apparemment celui qu'on lui avait présenté comme Vix était mal en point mais de loin il ne pouvait pas bien voir aussi commença-t-il à se rapprocher. Mais lorsque Sogg se mis, lui, à crier à propos de Vix Taran sut que ce n'était pas une blessure mineure. Aussi dès que le blessé fut suffisamment proche il enjoignit sa Déesse d'une prière de faire cesser ses tourments.
« Oh Gozreth, que ce brave qui affronte la mort se relève, prête-lui la vitalité qui lui manque et arrache-le à la mort. Ce n'est pas son heure, il a encore des épreuves à affronter à nos côté. »
Taran convertit Injonction en soin léger sur Vix.
Puis il courut s'agenouiller auprès du blessé pour lui appliquer le complément de soin que celui-ci pourrait nécessité.
Ma Déesse peut faire des miracles, mais je suis son conduit, ce n'est pas à elle de faire tout le boulot.
Taran utilise ses connaissances en premiers soins pour soutenir un peu plus Vix.
  • AO au trident : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Soins légers : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • Premiers soins : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2011 21:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Joue avec le Chat, le Chat sent meilleur que la charogne!
Le Chat, Grains de Mirage
Offline Dude  
#105 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 18:28:46(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Y’en a un qui s’échappe…  » s’écria Andy visiblement paniqué et bien que tous ses compagnons devaient l’avoir remarqué.

Alors qu’il pointait du doigt le fugitif, l’aigle argenté qu’il avait invoqué piqua une dernière fois dans sa direction et bouscula l'archer avant de disparaitre dans une gerbe d'étincelles.

Pendant ce temps, Andy, désemparé et n’ayant aucun sort pouvant lui être utile à cette portée attrapa Pimp dans ses mains et lui dit « PImp mon grand ! Nous comptons tous sur toi. Rattrape ce vaurien et dis nous jusqu’où il court comme ça et s’il rejoint quelqu’un… Nous arrivons.
Et non Pimp… Tu n’attaques pas le monsieur, tu le suis, c’est tout. Et s’il va trop loin, tu reviens.  »


La petite belette sauta alors des bras du mage et détala joyeusement en bondissant à la suite de l’archer.
  • Serre droite : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts éventuels : 1D4 donne [4] = 4
  • discrétion PImp : 1D20+14 donne [19] + 14 = 33

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2011 22:27:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#106 Envoyé le : lundi 25 avril 2011 19:45:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Il peut le charger. Je pars au boulot, je regarde tout ça demain midi
Offline Yaourth  
#107 Envoyé le : mardi 26 avril 2011 11:30:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Taran frappa l'archer avec son trident avec une telle puissance que l'homme lâcha son arme et tituba pendant quelques mètres tandis que l'aigle d'Andy le harcelait.

Au moment où la créature magique disparut, le fugitif s'effondra, grièvement blessé. Pimp le rejoignit en quelques secondes, tourna autour en le reniflant et revint vers Andy qui accourait.


Taran ne vit pas son ennemi tomber car il courait déjà vers Vix. En un éclair, il prononça une prière à sa divinité et le sang du roublard cessa de se répandre sur le sol.

Fin du combat, tous vos adversaires sont neutralisés.

- Sruthan est mort.
- Smith est stabilisé
- Opoar est mourant
- Jarvis est inconscient.

De votre côté,

- Vix est stabilisé à -2 PV après les soins de Taran.
- Ruco est à 13/15
- Taran est à 11/14
- Sogg à 23/24
- Andy est full PV (15/15)

Vous gagnez tous 160 Px et on reprend le rythme habituel. Il est environ 5h du matin, vous commencez à accuser la fatigue de la nuit de veille et de ce combat violent. Pimp ne ressent aucune présence anormale à proximité.

Offline Dude  
#108 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 13:31:07(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

«  Non Pimp ! Lâche le monsieur et reviens là tout de suite  » héla Andy pour faire revenir vers lui sa belette bondissante.
L’embuscade de l’embuscade avait fait du vilain, comme le jeune mage l’avait prédit, et Vix semblait de nouveau à deux doigts d’y passer. Par chance, le prêtre qui les avait accompagné semblait s’en occuper… Ce ne serait pas encore pour cette fois que le roublard rejoindrait la Dame... Enfin, sa dame.

Un peu à l’écart, Andy observa les environs et le ballet de ses compagnons. Il était visible que Ruco semblait très colère et que cette réunion de famille impromptue ne semblait pas adoucir son humeur, bien au contraire. L’observant lui et son parent, il essayait de deviner dans leurs traits s’il y avait une quelconque vraisemblance dans l’ascendance zombiesque qu’avait dévoilé plus tôt l’un des cousins…

Il ne pensait pas qu’une telle chose soit possible… Mais avant d’arriver à Detmer, Andy ne pensait pas que beaucoup de chose qu’il avait vu depuis, était possible. Alors dans le doute…
  • Perception : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#109 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 15:08:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Jarvis avait le visage trop altéré pour y déceler une quelconque ressemblance avec n'importe quel humain. Même Magul, qui avait la face ravagée par des années de navigation, de bagarres et de vérole était moins choquant.

Alors qu'il observait l'homme à terre, le regard d'Andy tomba sur quelque chose qui accéléra les battements de son coeur : dépassant d'une poche cousue à l'intérieur de la manche ample du magicien, il y avait un parchemin soigneusement roulé. Andy reconnut immédiatement le vélin caractéristique des écrits magiques qu'il affectionnait tant.
Offline Dude  
#110 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 15:41:10(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

«  Attention monsieur Ruco, ne le salissez pas trop avec vos poings, vous allez tout saloper le parchemin que votre cousin à dans sa poche, là.. oui là... Si vous voulez me le passer? C'est le genre de chose qu'il faut étudier... Vous pourrez ensuite continuer votre... discussion.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#111 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 16:25:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco attendit aux pieds de Jarvis que Vix soit soigné pour commencer à le baffer pour qu'il se réveille. Avant de le réveiller il ôta toutes les armes et objets qu'ils portaient et jetait un oeil comme pour trouver quelque chose...un écrit ou un indice qu'il l'aurait intéressé.

« Bien sûr Andy sers-toi ! Cette pourriture va plus en avoir besoin... »

Ruco commença ensuite à réveiller son cousin impatient d'entendre certaines réponses...

« Jarvis réveille toi c'est pas encore l'heure de crever...t'en fait pas ça viendra...dis-moi ce que tu fous ici et si ma famille est au courant de ma présence ici ! Allez dépêche toi de te réveiller ! »
Offline Yaourth  
#112 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 21:25:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Andy récupéra avec plaisir le parchemin et l'examina rapidement. Le monde pouvait désormais s'écrouler autour de lui, il avait quelque chose pour occuper son esprit. Il se concentra et lança le sort de Lecture de la Magie qu'il maîtrisait parfaitement et le parchemin révéla ses secrets.

Il s'agissait d'un sort de Rayon Affaiblissant (NLS 1). Le même sortilège qu'avait utilisé Jarvis à l'encontre de Sogg quelques minutes auparavant. Andy le roula avec précautions et le mis dans sa sacoche.

Quand il releva les yeux vers Ruco, ce dernier était en train d'empiler un tas d'affaires trouvées sur son cousin qui commençait à reprendre conscience.

Il y avait :

- Un bâton ouvragé mais de piètre qualité, en bois à moitié moisi.
- Deux dagues ordinaires
- Une petite bourse de cuir assez lourde contenant 120 pièces d'or frappées au Molthune et au Nirmathas. A l'intérieur, il y avait aussi une curieuse gemme en forme de disque verdâtre. Elle paraissait craquelée par endroits comme si elle avait subi le feu d'une forge.

Jarvis portait enfin une armure de cuir ordinaire sous son manteau qui sentait affreusement mauvais. Ruco ne découvrit rien de plus et finit par réveiller l'homme en lui assénant des claques bruyantes. La fatigue le rendait nerveux et il sentait ses muscles de plus en plus las...

Offline Iyokhise  
#113 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 21:25:41(UTC)
Iyokhise
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/03/2011(UTC)
Messages : 127
Localisation : Vosges

Taran

11/14

Décidement je suis rouillé, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu affaire à de telles blessures.
A genoux près de Vix, Taran commençait à sentir le contre-coup du combat, de la nuit qu'ils avaient passés. C'était peut être pour cette raison qu'il n'arrivait pas à faire reprendre connaissance au blessé. Quoi qu'il en soit, il n'abandonna pas pour autant.
« Oh Déesse, ce brave a subit un revers des plus sévères me laissera-Tu lui rendre le souffle? Je le remet entre Tes mains. »
Et mon dernier sort de niveau 1 : Bouclier de la foi se transforme à nouveau en soin léger.
  • Soins légers : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4

Une fois ceci fait il regarda autour de lui, gardant un genoux à terre, il n'irait pas bien loin ainsi éprouvé. Pourtant il souhaitait continuer, porté secours au Capitaine avant qu'il soit trop tard. Aussi demanda-t-il d'une voix forte.
« Ne devrions-nous pas continuer? Je peux encore nous soigner tous et nous seront en mesure de nous dépêcher d'aller à leur repaire. »
Joue avec le Chat, le Chat sent meilleur que la charogne!
Le Chat, Grains de Mirage
Offline Yaourth  
#114 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 21:37:48(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix émergea tandis que Taran lui prodiguait de nouveaux soins magiques. Le roublard avait mal partout et se disait que la Mort aimait le taquiner depuis qu'il avait retrouvé Ruco. En moins de 48 heures, il avait failli mourir deux fois...

Il se releva en grognant, ramassa son arbalète et vérifia qu'elle n'avait pas été endommagée.

Vix est à 2 PV.
lyokhise, sauf erreur de ma part, il te reste ton sort d'Injonction à dispo en niveau 1 non ? Tu as utilisé Sanctuaire pendant le combat, puis Bouclier de la Foi et Brume en invocation spontanée pour du Soins Légers.

Offline Madrek  
#115 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 21:53:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco demanda un instant il devait savoir si sa famille était au courant qu'il était ici :

« Merci Taran mais avant je dois savoir un truc de cet homme ! Allez réveille toi faiblard, t'es même obligé de porter une armure espèce de peureux ! »
Offline Yaourth  
#116 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 21:54:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Jarvis se réveilla et, pendant de longues minutes, il répondit aux questions insistantes de Ruco avec un plaisir assez malsain.


- Il y a 5 personnes qui recherchent Ruco. Il ne sait pas où ils sont car il ne les a pas revu depuis des années. Nombreux sont ceux qui pensent que l'ensorceleur s'est enfui dans le sud, soit au Mwangi, soit en Osirion, où les talents de nécromants sont appréciés. Il donne même leurs noms et leurs rapport avec Ruco: deux de ses frères, deux cousins et un mercenaire que son père avait ramené d'entre les morts et qui est parti à sa cherche pour payer sa dette.

- Il ne s'attendait pas à trouver Ruco ici, il bossait pour Liskar depuis quelques mois pour se faire assez de pognon et se rendre à Absalom puis, de là, en Osirion. Il n'apprécie pas Liskar, qu'il décrit comme un aristocrate déchu sans honneur ni talent. D'après Jarvis, la vraie tête pensante de la bande, c'est Foudre. « Elle, elle a du talent... mais elle est dangereuse. Va te frotter à elle Arnulf le Fratricide, et tu comprendras ce que la nécromancie est réellement. Elle poursuit un but... je ne sais pas lequel, mais sa détermination va bien au delà des mesquineries de Liskar, qu'elle utilise comme une marionnette. C'est elle qui a monté ce cambriolage chez le type de Detmer... tous ces livres... dommage que cet idiot de Taggart ait cherché à en revendre pour son compte. C'est ça qui vous a mené à la bande ? Je me trompe ? Liskar l'avait deviné et il voulait la tête du demi orc pour ça.

Mais bon, maintenant, vous ne pouvez plus y faire grand chose. A l'heure qu'il est, Liskar et Foudre ont du embarquer le butin sur le navire qu'ils ont capturé hier soir et ont hissé les voiles... je vais mourir, mais j'aurai au moins la satisfaction de vous avoir empêché de les attraper. »
.

A ces mots, Taran crache un juron... et vous exhorte de retourner à Detmer, malgré la fatigue qui vous assaille tous.
Offline CAMELEON  
#117 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 22:03:47(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

2/16



« Aahh !
Taran merci de m'avoir sauvé. Décidément, ça fait mal, très mal ! Je te suis redevable, tu peux compter sur moi pour retrouver ton capitaine.
La dame m'a dit que je ne trépasserais pas avant que ses plans n'aboutissent, mais là au rythme où ça ce passe, je vais finir en morceau de chair sanguinolente, eh Ruco j’espère pas ressembler à ce type là, ton cousin, comment il est devenu comme ça ?? »


Vix se rapprochait du groupe, il avait remercié Taran de manière sincère. Il dévisageait Jarvis au fur et à mesure qu'il en approchait.
Il pouvait comprendre Ruco, on choisit pas sa famille ...

J'ai mal, il m'a pas loupé ce voyou. J’espère que ça en valait le coup, au moins ce Jarvis ne nous causerait plus de soucis.


L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#118 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 22:12:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco grimaça aux paroles de Jarvis et puis à celle de Vix il n'aurait jamais pensé avoir tant de monde aux fesses mais quelques uns pourraient le chercher toute leur vie dans le Sud au moins :

« Ouais comme tu dis on choisi pas...lui c'est un nécromancien de la pire espèce, le genre à pas se soucier des autres et penser qu'à sa tronche...On peut y aller je vous rejoins je vais lui demander 2 ou 3 trucs avant de partir...faut jeter un oeil sur les autres y a peut être une clé ou d'autres conneries pour entrer dans leur repaire...

Ce qu'il dit de Foudre me surprends à peine vu comment les hommes semblaient en avoir peur quand ils en parlaient... »


J'ai ajouté les affaires de Jarvis aux trésors du groupe à défaut de les avoir identifiés (c'est Andy notre spécialiste Laugh) excepté le parchemin qu'Andy à en main.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2011 22:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline BayouBoozer  
#119 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 22:21:04(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg acquiesce aux mots de Ruco.

« Oui, finissons de fouiller les autres. Mais... Voulez-vous vraiment vous frotter à cette Foudre et à Liskar dans notre état ?
J'aurais pensé que vous auriez préféré prendre un peu de repos avant de leur tomber sur le râble.

Vous feriez un bon demi-orc, Maître Taran... Hohohoho.... »

  • Profession (marin) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2011 07:00:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#120 Envoyé le : mercredi 27 avril 2011 22:38:17(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La fouille se révéla fructueuse... et pendant que Ruco terminait son interrogatoire, les autres regroupèrent le butin.

Sur Opoar, l'archer.

- Arc Long Composite (Force +1)
- Arbalète Légère
- 17 flèches
- 8 carreaux
- Epée Courte
- Une targe
- Une armure de cuir clouté
- Une fiole avec une potion non identifée
- 12 Po

Sur Smith le Borgne

- 20 flèches
- Rapière
- Arc Court Composite (Force +1)
- Une Armure de Bois de Maître (CA+3, Max Dex +3, 12,5 kg, Arcane Malus : 15%)

Sur Sruthan

- Masse Lourde
- Cuirasse (CA+4)
- 2 potions non identifées


Je vous laisse faire le tri... ;)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<4567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET