Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<89101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline sulmatuul  
#181 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 23:11:54(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33



Véolia se retourna vers Sélim qui poussa un horrible geignement.
Elle fut affreusement surprise de voir que du sang lui sortait par tout les orifices possibles.
La prêtresse se douta assez vite que ca ne pouvait qu'être l'oeuvre du Masque. Il tentait quelque chose à distance.

Elle prit Sélim par les épaules et essaya de rentrer en contact avec ses yeux. Elle se mit du sang par tout, mais cela ne la choquait plus depuis longtemps.
Enfin ... Elle avait plus d’horreurs durant ces 3-4 derniers jours que durant le reste de sa jeune vie.

« Sélim, tu dois lutter ! Tu es plus fort que le Masque. Accepte l'aide de Sarenraé.
Regarde moi. Sarenraé va t'aider à lutter contre l'emprise du Masque.
Par Sarenraé, tu peux y arriver ! »



Donc je lance Protection contre le mal sur Sélim. Je ne sais pas si du coup, ca lui donne une chance de plus pour lutter contre la confusion. Mais en tout cas, à ton prochain jet de volonté tu aura un +2. Et +2 à la CA contre les forces du mal, ce qui ne devrait pas être dur à trouver.
Offline Mandar  
#182 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 10:45:15(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

45 / 45
  • Volonté : 1d20+1+4+2 donne [15] + 1 + 4 + 2 = 22
Offline Uktar  
#183 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 12:55:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

31 / 44

Hemoragie 1pv/rd

Une force incontrôlable tentait de l'attaquer par l'intérieur. Les voix par lequel il ressentait cette affreuse douleur lui rappelait celle du masque, quand il avait déjà tenté de les intimider. Il avait du en finir avec le beau monde de sa réunion. Et maintenant il devait être tout disposé à s'occuper d'eux.
Ferrèol en plus de ses saignements qui ne cessaient pas, tenta de lutter pour faire sortir cette voix de son crane, il mit la main à ses cheveux et essaya de se les arracher, comme si ils allaient également enlever cette souffrance. « Arrrrrgggg!!!! »
Puis les pics qu'il recevait dans son cerveau cessèrent, Le jeune druide regarda autour de lui comme s'il cherchait un bruit ou autre, « c'est parti!!! »

Maintenant il fallait s'occuper de ses blessure qui à la longue arriveraient à l'épuiser, Avec deux doigts il appuya très fort sur l'artère proche de sa plus grosse zone de morsure, de manière à faire cesser les saignements.

Lorsqu'il releva la tête, il pu voir les dernières chauves souries finir de gouter les corps déjà bien meurtris, elles filèrent pour retourner d’où Ferrèol les avait appelé. Maintenant que la voie était un peu plus libre, il fallait à nouveau bloquer tout ce petit monde, d'un geste de la main il fit rouler la sphère vers le prêtre le plus proche.

  • ConcentrationDD19 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts nuée : 1d6 donne [6] = 6
  • Dégâts de la sphère sur prêtre1 : 3d6 donne [8] = 8
  • Premiers soins pour stopper l’hémorragie : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16



Action de mouvement déplacement de la sphère sur prêtre 1
Avance d'un pas en Z12 !

Nuée de chauves-souris, déplacement en X Y 12-X Y 13
Nuées: CA-16, PV-13, Distraction DD11, Dégâts + hémorragie(1pv/rd).
Dernier round!
Sphère de feu en Y14. jet de réflexe DD16 pour annuler: 2/4rd

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2013 13:16:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#184 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 16:11:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Véolia se tourna aussitôt vers le soldat forestier. Elle posa les mains sur ses tempes et pria Sarenraé pour lui accorder le pouvoir de guérison. Fort de cette grâce divine, Sélim parvint cette fois à chasser la pression mentale qu’exerçait Le Masque et même à ne plus en ressentir le choc moral que cela induisait. Il se redressa prêt à en découdre une bonne fois pour toute.

Dans la salle du concile, c’était plutôt le chaos. Du côté des prêtres et des acolytes, la nuée et la sphère enflammée de Ferrèol généraient un obstacle qui dépassait l’entendement et probablement le fanatisme des adeptes de Razmir. Plusieurs acolytes reculèrent sans même secourir leurs deux comparses recouverts de chauves-souris. Ils devaient probablement chercher d’autres passages par le jeu des passages secrets pour contourner la difficulté. Les deux victimes se débattaient avec frénésie, sentant la mort les gagner et surtout se sentant impuissants face à ce fléau. Ils n’y entendaient rien en matière de magie qu’elle soit divine ou profane et là ça dépassait largement ce que leur raison pouvait supporter. Seul le Masque semblait tenir encore debout et faire front avec ténacité et rage, défiant Rat Noir et Nadya qui le menaçaient.

Ferrèol quant à lui, il parvint à résister tout simplement à l’assaut du Masque. Sa foi en Sarenraé devait probablement y être pour quelque chose puisque c’était grâce à elle que Véolia avait réussi à sortir Sélim de sa torpeur. Il remercia sa nuée pour le travail accompli par les petites bêtes des cavernes puis d’un geste déplaça la sphère enflammée qu’il fit rouler sur le prêtre encore visible. Ce dernier fut surpris par la disparition des chauves-souris, étant encore en train de gigoter lorsque le feu le recouvrit. Il n’eut pas le réflexe de se dégager… L’esprit dégagé, les mains libres, Ferrèol en profita pour rapidement stopper les nombreux saignements que son corps subissait à cause des morsures et griffures. Il avait l’habitude de ce genre de soins d’urgence. La première fois qu’il avait pratiqué, c’était il y a 8 ans, dans la salle du conseil, la nuit où Morggedhon avait envoyé ses troupes à l’assaut du château du baron. Il avait assisté Véolia toute la nuit et il maîtrisait parfaitement les gestes dorénavant. Son corps cessa de saigner…

Apparait en rouge celui à qui c'est le tour de jouer, puis à suivre jusqu'au premier PNJ de la liste.

Round 8.

Sélim - Sous l'effet d'un regain d'assurance pendant 10min
Molosses 2 - en retraite stratégique (hors MAP)
Prêtre 1 : dans la sphère de feu
Prêtre 3

Round 9.

Denmel
Frédrigo
Nadya

Le Masque
Zamora
Véolia
Acolyte 11 : hémorragie 1pv/round
Acolyte 30 - à terre, hémorragie 1pv/round
Ferrèol :hémorragie 1pv/round.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#185 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 17:08:36(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

45 / 45
Le Masque venait de frapper encore une fois faisant par là-même perdre tout contrôle au soldat forestier. La douleur, les effusions inarrêtables de sang, ces étranges images empêchant toute concentration... Les attaques mentales de l'ennemi étaient dévastatrices.

Jusqu'à ce que Véolia intervienne. Une fois de plus, la jeune femme avait invoqué la puissance de Sarenraë pour apaiser Selim. Le jeune lieutenant se contenta d'un regard reconnaissant, le visage toujours couvert de sang. Il attendait qu'un passage soit dégagé pour aller affronter l'ennemi.

Je délaie, puisque Ferrèol est dans le passage.

Rappel des buffs :
- Force du taureau (For +4)
- Regain d'assurance (+4 aux jets de sauvegarde contre la peur)
- Protection contre le mal (+2 CA et sauvegarde contre les créatures maléfiques)
Offline mdadd  
#186 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 21:15:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Maintenant qu’il était de nouveau concentré, Sélim était prêt à affronter ses ennemis. Toutefois Ferrèol s’était avancé dans le passage et le soldat-forestier ne pouvait charger efficacement sans bousculer son compagnon de mésaventure. Il attendait le moment opportun, guettait même. Il savait faire preuve de patience lorsqu’il tendait une embuscade.

Dans la salle du concile, des bruits inhabituels se faisaient entendre. Les têtes se tournaient vers les pièces annexes puis les regards se croisaient. Il se passait quelque chose et cela n’avait pas l’air normal du moins du point de vue des acolytes et des prêtres. Les acolytes avaient déjà déserté la salle du concile pour dans un premier temps contourner les difficultés magiques qu’opposait Ferrèol. Mais il semblerait qu’il y avait autre chose qui monopolisait l’attention des hommes masqués. Un prêtre avait déjà disparu dans le corridor jouxtant la pièce où se trouvaient les jeunes héros, l’autre brûlait dans la sphère de feu. Il en sortit en courant et disparut rapidement derrière un rideau de velours pourpre.

Denmel lui-même par delà la zone d’ombre entendait des bruits pour le moins inhabituels. Des bruits de métal qui se choquent, des bruits sourds, des coups, des cris, de la pierre qui frotte, des échos, il y avait une agitation inhabituelle dans les tunnels et corridors. Du monde affluait vers lui, mais il lui était impossible de déterminer si ça se battait ou si ça s’empressait d’arriver en renfort. En tout cas dans peu de temps, les corridors de ces égouts seraient bardés de monde…

Fin du round 8.

Nouveau round : round 9.


Apparait en rouge celui à qui c'est le tour de jouer, puis à suivre jusqu'au premier PNJ de la liste.

Denmel
Frédrigo
Nadya

Le Masque
Zamora
Véolia
Acolyte 11 : hémorragie 1pv/round
Acolyte 30 - à terre, hémorragie 1pv/round
Ferrèol :hémorragie 1pv/round.
Sélim - Sous l'effet d'un regain d'assurance pendant 10min
Molosses 2 - en retraite stratégique (hors MAP)
Prêtre 1
Prêtre 3
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#187 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 21:34:03(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


Denmel se sentait mal. Il se sentait étrangement vide, en proie au doute. Au doute et a un sentiment qu'il n'avait pas éprouvé depuis longtemps, depuis très très longtemps même. La dernière fois c'était quand il avait affronté son maître et que ce dernier l'avait littéralement fait mordre la poussière. Il avait éprouvé ce sentiment de désespoir, de peur et d'impuissance. De cette traumatisante expérience, il en était resté un dégoût très prononcé pour la poussière et la saleté en général.
Il contrôla sa respiration et arriva à se rendre maître de ses mouvements. Sa première réaction fut d'essayer de trouver celle qui l'avait attaqué dans le dos. Il avait bien une idée de son identité mais il voulait en être sûr. Transpirant à grosses gouttes, il ôta la flèche et pu voir qu'elle était enduite d'une substance étrange. Du poison certainement, même s'il n'en ressentait pas les effets. Il se tourna dans sa direction et pris la pierre qui servait à éclairer et commença à la faire tourner autour de lui. Il attendit et se contenta de parler afin d'essayer de voir où elle se trouvait.

« Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, vos petites flèches n'ont aucun effet sur moi essayez encore une fois pour voir. »


PV : 25/34
sous Aide, secoué
je reste sur place et fait face à la zone d'ombre tout en activant ma pierre ioun.


  • jet de volonté : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • perception : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2013 22:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#188 Envoyé le : samedi 23 février 2013 17:29:59(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

36 / 38


Fredrigo continuait d'attendre.

« Ferrèol, il y en a encore pour longtemps, de ce nuage d'insectes !?

Il y a du barouf, il faut que nous puissions avancer et mettre la main sur le Masque.
Je pense que si on réussit à le coincer, voire à le tuer, ses troupes se débanderont comme un château de cartes s'écroule au moindre souffle... »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#189 Envoyé le : samedi 23 février 2013 22:00:21(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Denmel accusa le coup et tenta de donner le change en montrant que sa blessure n'était que bénigne, poison ou pas. Il fit tournoyer sa pierre ioun qui n'avait plus de capacité autre que de léviter et tournoyer. Il avait payé cher un prêtre qui avait lancé une lumière permanente afin d'avoir sa torche éternelle un peu particulière. Il repoussa ainsi les ténèbres et chercha dans l'obscurité l'albe qui répondait au nom de Zamora. Pour le moment il ne la repéra pas mais il savait à peu près où elle se trouvait. (vers AE4-AE5)

Frédrigo attendait toujours, la main chargée d'arcs électriques. il s'impatientait au point de ne pas voir que la nuée venait de disparaître. Il demanda du reste à Ferrèol s'il comptait la maintenir encore longemps...

Dans la salle du concile, Rat Noir cria de douleur. Du sang coulait partout sur son visage. Il était comme fou, en proie à la confusion. Il donnait des coups de rapière autour, comme s'il pouvait tuer la douleur. puis soudain sur un accès de rage il planta sa lame dans les cottes du Masque qui ne put éviter l'attaque du maître voleur. la lame s'enfonça encore une fois profondément mais Le Masque tenait encore debout. Par contre la profonde blessure sembla grandement le perturber. Denmel et tout ceux qui subissaient la pression mentale eurent une impression de grand soulagement.

A Nadya puis Rat Noir

Modifié par un utilisateur samedi 23 février 2013 22:01:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#190 Envoyé le : samedi 23 février 2013 22:26:45(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya hésitait. Il y avait quelque chose de tellement dérangeant dans le mal pur qu'exsudait cette chose à côté d'elle, quelle ne put s'empêcher d'en être subjuguée. A proximité de cette aura elle n'avait qu'une seule envie, ôter ce masque, regarder le visage à nu, plonger son regard sur son vrai visage. Une pensée l'effleura, et si cet objet, ce masque était l'élément qui rendait son possesseur totalement sans volonté ? C'était peut-être trop facile comme réponse. Ce serait tellement simple de penser qu'un humain n'est pas capable de tant de laideur. Et pourtant, cette laideur était tout autour d'elle.

Nadya savait cependant que ses forces étaient limitées. Elle ne pouvait pas se jeter sur cet homme toute seule et espérer lui ôter le masque à la force de ses bras. Il lui fallait de l'aide, et à l'écoute, cette aide arrivait finalement. Déjà Rat Noir totalement hors de lui avait réussit un coup de maître en touchant le masque à nouveau. Lèvres serrées, l'âme de la jeune femme s'éleva vers Desna, cherchant son frôlement Desna, prend pitié de ceux qui souffrent pour toi

  • Jet d'attaque : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d8+0 donne [3] + 0 = 3
  • Dégâts Sournois : 2d6+0 donne [5] + 0 = 5
Offline mdadd  
#191 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 11:29:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya tenta elle aussi sa chance mais elle était par trop perturbée par les évènements. Il y avait du grabuge dans les corridors et pièces du réseaux et il était difficile d'avoir une idée précise de ce qu'il se passait. Le chaos et la confusion régnaient et malgré les attaques mortelles portées par Rat Noir et elle-même, Le Masque restait debout à ricaner, même si la dernière attaque du maître voleur paraissait l'avoir fait un peu défaillir. La seule chose qui rassura la roublarde était qu'il était à priori mortel et donc pas invincible. Mais auraient ils le temps de le vaincre avant que lui ne fasse appel à tous ses pouvoirs der grand méchant ? Quoi qu'il en soit, elle avait manqué de précision dans son attaque et sa lame avait été arrêtée cette fois par le champs de force, l'armure magique qui entourait Le Masque.

Ce dernier avait été troublé dans sa concentration. La pression mentale qu'il exerçait sur tous ses ennemis cessa. Ceux qui avaient été victimes du choc moral restèrent uniquement secoués mais la pression confuse cessa. Il râla et ragea ouvertement, poussant un cri rageur - « Vous allez me le payer ! » - Instantanément il se mit dans une posture de combat étrange et exécuta une série de mouvements complexes n'étant pas sans rappeler certaines postures de Denmel. Il fit pleuvoir une série de coups de pieds, de poings, de coudes et de genoux sur Rat Noir qui haletait après la disparition de la pression mentale et qui paraissait être l'adversaire le plus dangereux actuellement. Le Masque donna un violent coup de genou dans l'estomac que le maître voleur ne parvint pas à éviter, le pliant en deux sous la douleur, tout en frappant et tandis qu'il venait probablement de briser une ou deux cottes vu la violence de l'impact et le bruit caractéristique des os qui craquent, il y eut à l'impact comme une petite explosion de feu violacé qui brûla aussi intensément la plaie. Le coup de genou fut suivit d'un uppercut qui releva le maître voleur, lui abîma les mâchoires et tout comme le coup de genou provoqua un fracs osseux et une explosion de feu violacé. La violence du coup plongea Rat Noir dans l'inconscience, il tomba à la renverse, sa tête heurtant lourdement le sol. Sans se précipiter, Nadya vit Rat Noir se tourner vers elle - « Nadya, à ton tour... Ça fait longtemps que j'attendais ce moment ! Ha ha ha ha haaa... »

Dans le corridor où se trouvait Denmel, une ombre sortit soudain de la zone sombre qu'explorait le jeune Tangletorn avec sa lumière flottante. Il vit enfin sa tortionnaire et il regretta aussitôt de la voire fondre sur lui tel un aigle sur sa proie. Avec une fluidité et une rapidité surprenante, elle approcha de lui et le frappa avec l'une de ses armes étranges, elle en avait une dans chaque main et semblait savoir les manier avec aisance et précision. Elle ne frappa qu'une fois mais la lame déchira les chairs et s'enfonça profondément, manquant de peu d'atteindre une zone vitale. En se retirant, la lame arracha encore des chairs provoquant des dégâts monstrueux en plus d'être souillés de poison.

Denmel perd 13pv + JdS Poison DD14 requis vs ajonc à feuille bleue.

Quelques tirages.


Apparait en rouge celui à qui c'est le tour de jouer, puis à suivre jusqu'au premier PNJ de la liste.

Round 9.

Véolia
Acolyte 11 : hémorragie 1pv/round
Acolyte 30 - à terre, hémorragie 1pv/round
Ferrèol :hémorragie 1pv/round.
Sélim - Sous l'effet d'un regain d'assurance pendant 10min
Molosses 2 - en retraite stratégique (hors MAP)
Prêtre 1
Prêtre 3

Round 10.

Denmel
Frédrigo
Rat Noir : Stun 3 rounds
Nadya
Le Masque
Zamora
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#192 Envoyé le : dimanche 24 février 2013 23:23:36(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

33 / 33


Véolia entendit crier Denmel de douleur mais en se retournant, elle ne vit rien.

« DENMEL, reviens vers nous ! »

Il fit quelques pas en arrière mais sans visibilité, c'était trop risqué de s'approcher plus.

De l'autre coté, Ferrèol aussi subissait des dégâts, du coup, la meilleur option qu'elle avait, était de faire appel à Sarenraé. De nouveau.

  • canalisation : 2d6 donne [3] = 3


Déplacement en AD9. Normalement Ferrèol récupère. Et je ne vois pas trop comment est le passage pour Denmel, alors je ne sais pas. Mais en tout cas, je me place pour avoir une ligne "visuel" sur les deux. Et si Denmel prend la canalisation, Zamora aussi. Car je ne sais pas qu'elle est là.
Et si je ne me trompe pas, le prêtre amoché derrière le mur, ne se prend pas la canalisation car justement, il est derrière le mur Smile
Et Fred, tu récupère tout tes pdv ! Smile

Edit : En même temps, pour 3 pdv ...

Modifié par un utilisateur dimanche 24 février 2013 23:26:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#193 Envoyé le : lundi 25 février 2013 00:53:15(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


L'attaque fut fulgurante. Denmel n'eut même pas le temps de répliquer. Pire, il était plus que mal en point. Alors qu'on l'appelait, il répondit le plus fort possible.

« Je ne peux pas ! Sélim rapplique vite fait. »


PV : 12/34
sous Aide, secoué
Offline Mandar  
#194 Envoyé le : lundi 25 février 2013 15:16:45(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

45 / 45
Denmel l'appelait. Il avait besoin d'aide et Selim n'avait qu'une envie : se rendre utile. Il rejoignit à toute vitesse celui avec qui il avait combattu à l'église à peine 24 heures plus tôt et mit son bouclier en avant.

« Laisse m'en un peu compagnon ! » dit-il avec un clin d'oeil.

Charge en AG7.

Rappel des buffs :
- Force du taureau (For +4)
- Regain d'assurance (+4 aux jets de sauvegarde contre la peur)
- Protection contre le mal (+2 CA et sauvegarde contre les créatures maléfiques)


  • Charge au bouclier : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d3+6 donne [1] + 6 = 7
  • Confirmation échec critique : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28

Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2013 17:06:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#195 Envoyé le : mardi 26 février 2013 12:22:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Un nouveau front venait d’apparaître du coté de Denmel. Ce dernier était confronté à la haine mortelle de l’Albe qui souhaitait venger son comparse tué par Sélim, Ferrèol et Nadya devant la Grande Porte de l’Eglise. Etait-ce un parent, son amant ? Sa vengeance froide était entrain de s’accomplir et elle avait fondu sur le jeune Tangletorn tel un prédateur sur sa proie. Denmel appela à l’aide et Sélim se porta à sa rescousse. Ecu en avant il tenta sa technique favorite en fonçant sur son adversaire afin de lui administrer un violent coup de bouclier et le faire tomber à la renverse. Mais son assaut devait être prévisible et Zamora n’eut même pas besoin de s’écarter. Le soldat forestier concentré sur sa tâche trébucha sur un pavé du sol un peu saillant et manqua de tomber carrément, arrivant au contact sans force, ni vitesse ni précision. Son assaut fut totalement raté sans toutefois provoquer une catastrophe dont il aurait pu se mordre les doigts.

Véolia consciente aussi de l’état critique de Denmel en appela à sa déesse pour guérir tous ceux qui en avaient besoin, surtout lui. Sa vague de soins ne fut pas d’une grande puissance, mais elle soigna tout de même les blessures et empêchèrent toute hémorragie. (Étant donné que j’applique toujours un minima sur les soins, la canalisation soigne 6pv. Pour info un soin soignera toujours au minimum la moitié du jet de dé à effectuer, que ce soit pour un sort, une potion, un parchemin, etc., soit ici 2d6 = 3+3=6).

Dans la salle du concile ainsi que dans les pièces et corridors attenants, l’agitation se faisait de plus en plus forte. Une sorte de clameur s’éleva, des cris, des hurlements, c’était certain désormais, on se battait contre les acolytes et les prêtres qui tentaient de contourner la pièce où se trouvaient les jeunes héros de Khelgür et leurs alliés. Cette manne providentielle n’était pas encore identifiable, sauf peut-être pour Nadya qui percevait des sifflements qu’elle reconnaissait facilement, les traînes-ruisseaux… Mais pas seulement. Clairement par-dessus ce tintamarre une voix qui jurait pire qu’un charretier et qu’elle avait déjà entendue tout comme ses compagnons de mésaventure – « Espèce de poisson pourri ! » – Zamora elle-même montra des signes d’inquiétude. Ce qu’il se passait dans les corridors de l’antre du Masque n’était pas normal. Que restait-il finalement des adversaires du groupe ? Elle qui assouvissait une froide vengeance et Le Masque lui-même. Acolytes, Prêtres et autres fidèles masqués ou cagoulés se battaient sur d’autres fronts probablement pour leur survie ou dans l’espoir de trouver une échappatoire.

Apparait en rouge celui à qui c'est le tour de jouer, puis à suivre jusqu'au premier PNJ de la liste.

Round 9.

Frédrigo : prêt à agir depuis 2 rounds, peut agir à tout moment.
Ferrèol.

Round 10.

Denmel
Frédrigo
Rat Noir : Stun 3 rounds
Nadya
Le Masque
Zamora
Sélim - Sous l'effet d'un regain d'assurance pendant 10min
Véolia
Acolyte 11 : hémorragie 1pv/round
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#196 Envoyé le : mardi 26 février 2013 13:06:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

38 / 38


Fredrigo entendit l'appel au secours du sieur Tangletorn, vit Selim se précipiter, et décida de lui emboîter le pas.

Avec Denmel avaient fait du bon boulot face aux deux costauds, mais peut-être le second était-il revenu avec du renfort ?
En tous les cas, Denmel semblait réellement en danger, et il ne serait pas dit que Fredrigo ne répondrait pas à un tel appel au secours !

Foi de Fredrigo, je lui offrirai une bière quand tout cela sera fini, et on en rira ensemble !

En tous les cas, il avait un compte à régler avec cette brute...

Les doigts toujours porteur d'arcs électriques, il s'avança à grande enjambée et fut surpris de le voir ensanglanté face à une femme qui paraissait une criminelle accomplie.

Bah, il faudra bien lui couper la route d'une façon ou d'une autre...

Il passa Selim et tenta de dépasser la femme pour lui couper toute retraite, essayant d'esquiver au mieux ses lames.

Fredrigo était parfois d'une inconscience incroyable !

Je ne cherche pas la cicatrice, mais au pire, ça m'aidera pour de futures conquêtes...


  • acrobaties pour éviter une AO, vs son DMD : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11



double mouvement, je vais jusqu'en AF 5 si je ne me trompe pas ; AC de 18 pendant encore 2-3 minutes

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#197 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 20:22:20(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo se décida enfin d'agir. Il avait décidé de porter secours à Denmel et Sélim pour le coup bien en peine. S'il voulait lui couper toute retraite, il fallait la prendre à revers. il tenta une sorte de cabriole plus de foire spectaculaire que vraiment efficace. Au moment où il passait, la lame de l'Albe le frappa d'un coup particulièrement vicieux et précis, manquant de lui toucher un organe vitale. La blessure était sérieuse et là encore le poison se répandait dans l'organisme du Charmeur de ces Dames de Magnimar. C'est sans doute le fait d'avoir à combattre une femme à la beauté froide et mortelle qui avait déconcentré le Sieur Tampoli.

Frédrigo perd 11pv + hémorragie 1pv/round + JdS vs Poison DD14, ajonc à feuilles bleues.


Ferrèol quant à lui calcula la possibilité de faire rouler sa sphère jusqu'à leur ennemi majeur : Le Masque. La salle du concile était trop grande, il lui faudrait plusieurs manipulation. Il l'écarta du chemin et s'avança tout en se transformant en u animal qui devait par la suite charger Le Masque, car pour le moment Nadya se retrouvait bien seule face au maître des lieux. Son allié, Rat Noir, était inconscient et donc hors de combat pour le moment. Sous forme animale, il bondit dans la salle du concile, réduisant la distance entre lui et sa cible.

Je pense que le meilleur choix serait le léopard, mais la décision finale reste entre les mains d'Uktar bien-sûr.


Fin du round 9.

Nouveau round : round 10.


A Denmel.

Apparait en rouge celui à qui c'est le tour de jouer, puis à suivre jusqu'au premier PNJ de la liste.

Denmel
Rat Noir : Stun 2 rounds
Nadya
Le Masque
Zamora
Sélim - Sous l'effet d'un regain d'assurance pendant 10min
Véolia
Acolyte 11 : hémorragie 1pv/round
Frédrigo : prêt à agir depuis 2 rounds, peut agir à tout moment.
Ferrèol.


Quelques tirages
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#198 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 21:26:59(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel

26 / 26


Denmel se sentit faible tout d'un coup. Comme si une partie de lui même disparaissait. Comme si on lui arrachait ses tripes. Ne pouvant plus affronter la femme devant lui il recula tout en se protégeant le plus possible.


PV : 15/34
sous Aide, secoué
défense totale et je recule au maximum dans le coin


  • jet de vigueur (-2 de secoué intégré) : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 21:30:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#199 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 21:56:36(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Nadya vit que pour cette fois-ci le Maître voleur ne lui serais d'aucun secours. Avec soulagement elle vit s'approcher à grand pas le druide qui sans nul doute allait lui porter assistance.

La déclaration du masque l'effraya et en même temps la mit en colère. Peut-être était-ce cette arrogance qui heurtait la sienne de plein fouet. Sans réfléchir davantage, Nadya se jeta sur lui.

  • Entre en lutte : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Tente d'arracher le masque : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


Nadya était hors d'atteinte. Aucun argument ne pouvait plus l'arrêter. Enlever ce masque, voir quel monstre se cache là dessous. L'empêcher de faire plus de mal autour de lui. Sauver les traîne-ruisseaux. Toutes ces raisons la firent déborder d'une incroyable envie de tuer.
Offline mdadd  
#200 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 23:51:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Denmel recula au maximum dans le coin, là où était tombé le premier molosse qu'ils avaient eu tant de mal à vaincre. Le fils Tangletorn se blottit le plus possible afin d'échapper aux lames meurtrières de l'Albe, laissant un peu de place à cette dernière pour se battre un peu plus dans ses aises.

« Mais qu'est-ce que... » Contre toute attente, Nadya au lieu de tenter de lui flanquer un nouveau coup de rapière, l'attrapa par le col de sa toge et tenta de l'attirer vers elle pour lui arracher le masque. Il tenta d'éviter l'étrange agression en, frappant du poing, mais au moment où il s'y prépara, il ressentit une violente douleur musculaire, comme une forme de claquage qui l'en empêcha. Nadya devait plonger la main sous la capuche afin de saisir le masque, ce qui n'était pas chose facile avec quelqu'un de non consentant. Par ailleurs il tourna la tête et la tentative de la danseuse des rues échoua.

D'un geste rageur, Le Masque tenta de se libérer de l'étreinte. il tira et tourna sur lui-même mais Nadya tenait fermement et il ne parvint pas à se libérer. La compagne d'Armine tenait peut-être sa vengeance au bout de ses doigts...

Pendant ce temps, Zamora tournait sur elle-même, jetant un rapide coup d’œil aux deux adversaires qui tentaient leur chance auprès d'elle. Visiblement elle était aussi préoccupée par les bruits qui provenait des corridors. Sa chance de salut était peut-être finalement la pièce d'où venaient les jeunes héros de Khelgür et leurs alliés. Quelque chose tomba au sol, une fiole sans doute, libérant aussitôt une fumée blanche épaisse bloquant la vision. Dans un tel milieu confiné, la fumée n'était pas prête de se dissiper de sitôt. Selim sentit un mouvement sur sa droite. Zamora tentait probablement de se glisser entre Denmel reclus dans son coin et lui pour s'échapper. Il ne distinguait qu'ne ombre sombre et vague, mais savait qu'elle était là et qu'elle tentait d'éviter une attaque opportune de sa part, mais n'y parvint pas.

Selim AO sur Zamora. 20% d'échec si tu touches à cause du camouflage.


Apparait en rouge celui à qui c'est le tour de jouer, puis à suivre jusqu'au premier PNJ de la liste.

Round 10.

Sélim - Sous l'effet d'un regain d'assurance pendant 10min : AO sur Zamora
Véolia
Acolyte 11 : hémorragie 1pv/round
Frédrigo : prêt à agir depuis 2 rounds, peut agir à tout moment.
Ferrèol.

Round 11.


Denmel
Rat Noir : Stun 2 rounds
Nadya : en situation d elutte, agrippe Le Masque
Le Masque : en situation de lutte, agrippé par Nadya
Zamora


Quelques tirages

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 23:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<89101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET