Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#21 Envoyé le : jeudi 9 juin 2011 21:20:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Message secret pour Efpi92 :
...
Offline Efpi92  
#22 Envoyé le : vendredi 10 juin 2011 14:52:31(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Brani

51/52 pv

Brani commençait à avoir une bonne vision de la moitié sud de l'Antre de la Bête et décida de rejoindre ses compagnons. Avantagé par sa vitesse de déplacement accélérée, il revint à la paroi rocheuse et progressa de rocher en rocher jusqu'au campement.

« J'ai trouvé quelques informations » dit-il à voix basse, une fois arrivé sur place. « Tout d'abord, le complexe n'est pas entièrement contrôlé par les gnolls. Ils occupent seulement l'entrée est et peut-être les deux au nord, je n'ai pas vérifié. »

Le nain traça un plan rudimentaire sur le sable. « Le bâtiment au sud-ouest, celui où sont les excréments, est l'antre d'un énorme serpent. Les gnolls ne l'attaquent pas car il est trop dangereux. L'entrée ouest est contrôlée par des troglodytes. J'ignore combien il y en a mais c'est peu probable qu'ils soient alliés avec les gnolls. » 

Brani considéra un instant son plan. « Ce que je proposerais bien c'est de passer par la brèche du mur sud et d'attaquer directement les gnolls du portail est. C'est eux qu'il faut éliminer en premier car c'est eux qui risquent d'entrer dans le temple et de donner l'alerte.
Bien sûr, il peut y avoir aussi des gnolls au nord susceptibles de venir aider leurs camarades ou alerter mais je n'en ai pas vu du poste d'observation et les gnolls ont l'air surtout d'utiliser l'entrée est. Et, de toute façon, il est difficile d'attaquer deux positions en même temps. »


Le nain lissait sa moustache en réfléchissant à d'autres solutions, attendant d'éventuelles questions ou objections de ses compagnons.
Offline mass  
#23 Envoyé le : vendredi 10 juin 2011 16:28:07(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
« je te fais totalement confiance Brani, si nous devons attaquer les gnolls, alors attaquons les à l'est. Peut-être qu'Immeghar pourra les mettre hors d'état de nuire, sans trop faire de bruit, où je peux te rendre invisible, pour les surprendre. Qu'en penses-tu? » Le gnome regarda le nain et l'humain. Mais peut-être que Marian, Hash avait d'autre idée là dessus.
Offline mass  
#24 Envoyé le : jeudi 16 juin 2011 07:55:10(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Aucune réaction de Marian, ni d'Hash encore moins d'Immeghar.

« Je te fais confiance Brani, allons de ce pas attaquer les gnolls de la porte Est, combien sont-il. Avez vous besoin de devenir invisible?
 »


Zat se prépara à déchainé les forces élémentaires qui coulaient dans ses veines.
Offline Dude  
#25 Envoyé le : mercredi 10 août 2011 23:32:50(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

49/49

Hash regardait un à un ses compagnons. Ils avaient l’air éteint. Il avait l’impression que personne n’osait prendre les devant de cette expédition. Il faut dire que le départ inexpliqué d’Immeghar avait jeté un froid sur le groupe.

Pourtant, la situation s’était clarifiée. Ils avaient devant eux l’antre de la Bête où devait se trouver plusieurs dizaines de gnolls et certainement quelques grosses araignées. Rien d’insurmontable finalement, d’autant que le solide guerrier avait rejoint ce groupe d’aventuriers spécifiquement pour ce genre de tâche. Il espérait juste qu’ils n’allaient pas de nouveau tomber sur d’autres espèces de méphites entourloupeurs et baratineurs.

«  Bon les gars… C’est que des gnolls après tout. Soit on entre par la porte Est, et on fait le ménage, soit si vous n’êtes pas encore sur, on se choppe une de ces patrouilles et on essaye d’en faire parler un d’un peu moins buté que les autres.
Mais si vous préférez laisser tomber, dites-le… Car finalement on venait pour une armée d'après votre gars... Et des armées, bah y'en a pas dans le coin. Y'a que quelques poignées de gnolls comme y'en a toujours eu dans ces montagnes. Mais faut se décider. On ne va pas repasser une nuit à se croiser les bras sur cette montagne quand même ?  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET