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Offline Madrek  
#21 Envoyé le : samedi 10 décembre 2011 23:06:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Ruco

34 / 34
Ruco expliqua en retour à voix basse leur découverte ce que venait de dire Gaëlle collait plutôt bien à ce qu'il c'était passé avec Kort...aussi Ruco lança un regard à Andy voir comment le mage avait réagi aux dires de Gaëlle :


« T'as raté mais en gros on a une baraque à visiter ce soir c'est celle d'Engon il nous a filé la clé et posera pas de soucis il a compris la leçon et se tire d'ici...

Pour ce que tu racontes ça m'étonne qu'à moitié on a eut le droit à un truc bizarre aussi...c'est peut être la fée dans son bosquet ou un autre du genre... »


Une fois le casse croute rapide avalée par la femme Ruco se leva aussitôt et salua l'aubergiste :

« Mierelin on revient à tout à l'heure t'ennuie pas trop de moi ! »

  • Connaissance Mystères voir si ce que Gaëlle nous dit nous fait penser à quelque chose genre malédiction du bois ou de la fée ou tout autre chose : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Religions si jamais ça sert : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 18:12:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#22 Envoyé le : samedi 10 décembre 2011 23:21:13(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Andy

25/25

« Une malédiction… Ca pourrait expliquer les curieux effets de votre magie Capitaine… J’aimerai bien pouvoir étudier un de ces malades… Ca pourrait être instructif.  » Bredouilla Andy tout en rassemblant ses affaires.

« On sait depuis quand ce problème… cette maladie, ou cette malédiction frappe cet endroit ? Ce serait intéressant de le savoir.  »
  • Connaissances Religion : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Connaissances Mystères : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Connaissances Nature (pour le côté féérique possible) : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline JustBorn  
#23 Envoyé le : samedi 10 décembre 2011 23:39:25(UTC)
JustBorn
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Gaëlle

21 / 21
La jeune prêtresse trouva très intéressant les effets du pouvoirs du Capitaine, elle même n'avait pas penser a tester une tel chose sur un malade, ou disons plutôt qu'elle n'en eu pas l'occasion. Mais elle réagit au dires de ces deux bons hommes.


"En tout cas vous avez fait vite, quand a trouver un malade je pense avoir une solution. Bien que seul se ne sera pas des plus facile mais avec un peu d'aide" Dit-elle en regardant Vix. "Se serait pas compliquer, j'ai put voir une ou deux personnes qui reste apparemment encore conscientes de ce qui leur arrive au dispensaire et je pense pas que leur disparition fasse grands bruits.
Quand a avoir plus de connaissance sur cette chose, je pense connaitre les personnes qu'il faut interroger, je pense que si je m'y rend seule ou en petit comité il serait facile d'avoir plus d'information sur le sujet. Car il faut avouer que je ne pense pas qu'ils aiment particulièrement les petits nouveaux qui fouinent un peu partout, surtout s'ils cachent un secret et c'est ce que je pense.
Je me fais peut être des idées mais, c'est quand même étrange cette ambiance alors que la mort les tue si facilement.
Certes cette maladie, ou malédiction je ne sais pas agit sur la personnalité des personnes et même de les rendre fou, mais il doit y avoir quelque chose derrière, les problèmes sont comme les malédictions, elles n'arrivent jamais seules."



Elle prit quelque gorgés avant de reprendre avec un grand sourire presque un petit peu trop dément. "Ne vous faites pas tuer, se serait dommage de mourir dans un si grand silence..." Mourir sans souffrance et ni rien de plus est une telle horreur a ses yeux qu'il est inconcevable qu'elle laisse cette malédiction continuer à tuer sans infliger sa juste douleur.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 14:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#24 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 09:55:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le petit groupe sortit de la Quille en l'Air. Andy paraissait plongé dans de profondes pensées et même Korika ne parvenait pas à le tirer de ses réflexions.
La jeune mage avait d'ailleurs insisté pour vous suivre : elle ne souhaitait pas rester seule dans cette auberge sordide et était nerveuse à l'idée d'affronter des armées de morts-vivants.

Dehors, le village était désert... quelques maisons étaient illuminées derrière leur volets clos. Une odeur de feu de bois dominait l'atmosphère calme : il n'y avait pas le moindre souffle de vent et l'air était délicieusement doux.

La Cambuse, d'aspect encore plus sinistre à la nuit tombée, paraissait être le seul lieu encore habité... de nombreuses fenêtres étaient éclairées, la plupart par la lumière vacillante de lampes à huile, et un discret brouhaha régnait à l'intérieur.
Trois hommes en gardaient l'entrée, éclairés par des torches fixées dans le sol à côté de la porte.

Même la taverne de l'Abani avait l'air tranquille... qu'est ce que c'est que cet endroit où les marins ne passent pas leurs soirées à s'arsouiller ?, se demandèrent Vix et Sogg.

Quelques minutes plus tard, vous passez devant la forge, fermée et silencieuse... il n'y a pas âme qui vive dans la petite ruelle .

Pour les tests : Discrétion/Perception pour le trajet. Ceux qui font moins de 10 en Discrétion pourront essayer de sauver la situation en faisant un test de Bluff.

La porte est fermée/verrouillée et Ruco a la clé.

Evidemment, vous pouvez encore discuter de vos spéculations pendant le chemin.
Au niveau de l'armement, merci de mettre à jour vos FdP avec ce que vous avez pris avec vous.
Offline Madrek  
#25 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 09:58:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Ruco

34 / 34
Ruco en chemin regardait partout autour de lui les lieux étaient maintenant que Gaëlle avait soulevé le problème assez étranges et très calmes...

« Y a bien un truc bizarre avec les lieux et il faudrait savoir ce qu'il se passe ici...d'ici à ce qu'on capte ce qu'il se passe on ne fait confiance à personne...

Et restez sur vos gardes on ne sait jamais... »


Sur le chemin Ruco avait comme mal au ventre...ce qu'il avait mangé à l'auberge lui chatouillait l'estomac...c'était comme si son bide allait exploser il avait comme trop mangé...

  • Discrétion : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Perception : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15


Message secret pour Yaourth :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 10:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#26 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 10:48:30(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Je vous ai mis une nouvelle Battlemap
Offline BayouBoozer  
#27 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 12:08:00(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
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Sogg

45 / 45
« Vous avez raison Cap'taine Praddar... Les nuits sont beaucoup trop calmes ici... »

La voix puissante du demi-orc résonna contre les murs de la ruelle étroite, son écho semblant se répercuter de ruelles en ruelles autour de lui.

Il regarda contrit ses compagnons.

« Désolé... »

  • Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Discrétion : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Bluff : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 18:39:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#28 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 12:45:02(UTC)
Madrek
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Ruco

34 / 34
Ruco passa la clé à Vix et se planqua sur le côté de la porte attendant que le roublard vérifie qu'il n'y est pas de piège certainement.

Il jeta un regard noir à Sogg et surveilla à la fenêtre barricadée voir s'il distinguait quelque chose ou entendait des bruits.

« ... »

J'ai placé Ruco sur la battlemap échangeant avec Vix.

PS : les nouveaux sorts de Ruco sont-ils dispo de suite via sa capacité naturelle magique ou il doit "dormir" ?
Offline JustBorn  
#29 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 14:19:22(UTC)
JustBorn
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Messages : 1,004

Gaëlle

21 / 21
  • Perception : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Discrétion : 1d20 donne [4] = 4
  • Bluff : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10



Je présume que je dois attendre pour savoir ce qui nous arrive, vue que moi et notre super barbare auto-heal de la mort n'a pas fais 10non plus.

Ou je te fais le jet de bluff avant d'avoir parler a la moitié de la ville qu'on aura ameuté? xD

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 18:05:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#30 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 14:52:56(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
Bluff pour Gaëlle et Sogg...
Offline CAMELEON  
#31 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 17:16:06(UTC)
CAMELEON
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Messages : 1,130

Vix

36 / 36


Ni une ni deux Vix sortit la clef d'Engon et observa la porte, à la recherche d'un mécanismes de sécurité.

  • Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Discrétion : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • recherche de pièges sur la porte : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13


« C'est bon la porte est ok.  »
Vix tourna la clef dans la serrure, et ouvrit la porte arbalète en main.

La clef Engon me l'avait donné Madrek, je l'avais noté sur mon équipement. Pour l'équipement qu'on emmène, je prends tout, tel un escargot des rues!

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 17:18:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#32 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 18:07:01(UTC)
Yaourth
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Messages : 5,472
J'attend que Andy, Sogg et Gaëlle me fassent les tests qui manquent et je fais tourner... pas très discrète votre virée...
Offline BayouBoozer  
#33 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 18:40:07(UTC)
BayouBoozer
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Écrit à l'origine par : Yaourth Aller au message cité
J'attend que Andy, Sogg et Gaëlle me fassent les tests qui manquent et je fais tourner... pas très discrète votre virée...


Clair.... J'ai édité mon post précédent...
Offline Dude  
#34 Envoyé le : dimanche 11 décembre 2011 22:26:28(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Andy

31/31

Pimp à ses côtés, Andy marchait le plus silencieusement possible derrière ses compagnons, mais il n’était clairement pas dans son élément. En plus ses pensées étaient ailleurs. Il savait qu’il avait fait dernièrement des avancées significatives sur sa connaissance des transmutations de second cercle, et il avait hâte de les essayer.
  • Discrétion : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Perception : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9

Mais s’il n’était pas très attentif à son environnement, il demeurait relativement silencieux.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 décembre 2011 22:28:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#35 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 17:04:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La porte s'ouvrit en grinçant légèrement.
Derrière, il y avait une petite pièce puant le renfermé et l'humidité... il ne faisait aucun doute que les volets n'avaient pas été ouverts depuis plusieurs semaines. Le sol était couvert de poussière et une sorte de de carpette miteuse était posée sur le parquet sale face à ce qui ressemblait à une cheminée.
L'intérieur était plongé dans l'obscurité la plus totale...

Battlemap à jour.
Offline BayouBoozer  
#36 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 17:19:18(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
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Sogg

45 / 45
« Ca c'est un travail pour moi... Laissez-moi passer... »

Le demi-orc se saisit de son arme et entra dans la maison, les sens aux aguets. Il resta néanmoins sur le seuil, guettant tout mouvement suspect.

Ai-je besoin de refaire un jet de Perception ? Les demi-orcs voient dans le noir.
Offline Yaourth  
#37 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 18:02:21(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Pas nécessaire

Sogg faisait le tour de la pièce unique... cela ressemblait à une maison abandonnée depuis longtemps. L'humidité suintait par les fenêtres et le sol en lattes de bois grinçait comme le pont d'un navire.

La cheminée était pleine d'une suie noire et détrempée. Au sol, le tapis rongé jusqu'à la trame s'effritait sous les pas du barbare.

Au fond, une paillasse moisie était posée contre le mur... curieusement, il sembla à Sogg qu'elle avait été occupée récemment car les couvertures étaient assez peu abîmées.
A gauche, prêt d'une fenêtre, une chaise branlante faisait face à une table crasseuse.

Map à jour

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 18:06:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#38 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 18:21:26(UTC)
BayouBoozer
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Sogg

45 / 45
« V'nez voir, les gars.... Y'a rien... »

Sogg tournait en rond dans la pièce. Il se demandait ce qu'il faisait là.

« Y nous a pas parlé d'une cachette Engon ? Elle est bien cachée... »
thanks 1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#39 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 18:46:35(UTC)
CAMELEON
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Messages : 1,130

Vix

36 / 36


« Vous pouvez faire de la lumière magique qu'on y voit mieux ? »

Vix rangea son arbalète, l'obscurité et surtout l'odeur d'humidité et de moisissure n'était pas des plus rassurant, mais heureusement Sogg était devant et il ne semblait pas y avoir de danger immédiat.


L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#40 Envoyé le : lundi 12 décembre 2011 19:29:52(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

34 / 34
Ruco approcha de Vix et incanta son sort de lumière touchant le cimeterre du Roublard.

« Voilà c'est le genre de type à cacher une dague pour te planter alors il doit bien avoir planqué une entrée comme chez l'Aveugleur...

Je reste dehors à surveiller, Sogg vient surveiller dehors tu vois mieux que moi. »


  • Perception pour la surveillance dehors : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
  • Discrétion pour rester dans l'ombre proche de la maison : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20


La présence de Korika faisait que Ruco jetait quelques regards discrets à la jeune femme pour...s'assurer de sa sécurité bien évidemment !

Mes jets sont toujours aussi bons !

Modifié par un utilisateur lundi 12 décembre 2011 19:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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