Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline David  
#21 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 11:34:16(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18

Bido salua l'amie d'Ameiko et écouta attentivement ce qu'elle avait dit, quand elle eut fini, il lui posa quelques question.

« Des Gobelins fiélon ? Mais comment es ce possible ! Vous pensez que le corps qu'ils ont volé leur à servi pour cela ? Et pourquoi feraient-ils cela ? Vous pensez qu'ils veulent détruire Pointsable ? »

Il n'arrêtait pas, les questions fusaient dans sa tête, il ne voulait pas l'agresser, c'est pour cela qu'il stoppa et écouta ses réponses.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2011 11:34:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#22 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 21:32:44(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
« Veuillez nous excuser... » fit Méliandre en quittant la table à la suite de Qualindra. Le chevalier se leva avant de rejoindre son aimée. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de s'installer à côté de l'elfe.

« Hé bien mon ange... Que raconte cette lettre ?? » demanda-t-il en se collant contre elle, son bras venant enserrer la magicienne par la taille.

Modifié par un modérateur lundi 26 septembre 2011 07:35:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#23 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2011 22:55:10(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Qualindra était heureuse d’être avec le jeune homme. Sentant le bras de Méliandre autour de sa taille la belle elfe se rapprocha de lui, elle aussi et lui rendit son baiser.

La jeune elfe prit une grande inspiration et lui murmura en plongeant un regard amoureux dans le sien : « Mon amour, je t’aime plus que tout au monde, rien, ni jamais personne ne pourra nous séparer. Tu es le seul et unique homme que j'aime. »

L’ensorceleuse déposa un doux baiser remplit d’amour sur les lèvres de son fiancé et lui sourit, la magicienne posa un petit moment sa tête sur l’épaule du chevalier, elle releva la tête, le regarda encore une fois, la douce elfe déplia le parchemin et commença à lire la lettre.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:40:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#24 Envoyé le : mardi 27 septembre 2011 10:12:48(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
A la présentation d'Avelin, Orphilas répondit rapidement, avec un sourire un peu forcé. «  Mon père me disait souvent que la vengeance était la perversion de la justice. Et Iomédaé la Brave est la déesse de la justice, pas celle de la vengeance. Je ferais payer ces engeances pour ce qu'elles ont fait, ça je le promet. Mais pas aveuglément. Nous trouverons qui est derrière tout ça, leur chef, leur leader. Et c'est sur lui que s'abattra l'épée de la Juste. »

Puis, il se renfrogna, mangeant plus par habitude que par réel appétit. Le récit de Shalélu le tira de sa torpeur. Les raids gobelins avaient émaillé la côte depuis son enfance, mais ils étaient relativement rares et ne concernaient que les caravanes imprudentes. Mais les gobelins sont une espèce divisée, encline aux guéguerres futiles entre tribus parce que ceux d'en face on la peau moins verte, les oreilles moins pointues, ou prononcent le "t" à la fin de "vingt". Si ce que l'elfe disait était vrai. et comment ne pas faire confiance à quelqu'un pour qui Ameiko se porte garant ? Ces gobelins avaient été unifiés. Il fallait retrouver par qui, et pourquoi.

Soudain tout à ce qu'il faisait, il se tourna vers Shalélu, la regardant d'un oeil devenu décidé. « Si quelqu'un a réussi à unifier ces gobelins, il est un danger pour toute la région. Nous devons le retrouver et tirer tout cela au clair. Celui qui a uni les gobelins doit être resté dans les parages pour garder la main sur eux. Lui ou un émissaire en tout cas. N'y a-t-il pas un endroit où il pourrait se cacher ? Disons, entre le Bois-aux-orties et le Bois-Moussu ? » Tout en parlant, Orphilas se rendait compte d'une chose : l'attaque de Pointesable qui avait servi de diversion à la profanation du cimetière, le gobelin démoniaque dont on ne connaîtra jamais le but, l'étrange unificateur des gobelins, tout cela faisait partie d'un plan plus grand. Quelque chose de malsain.

Bien, se dit le jeune prêtre, j'obtiendrais réparation de tout le mal qu'ils ont fait à cet endroit et à ma famille en terrassant ce chef. En anéantissant ses plans, quels qu'ils soient.

Modifié par un modérateur dimanche 2 octobre 2011 09:21:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#25 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 09:26:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Qualindra c’était éloigné pour lire la lettre, Méliandre avait suivi sans rechigner. Le plis était assez soigné avec un léger parfum de jasmin qui indiquait à la fois l’intérêt que portait son auteur à la belle elfe qui était un peu moins amical qu’elle ne l’aurait sans doute souhaitée, cela montrait également la richesse de l‘homme dont la famille était l‘une des fondatrice de Pointesable. Aldern n’avait donc pas compris ou ne voulait pas comprendre que son cœur était déjà pris et qu’il n’y avait rien à faire. Le contenu de la missive était bien ce que l’ensorceleuse s’attendait à lire. Un flot de compliment, d’explication des ses sentiments et de compréhension sur le fait qu'il saisissait qu'elle ne veuille pas dévoiler son penchant à tous pour ne pas que l'image de la famille Ganrenard soit entachée dune relation avec une non humaine. Le tout était rédigé de manière plutôt poétique, en vers, et se terminait de la sorte :

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.


A l'autre table la discussion sur le danger potentiel des gobelins dans l'avenir se poursuivait. La mort du père d'Orphilas et les attaques plus au nord montrait que les gobelins pouvaient être plus dangereux et sournois qu'ils en avaient l'air. Shalélu repris, essayant de répondre aux questions des uns et des autres. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partir dès à présent à la recherche du moindre gobelin et provoquer ainsi une escalade dans la violence. Le prévôt est parti au sud avec quelques hommes, pour rejoindre Magnimar et voir s'il peut obtenir des soldats supplémentaires, au moins jusqu'à ce que l'on puisse déterminer l'étendue de la menace gobeline. Pendant ce temps la ville sera affaiblie et les habitants auront besoin d'être rassurés. »

« Votre présence pourra y faire beaucoup. » Reprit Ameiko. « Chacun d'entre vous c'est fait remarqué en sauvant un être cher. Les habitants ainsi que moi même avons confiance en vous, si vous quittez la ville, je pense que ce sera un coup dur pour les habitants qui perdront d'une certaine manière leurs héros. De plus, nous avons retrouvé un gobelin mais il y en a peut-être d'autre qu'il va falloir traquer. »

« Les gobelins vénèrent des dieux malfaisants et certains même Lamashtu. Il est probable que certains bâtards soient différents de ce que l'on connait des gobelins. Les terres de Varisie même colonisées depuis des dizaines d'années restent sauvages et on ne connait que peu de choses sur son passé, sur la présence démoniaque ici. Je sais juste que cette terre était autrefois un empire nommé Thassilon ou une puissante magie runique était contrôlée par des sorciers aussi puissants que des dieux qui morcelèrent l'empire et corrompirent la puissance des runes en les laissant des démons les utiliser. Les thaumaturges et les agents du mal répandirent leurs sombres croyances et leurs rejetons furent disséminés un peu partout sous le règne de ceux qu'on a appelé les Seigneurs des Runes. Les cultes de Mamon, d'Orcus, de la Rubicante et de Lamashtu dont la popularité à Thassilon fut son premier pas vers la divinité étaient particulièrement vastes et influents. Rencontrer un gobelin fiélon ne m'étonne pas vraiment, cela peut-être une coïncidence comme la preuve que des suppôts malfaisants cherchent à accomplir quelque chose dans les environs de Pointesable... Mais tout cela reste à confirmer ! »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 18:31:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#26 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 11:04:56(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre jeta un regard à coin à Qualindra.

Il n'en montrait rien mais cette lettre le perturbait.

Non pas qu'il n'avait pas confiance en l'elfe dont il savait que l'amour était sincère mais parce qu'il savait comment est-ce que ce genre de situation se réglait quand on appartenait à la noblesse...

Il va falloir que je le tue en duel...

Modifié par un modérateur dimanche 2 octobre 2011 18:32:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#27 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 18:45:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Quand à savoir où se cache et qui mène la danse, il y a un grand nombre de possibilités. Les gobelins ont eux aussi leurs héros qui cherchent perpétuellement à s'imposer dans leurs tribus et sans doute dans les autres pour accroître leur soif de puissance et de pouvoir. Il y a cinq tribus principales dans les alentours directs de Pointesable et donc autant de meneurs possible et caches dans leurs terriers.

La tribu gobeline la plus proche de Pointesable est celle des Croqueurs d’Oiseaux, qui vit dans des grottes situées sur le bord ouest de l'Assiette du Diable. Traditionnellement, il s’agit d’une des tribus les plus paisibles. Ils tirent leur nom des nombreux nids qu’on peut trouver à proximité de leurs grottes. C’est là également leur principale source de nourriture.

Plus au sud, la tribu des Lèche-Grenouilles habitent le Marais de Souche-salées. Ces gobelins ont pour coutume de lécher le dos de grenouilles des marais avant d’entrer en combat. Ces grenouilles sécrètent une sorte de drogue qui semble rendre les gobelins plus résistants et moins peureux pour quelques heures. Cette substance aurait également un effet secondaire d’affaiblissement qui n’apparaîtrait que plus tard, ainsi qu’un effet d’accoutumance. Ces gobelins sont d’excellents nageurs. Vorka est un gobelin solitaire du Marais de Souches-salées connu pour sa propension à dévorer d’autres gobelins. Il a principalement la réputation de « héros » au sein des quatre autres tribus... qui vivent suffisamment loin des marais pour ne pas avoir à souffrir pour combler la faim de l’ermite gobelin.

A l’est, on trouve la tribu des Sept Dents, dans le Bois-Guibolle. Ces gobelins subsistent en pillant régulièrement (et discrètement) les détritus de la décharge de Pointesable et en construisant armes et armures à partir des restes trouvés. Pendant de nombreuses années, les gobelins des Sept Dents ont considéré Koruvus comme leur champion. C’était un gobelin réputé pour son mauvais caractère et pour son bien le plus précieux : une épée longue magique dérobée à un humain. Koruvus aurait disparu il y a de cela plusieurs mois, après avoir trouvé une « cachette secrète » dans une grotte le long des falaises.

Encore plus loin à l’est, on trouve les gobelins de Bois-Moussus. Il s’agit là sans aucun doute de la tribu la plus grande, mais aussi la plus déchirée par des luttes intestines. De temps en temps, ces gobelins mènent des raids contre les fermes au sud-ouest. Gugmut le Grand est un gobelin tout particulièrement grand et puissant de cette tribu. Selon ses pairs, il serait né d’une mère hobgobelin et d’un sanglier sauvage et posséderait l’intelligence de la première et la force du second.

Enfin, les gobelins du Pic-Chardon vivent le long de la côte au nord du Bois-aux-Orties, au sommet d’une petite île vaguement ressemblante à une tête décapitée. Il s’agit là sans doute du repaire de gobelins le plus sûr et le plus facile à défendre de la région (ce qui cause de nombreuses jalousies au sein des quatre autres clans de gobelins). Le héros et chef actuel des gobelins du Pic-Chardon est un certain Volpépite, connu pour le gecko géant qui lui sert de monture. Bien que ne faisant pas partie à proprement parler des gobelins, il convient de citer Bruthazmus, un gobelours qui vit dans le nord du Bois aux Orties mais visite fréquemment la tribu pour troquer les biens qu’il vole aux caravanes marchandes. Ce gobelours nourrit une haine particulièrement féroce envers les elfes; je l’ai d’ailleurs combattu à de nombreuses reprises. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#28 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 19:30:56(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
En lisant la lettre, la belle elfe n’avait pas fait le moindre geste ni la moindre mimique, elle était restée naturelle, la jolie elfe replia la lettre et la remis dans l’enveloppe, puis elle se tourna vers Méliandre. Qualindra plaça ses mains sur les joues du chevalier et l’attira a elle, l'ensorceleuse embrassa le cavalier plus amoureusement que jamais.

« Mon amour, tu es le seul homme que j’aime et je t’aimerais toujours. Rien de ce que pourra écrire, dire ou faire un autre homme ne me détournera de toi, la richesse ne m’intéresse pas. Si tu étais complètement ruiné, je continuerais à t’aimer mon ange. » La magicienne embrassa encore une fois son fiancé et alla jeter la lettre dans le feu.

Elle ajouta :«  Je ne ressens rien pour lui mon cœur, je suis a toi et a personne d’autre, je me suis donnée à toi, nous allons nous marier, vivre ensemble et tout l’or du monde et personne ne me fera renoncer a toi, personne d’autre que toi n'aura mon cœur et mon amour. Je t’aime mon amour, plus que tout, jamais je ne te quitterais pour un autre, je veux faire ma vie rien qu’avec toi. »

La jeune elfe avait fait son plus beau sourire au jeune noble. « On va rejoindre les autres mon ange, ou veux-tu faire quelque chose d’autre ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:45:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#29 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 22:00:43(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Avélin écouta avec attention l'exposé d'Ameiko sur la situation gobeline de la région.

Puis, une fois l'explication donnée, il pris un air pensif, bricolant sa barbe et sa moustache : Un hobgobelin...Un gobelour... Ca pourrait coller avec l'histoire de l'humanoïde avec les gobelins voleurs de cadavre.

Puis, il s'adressa à l'assemblèe : « Puisque nous sommes plus utile à Pointesable, alors pacifions la zone. Si on allait au cimetière voir s'il est encore possible que Cornio arrive à lever une piste ? Qu'en dites-vous ? »

Modifié par un modérateur lundi 3 octobre 2011 08:00:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#30 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 23:31:05(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26


Le jeune homme répondit à la belle elfe en l'embrassant à son tour.

« 'Lindra... Je t'aime... » lui murmura-t-il avant de l'enlacer.

Modifié par un modérateur lundi 3 octobre 2011 07:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#31 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 00:37:08(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La belle elfe se sentait bien dans les bras de son chevalier, mais elle ne peu s’empêcher de frissonner quand elle entendit la proposition du nain.

Non, c’est pas vrai, retourner encore au cimetière, si Méliandre y va, j’y vais.. La jeune elfe ferma les yeux quelques minutes et se blottit dans les bras du cavalier.

Qualindra rompit ce moment de tendresse et d’amour en demandant au jeune noble :« Mon amour, tu veux aller au cimetière avec eux toi aussi ? Si c’est ce que tu veux, je ferais tout mon possible pour t’accompagner. Je ne veux plus jamais être séparée de toi mon ange. » La magicienne embrassa son fiancé.

L’ensorceleuse se mordit légèrement les lèvres en attendant la réponse de son beau cavalier, elle espérait qu’il allait lui proposer autre chose mais comme elle, il voulait en savoir plus sur les gobelins. La jeune femme attendait la réponse du jeune noble alors qu’elle c’était de nouveau blottit dans ses bras. « Serre-moi fort mon ange. »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#32 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 09:48:18(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido fut impressionné par les explications de l'amie d'Ameiko, il avait écouté ce long monologue jusqu'au bout et eut quelques mimiques d’étonnement à certain passage.

« Eh ben ! Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de tribu de ces créatures autour de Pointsable ! Vous avez l'air de bien connaître leurs habitudes ? Vous les surveillez depuis longtemps ? Vous n'auriez pas aperçu de silhouettes humanoïdes dans l'un de ses camps ou prêt de ses camps »

Le jeune acrobate regarda le nain quand il prit la parole et après celui-ci ajouta. « Je ne pense pas que ce soit possible après sept jours mais pourquoi pas essayer ! » Puis regardant l'elfe il ajouta. « Mais peut être que dame Shalélu pourra me répondre et nous donner une direction dans laquelle regarder ! Sachant que pour le moment il nous faudra rester prêt du village ! S'il faut rester pour apaiser les gens, pourquoi pas !  »

Il se retourna vers le nain. « Par contre peut être que votre ami animal pourrait nous aider à vérifier qu'il n'y en ait pas d'autre à l’intérieur de la cité ! Quand pensez-vous. »

Voyant qu'il avait peut être trop parlé, il s'arrêta et attendit les réponses de chacun avec un petit air angoissé, le pauvre commençait à se demander s'il n'y avait pas quelques chose de plus gros derrière cette attaque qui permit de voler un corps, plus les jours passaient, plus il se persuadait que quelqu'un était derrière tout cela. Mais qui ? ....

Modifié par un modérateur lundi 3 octobre 2011 15:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#33 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 13:20:33(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26

Le jeune homme eu un sourire à l'attention de Qualindra. « Mon cœur, je connais ton aversion pour ce cimetière. Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'y aller tous ensemble... Je ne doute pas que nos compagnons viendront nous chercher si jamais ils trouvent quelque chose... »

Il serra tendrement la belle elfe avant de lui répondre. « Je pense plutôt que nous devrions chercher des informations sur ce gobelin-fiélon... Je pense que c'est plutôt inhabituel... Et peut-être cela a-t-il un lien avec le vol de la dépouille ?? Qu'en penses-tu ? »

Modifié par un modérateur mardi 4 octobre 2011 07:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#34 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 15:22:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Je vais moi-même retourner du côté de Bois-Orties avec quelques uns de mes compagnons rôdeurs. Nous défendrons les convois marchands qui passent par là. Ils sont assez rares. Généralement Pointesable est la dernière destination pour les marchands. S'ils doivent aller plus loin ils utilisent la voie maritime et non pas la route oubliée...

Je sais aussi que le prévôt à demander à la maire de la ville de débloquer quelques fonds pour rémunérer des miliciens qui viendront gonfler les rangs de la garnison jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. Il ne m'étonnerait pas que Kendra Déverin vous offre une partie de cet or pour rassurer les habitants de sa ville et officialiser le fait que vous puissiez devenir les défenseurs de Pointesable.

Bien entendu que cela ne vous empêche pas de vivre comme vous l'entendez. Si certain d'entre vous désirent patrouiller dans les terres arables à la lisière des bois rien ne vous en empêche. Je vois mal les gobelins s'associer avec des humains mais je resterai vigilante sur ceux que je croise de ce côté... »
Après ces dernières paroles Shalélu se leva et attrapa son sac à dos et son arc long.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps Ameiko mais ce n'est que partie remise. J'espère que ton frère saura être raisonnable et que ta famille s'en trouvera ressoudée... Je dois retourner à la garnison à la garnison avant de partir... Messieurs, dame je vous dit au revoir ! Nous nous reverrons sans doute dans quelques temps en espérant que les sombres nouvelles d'aujourd'hui ne soient plus que des lointains souvenirs. » Ameiko se leva pour embrasser son amie et la raccompagner, son air en disait long sur le fait qu'elle s'inquiétait plus pour Shalélu que pour les tensions familiales qui étaient les siennes.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2011 06:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#35 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 15:49:09(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
« Oui mon ange, j’avoue que j’aimerai en savoir plus sur ces gobelins. Il faudrait que l’on retourne à la bibliothèque.  » Puis en riant elle ajouta : « Je vais finir par la connaître par cœur. ».

« Au revoir madame Shalélu et merci pour toutes vos informations sur les gobelins. » L’ensorceleuse se tourna vers son fiancé, « mon amour, j’ai très mal dormit malgré tes câlins, tes caresses et tes mots d‘amour, tu réussissais à m’apaiser mais vite les images de ce pauvre prête me revenait en mémoire et je recommençais à refaire des cauchemars , en plus tu n’as pas pu dormir beaucoup par ma faute toi aussi mon ange. Alors pourquoi ne pas nous détendre en prenant un bon bain chaud avant de consulter les ouvrages qui nous attendent à la bibliothèque. Viens-tu avec moi ? Je te promets d’essayer d’être très sage. » La belle elfe avait affiché son sourire ravageur dont elle avait le secret.

« Dame Améiko pouvez-vous monter des seaux d’eau chaude je vous prie, merci bien. Tu me suis mon cœur ? Crois-tu que le vieux sage saurait des choses sur les différents peuples de gobelins lui aussi ? » La jolie elfe déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune noble puis elle regarda ses nouveaux amis « Messieurs. si vous nous cherchez, Méliandre et moi, je pense que nous serons à la bibliothèque, bonne chance dans vos recherches. A plus tard. »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:50:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#36 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 17:39:57(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Orphilas adressa un petit signe religieux en direction de Shalélu. «  Puisse Iomédaé la Très Brave guider votre bras et protéger vos arrières. Merci, et à bientôt. »

L'exposé sur la situation gobeline était instructif, mais l'elfe semblait ne trouver aucun évènement exceptionnel à tout ce qu'il s'était passé récemment. Au fond de son cœur, Orphilas savait que sur ce point précis, la rôdeuse avait tort.

« J'accompagnerais Avélin et Bido dans leur recherche, je pourrais toujours les amener jusqu'à la Bibliothèque après cela. Mais j'ai bien peur qu'après sept jours, même un limier ne puisse retrouver aucune trace au cimetière... »

Modifié par un modérateur mardi 4 octobre 2011 07:27:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#37 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 19:41:15(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26

« Au revoir dame Shalélu. » répondit le jeune homme à la rôdeuse.

« Si jamais vous avez besoin d'aide contre ces vermines, n'hésitez pas... » poursuivit le chevalier.

Une fois l'elfe partie, Méliandre se tourna vers Qualindra. La déclaration de la belle ensorceleuse fit naître un sourire amusé sur les lèvres du jeune homme. « Sage ? Toi ?? » fit-il avec un air malicieux.

Modifié par un modérateur mardi 4 octobre 2011 07:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#38 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 21:24:26(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Avélin se gratta la tête, prudent : « C'est vrai que sept jours, c'est long. Mais une poignée de gobelins puant qui trimbalent un cadavre, ça marque bien. Moi... j'y crois. »

« De toute façon, comme le fait remarquer Bido, il faut chercher si il y en a d'autres dans la place. Si ils peuvent rentrer et sortir, ça doit certainement se passer dans le secteur du cimetière. Allons voir. Je m'équipe et j'arrive. »

Puis, saisis d'une idée il se tourna vers les deux lecteurs du groupe :«  Il serait intéressant de savoir si il y a un lieu des cultes anciens dans les parages. Si le cadavre à un lien avec un rituel, ça s'y passerait certainement. Si vous trouviez quelqu'indice de ce genre, ça aiderai sacrément. »

Avélin alla chercher son équipement, arme et bouclier, au pas de course ( le sien tout du moins).

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2011 21:25:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#39 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 23:47:13(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Aux interrogations de Méliandre la belle elfe se mit à rire. « Mon ange, j’ai dit essayer d’être sage et pour savoir si je peux être sage tu n'as qu’à m’accompagner mon amour et là tu verras. »

L’ensorceleuse avait lancé des coups d’oeil et avait un sourire coquin.

« Tu connais mes points faibles chéri alors si je reste sage tu sauras comment faire revenir la tigresse qui sommeil en moi. Tu m‘accompagnes mon cœur ? » demanda la sublime elfe avait retrouvé son sourire ravageur et charmeur. La magicienne embrassa son chevalier et la jolie elfe commença a se diriger vers l’escalier en espérant que son cavalier allait la suivre, la rattraper ou la rejoindre.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:54:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#40 Envoyé le : mardi 4 octobre 2011 14:23:27(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre se leva à son tour, un sourire aux lèvres.

Il marcha d'un pas légèrement plus rapide que celui de l'elfe et rattrapa Qualindra dans les escaliers.

Le chevalier enlaça sa fiancée par la taille avant de l'embrasser.

« On va voir jusqu'à quel point est-ce que tu peux rester sage ma belle... » dit le jeune homme avant de plaquer sa bouche sur celle de 'Lindra.

Modifié par un utilisateur mardi 4 octobre 2011 14:25:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET