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Offline karbur  
#21 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 16:50:30(UTC)
karbur
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J'avais pensé que tant qu'à devoir récolter les éclats du sihédron (même en en faisant chercher "que" 2 ou 3), ce serait sympa de rester dans l'ambiance runelords. finalement eux ou des extérieurs puissants/dragons/diables, ben c'est la même chose, la finalité étant de finir avec Xin.
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
Offline Dark-Jedi  
#22 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 17:10:10(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : karbur Aller au message cité
J'avais pensé que tant qu'à devoir récolter les éclats du sihédron (même en en faisant chercher "que" 2 ou 3), ce serait sympa de rester dans l'ambiance runelords. finalement eux ou des extérieurs puissants/dragons/diables, ben c'est la même chose, la finalité étant de finir avec Xin.


Voila donc ne te sens pas obligé de mettre du runelords à tout prix, il y'a d'autres créatures aussi puissante, ou alors tu peux mettre un des ex runelord déchu... c'était des pistes de james jacobs (je ne sais pas si y'a des allusions dans shattered star)
Pour l'oliphaunt of jandelay, ca m'as donné des idées pour une mini campagne de quelques scénars pour faire suite à l'ap1 qu'on vient de terminer, mais ce n'est pas pour tout de suite, si je le met sur un doc je te préviendrais ;) Mais je ne pense pas leur faire affronter directement si le rituel d'invocation était mené à son terme, James Jacobs l'as officieusement quantifié avec un CR33 Smile

Par contre pour Xin, j'ai vraiment du mal à le voir en vilain, sur le coup ils ont vraiment foiré... Je le voyais comme un LN...

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 17:11:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline karbur  
#23 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 17:17:46(UTC)
karbur
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Pour Xin effectivement, mais il faut croire que 10.000 ans de solitude peuvent changer les choses Laugh

Sinon rien sur les anciens seigneurs dans shattered star, mais une bio des 7 seigneurs des runes.

Sinon pour les extérieurs, il faudrait un truc bien genre un plan élémentaire comme dans legacy of fire. j'avais jeté un coup d’œil au scénario moon scar aussi vu son niveau. un éclat du sihédron sur la lune ça en jetterai pas mal Laugh

quelqu'un pourrait me dire si ces 2 options seraient utilisables en adaptant ?

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2013 17:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dark-Jedi  
#24 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 17:26:19(UTC)
darkjedi69
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Pour Xin effectivement, mais il faut croire que 10.000 ans de solitude peuvent changer les choses Laugh


M'enfin n'ayant pas lu cette AP, je me doute (ou j'espère) qu'ils ont justifié pourquoi...
Offline karbur  
#25 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 17:33:23(UTC)
karbur
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Bof, plus le côté mort vivant, la solitude et l'état de paranoia dans lequel il était au moment de sa mort (il se savait traqué) qu'autre chose il me semble.
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
Offline Dark-Jedi  
#26 Envoyé le : lundi 22 avril 2013 17:52:15(UTC)
darkjedi69
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Bof, plus le côté mort vivant, la solitude et l'état de paranoia dans lequel il était au moment de sa mort (il se savait traqué) qu'autre chose il me semble.


remarque à la fin de sa vie, il était censé être devenu sénile, tu m'étonnes à 110 ans.
Offline karbur  
#27 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 15:42:25(UTC)
karbur
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Bon, je crois que je vais quand même faire planer les seigneurs des runes sur la suite de la campagne mais sans pour autant avoir à les affronter.

Sorshen et l'enchantement pourrait être prétexte à combattre des créatures inhabituelles grâce à ses dons de contrôle (des anges ce serait rigolo Laugh), et elle pourrait ne pas être encore réveillée, ce qui permettrait une chasse à la Dracula (les PJ n'auraient pas à la combattre mais à l'atteindre).

Pareil pour Zuta et la possibilité de le tuer juste après l'avoir vu renaitre via le tome de la gourmandise (et donc affronter avant des tas de MV baveux à gros FP.

Voilà qui permettrait de garder l'ambiance Thassilion le temps de réunir les éclats et de finir avec Xin.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 17:56:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
Offline lebannis  
#28 Envoyé le : jeudi 1 août 2013 19:19:42(UTC)
lebannis
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Écrit à l'origine par : karbur Aller au message cité

Pour les suites de l'AP1, si tu as une idée de scénar pour l'oliphant envoie, le reste est soit trop basique (conquérir shalast) ou trop énorme (le trip leng lovecraft)


Ben a ce propos, mon groupe a finis la campagne vivant, ça c'est le coté positif...
Le coté négatif c'est que leur demi géant est devenu le champion de l'avarice sous le contrôle de l'épée, que Karzoug s'est libéré, mais que le "Leng device" était toujours actif donc que Mhaar s'est réveillé.
Quand je leur colle un compte a rebours clair et qu'ils retournent pieuter 3 heure après leur somme précédent attendre 21 heure pour la prière suivante, faut assumer...

Du coup un membre du groupe allié à Karzoug a été téléporté pour fuir avec lui, le reste du groupe s'est téléporté à Magnimar sans savoir ce que leur compagnon est devenu, mais le monde est mal barré.

Ca les intéresse de continuer dans cette configuration, et j'ai des idées notamment lié au fait que c'est mentionné que dans cette config le meilleurs espoir de groupe, c'est de s'allier à Karzoug, et des missions qu'il pourrait leur confier pour tenter d'obtenir de quoi bouter Mhar hors de Golarion, genre trouvé un moyen d'invoquer l'Oliphaunt of jandelay ou vu qu'ils en on appris l'existence a la forge runique traquer les morceau du philactere du seigneur de la gourmandise, mais j'ai jamais trouvé de stat pour Mhar entre autre, juste des estimations qu'il devrait être CR entre 25 et 30 en gros...

Personne a vu passer un scénar amateur pour continuer l'aventure quand la campagne s'achève dans cette fort Lovecraftienne configuration ?
- AP01 "L'éveil des seigneurs des runes ( Finis ) => MJ
- AP10 "Skull & Shackles => Joueur ( Gnome Alchimiste 5 )
- AP13 "La colère des justes" ( Finis ) => MJ
- AP 23 "Le retour des seigneurs des runes" => Joueur ( Humain Taskshaper 3 )
Offline Dark-Jedi  
#29 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 13:56:50(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : lebannis Aller au message cité
Écrit à l'origine par : karbur Aller au message cité

Pour les suites de l'AP1, si tu as une idée de scénar pour l'oliphant envoie, le reste est soit trop basique (conquérir shalast) ou trop énorme (le trip leng lovecraft)


Ben a ce propos, mon groupe a finis la campagne vivant, ça c'est le coté positif...
Le coté négatif c'est que leur demi géant est devenu le champion de l'avarice sous le contrôle de l'épée, que Karzoug s'est libéré, mais que le "Leng device" était toujours actif donc que Mhaar s'est réveillé.
Quand je leur colle un compte a rebours clair et qu'ils retournent pieuter 3 heure après leur somme précédent attendre 21 heure pour la prière suivante, faut assumer...

Du coup un membre du groupe allié à Karzoug a été téléporté pour fuir avec lui, le reste du groupe s'est téléporté à Magnimar sans savoir ce que leur compagnon est devenu, mais le monde est mal barré.

Ca les intéresse de continuer dans cette configuration, et j'ai des idées notamment lié au fait que c'est mentionné que dans cette config le meilleurs espoir de groupe, c'est de s'allier à Karzoug, et des missions qu'il pourrait leur confier pour tenter d'obtenir de quoi bouter Mhar hors de Golarion, genre trouvé un moyen d'invoquer l'Oliphaunt of jandelay ou vu qu'ils en on appris l'existence a la forge runique traquer les morceau du philactere du seigneur de la gourmandise, mais j'ai jamais trouvé de stat pour Mhar entre autre, juste des estimations qu'il devrait être CR entre 25 et 30 en gros...

Personne a vu passer un scénar amateur pour continuer l'aventure quand la campagne s'achève dans cette fort Lovecraftienne configuration ?


J'ai faillit arriver a cette configuration mais heureusement un joueur a eu un éclair de lucidité.
Pour Mhar, si tu veux pas te faire chier prends les stats de la tarasque ou autre monstres equivalent.
sinon j'ai trouvé les stats amateur pour l'oliphaunt avec un CR25 mais sache que normalement il est en CR33 d'apres james jacobs.
http://paizo.com/threads...he-Oliphaunt-of-Jandelay
Offline Madrek  
#30 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 14:12:24(UTC)
Madrek
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Mes PJs sont dans la dernière tour à chaque fin de combat ils repartent se reposer dans les nombreux étages inférieurs tant ça pique (surtout les géants runiques et toutes leurs résistances).

Je n'ose imaginer ce que va donner la confrontation avec Karzoug le cochon d'inde (ils sont niveau 16 et je me tâte à les passer 17 avant la confrontation). Je pense que je vais garder l'édition standard et non l'anniversary qui semble plus difficile.

Modifié par un utilisateur lundi 7 juillet 2014 13:27:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#31 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 14:20:22(UTC)
Meriadec
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Écrit à l'origine par : Madrek Aller au message cité
Je n'ose imaginer ce que va donner la confrontation avec Karzoug le cochon d'inde (ils sont niveau 16 et je me tâte à les passer 17 avant la confrontation). Je pense que je vais garder l'édition standard et non l'anniversary qu'ils semble plus difficile.

A mon avis, tu peux les mettre 17è niv de toute manière en lisant la tactique de combat de Karzoug, tu te dis que si certains PJ n'ont pas l'init, ils sont vraiment mal partis. Laugh

Offline Dark-Jedi  
#32 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 15:30:45(UTC)
darkjedi69
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Non évite de mettre la rencontre de l'anniversary edition, dans le bouquin c'est calibré pour du niveau 18 ;)
Moi j'ai mis le dragon du poster uniquement + karzoug.
Comme ils étaient 7 niv15, j'ai rajouté des sorts épique à karzoug et donc niv 22 Smile et dans le pire des cas, j'avais ma roue de secours qui a rez 2 PJs avec une contrepartie.

Mais n'oublie que c'est THE rencontre finale, qu'il y'ait la moitié du groupe décimé me choquerait pas du tout !
Par contre qu'il n'y ait aucun mort, la par contre ca me choquerait.

Petite astuce : Voyant qui galérait à tuer karzoug et qu'on était en retard pour terminé avant l'heure, j'ai rajouté le faites que détruire la lentille de l'avarice lui faisait perdre la moitié de ses PVs en plus de l'effet initial du bouquin.
Garde le toi sous le coude, s'il galère tu rajoute l'option, s'il galère pas tu reste sur l'effet initial, c'est des petites astuces de MJ, ils sont pas censés le savoir qu'on peut jouer la dessus Smile) Je prefere me garder exceptionnellement ce genre d'astuces surtout pour une fin de campagne, autant qu'elle soit reussit BigGrin

Par contre j'ai repris le décor avec le magma (qui pourrait ressembler au plan du feu) de l'anniversary et de lentille (ames qui nage dans un espèce de bassin avec lentille au dessus, qui est bien plus fun dans l'anniversary pour la rencontre final.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 août 2013 15:45:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#33 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 15:31:07(UTC)
Madrek
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Oui je crois que ça va piquer. Il pleut, il pleut bergère..
Offline Dark-Jedi  
#34 Envoyé le : vendredi 2 août 2013 15:38:22(UTC)
darkjedi69
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a 22 sec pres tu as zapper ma reponse BigGrin
Offline Madrek  
#35 Envoyé le : lundi 5 août 2013 07:58:32(UTC)
Madrek
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Oui effectivement tu es parti sur de l'épique qui pique là ! Il va me falloir préparer ça d'ici à la rentrée car ils s'en rapprochent.
Offline karbur  
#36 Envoyé le : samedi 24 août 2013 15:29:16(UTC)
karbur
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Pour info les stats de l'Oliphaunt seront dans le supplément mythic realms (CR30 il me semble)

edit:
Finally, the book concludes with a whole chapter on some of the setting's most iconic mythic characters. Inside, you'll find statistics for such NPCs and monsters as the Whispering Tyrant (CR 26), Old-Mage Jatembe (CR 24), Raskineya, the Dark Comet (CR 16), and the Oliphaunt of Jandelay (CR 30). These characters and the rest presented in the book play large roles in the setting and many within the specific locations presented elsewhere in the book.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 15:34:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
Offline Dark-Jedi  
#37 Envoyé le : samedi 24 août 2013 23:03:00(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : karbur Aller au message cité
Pour info les stats de l'Oliphaunt seront dans le supplément mythic realms (CR30 il me semble)

edit:
Finally, the book concludes with a whole chapter on some of the setting's most iconic mythic characters. Inside, you'll find statistics for such NPCs and monsters as the Whispering Tyrant (CR 26), Old-Mage Jatembe (CR 24), Raskineya, the Dark Comet (CR 16), and the Oliphaunt of Jandelay (CR 30). These characters and the rest presented in the book play large roles in the setting and many within the specific locations presented elsewhere in the book.


Merci ! excellent pour l'oliphaunt.

Tiens du coup james jacob est revenu sur ses dires, il avait estimé la liche tar baphon a un CR40-50, finalement 26 !
Offline karbur  
#38 Envoyé le : jeudi 29 août 2013 17:39:36(UTC)
karbur
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Voilà pour ceux qui voudraient continuer la campagne après Karzoug, un petit peu de mythic ça pourrait le faire entre l'Oliphant et la dimension de Leng, il y aurait franchement de quoi.
je me tâte même à donner un petit tiers à la fin de la forge runique pour mettre un coup de fouet à la fin de la campagne.
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
Offline lebannis  
#39 Envoyé le : vendredi 4 juillet 2014 13:30:14(UTC)
lebannis
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Nouvelles question lié à l'évolution de la situation :

Pour ladite situation ca donne ca :

Mhar reprend des forces pendant quelques semaines, histoire de laisser au groupe qui maintenant boss a contrecoeur avec Karzoug avec Magnimar comme QG une chance de sauver le monde de cette horreur Chtulhienne.

Ceci dit des créature venu d'ailleurs s'infiltrent dans le plan matériel à proximité de Mhar histoire de mettre le boxon pendant qu'il finis sa sieste donc ca se répand et des villages sont ravagé, avec un petit tremblement de terre sur toute la region de temps à autre.

Donc Karzoug indique avoir un plan, qu'il n'a pas devoilé dans les grandes lignes, pour se débarasser de ca, et il envoie le groupe chercher des composants.

Le premier a été de réunir le philactere de Zutha, grace a des informations récuperé jadis par le groupe sur sa dernière destination connu dans la forge runique, en l'occurence ce fut le scénario "La balafre lunaire" avec des bout de Philactere en plus et quelques changement mineurs sur le contexte.
En effet Karzoug indique, à contrecoeur, que tout seul il pourra pas mener son plan a execution et que les magiciens de nous jour étant pitoyable il lui faut l'aide d'un autre seigneur des runes.

La mage du groupe se balade donc avec le tome glouton et vu que leur temps est limité j'ai passé le jet par mois pour se raprocher de l'état de Zutha dans le descriptif du tome en jet par jour au niveau de mes régles.

Pendant ce temps bien que le groupe l'ignore avec la poigné de lamia et de traqueur sans visage qui lui reste Karzoug remplace ou enchante petit a petit les juges de magnimar pour prendre le controle de la ville, et il a commencé en remplacant l'ancien commanditaire du groupe quand il s'agissais de traquer Karzoug ( il est rancunier faut croire ). Du coup vu que ledit traqueur sans visage / juge est étonnament toujours d'accord avec Karzoug le groupe s'execute sagement sans se poser la moindre question.

Karzoug sais que le Tome Glouton commence a transformer la mage, il ne ment pas au groupe mais choisis bien ses mots pour qu'ils conservent le tome en attendant que Zutha sois de retour.

Il les renvois en mission chercher un autre composant pour son rituel, dans les terres des roi des linnorm, un coeur de linnorm en l'occurence. C'est d'une part parceque ca peux vraiment servir au rituel, mais surtout envoyer le groupe en vadrouille pendant que la transformation de la mage en Zutha avance.

Il a aussi fait infiltré dans le groupe deux PJ partiellement à sa solde ( il les a sortis de prison; sur un groupe total de 6 joueurs ) qui on reçu de la part de Karzoug le tatouage de la rune de l'avarice décrite dans la forge runique en pre paiement pour noyer le poisson et faire perdre du temps aux autres compagnons de la mage quand ils se poseront des questions sur le pourquoi une elfette prend 35 Kg en deux semaine et mange de l'ours à la biere a 8h du mat.
Si la transformation en Zutha s'effectue bien, il leur a promis plus de puissance pour leurs services.
Accessoirement la mage était la plus grosse épine dans le pied de Karzoug quand c'était lui la cible, il considere que faire revenir une ancienne nuisance nécessaire dans le cas présent ( Zutha ) en se debarassant d'une plus récente ( la mage ) est une consolation.

Le plan de Karzoug est d'invoquer l'Oliphaunt de Jandelay se fritter contre Mhar et de profiter du fait que les deux sois occupé pour faire un rituel avec Zutha destiné a transposer tout forme de vie organique et plusieurs Km² dans le plan de Leng, vu que la frontiere entre ces plans est faible dans les monts Kodar du coté de Xin Shalast ( enfin ce qu'il en reste apres le reveil de Mhar ).
Vu qu'il sais qu'il doit ce désagrement aux habitant de Leng, c'est également une manière de leur renvoyer l'ascensceur
Si Mhar sort de la zone c'est trop tard donc le timing est serré.

Donc, pour Mhar je compte m'inspirer en grande partie du stat block de chtulhu ( http://www.d20pfsrd.com/...es/great-old-one-cthulhu )

Pour l'Olpihaunt de Jandelay ya tout ce qu'il faut dans le supplément mythique.

Peux importe que le groupe puisse pas les gerer ces mobs, ils sont pas censé le faire au pire si on en arrive la ils auront pour mission de proteger les runeslords concentrés sur leur rituel des mobs mineurs qui se sont infiltré depuis le reveil de Mhar. Apres si ils se jettent sur Mhar a coup d'épée malgrès les consignes et bien...

Mais donc il me manque un élément : Les stats de Zutha.
J'ai trouvé des posts avec des idées comme http://paizo.com/threads...-for-the-other-Runelords et des posts avec des jugement de puissance de runelord contradictoire pour Zutha et Alaznist comme http://paizo.com/threads...our-Questions-Here#22041 & http://paizo.com/threads...your-Questions-Here#5962 ( les places d'Alaznist & Zutha sont Switch d'un sujet à l'autre ) mais aucun vrai personnage construit.

Connaissez vous des stats de Zutha fait par un fan ou autre ? Car de part son armes a base de Ion Stone assez special et son statut de type de mort vivant unique dur de le crée sur une base de mage classique et si mes PJ veulent aller a l'affrontement pour une raison ou une autre faut que j'ai quelque chose a leur opposer...
- AP01 "L'éveil des seigneurs des runes ( Finis ) => MJ
- AP10 "Skull & Shackles => Joueur ( Gnome Alchimiste 5 )
- AP13 "La colère des justes" ( Finis ) => MJ
- AP 23 "Le retour des seigneurs des runes" => Joueur ( Humain Taskshaper 3 )
thanks 1 utilisateur a remercié lebannis pour l'utilité de ce message.
Offline Dark-Jedi  
#40 Envoyé le : vendredi 4 juillet 2014 19:34:18(UTC)
darkjedi69
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Localisation : Francheville
James Jacobs a dit ceci :

Cite:

Your math's pretty good, which would certainly suggest that Zutha is all that but does NOT have mythic tiers, hence my confirmation that Zutha was not mythic. He was CLOSE to becoming mythic, though.

It's also somewhat possible that Zutha didn't have the exceptional equipment that Karzoug had. Remember... Karzoug was a runelord of greed. His extra equipment is perhaps a "perk" of that flavor, just as Zutha being a lich would be a perk of being a runelord of gluttony.

In any event, no, he's not equal to Karzoug. The whole point of Karzoug and the balance of power and all that is that he's in the middle. That means 3 more powerful, 3 less powerful.

If I had to stat Zutha up today, he'd be a 17th level Azlanti human lich necromancer with exceptional gear and exceptional stats. CR 20.

We've statted Krune up. Belimarius is somewhere between him and Zutha.


Je pense que tu as ta réponse ;) Pas de mythic rules pour james.

Source :
http://paizo.com/threads...-ALL-your-Questions-Here

Modifié par un utilisateur vendredi 4 juillet 2014 19:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

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