Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#41 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 17:49:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco regarda sa main qu'il garda ouverte... une expression de surprise et d'incompréhension se lisait dans ses yeux...

Machinalement il se tourna vers Engon et lança un sort de détection de la magie :

« Ca n'a pas agit comme ça aurait dû mon pouvoir...cela est peut être lié à leur maladie... »

  • Art de la magie si besoin pour la détection de la magie sur Engon : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Connaissances (Mystères) pour comprendre le phénomène si jamais : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Offline Yaourth  
#42 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 19:18:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ruco semblait tout aussi stupéfait que les autres des conséquences de son geste... il fit une passe rapide en direction d'Engon qui hurla de terreur mais rien ne se passa. Et Ruco ne détecta rien, aucune aura magique n'était sensible...
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 19:40:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco fit un signe de tête pour dire qu'il n'y avait rien de magique il ne comprenait pas vraiment...Andy en saurait peut être plus... :

« Engon t'as parlé d'une planque et t'as parlé de la Cambuse au début...ce sont pas les même lieux pourtant ? Foudre et Liskar avait pas une planque ici avant ? »
Offline CAMELEON  
#44 Envoyé le : samedi 3 décembre 2011 20:57:54(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


Vix assista au résultat du sort lançé par Ruco, ces incroyables pouvoirs qui avait un lien avec son lignage.... on ne choisit pas sa famille, Vix était bien placé pour le savoir.
Il ravala sa nausée et regarda Engon, des cadavres pourrissants de vagabonds il en avait vu dans les ruelles des villes qu'il avait "squatté", mais pas aussi répugnants ! Engon avait vraiment peur Vix en était persuadé, mais ce genre de gars était prêt à tout et fourbe au possible, aussi, le roublard ne devait pas relâcher sa vigilance.

« Ruco c'est vraiment dégeulasse, déjà que ce gars était pas en forme !! Bon Engon tu vois que tu peux faire des efforts, mais joue pas au plus malin je t'ai à l'oeil et maintenant tu sais qu'au moindre faux pas on hésitera pas.
 »

Vix avait déjà rechargé sont arbalète et restait à deux pas d'Engon, son arme était pointée sur le pauvre homme tremblant, qui à présent ne maîtrisait plus rien de la situation. Après avoir parlé avant que Engon ne réponde à Ruco et l'avoir prévenu, le roublard se met derrière lui, puis une fois dans son angle mort, observe les alentours.

  • Perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2011 02:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#45 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 15:06:32(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

36 / 36
Sogg secoua Engon par le colbac.

« Réponds au Cap'taine, sinon tu finiras comme ton pote ! »

Qu'est ce que c'était que ça ??? Même les shamans les plus puissants de Dernier Rempart n'ont jamais fait quelquechose comme ça... Sogg était troublé. Ruco était son ami, son capitaine, mais CA lui faisait peur.
Offline Yaourth  
#46 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 15:25:10(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Engon

« J'en sais rien... je te jure que j'en sais rien !! », cria Engon
« J'ai rencontré Liskar à Korholm, il y a trois mois... il m'avait dit qu'il était sur un coup. Il m'a déposé ici avec Kort et Simun et il est reparti. Au début on a logé à la Cambuse pour voir si y avait des bons plans et on a engagé deux types... Salt et Maloun et j'ai acheté la bicoque avec les pièces d'or que m'avait filé Liskar. Simun est mort y a deux semaines, il chiait du sang à cause de cette saloperie de maladie là... les deux autres ont voulu aller faire les cons dans le bosquet et je les ai jamais revu.
Entre temps on a creusé la cave pour faire une cache potable... ça n'a pas été simple mais à cinq, ça a été vite.. Mais je sais pas si Liskar connaissait le coin. Il était déjà venu surement avant, mais va savoir... je connaissais pas ce type avant... Et Foudre, elle n'a même pas foutu les pieds à terre quand on est venu. Elle est restée dans le bateau, comme si elle ne voulait pas qu'on la voit...
C'est tout mec, je te cache rien, j'te l'jure... »
Offline Madrek  
#47 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 15:47:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco était bien emmerdé avec le type et ses dires ça amenait sur une planque pour vendre les livres...mouais pas terrible cela allait pas l'aider.

« Admettons que tu dises vrai maintenant tu risques de causer et balancer que ton pot est mort ça va m'attirer des emmerdes si tu causes non... »

  • Psychologie sur ce que dit le type : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
Offline Yaourth  
#48 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 16:37:02(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Engon

« Déconne pas mec... tu me fous vraiment les jetons là !! », supplia l'homme qui paraissait terrorisé.
« Alors si tu veux, je t'amène à la planque et je te promet que t'entendras jamais parler de moi, d'accord ? Je vais me tirer d'ici à la première occasion, et je vais aller m'installer dans un coin loin d'ici et t'auras jamais de soucis avec moi, je te le jure sur ce que tu veux. Putain, me fais pas le coup que t'as fait à Kort... j'veux pas être maudit, j'ai pas mérité ça mec... oh... PUTAIN !! IL BOUGE !!  »

Vix avait remarqué le mouvement au même moment... le cadavre de Kort bougeait... il se relevait, avec une lenteur effrayante. Ses viscères pendaient de son ventre éclaté. Engon hurla...

Vix, puis Sogg puis Ruco, vous avez un round d'action pour réagir...
Offline CAMELEON  
#49 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 18:10:59(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


A la vue de cette horreur Vix resta tout de même sur son objectif principal qui était de surveiller Engon.

« Jte conseil de pas bouger Engon je t'ai toujours à l'oeil. Sogg écrase cette chose ! »

Pas d'attaque, je quitte pas des yeux Engon et je me déplace pour m'éloigner de Kort et ne pas gêner mes compagnons.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#50 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2011 18:48:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Anticipation de l'action si Sogg n'a pas maîtrisé le mort-vivant.

Ruco se demandait jusqu'où le fantôme de son enfance allait le suivre...

Le cadavre se relevait et c'était pas le première fois qu'il voyait cela habituellement ils étaient leurs serviteurs, or là, Ruco avait un doute sérieux sur le contrôle qu'il pourrait avoir sur Kort...

« Reste derrière Engon et te tire pas tu sais de quoi on est capable... »

L'ensorceleur fit un pas en arrière et en appela aux forces nécromantiques en prononçant quelques mots magiques. La main gauche de Ruco devint soudainement bleutée...

1 pas de déplacement en arrière et incantation de contact glacial c'est le moment de tester les nouveaux sorts si Sogg n'en a pas fait de la pâtée Smile.
Offline BayouBoozer  
#51 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 08:25:44(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
Sogg ouvrit des yeux comme des billes de loto en voyant se relever le cadavre de Kort. MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ????

L'ordre de Vix le fit se mettre en mouvement, il prit son fléau lourd, le leva, et l'abattit avec toute la force que l'horreur de cette créature lui inspirait.

  • Attaque : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Confirmation critique : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts simples : 1d10+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts supplémentaires éventuels : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 5 décembre 2011 08:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#52 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 09:48:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Joli coup...


Le cadavre ambulant explosa en plusieurs morceaux sous la force de l'impact. Des morceaux de chaire pourrie volèrent en tout sens et le corps s'écroula à nouveau.
Sogg avait du mal à savoir quoi faire de plus : sous ses yeux, comme douées de volonté propre, des parties indépendantes se déplaçaient en griffant la terre. Ici un avant-bras se tractait à l'aide de doigts moisis, plus loin, un intestin se tortillait comme un serpent gluant... juste à côté de Sogg, une jambe s'ouvrait et se fermait comme si elle marchait paisiblement.

Le spectacle était d'autant plus insupportable qu'Engon paraissait avoir perdu la raison et hurlait en position foetale sur le sol.


Ruco n'a pas lancé son sort...
Offline Madrek  
#53 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 10:22:06(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco venait de penser à quelque chose en voyant cela....peut être un effet dû au bois et la fée...

« Aller on se casse d'ici... »

Il n'y avait plus le choix de rester ici...Ruco attrappa Engon par un bras et le força à se relever pour s'éloigner...l'ensorceleur espérait que la magie absorbée par Kort disparaisse rapidement.
Offline Yaourth  
#54 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 10:29:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Engon hurlait, sans discontinuer pendant que Ruco le forçait à se relever... Vix était persuadé que l'homme avait perdu la tête. Sogg s'approcha, lui colla une énorme baffe et les cris cessèrent.

Engon avait le regard vide, absent. Un filet de bave coulait de sa bouche et il n'opposa pas la moindre résistance lorsque Ruco décida de retourner vers le village.

Engon marche assez lentement et ne réagit plus à vos questions. Vous pouvez considérer qu'il est dans une sorte d'état de choc. Il vous faut un peu plus de trois heures pour rejoindre le village. Vous arrivez en fin d'après midi en vue des maisons et de la mer.
N'oubliez pas que Brabadin est toujours en attente de votre paiment pour commencer les travaux sur le Princesse d'Emeraude.

Offline BayouBoozer  
#55 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 11:27:52(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

33 / 33
Sogg se tourna vers Ruco en voyant les premières maisons.

« Qu'est ce qu'on en fait Cap'taine Ruco ? On l'enferme dans leur repaire ? On y trouvera peut être quelquechose d'intéressant. »
Offline Madrek  
#56 Envoyé le : lundi 5 décembre 2011 14:25:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco s'arrêta à la vue des premières maisons.

Il sorti son outre en bu une gorgée et se nettoya avec...

« Lavez-vous un peu...

Là on a deux possibilités : lui faire confiance et voir ce qu'il nous montre ou le refiler à la capitainerie et expliquer tout l'histoire...le risque c'est que si ça s'apprend ça peut nous faire perdre toute chance sur notre enquête. L'avantage on peut être épaulé et couvert ne pas être inquiété par la loi surtout...

Je suis d'avis d'aller voir la planque d'abord. »
Offline Yaourth  
#57 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 17:30:08(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Va pour la planque ? Vous trainez Engon avec vous ?
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#58 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 19:00:42(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 28


Vix obéi et se débarbouilla un peu. Ses pensées étaient confuses, Engon semblait très choqué et il y avait toujours ses compagnons des tunnels, bien que son équipe soit entièrement morte selon ses dires. Le roublard se disait qu'il fallait se débarrasser de lui, mais il n'était pas comme Liskar et ses hommes, c'était juste une petite frappe que Liskar avait engagé pour préparer une planque. Au final, pour Vix il y avait deux solutions, le laisser partir ensuite, ou l'emmener au bois de la fée et le laisser là. Mais le temps de l'enquête, il pouvait être un poids.

Il chuchota à ses compagnons : « le laisser partir tout de suite c'est dangereux, vu son état. Je suis d'avis de le garder avec nous pour visiter le repaire, et puis après on peut peut être le laisser vers les tunnels. A moins que tu juge qu'il soit vraiment un danger pour notre groupe Ruco, et que du coup l'emmener au bois de la fée serait une idée. Et le bateau, faudrait le faire réparer rapidement parce qu'on peut pas quitter cet endroit pour l'instant. »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#59 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 20:57:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Engon vous suit docilement et c'est sans le moindre soucis que vous entrez dans Heslegrove. Le village est bien calme en cette fin d'après midi... En arrivant, vous constatez aussi que Brabadin n'a pas perdu de temps et que l'un des deux mats du Princesse a été descendu tandis qu'un homme s'affaire en haut du second pour retirer les haubans.

Engon s'arrête au bout de la piste... absent. Il regarde droit devant lui et parait ne pas du conscient de ce qui l'entoure.
Offline Madrek  
#60 Envoyé le : mardi 6 décembre 2011 21:18:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

24 / 24
Ruco haussa les épaules :

« J'ai vu personne d'autre là-bas.

Allons à la maison sans trainer...et laissons-le après il ira à la Cambuse. »


Il parti en direction de la maison qu'avait indiqué Engon.

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2011 21:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET