Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#1 Envoyé le : samedi 22 octobre 2011 00:41:25(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le jour dit, en début d'après-midi, Tear, Nerlim et N'jini se rendirent à leur rendez-vous avec Valanthe Nerissia. Le capitaine Grugan, le chef des gardes du temple, avait prévenu Irvine d'assister aussi à l'entrevue même si le jeune garde était déjà au courant des faits.

La réunion eut lieu dans une petite chapelle attenante à la nef principale. Le capitaine, un solide gaillard, encore imposant malgré ses cinquante ans passés et sa jambe de bois, y assistait également. Valanthe, elle, était une petite femme vive et souriante, vêtue de la tenue traditionnelle du clergé de Pharasma.

La prêtresse accueillit les quatre visiteurs avec cordialité et se présenta comme Maîtresse de la Crypte, ce qui devait probablement être une sorte de rang ou de fonction dans le clergé de Pharasma.
Quand tout le monde fut prêt, elle prit la parole.


« Vous savez sans doute que le temple de Pharasma dispose d'un vaste ossuaire, situé en-dessous de la cathédrale, où nous enterrons et veillons les morts de la ville. Cet ossuaire, assez ancien puisqu'il date de la construction du temple, est construit sur plusieurs niveaux qui descendent dans les profondeur de la falaise. Nous n'en utilisons d'ailleurs qu'une partie. Il y a encore d'autres niveaux inférieurs mais ceux-ci sont verrouillés et, à ma connaissance, personne n'y est jamais allé.  »

La prêtresse s'arrêta un instant, regarda le capitaine puis continua en baissant un peu la voix.

« Nous nous sommes aperçus il y a quelques semaines que des corps avaient disparu. Il nous a fallu un peu de temps pour nous en apercevoir car les corps qui ont été volés appartiennent à la partie la plus ancienne et la plus basse de l'ossuaire, là où nos prêtres ne vont plus beaucoup.  »

« Après réflexion et investigation, nous sommes arrivés à la conclusion que le ou les responsables de ces disparitions viennent des niveaux inférieurs, verrouillés et scellés, de l'ossuaire. En effet, la porte qui permet l'accès à ces niveaux donne dans la partie de l'ossuaire où les corps ont disparu. De plus, nous avons aussi eu vent de rumeurs faisant état de la présence de morts-vivants dans ces souterrains. Si cela s'avérait exact, ce serait bien sur inacceptable pour le temple de Pharasma.
Tout laisse donc à croire qu'il se passe quelque chose dans cette partie inexplorée de l'ossuaire et nous avons besoin de personnes résolues pour y descendre, mettre hors d'état de nuire les voleurs de corps si ceux-ci s'y trouvent et éliminer toute créature dangereuse, morts-vivants ou autre.  »


La prêtresse s'interrompit un instant en regardant les quatre volontaires avant de poursuivre. « Si vous arrivez à découvrir qui dérobe nos morts et à y mettre fin, vous recevrez la somme de 500 po. De plus, si vous sécurisez les souterrains vous recevrez 250 po supplémentaires.
Vous pourrez garder tout ce que vous pourrez trouver de valeur là-bas à l'exception des objets appartenant de façon évidente à l'église de Pharasma. »


Valanthe termina en rappelant que tout ceci devait bien entendu rester secret et demanda à ses quatre interlocuteurs s'ils avaient des questions.
Annonce
Offline Mandar  
#2 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 04:50:53(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Irvine se contenta de garder le silence. Il observait avec bienveillance les trois courageux qui avaient bien voulu prendre part à cette mission dangereuse pour le bien du temple.
Offline Kolimar  
#3 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 14:02:06(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9

Le magicien écouta attentivement la jeune femme devant lui. Si la perspective d'affronter des morts-vivants ne lui plaisait guère la récompense à la clé par contre l'enchantait beaucoup plus. Il se dit toutefois que vu la somme promise, il devait se passer des choses très inquiétantes. Peut-être même mortelles, car qui des prêtres de Pharasma étaient le mieux placés pour affronter une telle engeance. Une autre inquiétude vint lui perturber l'esprit. Qui pouvait donc bien voler des ossements ? Il se permit tout de même une petite réflexion en voyant les deux autres personnes qui les accompagnaient.

« Quatre pour faire la chasse à tout ce qui se trouve en dessous ? Je sais bien que nous sommes sans doute très habiles dans notre domaine mais n'est-ce pas un peu présumer de nos forces ? »

je ne l'avais pas mis avant mais j'ai choisi la potion de soins légers dans la liste des cadeaux qu'on avait droit. Je le rajoute à mon inventaire ?
Offline Efpi92  
#4 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 16:47:06(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« A vrai dire, nous ne savons pas du tout ce qu'il y a en-dessous » répondit Valanthe. « Cette partie de l'ossuaire est scellée depuis très longtemps, peut-être des siècles. Il peut y avoir des morts-vivants comme il peut ne pas en avoir, ce ne sont que des rumeurs après tout. Ce que nous savons simplement, c'est qu'il y a de très fortes présomptions pour que ceux qui dérobent nos corps viennent de là. »

« Après, si vous découvrez des morts-vivants ou quoi que soit d'autre et que vous pensez ne pas pouvoir y faire face, il suffira de remonter et de nous le dire et nous envisagerons une autre solution. Mais, dans ce cas, vous renoncerez à la récompense ou à une bonne partie de celle-ci. »

Oui, tu peux rajouter la potion à ton équipement. N'Jini peut elle aussi choisir une potion ou une fiole d'eau bénite et la rajouter sur sa feuille.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2011 16:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#5 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 19:17:15(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Tear

9 / 9
Tear sourit. D'un ton moqueur, elle lâcha tout simplement:
« Pour résumer, on doit réparer l'erreur dû à votre manque de vigilance? »

La barde sortit sa rapière et vérifia la propreté de sa lame.
« Moi qui m'attendait à quelque chose de plus... excitant » Elle avait mis beaucoup d'importance sur ce mot. « Je sens que je vais m'ennuyer. »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Mandar  
#6 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 20:42:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Irvine ne put s'empêcher de réagir à l'impertinence de l'elfe. Lorsque celle-ci dégaina sa rapière, il se saisit rapidement de sa bardiche et bondit près de la jeune fille, prêt à parer à toute attaque.

« Attention à votre ton, fillette ! A votre place, je ferais plus attention aux mots qui sortent de ma bouche. Vous êtes dans un lieu sacré. Ne me forcez pas à vous montrer comment nous assurons la sécurité ici. »

Se rendant compte que l'elfe n'avait pas l'intention de se servir de son arme, le garde se détendit un peu et jeta un regard interrogateur au capitaine Grugan.
Offline Hunka  
#7 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 20:54:58(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Tear

9 / 9
Tear sourit encore plus à la façon dont le garder avait réagis. Toujours sur le même ton moqueur, elle lâcha:
« Avec la même finesse que votre esprit? Si oui, ça ne va pas voler bien haut... »

Elle rangea sa rapière, contente de la propreté de celle-ci, puis posa son regard sur la prêtresse:
« Vous avez des informations importantes à nous dire sur l'endroit que nous allons visiter? »
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Efpi92  
#8 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2011 23:43:25(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« Hola, on se calme maintenant ! » tonna Grugan en se positionnant entre Irvine et Tear.
Il regarda la jeune elfe d'un air peu amène. « Je serais vous, je réfléchirais un peu avant de parler de parler à tort et à travers. Manque de vigilance ? Pas vraiment. L'unique entrée de l'ossuaire est gardée nuit et jour, verrouillée par une herse la nuit et des rondes sont effectuées. La seule autre ouverture est cette foutue porte qui donne dans les niveaux inférieurs, que personne n'a jamais ouvert depuis la nuit des temps et qui nous a jamais posé aucun problème jusqu'à maintenant. Ca fait quinze ans que je commande la garde du temple et c'est la première fois, je dis bien la première fois, qu'il se passe quelque chose dans l'ossuaire. »

« Hem, mais bien sur, capitaine, » coupa diplomatiquement Valanthe, « Tear n'a certainement pas voulu mettre vos capacités en cause. Et, c'est aussi, de mon point de vue, la première fois dans l'histoire du temple que des corps dont nous avons la charge disparaissent.  »

La prêtresse se tourna vers l'elfe. « Pour répondre à votre question, non, j'ai peur de n'avoir pas beaucoup plus à vous dire sur cette partie inexplorée de l'ossuaire. L'église de Pharasma a choisit d'en fermer l'accès il y a bien longtemps pour des raisons que j'ignore.  »

« Ce que je sais, c'est que la tour qui abrite Kae Maga est très ancienne et date de l'époque du Thassilon, peut-être même avant, et qu'il existe de nombreux souterrains et anciennes salles en dessous de la ville qui date de cette époque. Peut-être que cette ancienne partie de l'ossuaire remonte aussi à cette période ? »
Offline Kolimar  
#9 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2011 20:09:51(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9

Nerlim sourit intérieurement. L'aventure qui allait suivre ne manquerait pas de piquant au moins. A en voir l'ambiance qui se dessinait dans le groupe. Heureusement pour lui sa fidèle élève était là et il savait qu'il pourrait compter sur elle.

« Je crois que tout est dit ? Nous pouvons donc commencer. Juste une question tout de même. Je suppose qu'il n'y a pas d'autres portes fermées à clé en dessous ? Il serait trop bête de devoir tout démolir pour rien. »

Il ajusta son sac sur son dos pour se mettre à l'aise tout en attendant la réponse.
Offline Mandar  
#10 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2011 00:38:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Irvine retrouva son calme après l'intervention du capitaine. Faisant fi du poison de l'elfe, il se tourna vers la prêtresse :

« Je suis prêt à partir. »

Son front prit alors un air pensif.
La petite peut bien tenter sa chance si c'est la volonté du temple. J'espère juste qu'elle ne commettra pas un seul faux pas.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2011 01:30:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#11 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 20:56:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
La prêtresse se tourna vers Nerlim. « Il n'y a bien qu'une seule porte en dessous » répondit-elle.

Puis, voyant que plus personne n'avait de questions, elle fit un geste pour signifier que la discussion était close.

« Bien, avant de vous mener à la porte, je vous propose peut-être de voir si vous avez suffisamment d'équipement, et d'acheter ce qui vous manque le cas échéant.  »

« Vous n'aurez, en effet, pas la possibilité de remonter aussi souvent que vous le souhaitez. Comme nous ne savons pas exactement ce qu'il y a en dessous, je verrouillerai la porte après votre passage. Je vous donnerai un objet magique spécial, un carillon d'ouverture, qui vous permettra d'ouvrir la porte. Par contre, cet objet a un nombre de charges limité, cinq seulement, donc veillez à ce qu'il vous reste au moins une charge pour ressortir.
Il vous faut donc de la lumière, de la nourriture et de l'eau en nombre suffisant car il est fort possible que plus d'un jour soit nécessaire pour tout explorer.

Le temple vous donnera aussi à chacun une potion de soins légers ainsi qu'une flasque d'eau bénite qui peut avoir son utilité contre les morts-vivants, s'il y en a bien sûr.

Et, j'oubliais, quelqu'un parmi vous a-t-il le pouvoir d'utiliser la magie divine ? Si oui, je lui prêterai une baguette magique de soins légers avec suffisamment de charges. »


Vous avez la possibilité d'acheter ce qui vous manque dans l'après-midi, départ de l'exploration demain matin (ou dès maintenant si vous êtes prêt)

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2011 21:02:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#12 Envoyé le : samedi 29 octobre 2011 18:53:54(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

Njini

12 / 12
Il est vrai que le silence de N'Jini pouvait prêter à confusion. Celle-ci se sentait assez mal en fait à l'idée de plonger dans les méandres des souterrains, rendus morbides par la présence de cadavres. Elle leva un regard interrogateur à un Nerlim qui semblait lui trouver ça drôle. Serrant les dents, elle se garda bien de faire part de ses craintes, l'une d'elles étant définitivement de se perdre dans ce labyrinthe. La femme là avait bien dit que les prêtres ne le connaissaient pas bien, mais qui dit prêtres dit gribouilleurs de papier. Sûrement il devait exister quelques cartes qui leur donneraient une idée d'où aller du moins elle l'espérait.

Elle fit un tour des futurs partenaires qu'elle aurait à supporter dans cet endroit étroit, et trouva la jeune elfe assez drôle en fait, ses remarques sarcastiques reflétant la pensée de la magus. Il faudrait qu'on fasse connaissance en fait pour éviter ce genre de troubles... pensa la jeune femme, néanmoins n'étant pas spécialement du genre à se faire remarquer, elle laissa le temps aux temps, cherchant d'abord à se prémunir de ce qu'elle trouvait plus important.

Mettant à profit sa connaissance plus approfondie du temple qu'elle eut l'occasion de visiter, N'Jini alla demander aux personnes qu'elle jugeait le plus capable de l'aider si elle pouvait mettre main basse sur des cartes de l'ossuaire. Elle chercha aussi à trouver des potions qui lui semblaient essentiels : bénédiction pour se protéger des terreurs et peut-être même de soins.

  • Jet de Diplomatie : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2011 19:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#13 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2011 10:49:05(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Les questions de N'Jini sur l'ossuaire et sa partie scellée soulevèrent des regards embarrassés chez les prêtres. Visiblement, ceux qui étaient au courant des disparitions ne souhaitaient pas s'étendre sur le sujet ou avaient reçu consigne de ne pas le faire.

Tout juste apprit-elle que les souterrains qui étaient scellés l'avaient toujours été et qu'il n'existait pas de carte, ni des souterrains ni de l'ossuaire. De toute façon, pour celui-ci, ce n'était pas la peine puisque les prêtres qui y officiaient le connaissaient parfaitement.

Jet de diplomatie éventuellement
Offline Hunka  
#14 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2011 22:18:49(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Tear

9 / 9
La barde s'apprêta à partir de la salle. D'un ton dédaigneux, elle répondit à la prêtresse:
« Vous pouvez garder votre babiole sacrée, je n'utilise pas ce genre de pouvoir... Et vous connaissez Calistria, elle est très capricieuse! »

D'un geste de main très hautain, l'elfe enleva la poussière de sa tunique.
Ces humains primitifs vivent dans la crasse... Leur odeur réveillerait un mort!

« Si vous n'avez rien de plus à dire, je vais y aller. »

sans attendre une réponse, elle se dirigea vers le temple de Calistria.

Le temple de Calistria peut m'aider dans ma tâche?
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Offline Efpi92  
#15 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 11:25:39(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
La prêtresse regarda d'un air médusé la porte par laquelle l'elfe était sortie avant de se tourner vers les autres personnes encore présentes dans la pièce.

« Et bien, ça promet » finit-elle par dire. « J'espère que cette petite effrontée se montrera au moins utile dans les souterrains. »

Puis, elle donna rendez-vous à chacun demain à la première heure dans cette même salle avant de prendre congé.

Au temple de Calistria, Tear raconta ce qui avait été dit chez les Pharasmiens. Quand elle mentionna la baguette magique de soins, Sisnaë lui répondit qu'elle aurait du l'accepter. « Tu as le pouvoir de lancer des sorts de soins ? Alors, tu sauras utiliser cette baguette et ça pourra t'être très utile. Essaye de la récupérer en inventant une raison quelconque, je te fais confiance pour ça. »
Offline Efpi92  
#16 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 18:02:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le lendemain matin, Valanthe et le capitaine accueillirent les quatre explorateurs et les menèrent à une porte qui donnait directement sur l'extérieur. De là, un chemin étroit et sinueux descendait le long de la falaise en offrant une vue saisissante sur la vallée de la Yondabakari.
Après quelques minutes de progression, le petit groupe arriva devant une grande ouverture, taillée à même la paroi qui s'avérait être, en fait, la bouche ouverte d'un visage géant sculpté dans la roche. Deux gardes surveillaient l'entrée en-dessous d'une herse levée.

La prêtresse, le capitaine et les quatre aventuriers pénétrèrent dans une série de salles voutées dont les murs étaient percés de nombreuses ouvertures horizontales où reposaient des corps revêtus de linceuls. Des lumières magiques permanentes éclairaient statues et bas-reliefs dans une forte odeur d'encens et on pouvait apercevoir des prêtres en robe de cérémonie qui s'affairaient silencieusement.
L'endroit respirait l'opulence et inspirait le recueillement.

Le groupe descendit plusieurs niveau en silence. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les salles s'avéraient moins riches, moins éclairées et plus négligées. Quand ils arrivèrent au dernier niveau, celui était plongé dans l'obscurité et paraissait abandonné et c'est à la lumière d'une lanterne que les visiteurs progressèrent pour arriver devant une large porte en métal sur laquelle était gravée une spirale, le symbole de Pharasma.

Valanthe indiqua d'un geste des niches vides dans les murs. « C'est là qu'on été volés les corps » dit-elle. « Et voici l'entrée qui mène vers les souterrains à explorer » ajouta-t-elle en montrant la porte.

De son sac, elle sortit plusieurs fioles en métal. Elle en tendit deux à chacun des aventuriers. « Comme convenu, voici chacun une potion de soin et une fiole d'eau bénite. Enfin, si vous daignez accepter ces babioles sacrées bien sur » ajouta-t-elle à l'intention de Tear, avec un sourire et une petite pointe d'ironie dans la voix.

Elle sortit ensuite un tube creux de métal argenté d’une trentaine de centimètres de long. « Ceci est le carillon magique qui pourra vous ouvrir la porte quand j'aurai refermé derrière vous. Pour cela, il suffit de le taper légèrement sur la porte en prononçant le mot magique "Maggepo". Comme je vous l'avais dit, il ne reste que cinq charges, donc veillez à ne pas tout dépenser sinon vous ne pourrez plus ressortir. »

Enfin, la prêtresse extirpa une clé de bonne taille de sa poche et l'introduisit dans la serrure. Avec un peu de difficulté, elle ouvrit la porte qui, dans un grincement lugubre et une forte odeur de renfermé, révéla une petite pièce d'environ 3 mètres sur 3 avec, en son centre, un escalier en colimaçon qui plongeait dans l'obscurité.
Offline Mandar  
#17 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 21:40:27(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Irvine marcha silencieusement tout au long de la descente, regardant de tous côtés, curieux de découvrir ces étages qu'ils n'avaient pas l'habitude de parcourir. Deux choses le préoccupaient à cet instant précis. La mission, bien-sûr, qui était pour lui l'occasion de rendre grâce au temple pour l'avoir recueilli et élevé comme s'il était l'un des leurs. Mais surtout ses parents, qu'il n'avait pas connu, auxquels il ne pouvait s'empêcher de penser en parcourant ces pièces remplies de dépouilles. De qui était-il vraiment le fils ? Les restes de ses parents étaient-ils entreposés dans ces couloirs ? Non bien-sûr. Il n'avait même pas de nom.

C'est pensif et épris d'une certaine tristesse qu'il accepta les fioles de la prêtresse, ainsi que le carillon. « Merci Valanthe. Soyez assurée de mon engagement. »

Puis il se tourna vers les autres. « Je crois que les choses ne se sont pas vraiment passées au mieux entre nous. Reprenons au début. Je m'appelle Irvine et je ferai au mieux pour assurer votre sécurité ci-bas. Je ne connais pas cette zone mieux que vous, ni les raisons qui vous motivent mais je vous suis déjà reconnaissant. » Le ton de sa voix était chaste et pieu, il n'avait assurément pas connu la vie en dehors du temple. « Que Pharasma nous protège. »

Un bref sourire se dessina sur son visage puis il se saisit de sa hallebarde. « Je passerai devant si ça ne vous embête pas. »
Offline Kolimar  
#18 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 22:32:00(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Nerlim

9 / 9


Nerlim accepta et rangea les deux fioles sans mot dire. Il suivit le mouvement dans la fameuse pièce d'où il ne pourrait ressortir que par intermittence. Il se saisit du carillon car après tout il était l'un des rares versé dans la fabrication d'objets magiques, du moins par son intention.

Lorsque Irvine se proposa pour passer devant il accepta avec un enthousiasme non caché.

« Mais je vous en prie, faites donc je vous suis. »

Il pensa tout de même à activer sa torche ioun en serrant dans sa main la pierre qu'il relâcha presque aussitôt pour qu'elle se mit à tournoyer autour de lui tout en éclairant les environs.
Offline Mandar  
#19 Envoyé le : lundi 7 novembre 2011 10:35:55(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Irvine

13 / 13
Irvine tendit le carillon à Nerlim lorsqu'il vit son intérêt pour l'objet.

« On m'a dit que vous étiez mage. Auriez-vous une source de lumière surnaturelle à me fournir pour que je puisse garder mes deux mains disponibles pour mon arme ? »

Est-ce que la torche ioun éclaire assez pour moi aussi ?
Offline Hunka  
#20 Envoyé le : lundi 7 novembre 2011 23:21:00(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Tear

9 / 9
Tear, d'un ton léger, dit:
« Je surveillerais vos arrières, Irvine. Je vois beaucoup mieux que vous tous ou presque dans cette noirceur. »

La barde frimait un peu: en effet, elle ne devait pas avoir plus de quelques mètres de vision que ses compagnons. Toujours sur le même ton léger, l'elfe ne put réprimer une réplique bien sentie envers Irvine:
« Est-ce que votre idée lumineuse n'est pas assez surnaturelle? »

Elle fit un clin d'oeil tout en grimaçant vers le garde. Ce n'était rien de bien méchant et Tear commençait seulement à se réchauffer.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET