Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#21 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 15:27:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Engon lacha son outre qui explosa sur le sol en répandant son contenu. Dès qu'il vit la morgenstern dans la main de Ruco, il dégaina l'épée courte qui pendait à sa ceinture. Son bras tremblait bizarrement...


Engon




« Heu... putain, qu'est qu'y t'prend espèce de connard ? A quoi tu joues bordel ?  »




Derrière, Kort venait de sortir sa rapière, presque par réflexe, mais il n'avait pas l'air de vraiment comprendre ce qui se passait. Il recula d'un pas, comme pour s'écarter et pour montrer qu'il ne cherchait pas les embrouilles.

J'attend que Vix et Sogg se manifestent avant de faire tourner
Offline BayouBoozer  
#22 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 18:24:46(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
Sogg s'était laissé glisser à l'arrière du groupe après que Ruco leur ait murmuré leur plan.
Un plan simple. J'aime.

Hélas, assoupi par la chaleur du chemin et le rythme monotone de la voix d'Engon, le demi-orc ne vit pas le signe de Ruco, aussi sortit-il son fléau lourd avec retard.

Pour faire contenance, il grogna un peu et en sortant ses crocs démesurés. Hélas, prendre en main un fléau lourd n'était pas aussi aisé qu'une dague. Il avait l'air ridicule, empêtré dans la chaîne de celui-ci.

  • Intimidation : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2011 18:26:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#23 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 18:39:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco garda un air froid pendant que les 2 types étaient encerclés.

Il répondit froidement fixant les deux hommes dans les yeux usant de son charisme pour les forcer à se rendre :

« Lâchez vos armes et on vous butera pas...

De toute manière vu votre état vous pourrez pas nous battre et encore moins courir plus d'une longueur avant de vous écrouler.

Liskar est dans les mines au mieux...maintenant on veut tout savoir sur ce qui était prévu ici avec lui ou vous avez le choix d'aller rejoindre Foudre dans la tombe...

A toi de voir si un type qui t'as planté vaut ta vie et celle de ton pot malade. »


Ruco tendit le bras l'arme en avant désignant le sol de son arme comme pour montrer la terre que Engon et Kort pourraient rejoindre s'ils ne devenaient pas vite raisonnables...

  • Intimidation si besoin : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 29 novembre 2011 08:06:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#24 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 21:23:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'homme laissa tomber son épée et se retourna pour jeter un coup d'oeil désespéré à son compagnon.

Kort



« Merde, Engon, on s'est fait avoir comme des gamins... je t'avais dit que c'était louche de pas voir revenir le patron...  ». Puis il s'adressa à nouveau à Ruco. « Bon, déconnes pas l'ami... c'est lui Engon... on voulait voir si vous étiez pas en train de nous mener en bateau mais vous nous avez eu les premiers... allez...  »



L'autre homme, celui qui avait sa rapière et son air crétin, cracha à nouveau et se mit à parler de sa voix éraillée.


Engon

« Espèce de sale balance Kort... on avait dit qu'on dirait rien jusqu'à ce qu'on ait vu le butin... t'es qu'une serpillère, j'l'ai toujours pensé. ». Sans lâcher son arme, il fixa Vix, Sogg, puis Ruco... son sens de l'équilibre paraissait miraculeusement rétabli.
« T'es prêt à payer combien de sang pour ça, pauvre tête de crabe ? », lança t'il à Ruco. « Je suis déjà mort, depuis plusieurs semaines, tué par cette merde... alors j'ai pas peur de toi et tu vas bien écouter ce que je vais te dire. Liskar peut être dans le cul du Prophète, j'en ai rien à taper. J'étais là pour lui fournir une planque pour son butin, c'est tout... il devait revenir, on planquait la camelote dans une cave et on se tirait au Molthune le temps que l'affaire se tasse... après, on aurait eu qu'à revenir ici plus tard. J'ai acheté une bicoque dans le village quand son proprio a disparu. Avec Kort et un autre gars, on a creusé une cache secrète dans la cave mais on a fini par attraper cette saloperie de maladie... alors tu vois, je ne sais pas encore si je vais me laisser crever comme une larve ou si je vais décider de m'amuser un peu avec vous...
Sachant que vous ne pourrez pas cacher bien longtemps le meurtre d'un honnête type comme moi... y a des mecs au camp qui m'ont vu partir avec vous. Dans deux heures, toute la garde sera au courant...  »


Comme si cette longue tirade lui avait meulé les cordes vocales, sa voix s'éteignit et Engon fut pris d'une quinte de toux qui s'acheva dans un crachat de sang.


Offline CAMELEON  
#25 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 21:44:18(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


Vix , au moment de l'embuscade, avait subitement reculé de deux pas et dégainé son arbalète.
Pendant que les hommes parlaient, il se déplaçait lentement sur le côté, comme pour viser l'angle parfait. Puis une fois cet angle trouvé, il s'arrêta et focalisa sa vue sur les hommes.

  • Jet de perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 20:58:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#26 Envoyé le : lundi 28 novembre 2011 21:53:39(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Vix balaya les environs... vous étiez seuls apparemment. Personne ne venait sur la piste et la lande était aussi déserte que lors de votre précédent passage.


L'homme qui s'était fait passer pour Engon avait glissé subrepticement la main dans son dos, d'où dépassait le manche d'une dague. Le roublard sourit en voyant une telle ruse sur le point de réussir avec Ruco dont l'attention oscillait entre le véritable Engon et des pensées pour l'aubergiste.
Vix connaissait son ami et il savait qu'il avait tendance à se laisser aller quand une jolie femme lui avait tourné sous le nez quelques heures auparavant.

Il toussota légèrement en pointant son arbalète sur le dos de Kort.

Bon, tu vas pas te mettre à faire les mêmes scores que Dude là... Bored BigGrin J'avais un DD25 sur la Discrétion, presque certain que ça passerait, vu que le mago est à l'autre bout du module... et non. Encore raté...

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2011 21:56:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#27 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 20:06:29(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


Vix voyant que Kort était prêt à attaquer, réagit dans la seconde.

« Attention Ruco RECULE !! »

Et Vix, ne voulant pas que ses compagnons soient blessés, tira par réflexe, sachant que ces hommes à demi mort ne craignaient plus rien.

Attaque à outtrance , deux tirs.

  • Attaque n°1 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque n°2 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6


Hannnn comment ça pousse à la baston !!!
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#28 Envoyé le : mardi 29 novembre 2011 20:41:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
HAN ! Bourrin !
Bon je vous propose de jouer sans battlemap, pour faire un peu de spectacle Smile.

Test d'Init pour tout le monde sachant que Vix sera le seul à faire un round complet.


  • Init Kort : 1d20 donne [9] = 9
  • Init Engon : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14



Les deux carreaux fusèrent à la vitesse de l'éclair et se plantèrent tous deux dans le dos de Kort qui trébucha en avant, sa petite lame dans la main. Ruco n'avait pas vu le coup venir... mais le sang qui explosa de l'épaule de son adversaire déchiquetée par le projectile lui arrosa le visage.

Offline BayouBoozer  
#29 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 07:27:16(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

36 / 36
Sogg fut surpris par l'initiative de Vix. Il n'avait pas encore perçu le changement de situation que son corps s'était de lui-même préparé au combat. On ne renie pas son sang.


J'anticipe mon action pendant que j'en ai la possibilité... ET SURTOUT parce que les dés sont revenus, là... Laugh

Sogg s'approcha de Engon qui avait sa rapière à la main. D'un mouvement ample de son bras, il cueillit cette arme de la boule de son fléau. L'arme d'Engon s'envola à quelques mètres de lui.

  • Initiative : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Désarmement : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2011 07:33:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#30 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2011 08:28:24(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco fut surpris par le sang l'éclaboussant et réalisa en reculant à l'avertissement de Vix :

« Bandes de rats rendez-vous et on vous bute pas ! »

  • Initiative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11


Si les types lâches pas leurs armes : un coup de couleurs dansantes qui part Tongue

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2011 09:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#31 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 00:26:35(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


  • Initiative : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#32 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 17:00:52(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 1

Ordre d'init
Sogg
Vix
Engon
Ruco
Kort


Sogg fut le plus prompte à réagir à la situation. Sa somnolence s'effaça dès qu'il entendit les carreaux de Vix fuser et ses réflexes prirent le dessus.

A Vix.
Engon est désarmé et ne bénéficie pas de l'AO car il est pris au dépourvu... joli...
Offline CAMELEON  
#33 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 19:45:14(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


Vix pointa son arbalète avec un œil noir, il ne voulait pas tuer Engon mais si il n'avait pas le choix il n'hésiterait pas.

« Bouge pas ou je te tue sur place ! »

Vix reste vigilant pour son action, il reste également attentif aux alentours.

  • Jet de perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#34 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 20:08:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Engon fit comme si il n'avait pas entendu et se retourna pour fuir vers le camp en évitant Sogg. Sa démarche était curieusement mécanique, certainement à cause de ses muscles abimés par son affliction, mais il courait plutôt vite.

Action simple d'Engon : Retraite (voir page 188 du MdJ).
Il se déplace à sa vitesse de base, soit 9m, mais ne provoque pas d'AO.

Si Vix le souhaite, il peut tirer car je considère qu'il a préparé une action sur ce genre de situation (je me trompe peut-être, mais ça me semble assez RP). Il jouera donc ensuite après Engon pour le reste du combat.

A Ruco de jouer. D'un point de vue tactique, Kort est face à lui, dague en main et Engon est à 15m
Offline CAMELEON  
#35 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 21:43:36(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


Au mouvement d'Engon, le roublard décocha son trait.

  • Tir : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6


Rooo mais faut pas partir on peut parler !!

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 20:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#36 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2011 21:56:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Les types avaient décidé de ne pas se rendre ils allaient le regretter...

Vix avait déjà blessé Engon et l'homme avec sa santé croyait pouvoir courir où ? Un carreau filait droit dans son dos tiré à nouveau par le roublard aussi Ruco décida de jouer son atout : sa magie. Les 2 chercheurs d'oeufs ne devaient pas se douter qu'il y avait là un lanceur de sorts et l'ensorceleur espérait que ça les refroidirait.

Ruco fit un pas en arrière et lança la paume en avant de multiples couleurs jaillirent sur Kort...

« Stop toi Engon ou je t'allume la gueule de ma magie comme ton pot ! »

Pas de déplacement en arrière et incantation de couleurs dansantes. Volonté DD15 pour Kort. Puis défense totale pour Ruco.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 décembre 2011 21:58:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#37 Envoyé le : vendredi 2 décembre 2011 08:45:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • JdS Volonté : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1


Kort s'effondra aux pieds de Ruco, complètement étourdi par les étincelles colorées qui venaient de jaillir de la main de l'ensorceleur.

ROUND 2
A Sogg.

Encore un 1 nat'...

Modifié par un utilisateur vendredi 2 décembre 2011 08:48:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#38 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 09:44:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sogg s'élança à la poursuite du fuyard et sa vitesse supérieure lui permit de le rejoindre en quelques enjambées. Cependant, le barbare voulait prendre Engon vivant, aussi il le faucha en pleine course.


Le bandit s'étala de tout son long et roula sur lui même...

  • Croc en Jambe (DD12) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Test d'Evasion (DD18) : 1d20 donne [13] = 13


Mais il chercha immédiatement à se relever, le barbare le plaqua sur le sol de tout son poids.

Engon n'a pas assez de puissance pour résister à Sogg.
Il est au sol, en situation de lutte et ne peut plus agir.
Kort est aveuglé et sans défense.

Fin du combat.
Cameleon, tu as pensé à retirer les 3 carreaux de ton stock ?

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 09:48:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#39 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 12:42:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco se chargea de neutraliser l'homme au sol demandant à Vix de s'amener pour l'aider.

Ruco attendit que Sogg revienne avec le deuxième homme dont le demi-orque venait d'en faire qu'une seule bouchée...

L'ensorceleur usa de son charisme pour convaincre les types de se mettre à table rapidement car il n'était pas du genre à plaisanter avec les sales types de la bande à Liskar.

La mort était palpable dans la voix de celui qui passait son temps à fuir ses démons et survivre à son passé noir. Son lignage était comme une tâche qui ne s'effacerait jamais et qui au contraire prenait de plus en plus le pas sur Ruco sans qu'il ne s'en rende compte...

« Bon assez jouer les gars vous avez tenté votre chance maintenant on va discuter sérieusement...

Liskar est au mieux aux mines au pire mort...et Foudre est crevée vous croyez sérieusement que vous tirer est la meilleure idée ?

Voilà ma proposition et je vous conseil de bien réfléchir avant de tenter une autre connerie car si on a buté Foudre et défait toute la bande à Liskar à Detmer c'est pas deux types usés par la merde des Alabanis qui vont nous échapper...

Je veux tout savoir sur ce rencard prévu avec Liskar et sur les raisons de votre présence ici. Où est la planque de Liskar et sa bande ici et tout ce que vous savez...

Sinon il parait qu'il y a un bosquet par loin où si on attache deux gars comme vous ça va pas plaire à la créature dedans...et on est sûr de pas vous retrouver c'est ça hein ?

Et de plus si j'ai un doute sur ce que vous me sortez j'ai une connaissance qui se fera une joie de vous questionner toute la nuit sous la douleur la plus insupportable...

Je vais vous donner une autre raison de parler c'est de vous montrer ce dont je suis capable... »


Un petit sourire carnassier apparut en coin de l'ensorceleur qui toisait les prisonniers pour faire naître en eux la peur. Ruco toucha chacun des prisonniers d'une main qui avait prit la teinte de celle d'un cadavre l'espace d'un instant...

  • Je sais pas si c'est nécessaire en plus du RP l'intimidation je fais le jet au cas où (peut être bonus associé au toucher ?) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27


Utilisation de Toucher du tombeau sur chacun. Si ça peut aider pour le jet d'intimidation Tongue.

Edit : Ouuuuuuuuuuuuuuuu ça fait plaisir ce jet !

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 12:44:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#40 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 15:49:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco posa la main sur Kort, toujours inconscient. Et les autres assistèrent à un spectacle effrayant... à peine la main de l'ensorceleur avait elle touché l'homme à terre qu'une odeur de putréfaction envahit l'air. Le corps inerte fut brièvement secoué par des convulsions rapides, la peau déjà abîmée se déchira par endroits et des fluides corporels malodorants se répandirent sur le sol.

Engon poussa un gémissement...

Engon




« Putain mec, qu'est ce que tu lui as fait !! », s'exclama t'il sous le coup de l'horreur qui se déroulait sous ses yeux.

En quelques secondes, tout était terminé... ce qui avait été Kort gisait aux pieds de Ruco : un cadavre pourri et puant la mort.

Même Sogg, qui pourtant en avait vu de belles dans sa vie, émit un sifflement de stupéfaction. Vix, de son côté, tentait de garder une constance mais le pouvoir déchaîné par son ami lui tordait les boyaux.


Engon leva les yeux, désespéré.

Engon

« T'es une saloperie de nécromant hein... une ordure qui couche avec les morts. Putain de merde... fallait que ça tombe sur ma pomme.
En plus je comprend rien à ce que tu veux. Comme tu le savais, on devait attendre Liskar ici. Il devait nous remettre une caisse avec du butin, il avait parlé de livres anciens, ou je ne sais quoi. Un butin d'intellos, j'en sais trop rien... en tout cas il devait tout stocker par ici le temps de trouver des acheteurs au Molthune j'imagine.
Il m'a demandé d'organiser une planque dans le coin... pour tuer le temps, je suis venu passer quelques jours dans les tunnels. Voila c'est tout...
La planque, elle est dans la cave d'une bicoque dans la ruelle qui monte face à la forge... si tu me laisses en vie, je vous y emmène. Mais par les dieux, me fait pas subir le même sort putain...  »



Engon avait peur... son esprit paraissait craquer sous une pression trop forte et il tremblait de tous ses membres, cherchant à se maintenir à distance de Ruco malgré la poigne de fer de Sogg qui le maintenait.

Vu le résultat, j'ai considéré que Ruco a fait un seul Toucher du Tombeau sur Kort.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET