Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#241 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2011 21:00:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco attendait que la chaloupe touche le navire pour monter à l'échelle de cordes qu'ils avaient emprunté en partant.

Action préparée pour monter sur la navire à la fin du round 3. De préférence à couvert derrière Vix Smile.
Offline Yaourth  
#242 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 17:02:12(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco et Vix émergèrent sur le bastingage tribord, bien décidés à repousser l'abordage.

L'un des Sahuagin flanqua un coup de trident à Gaëlle. La vue de son sang l'avait plongé dans une fureur indescriptible et sa rage aveugle lui fit manquer son attaque.

  • Attaque (TH10) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


ROUND 4
A Andy de jouer. Boark attaque en début de round
La map est à jour avec les positions de Vix et Ruco.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 octobre 2011 17:26:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#243 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 19:36:37(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

12/22

Boaaaak se déplaça entre les deux créatures. pas de placement en K2 Faisant fit de l’une d’elle, il concentra son attaque sur le Sahuagin qui affrontait la prêtresse.
  • Morsure de Boaaak (avec tenaille) : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégâts : 1D6+4 donne [1] + 4 = 5
  • action libre d’étreinte : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Convocation de monstre I : 1D3 donne [2] = 2

De son côté, Andy était tellement concentré sur ses enchantements qu’il ne nota même pas l’arrivée de ses compagnons. Mentalement, il s’éloigna de la mare du céleste crapaud pour faire résonner son invocation dans les montagnes majestueuses du bord du monde Elyséen. Et c’est 2 majestueux aigles aux plumes argentées qui franchirent aussitôt la barrière astrale à la suite de Boaaaaak le magnifique.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 octobre 2011 19:40:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dude  
#244 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 19:42:43(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

12/22

Les aigles surgirent en formation en M2 et se jetèrent sur le Sahuagin jusque là épargné.
  • Serres, aigle 1 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts éventuels : 1D3+2 donne [1] + 2 = 3
  • Coup de bec, aigle 1 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts éventuels : 1D3+1 donne [1] + 1 = 2
  • Serres, aigle 2 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
  • dégâts éventuels : 1D3+2 donne [1] + 2 = 3
  • Coup de bec, aigle 2 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts éventuels : 1D3+1 donne [1] + 1 = 2

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#245 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 20:31:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Boark infligea une sévère morsure au Sahuagin mais ce dernier, complètement possédé par le combat, se dégagea de l'emprise mortelle de l'amphibien.

Cependant, les plaies du Sahuagin continuaient de saigner de plus belle.

Gaëlle avait vu que ses compagnons remontaient à bord... elle se dégagea de la mêlée et pris position sur l'escalier.

  • Saignement : 1d6 donne [5] = 5


Gaëlle fait un pas de placement en arrière et passe en Défense Totale
Offline Yaourth  
#246 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 20:38:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le second Sahuagin avait vu Andy invoquer les créatures, il essaya d'échapper aux Aigles et à la Grenouille et se jeta sur le mage en sifflant.
Mais heureusement pour Andy, la créature glissa sur un cordage qui traînait au pied du mat et manqua de trébucher, ce qui permit au mage d'éviter le trident.

  • Acrobatie pour éviter les AO (DD14) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Charge sur Andy (TH12) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Je me suis planté, pas possible de faire le test d'Acrobatie + Charge. Donc Boark et les Aigles ont chacun une AO sur le Sahuagin D...
Dude, t'as vraiment du bol... rater une telle attaque c'est vraiment pas de bol pour ma bestiole...

A Sogg qui peut (enfin) grimper à bord... puis Vix, puis Ruco.

Map à jour...

Modifié par un utilisateur vendredi 7 octobre 2011 20:43:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#247 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2011 21:59:25(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

12/22

Andy voyait avec horreur le Sahuagin courir vers lui, son trident à la main.
  • Morsure de Boaaak : 1D20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Serres, aigle 1 : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Serres, aigle 2 : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
  • dégâts éventuel de Boaaaak : 1D6+4 donne [3] + 4 = 7


Et il vit avec horreur sa céleste ménagerie, mordre et griffer dans le vide

J'ai pas compter une éventuelle tenaille... Mais cela devrait apporter quand même un +2 vu que l'AO intervient en quittant la case de tenaille.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 octobre 2011 22:05:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#248 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 09:38:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco venait de toucher le pont qu'il était furieux des espèces de tritons humanoïdes étaient là aussi sur le navire dont il avait la responsabilité...

Il semblait que les responsabilités étaient vraiment plus pesantes qu'il ne l'avait pensé. Il avait passé des années à fuir et à ne s'occuper que de sa personne et là il avait en charge un navire qu'il ne pourrait jamais se payer et toutes les personnes à son bord...

Ruco observa brièvement la situation : Gaëlle étant visiblement protégée par la grenouille géante. Il y avait aussi 2 aigles qui semblaient perdus et n'avaient pas d'ennemis. Andy avait raté son invocation peut être ?

L'ensorceleur décida de protéger le mage le plus en danger immédiat. Il fit quelques gestes et 2 pointes bleutées partir se planter dans Bob le triton.

  • Projectiles magiques : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6


L'ensorceleur recula ensuite près de la barre.

Incantation projectiles magiques et déplacement en G4

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 09:40:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#249 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 09:58:37(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

37 / 37
6ème round de rage

Les combattants sur le pont entendirent soudain une forte respiration le long du bastingage. Tout d'un coup, une forme massive sauta par dessus le plat bord. Leur compagnon demi-orc était sur le pont, son arme à la main. Le trajet à la rame en rage l'avait couvert d'écume, et d'algues, le visage de Sogg était rouge brique, ses yeux exorbités. La vision avait de quoi être effrayante.

« Boooooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggh !  »

Sogg fait une tentative d'intimidation sur les Sahuagins.

Core Rulebook p102 :
Portée : 9m
DD du test : 10 + DV cible + SAG cible.
Si réussite, la cible est Secouée pendant un round (+1 par tranche de 5 entre le résultat et le DD)


  • Intimidation : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Offline CAMELEON  
#250 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 19:50:06(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

20 / 25


Le navire était très animé, Vix ne savait plus où donner de la tête. A ce moment là il aperçu Andy en mauvaise posture et blessé, il n'allait pas résister longtemps, il fallait l'aider.
Soudain l'homme poisson prit de plein fouet les boules lumineuses magiques que Ruco venait d'envoyer. Ni une ni deux Vix pointa son arbalète sur le Sahuagin et deux carreaux fusèrent en direction de la bête aquatique en l'espace d'une poignée de secondes.

Vix voulait protéger Ruco mais la situation permettait un déplacement sans trop de danger et Ruco savait ce qu'il faisait. Vix espérait qu'il n'y avait pas d'autres hommes poissons sur le navire. Aussi fallait il qu'il reste vigilant pour le groupe.

Tir rapide, donc attaque à outrance sur le Sahuagin D. Deux tirs avec malus -2 chacun. Il me restera donc après 3 carreaux.

  • Premier tir (tir bout portant +1, malus -2) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts(bout portant +1) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Deuxième tir (Idem) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts (bout portant +1) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 18:40:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#251 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 20:26:37(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le combat devenait furieux...

Les assauts des créatures d'Andy furent des échecs mais le projectile magique et le premier carreau de Vix atteignirent leur cible.

C'est à ce moment, alors que Sogg hurlait tant qu'il pouvait pour impressionner ces humanoïdes qui l'avaient obligé à ramer comme un forcené, que deux Sahuagins émergèrent de la cale.
Entre eux, il y avait Alican... le naufragé boitait et était dans tel état qu'il tenait à peine debout, mais il profitait de la confusion pour se diriger vers le bastingage.

Le Sahuagin qui était au contact de Boark frappa la grenouille pour libérer le passage. La créature invoquée explosa dans un souffle d'air écoeurant.

  • Init Sahuagin F : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Init Sahuagin G : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Attaque Sahuagin E (TH12) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Init Alican : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


A Andy et ses pigeons de jouer.
La Battlemap est à jour.

Alican ne semble pas participer au combat mais claudique vers le bastingage.... les Sahuagins qui l'accompagnent ne contrôlent aucune case pendant ce round où ils sortent de la cale.

Ca commence à faire du monde sur le pont Smile

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 20:43:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#252 Envoyé le : samedi 8 octobre 2011 21:08:11(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

12/22

«  Ohlala olala  » bredouilla Andy en voyant les Sahuagins sortir maintenant de partout… «  Oh non… pauvre Boaaaaaaaak  » chouina t-il en voyant la céleste grenouille exploser.

Le mage essaya de se décaler pas de placement en M5 tout en donnant l’ordre mental à ses aigles d’attaquer la créature qui lui faisait front. Le premier aigle fut tout de suite sur l’homme requin. pas de placement en M3 et attaque à outrance pendant que le second fit un détour pour prendre le même sahuagin à revers.

Le mage chercha à rester concentrer sur ses sorts, mais ce n’était pas une mince affaire. Il voulait rendre le sol glissant aux pieds de toutes ces créatures… Mais il ne voulait pas prendre de coup
  • Serres, aigle 1 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts : 1D3+2 donne [3] + 2 = 5
  • Coup de bec, aigle 1 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Serres, aigle 2 (avec tenaille) : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
  • confirmation de critique : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts : 1D3+2 donne [3] + 2 = 5
  • Concentration Andy pour sort niveau 1 : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21


Une épaisse couche de graisse (DD16) se répandit sous les pieds des deux derniers Sahuagins et d'Alican

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2011 21:12:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#253 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 10:15:58(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'homme-requin ne parvint pas à repousser les attaques conjointes des deux aigles. Il s'effondra sur le pont aux pieds d'Andy. Le mage en profita pour lancer un nouveau sort... la présence de ses compagnons revenus de l'ile lui redonnait courage.

La couche de graisse s'étala sur le bois mouillé... mais les Sahuagins semblaient avoir l'habitude des sols glissants et parvinrent à rester debout.
Alican se raccrocha à un cordage et continua d'avancer vers le bastingage. Il se tourna vers Andy et siffla un ordre dans la langue des hommes-poissons.

  • Reflexe Sahuagin F : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Reflexe Sahuagin G : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Reflexe Alican : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27


Gaëlle avait aussi accueilli l'arrivée de Vix, Ruco et Sogg avec un soulagement visible. Elle traversa la timonerie et revint sur le pont par l'escalier tribord puis posa la main sur Vix... le roublard senti une légère chaleur au point de contact.

Gaëlle lance Assistance Divine sur Vix. Le roublard bénéficie de +1 à son prochain jet d'attaque, de sauvegarde ou de compétence.
Le Sahuagin D est mort.

C'est à Sogg, puis Vix puis Ruco.
8 ème round de Rage pour Sogg...

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 10:21:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#254 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 10:48:19(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

37 / 37
8ème round de rage

Sogg suivit le bastingage, bien décidé à ne pas laisser s'échapper celui qui semblait être l'instigateur de cette attaque, Alican.

Déplacement en P5.

Il attaqua un des sahuagins qui escortaient Alican.

Attaque en puissance.

  • Attaque : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts : 1d10+10 donne [9] + 10 = 19


« Rends-toi, Alican ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 10:49:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#255 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 11:39:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La cage thoracique de l'homme poisson fut broyé par le fléau et il s"effondra à son tour.
L'abordage mené par les Sahuagins tournait au massacre....


Sahuagin G one-shot...

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 11:43:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#256 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 14:55:47(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

20 / 25


Vix attaqua le Sahuagin à présent isolé des autres, et blessé.

Je l'avais dis qu'il fallait pas le laisser vivre celui là !!!

Attaque à outrance sur le Sahuagin E

  • Premier tir (malus-2, bout portant +1, assistance divine +1) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts (bout portant +1) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Deuxième attaque (idem) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts (bout portant +1) : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2011 18:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#257 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 15:37:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco fit le point sur le grabuge sur le pont. Le navire était prit d'assaut par des créatures qui venaient aider l'homme...

Pourquoi cela ? Pourquoi n'avait-il pas parlé sous les tortures de Gaëlle ? La prêtresse avait échoué dans son art sinistre ?

Sogg semblait faire obstacle coupant toute possibilité de passage vers l'eau avec l'oiseau. L'ensorceleur serra les dents et il devait faire un choix...

Il recula et incanta tentant d'éliminer la créature la plus proche. Il pointa le doigt vers la créature qui menaçait directement Vix et Gaëlle.

  • Attaque de contact : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts éventuels rayon de givre : 1d3 donne [2] = 2


Déplacement en G6 puis incantation de rayon de givre.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 15:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#258 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 18:13:23(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les deux carreaux de Vix se perdirent dans l'eau loin derrière le navire et le rayon de givre de Ruco n'eut pas plus de réussite.

Le Sahuagin bondit en avant pour charger Vix mais le roublard fit un mouvement qui dévia le coup in-extremis.

  • Attaque en Charge (TH19) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Acrobatie Alican (DD16) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


A l'autre bout du navire, Alican se faufilait avec précaution sur la zone glissante et parvint à rejoindre le bastingage.

Alican fait un pas de placement en arrière s'éloigne vers le bord. Je me suis planté dans le DD, c'est 10 pour circuler sur la zone glissante.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 18:18:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#259 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 18:19:31(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le dernier homme-poisson s'avança vers Sogg et lui flanqua un coup de trident. L'arme ne parvint pas à infliger beaucoup de dégâts mais le barbare reconnaissait une manoeuvre évidente : les Sahuagins cherchaient à gagner du temps pour permettre à Alican de fuir.

  • Acrobatie Sahuagin G (DD10) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque (TH17) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4


ROUND 6

Sogg ne perd que 3 PV car j'ai oublié sa résistance aux dégâts.

A Andy et ses Aigles (dernier round je crois).

Battlemap à jour

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 18:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#260 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2011 18:50:11(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

12/22

Andy était toujours concentré sur ses sorts… Il en avait de moins en moins en mémoire, et de moins en moins de vraiment utiles contre de tels adversaires. Mais il ne voulait pas qu’Alican arrive à se sauver.

D’une impulsion mentale il ordonna au premier aigle de se concentrer sur le prêtre Chelaxien. pas de placement en N3 et d’attaquer sans faire montre de pitié. Au second, il ordonna de continuer à lacérer le sahuagin qui lui faisait face
  • Serres, aigle 1 : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Coup de bec, aigle 1 : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégâts éventuels : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Serre, aigle 2 : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • confirmation critique : 1D20+3 donne [13] + 3 = 16
  • dégâts : 1D3+2 donne [1] + 2 = 3
  • bonus dégât si critique confirmé : 1D3+2 donne [2] + 2 = 4
  • Coup de bec, aigle 2 : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • dégâts de la nuée : 1D6 donne [2] = 2

Pendant ce temps, Andy avait froidement sorti de sa besace un parchemin et sa lecture terminée, une masse grouillante d'araignée se jetèrent sur le démoniste. Il en fut bientôt recouvert.

Les aigles sont là pour 4Rounds (niveau 3, +1rd de spécialité invocateur)

Nuée - Corps à corps nuée (1d6 et poison et distraction)
blessure ; JS Vigueur DD 11 ; fréquence 1/round pendant 2 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 For ; guérison 1 réussite. Le DD du jet de sauvegarde dépend de la Constitution.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 octobre 2011 19:08:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET