Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#61 Envoyé le : mardi 16 août 2011 18:39:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

18 / 19
Ruco revint derrière Andy qu'il avait tenté de suivre lors de sa sortie bizarre.

« Heu ouais sauf qu'on est pas chez nous et que visiblement on sait pas grand chose de cette boite t'es pas bien sûr de ce que tu dis Andy...surtout si ce démon n'est pas contrôlé on va éviter de créer des problèmes à notre employeur...

Ouvrons plutôt le portulan c'est plus sûr et la caisse... »


  • Connaissance (Religions) pour savoir si je connais ce genre de boite ou ce que je sais des démons et diables : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Grillé par Yaourth qui a posté avant moi Laugh. Ruco regarde le tout en tout cas si les autres s'y opposent pas Laugh.

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2011 18:41:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#62 Envoyé le : mardi 16 août 2011 21:05:39(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



« Je vais m'occuper de ce coffre goudronné, l'occasion de voir si la dague est bien affûtée.
Oui comme dit Ruco, c'est pas très prudent de libérer une bestiole inconnue ici.  »


Pas faux pour la boîte à musique !!
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#63 Envoyé le : mardi 16 août 2011 21:13:01(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg se tenait aux côtés de Vix quand il ouvrit le couvercle du coffre goudronné, curieux de savoir ce que ces bandits avaient si bien protégé de l'humidité.
Offline Yaourth  
#64 Envoyé le : mardi 16 août 2011 21:48:16(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
A l'intérieur, il y avait des livres et des rouleaux... des dizaines de livres et de rouleaux rangés serrés sur plusieurs niveaux. L'odeur du papier humide interrompit Andy qui continuait de gloser au sujet des boites de Borknagar... le mage s'approcha et il sut immédiatement que les livres manquant d'Isoar étaient bien là...
A la vue de son sourire béat, Vix et Sogg se firent un clin d'oeil : aucun d'entre eux n'avait oublié la prime supplémentaire si ils parvenaient à rapporter les livres à leur propriétaire.

Pendant ce temps, Ruco avait ouvert le portulan à l'aide du code de Gaëlle. Ca n'avait pas été simple tant la serrure était précise mais le couvercle bascula enfin, laissant échapper une immense carte marine tracée à l'encre sur du velin parcheminé, un compas de précision, un petit sextant et une clepsydre remplie d'un liquide ambré.
La carte représentait les environs du port d'Hesslegrove, à la frontière du Molthune et Ruco vit immédiatement qu'il y avait presque autant de rochers et de bancs de sable que de zones navigables. Des indications chiffrées couvraient toute la surface de la carte, avec des flèches et des symboles difficiles à interpréter. Il ne faisait aucun doute que quiconque voulant arriver jusqu'au port avait absolument besoin de cette carte et des instruments fournis avec... sans oublier un certain talent pour la navigation.

Il faudra 8h de travail à Ruco pour comprendre le portulan (Sogg n'a pas assez de compétence en Profession (Marin) et ensuite, le matériel donne un bonus de +4 aux tests nécessaires pour franchir les hauts fonds.

Le soleil commence à décliner et cet après midi de discussions et de recherches vous a engourdi les muscles. Seul Andy, qui vide consciencieusement la caisse en notant chaque titre sur un parchemin, n'a pas l'air pressé de quitter la remise...
Offline Madrek  
#65 Envoyé le : mardi 16 août 2011 22:13:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

18 / 19
Ruco annonça au groupe sa découverte :

« Voilà le portulan je dois pouvoir en saisir toute les subtilités avec du travail et du temps mais ça ressemble à ce qu'on disait : un accès possible sur ce port si difficile d'accès...et son commerce d'oeufs...

Y avait quelque chose là-bas certainement pour lesquels ils voulaient s'y rendre...

Allons annoncer à Iosar qu'il nous doit plus d'argent ah ah ah... »


Ruco quitta la pièce derrière Gaëlle avec le portulan à la main ils étaient prisonniers de la maison d'Isoar il avait que ça à faire que d'étudier le portulan.
Offline BayouBoozer  
#66 Envoyé le : mardi 16 août 2011 22:19:55(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg était heureux de leurs découvertes. Un portulan, les livres de Isoar...

Ses aventures à Detmer semblaient enfin se régler, et avec un peu de chance, bientôt reprendra-t'il la mer avec le Capitaine Asios. La routine des quarts sur le pont du Princesse d'Emeraude commençaient à lui manquer.

« Un repas nous attend pour fêter ça, non ?  »

Sogg suivit ensuite Ruco à l'extérieur.

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2011 22:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#67 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 08:39:34(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Comme je sais pas ce que fais Vix et que tout le monde semble contre ya deux solotions pour Gaelle.
- Si Vix est encore avec moi et Andy elle ne fait rien de spécial et si Vix semble pas vraiment a fond pour la laisser là avec Andy bah, elle part rejoindre les autres.
-Si elle se retrouve seule avec Andy elle lui demande si ils peuvent ouvrir la boite avec toute les excuses du monde avec le sourire et le charme dont elle peut faire preuve pour tenter de faire craquer le age qui est en lui.
Offline Madrek  
#68 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 11:15:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Tu as dû mal lire mais Ruco est pas bête :
Cite:
...Ruco quitta la pièce derrière Gaëlle...
Offline Dude  
#69 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 12:18:08(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy était ravi qu'ils aient retrouvé le reste de la collection de Maitre Isoar. Il avait certes l'impression que leur mission était maintenant terminée - même si de nombreux mystères demeuraient - et c'etait finalement un sentiment assez étranges après toutes les aventures qu'il avait vécues depuis son arrivée, mais ce vide soudain lui laissait enfin le temps de s'intéresser à toutes les trouvailles qu'ils avaient ramenées.

Devant la Boite de Borknagar, même si l'envie d'en remonter le mécanisme le faisait trembler de bonheur, et que Gaëlle semblait l'encourager dans ce sens, il se ravisa soudain et rangea celle ci dans sa besace. «  monsieur Ruco a raison. Ces boites peuvent être dangereuses. Je vais essayer de trouver plus d'information sur ces dernières avant de me lancer. Vous devez Mdame Laune, l'invocation, c'est vraiment ma grande passion. Certes, je n'ai jamais imaginer invoquer un jour un démon, mais si je pouvais comprendre comment ces dernières fonctionnent, je pourrai peut être fabriquer un jour mes propres modèles. Ce serait fabuleux. Et puis en attendant, que ferions nous d'une succube ?  »

Après cette dernière affirmation, le mage se mît soudain à rougir. Andy était certes naïf, mais pas si bête. Et il se souvenait soudain des planches d'études de ses anciennes leçons sur les invocations des forces du mal et des petits croquis qui accompagnaient ces troublantes démones.

«  rejoignons les autres, voulez vous Mdame Laune? Nous pourrons ainsi discuter ensemble des suites a donner a cette histoire. Ensuite j'irai certainement poursuivre mon travail de traduction de ce parchemin codée. Vous connaissez l'elfique? Vous pourriez peut être m'aider.  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#70 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 13:18:55(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix


Vix était heureux de savoir que la récompense allait grimper. Ça commençait à faire une sacré somme, mais Vix gardait la tête froide, deux soucis le tracassait, Gaëlle, qu'il surveillait toujours et être une cible pour les bandits de Detmer.

Il sera bientôt temps de partir d'ici, cette ville n'est décidément pas pour moi, bien qu'elle m’ait apporté la fortune.

Il essayait d'analyser le comportement de la dame, il avait compris qu'elle profitait de la naïveté et timidité d'Andy, elle connaissait déjà ses faiblesses, et semblait en profiter.

Ruco la surveillait également, au moins il n'était pas le seul à s'en méfier, bien qu'elle ne s'était pas sauvé comme l'avait dit Yon, elle n'avait pas prouvé qu'elle pouvait être digne de confiance. Et elle n'avait peut être pas livrée tout ses secrets non plus .....

« Eh Ruco, c'est quoi son dieu t'as dit qu'il était pas sympa tout à l'heure, c'est à dire ?  »

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#71 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 14:50:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

18 / 19
Ruco fit un sourire à Vix il devenait beaucoup trop religieux à son goût il lui glissa discrètement :

« Tu t'intéresses trop à la religion depuis cette histoire à l'entrepôt Vix. Vois Gaëlle comme une épreuve que t'envoie ta nouvelle déesse. »
Offline JustBorn  
#72 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 16:57:01(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Et ben, même Ruco fais des cachoteries ? Nah, je plaisante, quoi que...

Gaelle parti donc de la pièce toujours surveillé comme si elle allait tout prendre et disparaitre par magie. Elle parti donc un peu déçu mais, Andy semblait avoir besoin d’aide pour traduire certaine chose.

« Bien sûr que je parle le langage de ces oreilles pointues. C’est tellement mieux de les comprendre quand... » Elle se tue direct en repensant les jours où elle avait eu le bonheur d’en torturer un. « Quand ils nous parlent, puis, c’est une belle langue. » Dit-elle avec le sourire.
« Je parle effectivement plusieurs langes et ce serait avec plaisirs que je t’aiderais. » Elle se faisait vouvoyer mais, l’inverse semblait la déranger, allez savoir pourquoi. « Je te suis donc Andy,montre moi donc ça. »


Edit, je viens d'apprendre que connaitre la langue ne suffisait pas, bon, bah pas grave on va dire que ma Gaelle a mal comprit, au pire j'lui tiendrais la conversation. Entre Gaelle et Andy, ça peut être drôle.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2011 17:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#73 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 18:02:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La soirée débuta par un petit moment tranquille avant le repas. Isoar était ressorti et Yon vous proposa de l'attendre pour diner.

Vous passez éventuellement deux heures à des activités de votre choix ou à ronfler dans votre chambre

Enfin, le maître des lieux arriva et vous invita à lui raconter vos aventures autour d'un succulent repas arrosé de vins merveilleux. Andy avait le nez un peu rouge au moment du dessert, ce qui faisait glousser Gaëlle qui, quand à elle, se scarifiait la paume des mains avec le couteau d'argent sans avoir l'air consciente de ce qu'elle faisait.

Isoar vous confirma que l'élimination de Rodshim l'Aveugleur avait fait des vagues jusque dans les hautes sphères de la Bureaucratie et sembla satisfait de savoir que Detmer était un peu moins mal famée que la semaine précédente. Il ne paraissait pas s'offusquer de la présence de Gaëlle mais regretta de manière discrète le départ de Zina Taro.

Il vous informa que le Chevalier d'Ecume avait été repris et rendu à son armateur... malheureusement, aucun membre d'équipage n'avait été retrouvé vivant et il nota le nom de Taran Verzacio sur un petit carnet en expliquant qu'il essaierait de le retrouver pour lui proposer du travail.

A la fin du repas, il demanda à Yon d'aller lui chercher son coffret et il vous donna à chacun 130 pièces de platine en l'honneur de votre réussite éclatante.


Isoar de Grinde

« Votre efficacité et votre discrétion ont été exemplaires et je dois avoué que j'ai craint le pire hier soir quand on m'a informé qu'il y avait eu de la violence dans la ruelle où se cachaient les sentinelles de Liskar. C'est pour cela que j'ai immédiatement demandé à Yon de faire intervenir le Sergent Hart qui appartient à l'une de mes compagnies. Quand il vous a vu vous enfuir par la rivière, il a cru que c'était Liskar et Foudre qui lui avaient échappé avec quelques malandrins... mais mes espions vous ont vu entrer à La Corne de Nacre et j'ai compris ce qui s'était passé.
Malheureusement, je ne suis pas le seul à avoir des yeux partout dans cette ville et je connais quelques puissantes personnalités qui auraient payé cher pour que Liskar ne puisse pas raconter ce qu'il savait sur les trafics et la contrebande, ainsi que sur ses protecteurs.

Allons, tout cela ne vous concerne plus et pour finir, Monsieur Wallace, je suis honoré de vous dire qu'un navire est parti cet après midi même pour Vellunis les cales pleines des marchandises que vous étiez venues chercher à Port Saphir. Je me suis permis d'envoyer un de mes négociants auprès de votre supérieur afin d'examiner la possibilité de partenariats commerciaux profitables à toutes les parties et je suis assez confiant.

A votre sujet... je crois qu'il serait bon pour vous tous de vous éloigner de Detmer quelques semaines. Vos exploits vous ont attiré un nombre d'ennemis que vous n'imaginez pas et je ne pourrai pas vous garder ici à l'abri bien longtemps.
Mais j'ai peut-être quelque chose à vous proposer, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. En recoupant quelques informations, dont les vôtres et celles de Liskar, il m'est venu à l'idée qu'une visite à Hesslegrove pourrait donner un éclairage intéressant sur ces vols d'objets qui nous ont mené jusqu'à Foudre.
Je subodore une manipulation vicieuse et sournoise qui aurait poussé un bandit comme Liskar à tenter de rejoindre à tout prix un endroit aussi compliqué, alors qu'il pouvait filer au Molthune sans qu'on puisse l'arrêter.

Non, je crois qu'il y a quelque chose là bas qui mérite qu'on s'y intéresse.

Y accéder par la terre relève d'un véritable pèlerinage : la route est mauvaise, elle traverse des contrées désertes et pleines de créatures sauvages. Je vous propose de vous laisser la Princesse d'Emeraude et de vous laisser profiter de ces quelques jours pour vous rendre à Hesslegrove. Vous devriez pouvoir le manoeuvrer si le temps est clément. Et j'ai entière confiance en Monsieur Praddar pour en prendre le commandement.

Il y a là bas un Consul de la Bureaucratie en charge du commerce des Oeufs, que vous pourrez aller voir de ma part. Cela vous donnera un bon point de départ pour fouiner.

En y restant une dizaine de jours, vous pourrez probablement découvrir des choses louches. Et cela vous éloignera des assassins qui en veulent à votre peau ici.

Bien sur, vous faites comme vous voulez... je ne vous garanti rien, peut-être est ce une lubie... mais je sens que cela vaut le coup de s'y intéresser.

Qu'en pensez vous ? Et avez vous réfléchi à ma proposition d'achat pour votre matériel ? »


Offline BayouBoozer  
#74 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 18:12:07(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Le demi-orc n'était pas fâché à l'idée de quitter cette ville de fous. Aussi, guetta-t'il sur le visage de ses compagnons leur réaction à la proposition d'Asios. Après des années d'errance en solitaire, il découvrait soudain qu'il pouvait socialiser avec des humains.

Et il devait le reconnaître : il s'était attaché à leur compagnie.
Offline Madrek  
#75 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 18:32:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

18 / 19
L'ensorceleur avait profité des 2 heures pour commencer à étudier le Portulan et à en comprendre le fonctionnement sur ce chemin à prendre pour passer de manière sûre. Il tentait d'abord de décrypter les différents symboles pour être sur de ne pas faire d'erreur à la manière dont son sens innée pour la magie le ferait sur un parchemin ou objet inconnu...

Ruco écouta attentivement leur hôte il ne pu cacher un petit sourire en coin à l'annonce de la récompense. Le fait que l'entière bibliothèque et collection personnelle du riche responsable de la guilde des marchand lui soit revenue ne devait pas être étranger à la forte somme versée.

Quand il parla de prendre le commandement du navire Ruco manqua de s'étouffer et toussa avalant de travers sa gorgée de vin.

Une fois qu'Isoar avait fini Ruco prit la parole il voulait la présence rassurante d'Asios et sa compétence :

« Maître Isoar vous faites erreur si je puis me permettre. J'ai rien d'un capitaine de navire au mieux je puis être le second du capitaine Asios. Son talent n'a d'égal que sa connaissance des mers et de la navigation. Il serait plus sage de le convoquer afin que nous lui parlons car si vous faites cette proposition c'est parce qu'il a déjà refusé je suppose...

Nous sommes 2 membres de son équipage et on peut tenter de lui faire entendre raison... »
Offline CAMELEON  
#76 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 18:36:52(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



Vix était heureux de la récompense, son sourire en disait long. Il était pour partir ailleurs quelques temps, et il n'avait pas peur d'affronter d'autres dangers. Il n'oubliait pas qu'il devait être mort, et que sa vie devait servir à la vengeance d'une déesse. Cette Foudre était un début, et ça valait le coup d'aller à Hesslegrove pour savoir si le mal s'y cachait, ainsi que la fortune.

Il répondit au groupe :
« Moi je suis partant, Detmer est dangereux pour nous maintenant, et voyager en votre compagnie est agréable. J'ai confiance en vous, et je suis curieux de voir comment Gaëlle va faire ses preuves face au danger, histoire qu'elle nous prouve qu'on peux avoir confiance en elle. Et qu'elle mérite l'objet qu'elle nous a dérobé.  »

Vix n'avait pas l'air agressif lors de ces paroles, il ne voulait pas plomber l'ambiance et il savait qu'elle voyagerait avec eux.

« Et Ruco qui dirige un équipage, je veux voir ça. »

Il sourit à l'ensorceleur comme pour le taquiner.

« Merci Seigneur de Grinde pour la confiance que vous m'avez accordé, j'ai rejoins l'équipe après, mais je pense que mes services ont étés utiles. Si le groupe est d'accord pour la prochaine mission, je le suis aussi.
 »

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#77 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 19:16:16(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

21/21

«  Monsieur De Grind, c’est trop bon de votre part pour les composants. Quand mon ordre va se rendre compte que j’ai malgré tout réussi à les récupérer, ils ne vont pas en revenir… Oh bien sur, je ne manquerai pas de dire tout ce que vous avez fait pour m’aider dans cette tache… Mais comme ils ne m’avaient pas demandé expressément de revenir non plus, disons que je leur dirais un peu plus tard… Je ne suis finalement pas pressé de rentrer.  »Continua le mage en rougissant.

«  En fait, j’ai l’impression que j’ai plus progressé ces quelques derniers jours que lors de mes dernières années à Dernier-Rempart.

Sinon, je crois que nous étions tous d’accord pour la vente du butin, mis à part la dague, j’en suis navré. Mais monsieur Vix souhaite la garder et je crois que c’est une sage décision. Elle pourrait nous être utile.

Quant à partir pour Hesslegrove, pourquoi pas. Bien des mystères nous mènent dans cette direction et vu que nous sommes en danger à Detmer et que nous ne voudrions pas vous attirer des ennuis, surtout après tout ce que vous avez fait pour nous, je pense que ce serait à la fois sage et instructif de nous y rendre. Ben sur, j’aurai vraiment aimé rester quelques jours à travailler avec votre permission dans votre merveilleuse bibliothèque, mais il y a sans doute plus urgent  »
poursuivi t-il en soupirant.

« Vu que tout le monde semble d’accord… Enfin, reste Mdame Laune, qui n’a pas donné son avis  » termina Andy en se tournant vers elle, son verre encore à la main. «  Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez faire, ni si comme nous, vous voulez savoir pourquoi Mdame Foudre essayait de réunir tout ces éléments, dont la pierre que vous avez récupéré, mais comme l’a dit monsieur Vix, nous pourrions peut-être faire un bout de chemin ensemble.  »

Finalement, le vin et les nouveaux sorts qu’ils avaient réussi à mémoriser ce matin commençaient à donner une sorte d’assurance à Andy… Oh bien sur, ce n’était pas encore ça, mais ça viendrait…
Avant le dîner, Andy a continué à travailler sur le parchemin codé en elfique. J’avais fait 21 sur mon premier jet… J’en refais un autre si besoin

  • Linguistique : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#78 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 19:32:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

18 / 19
Ruco donna un petit coup de coude à Andy en lui demandant :

« Ah Andy j'oubliai de demander il faudra qu'on prévoit une chambre double pour vous non ? Vous allez pas partir sans votre serveuse préférée non ?

Je suis sûr que sire Isoar peut lui demander si elle veut pas venir en cuisine à bord de la Princesse d'Emeraude ! »


Andy il rox sur les jets didons !
Offline CAMELEON  
#79 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 20:02:24(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix



Vix leva son verre d'eau (car il ne boit pas d'alcool) en direction d'Andy.

« Je lève mon verre au nouveau couple qui va se former ! » dit il avec un petit sourire taquin envers Andy.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline JustBorn  
#80 Envoyé le : mercredi 17 août 2011 20:05:06(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Gaelle se coupait tranquillement l’avant bras tout en écoutant tout le monde parler. Elle reçut également une grosse somme d’argent, elle ne dit rien sur le coup ne comprenant pas trop. Au pire elle se disait qu’elle payerais Vix,ou plutôt le groupe avec ça.
Au fil de la conversation ils parlèrent de problème qui venait de plus haut que Foudre, ça c’était intéressant. « Avec plaisir que je me joindrais avec vous si vous le voulez » Elle tourna l tête vers Vix avant de lui faire un petit clin d’oeil, non pas pour le narguer bien entendu plutôt pour acquiescé a ses dires.
« Et c’est quoi cette histoire Andy ? Il y aurait une futur Madame Andy ? C’est mignon ça. » Dit-elle en rigolant. « Puis je pense que j’aurais besoin de toi pour quelque chose, je suis sûr que ça va t’intéresser. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET