Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline michoui  
#1 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2012 23:02:19(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Les pieds dans la boue, vos bottes soulèvent des odeurs fétides provenant des flaques d’eau croupie. Un brume épaisse règne dans l’air, donnant une sensation étrangement fraîche sur votre peau. Tandis que vous êtes devant un immeuble les pieds dans dix centimètres d’eau saumâtre, vous essayez de vous rappeler ce qui était si important, pour requérir votre présence dans les bas-quartiers à moitié inondés, en pleine saison des pluies d’Absalom. Vous vous rappeler alors de votre entrevue à la loge, il y a quelques heures, avec le capitaine-aventurier, Adril Hestram. Un homme bourru avec souriant à pleine dents, vous a fait signe de la main dans le hall d’accueil. C’est un capitaine d’un âge avancé, humain à la carrure plus imposante que la plupart des demi-orques d’Absalom. La barbe d’Adril remuait au bout de son cou massif, il examinait un morceau de parchemin ancien posé sur une table avant de vous saluer du regard et prit la parole :

« Approchez mes amis, et merci d’avoir répondu à ma convocation aussi rapidement. La Société a besoin de vous. Un vieil historien sans le sous, connu sous le nom de Gill Yargos a récemment fait la découverte d’un document dont nous montrons un grand intérêt à l’obtenir : un ancien codex, perdu lors d’une des nombreuses tentatives d’invasion effectuées par le Taldor. Ce texte, vieux de quelques centaines d’années, s’ajoutera parfaitement à notre collection et doit être conservé. »

« Yargos habite dans le quartier des Puddles, le district le plus pauvre, également bien
connu comme étant le refuge des pires crapules de la ville. A la suite du tremblement de terre d’il y a dix ans, certains coins du quartier sont en dessous du niveau de la mer, ce qui fait qu’il est inondé presque toute l’année. Ceux qui ont le choix de ne pas y vivre, n’y vont pas. »


« Ce quartier est le repaire des macs, des prostitués, des drogués, de quelques meurtriers et d’un bon nombre de paumés. Ça n’a jamais été un coin tranquille, mais les rapports récents indiquent une nouvelle menace dans ces rues submergées. De nombreuses personnes prétendent avoir vu des gens aux allures squelettiques emmitouflés dans des capes au travers d’un brouillard des plus étranges...  »

« Bref, traquer Yargos est devenu une priorité, nous craignons qu’il se fasse trancher la gorge ou qu’il se fasse emporter dans l’autre monde par l’une de ces étranges apparitions. Trouvez-le mes chers éclaireurs, et trouvez le codex. Vos exploits seront contés dans les chroniques, si vous réussissez. »

Le souvenir s’efface alors qu’un déluge d’eau de mer glacée s’écoule dans l’allée et vous submerge jusqu’aux genoux. La porte de l’immeuble où Yargos habite est ouverte, donnant sur un hall dans lequel on peut apercevoir un escalier de bois.

Je vous laisse agir et décrire vos personnages.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2012 11:06:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Annonce
Offline Mornelune  
#2 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 04:29:42(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lorian

100%

En pleine forme

« Gaffe à la vague... » murmura le jeune homme. Il se campa sur ses appuis et de sa main droite remonta son épaisse cape noire, pour lui épargner l'assaut du ressac qui balayai le quartier.
Il ne devait pas avoir vingt ans, mais il affichait une froide assurance assez désagréable et ceux malgré ses traits fin et son physique avantageux. La cape ainsi relevé laissa entrevoir un harnois mat qui ne dénotait pas avec le cimeterre passé entre son lourd sac et son dos et le bouclier qu'il tenait dans sa main gauche.
Quand le gros de la vague fut passé, Lorian ( c'est ainsi qu'il s'était présenté la veille devant Adril Hestream) jeta un regard vers le reste du groupe, ses cheveux bruns alourdis par la brume collé contre son front, ses yeux bleus passèrent sur chaque membre, vérifiant comment les autres avait supportés la monté des eaux, car là où un homme d'un mètre quatre-vingt en a jusqu'aux genoux...

Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2012 04:50:25(UTC)  | Raison: Mise en place du jeton

Offline Sigma  
#3 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 09:13:50(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Zath

27 / 27

Normal



L’embrun passât, Zath avait juste eu le temps de se protéger de sa cape.
« Merci Lorian »

L’aasimar n’était pas à l’aise dans ce milieu, il essayait de se fondre le mieux qu’il pouvait dans ce décors d’eau et de misère. Malheureusement ces cheveux blanc et son aura doré ne l’aidait pas à passer inaperçu et ce malgré sa capuche.
Son allure actuelle, salle et humide, contrastait avec l’allure qu’avait vu ces compagnons lors de la prise de mission. Ces habits gris claire était devenu gris foncé de pluie et de multiples taches de boues les souillait.
Ça prestance du début de mission paraissait lointaine, était-ce réel ou une simple ruse pour mieux se dissimuler ?

Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2012 13:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hurdrim  
#4 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 10:37:02(UTC)
Hurdrim
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/11/2012(UTC)
Messages : 12


HURDRIM

28 / 28

Normal



Hurdrim avançait péniblement, l'eau qui arrivait aux genoux de ses compagnons atteignait la moitié de ses cuisses, la mer n'est pas un élément dans lequel il est à l'aise en tant que nain. « "Pouah de l'eau, par Torag c'est bien ma veine !"  »Râla-il, Adril l'avait pourtant prévenu mais il ne pût s’empêcher d'émettre un léger grognement. Son pagne était trempé et collait sur ses cuisses, cette sensation répugnante était accentuée par l'odeur nauséabonde des remontées d'égouts, ses bottes étaient remplis d'eau et pesaient plusieurs kilo. Alerte, l'esprit en éveil, il tenait fermement son marteau, ne sachant pas sur qui tomber, il se préparait à l'éventualité d'une embuscade. Il espérait finir cette mission le plus rapidement possible, trouver Yargos, trouver le codex et sortir de ce foutu pétrin.

« "Au moins, on est tous dans la même galère." » Constata-t'il en regardant l'ensemble de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 14:19:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brar  
#5 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2012 23:24:26(UTC)
Brar
Rang : Membre
Inscrit le : 26/02/2012(UTC)
Messages : 61
Localisation : Stave

Galdim

31 / 31

En bonne santé



Trop occupé à grommeler contre l'humidité ambiante, Galdim ne vit pas la vague arrivée et hurla de surprise lorsque celle-ci s'abatta contre son armure, « Rah!!! Mais quelle idée d'habiter dans un endroit si humide, ces humains sont fous, complètement fous! ».
Son harnois, rutilant lors de la rencontre avec Adril, était maintenant complètement souillé et les manches du marteau de guerre et de la hache qu'il portait à la ceinture trempait dans l'eau du fait de sa petite taille.
Sa longue barbe brune était constelé d'algue et il tentait despérément d'utiliser son bouclier pour repousser les détritus présent dans l'eau sur son passage.

Du haut de ses 1 mètre, il jeta un coup d'oeil rapide à l'interieur du batiment tout en se dirigeant vers l'entrée d'un pas décidé, « Bon ben moi, je rentre au sec  »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 novembre 2012 23:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zippy  
#6 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 00:23:58(UTC)
Zippy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83

Fuschia

31 / 31

En bonne santé

Voyant déferler la vague, Fuschia attrape son gros chat, Luma, et se protège derrière le nain le plus proche, Hurdrim.
Elle est maintenant détrempée, l'eau lui arrivant à la taille. Elle marmonne à propos de l'heure passée inutilement à se coiffer le matin.

Si ses compagnons avait découvert la première fois cette petite gnome, de moins de 90 cm, avec les cheveux tressés en très fines tresses, dans lesquelles étaient glissées de fines languettes de tissu jaune, elle portait aujourd'hui un haut chignon, remontant en tourbillonnant sur le dessus de sa tête, lui ajoutant facilement une quinzaine de centimètres. Si la coiffure était joliment parée de ficelles en cuir garnies de perles de bois sculptées, elle est maintenant également parée de morceaux de débris flottant dans ces eaux sales.

Elle ne se séparait jamais de Luma, un léopard qui a toujours vécu à ses côtés et partagé toutes ses explorations. Luma était plus petite que les autres membres de son espèce, et son pelage, sur le haut de son dos, avait une couleur brune plus sombre que celle qu'on est habitué à voir.

« Bonne idée! » dit-elle en emboîtant le pas de Galdim, « ou je vais devoir passer en mode poisson! »



Offline Sigma  
#7 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 08:50:14(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Zath

27 / 27

Normal



En voyant Fuschia et Galdim entrer, Zath eu un soupir de soulagement, il les suivit le pas lourd d'eau.

« Allons-y! »
Offline michoui  
#8 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 09:43:39(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
A l'intérieur, le hall de bois gonflé renfermait une odeur de moisi. A l'étage vous distinguez un palier et deux autres portes. Au rez de chaussé, sous les escaliers à gauche, une porte menait à un appartement. Elle était entrouverte et une vieille dame qui balayait son entrée arrêta son geste, elle resta silencieuse et immobile et jeta un regard inquiet au groupe d'aventuriers pénétrant le hall.
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Mornelune  
#9 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 12:35:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lorian

100%

En pleine forme

Lorian s’arrêta en haut de l'escalier juste avant d'entrer dans le hall, il jeta un coup d’œil à la rue en contrebas et à d'éventuels passants qui s'intéresseraient de trop près aux affaires du groupe. Il se tourna vers la vielle femme et lui demanda gentiment:
«  Excusez-nous de vous déranger de si bon matin, mais nous sommes à la recherche de monsieur Yargos. Il semblerai qu'il court un grave danger et nous sommes là pour l'en protéger, pourriez-vous nous indiquer son appartement? »
Offline michoui  
#10 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 19:30:59(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
La vieille dame reprit son balai et continua à faire le ménage.
« Vous trouverez Gill à l'étage, porte de gauche. Essuyez vous les pieds ici. » déclara-t-elle en montrant du doigt un tapis épais couvert de boue.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2012 10:56:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Zippy  
#11 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 21:08:22(UTC)
Zippy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83

Fuschia

31 / 31

En bonne santé

Fuschia pose Luma au sec, à ses côtés. A peine posée, Luma se commence à s'ébrouer énergiquement avant d'être directement arrêtée par Fuschia.

Tout en s'essuyant les pieds sur le coin le moins sale du tapis, et en enlevant les plus gros débris de ses cheveux, elle lance un énergique « Merci Madame! Vous savez s'il est là? » à la vieille dame.

Modifié par un utilisateur samedi 1 décembre 2012 21:09:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#12 Envoyé le : samedi 1 décembre 2012 21:25:16(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
« Je n'en sais rien, il a pour habitude de faire beaucoup d'aller-retour le bougre. »


J'enchaine demain midi pour laisser à tous les joueurs le temps de lire.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2012 10:56:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Sigma  
#13 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 08:27:59(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Zath

27 / 27

Normal



Zath s'essuya poliment les pieds bien que cela ne changea pas grand chose a l'état de ces chaussures. Puis en enlevant sa capuche il dit.

« Bien le bonjour madame, je vois que rien ne vous échappe ici vous maintenez cette endroit civilisé et c'est tout a votre honneur. Dites-moi quand vous dites qu'il fait des aller et retour, savez vous ou il se rend ? »
Offline Brar  
#14 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 09:15:48(UTC)
Brar
Rang : Membre
Inscrit le : 26/02/2012(UTC)
Messages : 61
Localisation : Stave

Galdim

31 / 31

En bonne santé



Galdim tape ses bottes sur le tapis pour les nettoyer, produisant un bruit metallique enorme du fait de son armure puis se place en bas de l'escalier et fait signe aux autres de passer devant, « Après vous les gars, je surveille nos arrières. »
Offline michoui  
#15 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 11:25:18(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
« S'il n'est pas chez lui vous le trouverez certainement à la Cornemuse ramollie, une taverne qui est plus bas dans la rue. Il mange souvent là bas. »










Arrivé à l'étage, la porte était entrouverte, le groupe rentra. L’appartement était constitué d’une grande pièce et d’une plus petite. Dans la grande pièce les murs en lattes de bois étaient couverts de poussière, face à l’entrée deux fenêtres donnaient sur la rue, celle de gauche possédait encore les restes d’un vieux rideau miteux. Sur le mur de gauche il y avait une cheminée, avec une crémaillère et un chaudron posé au dessus de braises encore rouges. Il y avait aussi un soufflet et un tisonnier posés. Au centre de la pièce, sur un bureau était posé un cercueil ouvert. Le bois était gonflé et encore humide.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2012 20:46:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Mornelune  
#16 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 20:01:05(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lorian

100%

En pleine forme

«  Quelqu'un l'attend là et on fait un saut à la Cornemuse ramollie?, ou vous avez une meilleur idée? » demanda Lorian en jetant un coup d’œil a l'intérieur du cercueil vérifiant si il avait été utilisé.
Offline Sigma  
#17 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 09:37:09(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Zath

27 / 27

Normal



Zath regardât Lorian d'un air interrogateur.
« Et si on commençais par fouiller et trouver des indices sur ce qu'il s'est passé dans cette pièce ces 24 dernière heures ? »

Tout en parlant, Zath commença à fouiller l'habitation. Puis une fois qu'il fit le tour il lança un sort.

« Mates paraarr kas »

Message secret pour michoui, Zippy :
...


Après la fouille, Zath lance détection de la magie.

  • 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Offline michoui  
#18 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 12:44:45(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
Le cercueil ne contenait rien à part de la moisissure et une forte odeur d’eau de mer. Un pied de biche était posé à côté et sur la table il y avait des feuilles éparpillées. Dans la seconde pièce un lit à baldaquin était installé visiblement là aussi les mites ont eu droit à un festin avec à côté une table de chevet à tiroir et un bougeoir recouvert de gouttes de cire portant le reste d’une bougie.

Pour Zath, il n'y avait rien de magique dans cette pièce bien qu'il était certain que de la magie de nécromancie s'était déjà abattue sur le cercueil.
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Sigma  
#19 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 13:14:20(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Zath

27 / 27

Normal



Zath s'arrêtât devant le cercueil.
« Ça sent la nécromancie à plein nez… Quelqu'un irais lire les papier dans la chambre pendant que je m'occupe du cercueil ? »

Zath observe de plus près le cercueil, il prend son temps afin de ne rien louper.
Offline Hurdrim  
#20 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 14:47:09(UTC)
Hurdrim
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/11/2012(UTC)
Messages : 12


HURDRIM

28 / 28

Normal



Hurdrim suivi ses compagnons dans la pièce. Celle-ci était lugubre, glauque et humide. Il aperçut le cercueil au milieu de la pièce ce qui lui hérissa les poils sur les bras. Il se frotta énergiquement les avants-bras, tentant tant bien que mal de faire disparaître la chair de poule et lança :

« Ca n'me dis rien vaille! »

Il avança un peu plus dans la pièce, l'esprit toujours en éveil, le planché, qui gondolait par endroit, craquait sous ses pas lourds.

« Ça sent la nécromancie à plein nez… Quelqu'un irait lire les papiers dans la chambre pendant que je m'occupe du cercueil ? » demanda Zath.

« Pas d'problème p'tit gars j'm'en charge. »

Hurdrim s'approcha du tas de feuilles qui traînait sur la table de chevet,une pile désordonnée était en effet sur le point de s'effondrer. Les pages qui étaient au sol se désagrégeaient avec l'humidité, certaines étaient presque illisibles.

Hurdrim prends le tas de feuilles et tente de trouver quelque chose d'intéressant.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Scénario "Silent Tide", "la Marée Silencieuse" (Pathfinder Society)
par Sykorios 18/11/2015 21:43:25(UTC)
16 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET