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Offline minas84  
#1 Envoyé le : jeudi 1 avril 2010 20:48:02(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330
Bonsoir,

ceci est une question pour MJ ayant déjà fait jouer le premier opus de la campagne "l'éveil du seigneur des runes".

Je la fais jouer en ce moment, et mes joueurs, arrivent au pic chardon, la fleur à l'épée et la hache...

Malheureusement, ils tombent sur un druide particulièrement vicieux qui leur crée beaucoup de misère (enchevêtrement, sphère de feu, etc..). Il leur mène une "guerre du Vietnam" (recul dans les buissons, il s'éloigne et il revient...)

Bref, mes joueurs sont bien usés, le druide se réfugie dans le fort, les joueurs n'osent le suivre de par leur grande fatigue, et décident d'y revenir plus tard...

J'arrive à mes questions :
- Le druide aura-t-il repris sa place ou sera-t-il revenu dans les bonnes grâces de Volpépite ?
- Y aura-t-il des gobs et chiens gobs délégués vers le labyrinthe végétal.
- combien de temps seront-ils en alerte (j'ai supposé que l'attaque des grandes guiboles avait remis un coup de fouet aux gardes sur les tours)

voili voila, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
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Offline Mériadec  
#2 Envoyé le : jeudi 1 avril 2010 22:15:11(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,378
Localisation : Toulon (83)
Si ce n'est pas trop tard, pourquoi ne pas traquer tes PJ avec des gobs et leurs chiens qui remontent la trace. Ca change un peu des clichés non ?

Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2010 22:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#3 Envoyé le : jeudi 1 avril 2010 22:17:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,706
Localisation : Dinant (Belgique)
S'ils ont eu du mal avec le druide, il y a de grandes chances qu'ils éprouvent des difficultés à affronter le fort + le druide.

Voici une autre option encore : le druide s'est rendu compte que ce sont des adversaires difficiles (après tout, même s'il les a usés, il ne les a pas vaincus). Il pourrait donc penser tenter une alliance avec eux pour reprendre le contrôle de la tribu. Il pourrait par exemple envoyer un message via un animal ou tenter directement une négociation avec eux et leur proposer
a) de leur dire tout ce qu'il sait au sujet de la structure du fort et les amener au chef
b) en échange, les PJ le laisserait partir en paix avec les survivants de sa tribu.
Offline minas84  
#4 Envoyé le : samedi 10 avril 2010 14:18:08(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330
merci de vos réponses. Désolé, mais un problème internet m'a interdit de revenir...

La poursuite n'était guère possible, car la passerelle s'était écroulée après le passage du druide (les PJ ont voulu le faire tomber et j'ai considérer qu'au bout d'un moment, le piège se déclenchait)...

L'option de négociation pourrait être intéressante...

Ils sont revenus une première fois, ont rencontré le monstre dans le trou ont bien souffert aussi Laugh, ont essayé de trouvé un passage secret ou caché pour rentrer directement dans le fort...

Ils sont retournés au village et cherchent des moyens magiques pour grimper au fort sans passer par le labyrinthe (pattes d'araignée par exemple)...

Voila voila...
Offline Mickey  
#5 Envoyé le : samedi 10 avril 2010 14:37:35(UTC)
Mickey
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/02/2010(UTC)
Messages : 216
Il existe bel est bien un passage menant directement dans le complexe sous le fort; il apparait dans la description de la salle E7.
De plus l'île est un énorme bloc de pierre (tête de statue), il est donc possible de l'escalader voir même de "faire 10" pour cela pour peu qu'ils aient une corde et un grappin. Le ressac de la mer doit être suffisant pour couvrir les bruit du lancé de grappin et de l'escalade.
Offline Eurynomos  
#6 Envoyé le : samedi 10 avril 2010 15:57:26(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,984
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
En passant par en dessous, il y a une grotte avec un crabe géant, faut le tuer, le dépecer et passer !
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline minas84  
#7 Envoyé le : samedi 10 avril 2010 18:48:49(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330
le passage est si je ne m'abuse 6 m sous l'eau, difficile à trouver.

Oui ils ont envisagé le grappin, mais ont peur d'être repérés. D'où la magie...
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