Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<212223
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#441 Envoyé le : vendredi 5 août 2011 23:33:46(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy s’était chargé de tout ce qu’il pouvait. Il faisait même attention à ce que plus rien ne traine derrière leur passage. Les livres bien sur, mais aussi les cartes, les lames de l’augure et tous les autres objets qu’ils n’avaient pas réussi à identifier. S’il ne pouvait pas les porter lui-même, il tendait les précieux ouvrages avec un air suppliant à Sogg, Vix et Ruco.

« Vous aussi Mdame Laune… Si vous pouviez prendre ces cartes et cet astrolabe, ça nous aiderait bien. Et puis je pense qu’il ne faudrait pas trainer. Je crois avoir vu une porte donnant sur le quai un peu plus au nord, et on pourrait jeter un œil au bateau, mais faudrait faire vite… On a les livres après tout.  »

Andy se charge comme un mulet si besoin
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline JustBorn  
#442 Envoyé le : samedi 6 août 2011 12:27:18(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

Gaelle observait avec attention tout ce qui pouvait bien ce passer autour d’elle. Non pas pour chercher a faire des vilaines bêtise sur ces personnes mais, juste par pur curiosité mêlé a un certain intérêt sur cette Foudre. Elle prit la parole le plus naturellement du monde pour répondre a Andy.

« Je vous aiderez sans soucis je vous dois bien ça. Vous comprendrez je pense sans soucis que je ne peux pas me charger autant que vous » Dit-elle en regardant les grands muscle du demi-orc. « Je peux vous prendre les petites choses sans problème, comme les parchemins, les potions ou encore les petites babioles métallique comme cette petite boules. » Elle ne voulait pas les voler et pour bien le montrer elle précisa bien deux ou trois chose.

« Si j’ai bien suivis. Toi c’est Andy, puis Ruco,Vix et enfin Sogg. » Tout en montrant les protagonistes du regard. Ils ne c’étaient pas présenté mais, en suivant leur discutions elle put recouper les informations. « Je ne veux pas vous dérober vos trésor, si vous le voulez je ne toucherez jamais cet or. Puis, j’ai peut être quelque information pour vous concernant ce qui semblait être votre ami mort dans la geolle. » Elle était sérieuse quand elle disait ça, pas d’arnaque apparente en tout cas, ou alors, vraiment involontaire.
Offline BayouBoozer  
#443 Envoyé le : mardi 9 août 2011 08:38:58(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24/24

Sogg avait commencé à charger l'embarcation au quai de tout le matériel qu'ils avaient réussi à arracher à ces bandits.

Ce nouveau compagnon est étrangement sombre... Espérons que cela se passera bien...

« Maîtres, je charge l'embarcation. Vous pouvez aller récupérer ce que l'on a laissé près de l'entrée des égouts ?

Ah, en y repensant, les deux bandits que l'on a affronté dans l'égout ont parlé d'un butin à récupérer dans la maison qui leur sert de repaire. Ce serait bien de finir de fouiller cette maison, pendant que je charge ici. »

Offline Madrek  
#444 Envoyé le : mardi 9 août 2011 09:57:54(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco leva un sourcil aux paroles de la femme elle demandait à porter les objets magiques...

Non non non se dit-il on n'est pas sûr de pouvoir lui faire confiance...elle n'a rien prouvée pour l'instant...

Aussi l'ensorceleur répondit à la femme :

« Non prenez plutôt ces livres qu'Andy veut et du matériel. Les objets magiques resteront dans les mains d'Andy et moi-même.

J'y vais avec Vix récupérer les trucs par les égouts. Gardez l'oeil ouvert... »


Et comme pour prouver ses dires il passa la baguette à sa ceinture.

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2011 09:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#445 Envoyé le : mardi 9 août 2011 15:56:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La petite barque était un robuste cotre à rames, très utilisé par les pécheurs des environs. Posée au fond, encore accroché à la grue, il y avait une lourde caisse de fer dont le couvercle bardé de cuivre avait été scellé au goudron. Sogg comprit que c'était pour la rendre étanche, comme cela se faisait souvent.
Elle pesait assez lourd et Sogg hésitait à la jeter à l'eau avant que ses compagnons n'en ait examiné le contenu.

Comme par habitude, il ouvrit le coffre à l'avant, là où on trouvait traditionnellement un petit tonneau d'eau douce, quelques rations, des cordes et des lampes à huile... il y avait bien une lampe usée, à moitié pleine d'une huile de poisson à l'odeur repoussante mais le reste de l'espace était occupé par un étui de section octogonale, recouvert d'une peau solide, long d'environ 70 centimètres.
Sogg pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'un carquois mais quand il se rendit compte que l'étui était fermé à chaque bout et que l'une de ses extrémité comportait une serrure d'une complexité incroyable, il le reposa précautionneusement dans le coffre.


Pendant ce temps, Andy et Gaelle apportaient le butin récupéré dans le repère et déposaient le tout sur le ponton pour tout embarquer. Vix et Ruco avaient disparu dans les égouts... En attendant, Andy examina la caisse en fer : elle n'émettait aucune magie.

J'ouvre un topic spécifique pour Ruco et Vix...
Offline BayouBoozer  
#446 Envoyé le : mercredi 10 août 2011 09:15:01(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24 / 24
Sogg se gratta la tête suite à la découverte de la caisse en fer et de l'étui octogonal.

« On va attendre que Maître Vix revienne pour ouvrir ça. J'ai jamais vu une serrure aussi compliquée.... »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 août 2011 09:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#447 Envoyé le : mercredi 10 août 2011 23:01:52(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

A peine la barque chargée, Andy s’était absorbée dans l’étude de leurs différentes trouvailles. Certes, il serait plus au calme une fois de retour à l’auberge, mais c’était plus fort que lui. Et c’est sur le parchemin trouvé dans les affaires de foudre qu’il se plongea pour commencer.
  • Art de la magie : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26

Bien sur, Andy arrête son étude des le retour de Vix et Ruco. Et bien sur, Andy ne regarde pas dans les yeux, ou pire, sous les yeux, la jeune prêtresse. Son étude lui permet de ne pas avoir à imaginer la douce Korika dans une tenue aussi troublante que celle portée par cette dernière.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline JustBorn  
#448 Envoyé le : mercredi 10 août 2011 23:40:15(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaelle Laune

Elle voyait bien que ces hommes semblaient plus que méfiant envers elle. En même temps, c'était assez logique ils pouvaient encore penser que la prêtresse faisait parti de la troupe de Foudre. Enfin, elle aida Andy et Sogg sans parler tant que le transfère de toute leur marchandise trouvé n'étaient pas fini.
Une foi cela fait elle put voir le demi-orc avec un drôle d'objet et le mage devant un coffre en train de l'étudier avant qu'il ne se mette a déjà lire ses trouvailles.

"Auriez vous peur de moi Monsieur Andy? Et vous Sogg, vous me trouvez vraiment effrayante?" Dit elle en ce mettant a l'aise après avoir pris un livre au hasard pour le feuilleté une foi dans une position confortable tout en regardant furtivement les deux hommes en face d'elle. "Mais, si cela n'est pas trop indiscret, vous êtes qui vous tous pour arriver ici et faire tout ça? Et, si je n'en demande pas trop, vous cherchez quoi?" En même temps, on lui avait strictement rien dit.

Elle continua a feuilleter son livre sans chercher quelque chose de particulier.
Offline Dude  
#449 Envoyé le : jeudi 11 août 2011 00:06:24(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Pe..peu… Peur !!  »Bafouilla Andy. «  Oh non Mdame Laune  » Continua t-il en virant à l’écarlate. « Mais c’est vrai que vous êtes un peu étrange… et puis on ne vous connaît pas vraiment. Et puis vous avez dit des choses…

On a coutume de dire par chez moi que les ennemis de nos ennemis peuvent parfois devenir de bons amis, mais malheureusement, ce n’est pas toujours évident. Et puis dans cette ville, il y a beaucoup de gredins.

Oh, pas que vous ayez l’air d’un gredin… Ceux que nous avons croisé étaient disons… un peu plus habillés que vous. Enfin j’ai aperçu des filles dans une ruelle près du port qui étaient encore moins habillées que vous aussi… Oh mais non, cela ne veut pas dire que je pense que vous êtes comme ces dames… En plus je ne sais pas vraiment qui étaient ces dames… et  »


Il n’y avait plus de couleur pour décrire la carnation d’Andy, qui sentait qu’il s’enfonçait un peu plus à chacune de ses paroles.

«  Nous sommes venus pour les livres.  » Souffla-t-il enfin dans l’espoir que la discussion prenne un autre chemin. «  La bande de Mdame Foudre et monsieur Liskar les avaient volés. Malheureusement, nous ne les avons pas tous retrouvé. » fini t-il par dire, tout en tapotant le lourd sac plein de livres qu’ils avaient récupérer dans la bibliothèque.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<212223
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET