Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline BayouBoozer  
#21 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 11:11:17(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
Du coup, je modifie ce post. Inutile de tenir compte du jet de profession marin...

Sogg se rendit compte soudain que quelque chose n'allait pas sur cette plage...
Au fait, où sont passé ces appétissants crabes ?

  • Profession (Marin) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Initiative : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 11:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#22 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 11:17:21(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco était en train de préparer la chaloupe et Sogg s'était un peu éloigné quand un mouvement dans l'eau attira l'oeil de Vix qui était occupé à caler le cadavre au fond du petit bateau...

Test de Perception puis Initiative pour tout le monde.
Le DD du Test de Perception est 14 pour ne pas être surpris.


  • Init A : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
  • Init B : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 11:37:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#23 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 11:46:31(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
J'utilise le 18 en profession Marin de Sogg pour donner quelques infos...

Deux Sahuagin émergeaient des vagues où ils étaient embusqués. Sogg reconnut immédiatement les créatures, pour en avoir déjà croisé lors de ses périples. Ces humanoïdes aquatiques étaient réputés pour leur soif de sang et leur sadisme, il était inutile de négocier. D'autant que d'après ce que savait le barbare, ces créatures vivaient en bandes organisées et il ne fallait pas trainer dans le secteur : d'autres allaient arriver...

Chacun des ennemis était armé d'une grosse arbalète et d'un trident accroché dans le dos avec des lianes.





Battlemap à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 11:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#24 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 12:16:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco était en train de préparer la chaloupe quand quelque chose se passa au niveau de l'eau...

Fort heureusement la méfiance naturel de l'ensorceleur lui avait permis l'absence étrange des crabes mais surtout les 2 créatures qui émergeaient de l'eau pour les attaquer.

L'ensorceleur incanta immédiatement tendant la paume de la main vers la créature proche de sa position. Une spirale de couleurs vives partie vers la créature aquatique et recula le plus loin possible pour éviter tout danger.

  • Perception : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
  • Initiative : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10


J'anticipe mon action à Initiative 10. Je fais en sorte de pas toucher Vix au cas où il agirait avant moi. Sinon ça sera projectiles magiques. Après Ruco recule vers G2 à couvert des sous-bois.

Volonté DD15 pour Sahagin A

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 12:24:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#25 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 14:14:26(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

24 / 24


Vix était affairé dans la barque, soudain il vit ces choses sortir des vagues.

« C'est quoi ça !?! »

  • Jet de perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Initiative : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 14:16:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#26 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 14:44:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 1 -
Une seule action par personnage. Les classes d'armure Pris au Dépourvu s'appliquent jusqu'à ce que le personnage ait agit.


Le premier Sahuagin lacha un carreau d'arbalète sur Vix qui était debout dans la chaloupe.
Le carreau se ficha dans la jambe du roublard.

  • Attaque (TH15) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts : 1d10 donne [5] = 5


A Vix, puis Sogg et je prendrai en compte le sort de Ruco ensuite... par contre, il ne pourra pas encore fuir si il lance le sort.

Vix, ton max PV est à 25, tu as oublié ton bonus sur le dernier niveau pris je pense... tu as pris +1 PV au lieu d'un point de compétence.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 14:48:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#27 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 16:51:43(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

20 / 25


Vix serra les dents et poussa un râle de douleur. Son premier réflexe fut de protéger Ruco de ces choses.
Il se déplaça et dégaina son cimeterre pour se tenir prêt à recevoir ces monstres.

Déplacement en H9 et je dégaine le cimeterre.

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2011 20:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#28 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 16:59:38(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
« Des sahuagin !!! Une saleté qui vit en groupe. Espérons que ce seront les seuls ! »

Sogg entre en rage et fonce, fléau en l'air vers le sahuagin le plus proche.

Entrée en rage, avec imprudente désinvolture.

1er round de rage. CA14, Pris au dépourvu 12.
Offline Madrek  
#29 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 17:03:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco soupira aux paroles du barbare alors que de sa main partait un arc en ciel de couleurs.

« Si y en a d'autres maintenant elles nous ont entendu Sogg ! »
Offline Yaourth  
#30 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 18:55:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • JdS Volonté (DD15) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Durée d'inconscience : 2d4 donne [3] = 3


La créature qui sortait des vagues allait tirer sur Vix lorsqu'une spirale de couleurs brillantes explosa devant ses yeux. Le Sahuagin hurla, lâcha son arbalète et s'effondra sur le sable mouillé.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 19:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#31 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 19:01:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 2

Le second Sahuagin laissa lui aussi tomber son arbalète et se saisit de son trident tandis que Sogg levait son fléau.

  • Attaque (CA17) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5


J'ai bien 17 avec Reckless Abandon sur Hlab... j'ai pris en compte ta réduction des dégâts dans le calcul. T'es sur que t'as pas oublié ta super armure dans ta CA ?

A Vix.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2011 19:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#32 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2011 19:56:24(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Écrit à l'origine par : Yaourth Aller au message cité
J'ai bien 17 avec Reckless Abandon sur Hlab... j'ai pris en compte ta réduction des dégâts dans le calcul. T'es sur que t'as pas oublié ta super armure dans ta CA ?


Tu peux m'envoyer le .por que tu as ? J'ai du faire une fausse manoeuvre entre le PC et le MBP, j'ai pas ma super armure.... :/
Offline Madrek  
#33 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 07:15:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Anticipation de mon action initiative 10. Vix et Sogg jouent avant Ruco.

Ruco fut satisfait de constater que ses nouveaux pouvoirs aient fonctionné non sans un petit sourire il regarda la créature qui était inoffensive.

Si la créature n'avait pas été éliminée par Vix et Sogg, Ruco entreprit d'en finir rapidement avec elle afin de partir vers le navire rapidement.

D'une main il fit quelques gestes et 2 pointes bleutées allèrent se planter sur leur adversaire.

  • Projectiles magiques : 2d4+2 donne [2] + 2 = 4
Offline BayouBoozer  
#34 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 07:23:06(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Comme je ne suis pas dispo avant ce soir, j'anticipe l'action de Sogg.

Sogg

33 / 33
2ème round de rage.
Sogg mit toute sa puissance dans son attaque du Sahuagin.

Attaque en puissance.

BOUM ! Smile


  • Attaque : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Confimation critique (19-20) : 1d20 donne [6] = 6
  • Dégâts normaux : 1d10+10 donne [10] + 10 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2011 07:24:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#35 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 20:20:46(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

20 / 25


Vix, à la vue de la créature qui s’effondra au sol, arbora un grand sourire carnassier. Il frappa la créature de son cimeterre en prenant soin de viser une zone sensible et douloureuse.

« Mets ses armes dans la barque Ruco !! »

  • Attaque sournoise (+1cimeterre) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • dégâts sournois : 2d6 donne [9] = 9
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#36 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 20:32:52(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Un sang vert clair se répandit dans l'eau autour de la créature rendue inconsciente par Ruco... Vix savait qu'il l'avait mortellement blessée et qu'elle ne serait plus une menace.

Il se retourna juste à temps pour voir le fléau de Sogg exploser littéralement le crâne hérissé de pointes du second assaillant. Le barbare poussa un cri sauvage terrifiant à la vue de son adversaire tué sur le coup.

Sur le Princesse d'Emeraude, à cinquante mètres de là, Andy était penché par dessus le bastingage... Gaëlle arrivait à sa suite... aucun des deux n'avait vu le Sahuagin posté sur la timonerie en train de les ajuster avec son arbalète.
Offline Madrek  
#37 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 20:37:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco ramassa les objets de la créature en hurlant :

« Attention derrière vous y en a un !!!!!!!!!!!!! »
Offline BayouBoozer  
#38 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 20:52:18(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
« Grimpez vite dans la barque, on file leur donner un coup de main. »
Sogg s'empare des rames, gonflé à bloc par la rage pour arriver plus vite sur le Princesse d'Emeraude.

Tu comptes combien de rounds pour aller jusque là-bas ?

Edit : OK. Donc je reste en rage.

Modifié par un utilisateur lundi 3 octobre 2011 20:54:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#39 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 20:53:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
3 rounds de rame en comptant celui ci pour arriver au contact du Princesse.
Ensuite ceux qui voudront grimper à bord devront prendre une action complexe.
Offline Madrek  
#40 Envoyé le : lundi 3 octobre 2011 21:27:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco maladif

9 / 9
Ruco vit que son alerte était trop tard pendant que Sogg ramait tout ce qu'il pouvait l'ensorceleur eut une idée audacieuse qui pouvait fonctionner.

Il remua la main et prit pour cible un point entre le navire et la barque au maximum de sa portée de sort.

L'ensorceleur produisit le bruit d'une douzaine d'homme hurlant des cris de colère et défis en prenant leurs armes.

Ruco espérait qu'avec cette surface lisse et plane le son se propagerait jusqu'au navire pour troubler la créature et les éventuelles autres...

utilisation de sons imaginaires volonté DD14 (dévoile) pour les Sahuagins qui entendraient les bruits.
thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET