Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Solsna  
#1 Envoyé le : mercredi 30 mai 2012 17:43:53(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Campement du groupe, Cœur de la Laye de Sombre Lune, 9 Desnus 4712 au matin

Cela devait faire une bonne heure que les aventuriers s'affairaient à démonter le camp. Ils en avaient profité pour prendre un bon repas en vue de la journée qui les attendait, et pour se remettre en tête les raisons de leur expédition dans cette forêt. Le village de Nid-du-Faucon souffrait d'une épidémie due à la souillure de l'écume noire, connue aussi sous le nom de peste des mines. Peu mortelle en temps normal, cette maladie pouvait se révéler dévastatrice à moyen et long terme sur une population affaiblie par la pauvreté et le dur labeur. Les enfants et personnes âgées, de moins bonnes constitution y étaient particulièrement vulnérables, et les premiers décès eurent lieu la veille. Seule l'herboriste Laurell semblait être en mesure de préparer un remède, mais trois ingrédients lui maquaient : de la mousse de vieil arbre, une racine appelée que-de-rat, et des champignons fleur-de-fer. Les compagnons qui pour leurs raisons propres souhaitaient s'aventurer dans la Laye promirent de les trouver et de les apporter à Laurell.

Grâce au convoi de ravitaillement des camps du consortium, la compagnie arriva rapidement sur place et put s'enfoncer assez loin en forêt avant la tombée de la nuit. les aventuriers avaient atteint les rives du lac intérieur, et selon toute vraisemblance, c'est près de leur emplacement actuel que devraient se situer les plus vieux arbres de la forêt, ceux qui doivent porter cette fameuse mousse nécessaire au remède. La nuit évaporée, les blessures guéries et les jambes reposées, il était temps de partir en direction du nord à la recherche des plus vieux arbres de la Laye. Otto et Santana s'occupèrent du petit fennec blessé et chargèrent le brave âne de tout le matériel du camp, tandis que Chani, Kala et Sanja jouaient le rôle d'éclaireurs pour estimer la menace environnant et trouver le chemin le plus sûr pour parvenir à leur butt. Les frères Khazal restaient près d'Otto et de la barde au cas ces derniers subiraient une attaque. Tout ce petit monde se mit en mouvement aux alentours de 9h du matin.



Kala et Sanja ouvraient la marche, elles étaient agiles, silencieuses avaient l’œil bien ouvert sur ce qui les entourait. À plusieurs reprises elles écartèrent du chemin du groupes serpents et ailes-rasoir, les oiseaux de malheur qu'elles avaient croisé la veille. Quelques mètres derrière elles venait Gûram, le marteau à la main, prêt à recevoir la charge de toute bête sauvage voulant s’en prendre au groupe. Il marchait aux côtés de son frère devant l'âne, lui-même entouré de chaque côté par Otto et Santana. Les deux amis des bêtes avaient disposé le petit fennec à la patte brisée dans un panier tapissé d'une petite couverture posé sur le dos de l'âne, et restaient à portée de main, tout en gardant dégainés leurs armes, arbalète pour l'un arc pour l'autre. Chani fermait la marche, mutique et aux aguets, ne prenant la parole que pour donner des indication sur la typologie du terrain qu'elle connaissait bien, et des conseils sur la route à suivre. Elle poussa un cri de colère violent à un moment et tout le monde se tourna vers elle. Un immense moustique s'était posé sur son dos, et fermement attaché il avait planté sa trompe près de la clavicule de la Shoanti. Celle-ci arriva à attraper une patte de l'animal qu'elle arracha d'un coup sec, faisant jaillir une gerbe de liquide vert gluant, la bestiole relâcha son étreinte et pris son envol à toute allure. Chani expliqua que ce genre de moustiques mesurant de 30 à 40 cm de long étaient légions dans la forêt les jours de chaleur, et qu'il fallait éviter les zones marécageuses et le lac si on ne voulait pas trop avoir affaire à eux. Cependant, ils ne représentaient pas la plus grande menace de cette région.

Le groupe marcha ainsi près de deux heures, s'enfonçant petit à petit entre des arbre de plus en plus massifs et noirs,mais il n'y avait pour le moment aucune trace de la mousse recherchée. Le soleil commençait à vraiment percer parmi les branchages, et même s'il était difficile de distinguer le ciel en levant les yeux, on y voyait parfaitement. Les insectes, poussières et pollens en suspensions venaient matérialiser les raies lumineuses qui traversaient la canopée, et tandis qu'ils avançaient, les compagnons entendaient des bruissement d'herbes et craquements de petits bouts de bois qui trahissaient la présence et la fuite de petits animaux. le bruissement du vent dans les branchages accompagnait la route de l compagnie et commença à se faire de plus en plus fort, écartant au dessus de leur tête les cimes volumineuses des ébénites qui les entouraient.

Message secret pour solsna :
...


Message secret pour Loukae,Thanis,Zanyolk :
...


Chani

15 / 15

Calme (5/6)

Chani lança à ses camarades d'un ton placide, pointant le doigt dans la direction que prenait le groupe :

« Je crois qu'on l'a trouvé le plus vieil arbre... Droit devant... »

La densité de la forêt faisait qu'on ne voyait pas vraiment à plus d'une cinquantaine de mètres alentours, mais la Shoanti semblait sûre de ce qu'elle avançait.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2012 22:24:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Annonce
Offline Silenttimo  
#2 Envoyé le : jeudi 31 mai 2012 15:06:10(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


« Bon, nous y voilà, mais pour une forêt aussi dense et dangereuse, je trouve que le trajet s'est effectué un peu trop calmement...

Soyons prudents, nous sommes maintenant au coeur de la forêt ! »


Otto s'arrête, fais un geste à l'encontre de ses compagnons, puis scrute les ténèbres tout en écoutant les sons qui proviennent de la forêt...

  • perception : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Goboroko  
#3 Envoyé le : jeudi 31 mai 2012 15:33:43(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

L’œil aux aguets, Gûram marchait au milieu de la forêt la plus dense qu'il ait jamais connu. Les arbres gigantesques se dressaient autour du petit groupe comme des colosses silencieux mais attentifs, sombres témoins muets de leur progression, et les voir cacher la lumière du soleil faisait courir des frissons le long de la nuque du guerrier.
« Je n'aime pas ça... c'est trop silencieux », dit-il au moment où Chani annonçait qu'ils approchaient du but de leur voyage. « Restons groupés, surtout. Otto, vous voyez quelque chose ? »

Sans attendre la réponse du prêtre, le nain se campa en avant du petit groupe, le pavois fiché en terre, et fit jouer le marteau familial dans son gantelet d'acier.

« À partir de maintenant, on avance en bloc... je ne laisserai pas la compagnie s'effriter sous une attaque comme un vulgaire morceau de grès. »
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Jiji_Tifa  
#4 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 11:43:13(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Santana avait beau être une elfe, voir autant d’arbres au mètre carré la mettaient mal à l’aise. Mais après tout, elle n’était pas une elfe comme les autres. La jeune femme effleura les plumes de ses flèches, comme pour se rassurer, et focalisa son regard sur le grand arbre, essayant de percer ses secrets.

  • Connaissance Nature : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2012 11:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline taro_d_zbel  
#5 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 23:17:51(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


Tant de prudence venant de son frère, même plus qu'à l'habitude donnait à Savräsh l'impression qu'il pourrait faire de l'huile entre ses fesses .. Aussi ne disant rien pour que sa voix ne le trahisse pas il suivit l'esprit aux aguets et des sorts prêts à fuser ..
Offline Solsna  
#6 Envoyé le : samedi 2 juin 2012 10:37:14(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
À la faveur d'une bourrasque un peu plus forte que les autres certains avaient pu apercevoir ce que le groupe cherchait depuis maintenant près de trois quart d'heures en tournant dans la forêt : ce qui semblait être l'un des plus grands et plus vieux arbres de la Laye de Sombrelune. L'image avait été fugace, mais suffisamment précise pour que ceux qui l'eurent vu puissent donner une indication aux autres. Un arbre gigantesque, de près d'une cinquantaine de mètres de haut se dressait devant eux, à une grosse centaine de mètres. Leur chance de mettre la main sur cette fameuse mousse de vieil arbre était donc à portée de main, et tous s'accordèrent sur les conseil du guerrier nain de faire preuve de prudence. Sanja et Kala, les deux habiles et discrètes jeunes femmes de la compagnie se glissèrent parmi les fourrés afin de reconnaitre le terrain et de prévenir d'éventuels danger tandis que les deux fortes carrures, Gûram et Chani, assuraient la sécurité des derniers, Otto Savräch et Santana, restés près de l'âne qui transportait les vivres et le matériel d'expédition du groupe. Chacun était prêt à passer à l'offensive ou à fuir selon la situation qui se présenterait, et le groupe avança résolument jusqu'au site recherché. À leur grande surprise, la forêt laissait rapidement place à une clairière au milieu de laquelle trônait ce fameux arbre gigantesque. Avant même que le groupe n'atteigne la lisière, Otto prévint tout le monde qu'il entendait un bruit étrange; celui de centaines de fins cliquetis provenant de devant eux. Chani et kala confirmaient. Sans aucune idée de ce que ce pouvait être, le groupe avança sur la défensive jusqu'à atteindre la lisière de la forêt et contempler le spectacle qui s’offrait à eux.

Les arbres denses et les épaisses broussailles de la forêt s’écartaient, comme par respect pour l'ébénite titanesque qui dominait cette clairière. Plusieurs fois de la taille du minaret d’un temple, l’arbre vénérable s'élevait vers le ciel et étendait ses branches comme les bras d’un géant. À l’opposé, il plongeait dans la terre des racines plus épaisses que le torse d’un homme. Ses branches étaient larges et solides, son écorce épaisse et richement colorée, presque noire et ses feuilles étaient de la taille d’une targe. Ce géant ressemblait plus à une cathédrale de branches et de verdure qu’à un arbre.
Mais le plaisir de sentir à nouveau la chaleur du soleil caresser leurs peaux et de laisser son regard escalader la colonne de bois noir qui leur faisait face ne fut que de courte durée. Les cliquetis se faisaient de pus en plus fort et de derrière l'un des gros rochers de la clairière surgissait un monstres allongé, aux dizaines de pattes translucides et se tortillant vers le groupe. Espèce d'insecte gigantesque mesurant près de deux mètres de long, cette créatures était pourvue d’impressionnantes mandibules et d'antennes s'agitant en tous sens. C'était un mille patte d'une taille encore jamais vue, et il se dirigeait vers le groupe semblant ignorer les deux éclaireurs...



Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round de surprise :

Sanja
Millepattes 2
Kala

Round 1 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Güram
millepattes 1
Savräsh
Kala




  • Initiative Chani : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 4 juin 2012 20:36:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Abdanck  
#7 Envoyé le : lundi 4 juin 2012 20:20:20(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Sanja

Sanja, avait une aversion extrême envers tous ces insectes et d'autant plus quand ils avaient la taille de cette créature. Il fallait en finir au plus vite, la stratégie étant de blesser le mille-pattes pour le forcer à fuir avant même qu'il ne songe à combattre. La jeune vudrani, roula depuis un fourré et se redressant dans son mouvement, s’élança dans la clairière, dégainant une dague effilée à la lame brillante sous le soleil du val de sombrelune.

Action standard de rd de surprise : Déplacement de 6 cases (y'a t'il du terrain difficile ?) de S26>T25>T24>U23>V22>V21

Modifié par un utilisateur lundi 4 juin 2012 20:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#8 Envoyé le : lundi 4 juin 2012 20:52:25(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Restée cachée à l'ombres des derniers arbres bien qu'elle fut arrivée à la clairière la première, la vudrani bondit hors de la Laye et s'avança au plein jour, armée et déterminée, pour faire face à la créature qui n'avait pas eu le temps de la voir venir. Tout le monde avait pu voir Sanja sortir de l'obscurité pour se rapprocher de l'arbre gigantesque au centre de la clairière, si légère et rapide qu'elle semblait glisser à la surface de l'herbe. Le sol sous ses pieds lui semblait du velours après les chemins boueux, caillouteux ou plein de racines qu'elle empruntait depuis deux jours.

Au même moment, une silhouette longiligne et insectoïde se profilait derrière le gros rocher ouest et fonça en direction du groupe à une allure surprenante, il s'agissait d'un deuxième millepattes que personne n'avait vu. le mouvement mécanique de ses pattes qui se plantaient dans le sol en rythme imprimait une vitesse incroyable à son déplacement, et ses mandibules ouvertes et menaçantes étaient maintenant bien proche de Sanja et des autres.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round de surprise :

Sanja
Millepattes 2
Kala

Round 1 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Güram
millepattes 1
Savräsh
Kala


Message secret pour Silenttimo,Loukae :
...
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Solsna  
#9 Envoyé le : mardi 5 juin 2012 20:46:06(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Chani comme le reste du groupe étit sur ses gardes depuis depuis que l'oracle de Sarenraé les avait prévenu de ces bruits étranges, son épée gigantesque fermement empoignée, elle fonça droit sur le millepattes qui venait de quitter sa cachette.

  • attaque en puissance avec charge : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Mais l'attaque de la barbare rata sa cible de peu, et elle poussa un cri rauque et rageur, faisant face de toute sa hauteur à l'insecte géant.

@Thanis, pour pouvoir avancer, j'ai du faire jouer chani et les autres, tu peux encore exécuter ton action de surprise jusqu'à ce que Gûram ait joué.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.


Round 1 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Güram
millepattes 1
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2012 20:52:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Silenttimo  
#10 Envoyé le : mercredi 6 juin 2012 13:58:34(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Avant que le deuxième insecte carnassier n'arrive jusqu'à eux, Otto déchargea un trait d'arbalète.

« Si nous n'avions point la lumière cachée par la canopée, j'aurais fait appel à la douceur de la lumière de suite, mais il faut parfois, et malheureusement, en venir à des extrémités moins pieuses...
J'invoquerai la bénédiction de la flamme vengeresse avant que de recharger cette arme peu pratique !

Euh, en outre, s'il était nécessaire de le préciser, ces insectes ne nous veulent pas du bien, et je crains qu'ils ne nous prennent pour leur prochaine pitance... »


Mais la corde était mal tendu, le loquet se débloqua mal, et le carreau s'enfonça profondément, quelques mètres entre Otto et la créature.

« Ces armes doivent être l'oeuvre de démons !
C'est lourd, peu pratique et quand on en a besoin, cela ne fonctionne pas !! »


  • att : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • dgts : 1d8 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juin 2012 14:00:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Abdanck  
#11 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 19:55:45(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja contourna la créature qui venait d'apparaître sur son flanc gauche. Elle se faufila derrière le mille patte tandis que Chani chargeait en lançant un cri de guerre. Pour sa part, toujours silencieuse, les pas de Sanja semblait n'effleurer qu'à peine l'herbe haute de la clairière. Elle était déjà passe derrière l'insecte géant.

Sa lame en main, la vudrani cherchait une ouverture dans la carapace et planta sa dague...

  • Attaque en tenaille : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dommage : 1d4+1d6 donne [1] + [5] = 6


déplacement : V20>U19>T18>S18>R19
Offline Jiji_Tifa  
#12 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 20:32:21(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217
Des insectes, des insectes géants de surcroit ! Santana n'aimait pas ce qu'elle voyait, et il était donc de son devoir de faire disparaitre ces choses de son champs de vision.

Santana

9/9 pv

9 / 9
« Le monde devait être sérieusement torché quand il a enfanté cette créature ... Laissez-moi faire ma bonne action de la décennie en l'effaçant tout bonnement de l'existence !  »

La belle se déplaça quelque peu en avant et décocha une flèche en direction du mille-pattes le plus à l'est.

  • Attaque sur Millepates : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11


Déplacements : W25->W24->X23

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2012 20:43:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#13 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 21:25:17(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
La Vudrani avait réussi à se glisser en un instant derrière l'insecte géant, elle avait tenté de le frapper, mais les mouvements imprévisibles des plaques de la carapace de la créature firent que la lame ripa un centimètre à peine à côté de la faille où elle aurait put se planter.

Otto qui avait senti la présence de ces monstres réagit au quart de tour, malheureusement son carreau partit se ficher dans un arbre au loin, ce qui était étrange. Mais un autre évènement fut plus étrange encore, Santana décocha une flèche en plein dans le mille! Le projectile sifflant fila droit en direction du premier millepattes pour se ficher nettement entre ses mandibules et profondément dans son crâne. La bête tomba au sol, recroquevillant ses dizaines de pattes le long de son corps, morte.

À priori il ne restait plus qu'un millepattes coincé entre Sanja et Chani, et il ne tarda pas à tenter sa chance de transformer les cuisses de la barbare en son diner.

  • attaque de millepattes sur chani : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13


Mais la grande Shoanti avait l’habitude de faire face à des bêtes sauvages, et elle para le coup de mandibules à l'aide de sa grande épée d'argent.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.


Round 1 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Güram
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2012 21:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Goboroko  
#14 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 23:50:44(UTC)
Goboroko
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 3,036
Localisation : Strasbourg

Gûram

14/14

La clairière, en apparence si paisible quelques secondes auparavant, retentissait déjà du fracas des armes et des crissements exaspérés des insectes géants. Santana faisait des merveilles avec son arc, et la créature la plus à l'est était de toute façon trop éloignée pour Gûram, aussi le guerrier nain porta-t-il son attention sur le monstre que Chani et Sanja tentaient d'abattre. Il se déplaça aussi rapidement qu'il le pouvait pour venir à portée et balança un puissant coup de son marteau Brise-Montagne en poussant le cri de guerre que ses compagnons commençaient à connaître.

« Pour Heaume ! Pour le Père de la Forge ! »

Déplacement en S21.
  • Jet d'attaque sur Millepattes 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Malheureusement, son esprit était préoccupé à l'idée de laisser ses compagnons sans protection. Et si un troisième mille-pattes se cache derrière nous... ? Le coup, quoique violent, fut mal assuré et s'enfonça dans le sol à quelques centimètres de la bête.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2012 23:52:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Solsna  
#15 Posted : vendredi 8 juin 2012 00:13:07(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Gûram s'était jeté dans la bataille en criant comme s'il voulait réveiller toute la forêt. Peut-être était-ce une tactique naine secrète pour faire sortir tous les ennemis de leurs cachettes, en tout cas, cela semblait avoir eu un effet. Alors que le protecteur de la forge abattait son marteau à côté de sa cible, des bruits de mouvements se firent entendre dans les branches qui surplombaient la scène. Des plus basses branches de l'arbre venait de descendre une autre créature étrange. Ondulant comme un gros serpent le long de l'ébénite vénérable, la créature était dotée d'une tête de gros lézard, voire de dragon, et le long de son corps deux griffes acérées l'aidaient à s'agripper aux branches et se mouvoir avec agilité. Dans un élan rageur, et exhalant un étrange mucus de sa gueule, le monstre écaillé fonça sur la vudrani qu'il tenta de mordre et de griffer à plusieurs reprises, mais aucun de ses coups de griffes ne réussit à percer les défenses agiles de Sanja.



  • attaque sur sanja : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • dégâts morsure : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • attaque griffes : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • dégâts griffes : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • deuxième attaque de griffe : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • dégâts deuxième griffe : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3


Sanja ne prend aucun dégâts, mise à jour de la BM, si quelqu'un peut modifier la page de la battlemap, voici le code


Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 1 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 12:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline taro_d_zbel  
#16 Envoyé le : vendredi 8 juin 2012 14:04:52(UTC)
taro_d_zbel
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2011(UTC)
Messages : 326
Localisation : 93 soon 66

Savräsh

12 / 12


Encore une fois Savräsh eut envie de se prouver sa bravoure et décida de s'approcher d'un des assaillants, son frère allait encore lui en vouloir mais ne venait-il pas pourtant de l'encourager au combat ?? Il s'arma de son marteau de guerre et se déplaça ..

déplacement en U21

Savräsh une fois qu'il se fut déplacé à coté de Chani lança un de ses projectiles de force sur le mille-pattes qui faisait face à son frère :

  • Projectile de force : 1d4 donne [2] = 2


+ 1 qu'il a dit mon frangin Laugh

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 15:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thanis  
#17 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 00:24:17(UTC)
Thanis
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2011(UTC)
Messages : 47
Localisation : Lausanne, Suisse

Kala

13 / 13
Tout d'abord hébétée par l'arrivée de la créature Kala eut simplement le temps de sortir son épée du fourreau. Recouvrant rapidement ses moyens après avoir inspiré un grand coup, elle analysa la situation rapidement. Les millepattes ne semblaient pas représenter un danger insurmontable au contraire de la créature à l'apparence serpentine qui s'attaquait à Sanja.

Ainsi, elle s'élança à toute vitesse vers le reste du groupe, passant juste devant Satana après que sa flèche ai été décochée. Son but était de se placer dans une position lui permettant de venir soutenir quiconque aurait le plus besoin d'aide et possiblement prendre de flanc ou à revers l'adversaire pour le frapper dans le dos.

Kala se déplace de 6 cases en T18 en courant, elle perds son bonus de dextérité à la CA.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2012 05:56:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#18 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 01:07:27(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Depuis que le nain en armure avait poussé un cri de guerre et que Santana avait entamé une danse de la victoire pour avoir embroché un ennemi de sa flèche, le combat avait pris une tournure plus sérieuse. Le monstre descendu des plus basses branches de l'arbre gigantesque se dressait de touts son long corps tel un serpent, menaçant de son regard et de sa mâchoire cauchemardesque la vudrani. Sanja avait à gérer en plus de cette créature le deuxième millepattes géant, tout aussi agressif. Savräsh tenta de lui venir en aide en lançant sur ce dernier un projectile magique. une légère étincelle crépita du bout du doigt du nain, suivie d'un sifflement bref et aigu qui parcouru la distance qui le séparait du millepatte pour aboutir à un choc sourd sur la carapace épaisse et luisante de la bête, provoquant un recul de la tête et une forte agitation de ses antennes. Si le coup avait touché, on ne pouvait pas savoir si l'insecte en avait compris l'origine, ni s'il en avait particulièrement souffert. Voyant que l'action se passait à l'ouest de la clairière après que l'elfe eut fait du ménage à l'est, Kala se précipita pour assister chani, Gûram et Sanja.

  • attaque chani sur millepattes : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8


Chani continuait d'agiter son épée pour tenter de frapper le millepattes, mais la venue du nouveau monstre avait dû la déconcentrer car elle rata son coup.


Si quelqu'un veut mettre à jour la bm :

@Thanis : Kala ne peut pas aller plus loin que w20 avec un déplacement normal, le deuxième et le quatrième déplacement en diagonale coûtent pour 3m chacun.



Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou un adversaire.

Round 2 :
Chani
Sanja
Otto
Santana
Millepattes 2
Gûram
Monstre
Savräsh
Kala

Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2012 02:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Abdanck  
#19 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 17:52:24(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Sanja était attaquée sur ses deux flancs, et elle savait que cela ne présageait rien de bon. Il fallait mieux rompre le combat avec la nouvelle créature qui avait surgit dans son dos.

Sanja se concentra sur le mille-patte et frappa avec son kukri, cherchant un point vital entre deux plaques de la carapace sans trouver d'ouverture, avant de se dégager finalement sur le côté, pour laisser le champs libre à ses compagnons

  • Attaque : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • dommage : 1d4+1d6 donne [3] + [4] = 7


Pas de placement : R19>S19

Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2012 17:54:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#20 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 10:26:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)


Otto, l'arbalète en main, saisit son symbole de l'autre, et adresse une supplique à forte voix :
« Lumière de l'Aube, Ô toi la Grâce du soleil naissant, permet que j'insuffle à mes camarades l'espoir que tu apportes aux hommes charitables... »

Puis Otto, tant bien que mal, tend de nouveau la corde de son arbalète à l'aide de la manivelle.

bénédiction : +1 att, +1 sauveg. vs peurs (moral) ; mon action de mouvement consiste à recharger l'arbalète



JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET