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Offline Uktar  
#401 Envoyé le : lundi 4 février 2013 22:37:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

Les bruits qu'il entendait de l'autre coté du pont, ne l'inspirait guère!! Le combat faisait toujours rage, ce qui pouvait être un bon présage comme un mauvais!
Pour sa part il avait entendu qu'un des gardes allait descendre. Il fallait maintenant le ceuillir avant qu'il n'aille chercher les chiens!
Il ouvrit la porte, et rentra, pour aller ce positionner, proche de la porte en face, au cas ou le garde passerait par une autre issue.
  • Discrétion : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Perception bruit garde : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12


Déplacement en P16

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 08:16:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#402 Envoyé le : lundi 4 février 2013 23:35:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys vit le pauvre Lloyd tomber sous les coups des gardes.

« Que les ténèbres te protègent de la nuit éternelle. »

Et les blessures du demi-diable arrêtèrent de saigner.

Il tenterai plus tard d'aider ses compagnons contre les gardes, il comptait sur le nain pour éviter qu'ils se fassent attaquer à revers.

stabilisation sur Llyod
Offline Vrock  
#403 Envoyé le : lundi 4 février 2013 23:51:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Après l'intervention du prêtre, Lloyd se retrouva protégé momentanément de la mort.

Ayant fait tomber son adversaire, le chien s'en prit à l'orque.


INITIATIVES

ROUND 2

22 - Narioch A joué
19 - Jack A joué
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
05 - Lloyd Stabilisé.
03 - Ellys A joué
03 - Chien A joué
02 - Gorak Doit jouer
02 - Azul A joué


  • Attaque Chien sur Gorak : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 23:52:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#404 Envoyé le : mardi 5 février 2013 00:12:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
Gorak tenta de profiter de sa position avantageuse pour attaquer le chien.

  • Attaque à deux mains : 1d20+4+2+1 donne [6] + 4 + 2 + 1 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11


Action rapide : Activation du jugement de Justice (+1 aux jets d'attaque, bonus de malfaisance).
CA = 16

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 00:39:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#405 Envoyé le : mardi 5 février 2013 06:38:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Ayant esquiver la pitoyable attaque du chien, Gorak contrattaqua et le blessa gravement. Jack persista à vouloir se débarrasser du dernier garde qui le menaçait.


INITIATIVES

ROUND 3

22 - Narioch Doit jouer
19 - Jack A joué
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10
11 - Garde 11
08 - Garde 13
03 - Ellys
03 - Lloyd Stabilisé.
03 - Chien
02 - Gorak
02 - Azul


  • Attaque Jack sur garde 13 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 06:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#406 Envoyé le : mardi 5 février 2013 19:50:49(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch déroula le deuxième parchemin qu,il avait sortie. Et alors que la formule magique imprégnait son esprit, il visa le garde encore debout. Un trait de lumière jaillit de la paume de sa main pour frapper l'homme de plein fouet.

  • dommage du missile magique : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Offline Vrock  
#407 Envoyé le : mardi 5 février 2013 21:23:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le dernier garde fut touché par le missile. Il n'en frappa pas moins l'ogre qui s'écroula. Puis il s'avança vers le mage.

Azul, après avoir vu bouger la lumière par la trappe du plafond, la vit trembloter à travers les meurtrières taillées dans le mur ouest. Il entendit également les bruits du garde dévalant une échelle.

INITIATIVES

ROUND 3

22 - Narioch A joué
19 - Jack morrant
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
03 - Ellys Doit jouer
03 - Lloyd Stabilisé.
03 - Chien
02 - Gorak
02 - Azul


  • Attaque garde 13 sur Jack : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 21:34:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#408 Envoyé le : mardi 5 février 2013 22:09:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

Au fur et à mesure qu'il avait traversé la pièce du rez de chaussé du bastion, Azul avait découvert les lieux un peu mieux que lorsqu'ils l'avaient traversé avec ses compagnons!!
Il n'eut aucun mal à comprendre les meurtrières et donc qu'il y avait des pièces de l'autre coté.

Il s'était positionné proche de la seconde porte de manière à pouvoir réagir, de n'importe quel endroit où surgirait le garde. Et c'est ce qui ce passait, le garde arrivait par la contre pièce, et allait sortir par la petite porte qu'il avait repéré lors de leur premier passage.

Le nain ne pouvait sortir maintenant, car les chiens au dehors trahiraient de suite sa présence. Il ouvrit donc un des battants de la porte, de manière à pouvoir passer, puis attendit l'épée à deux main dégainée, de manière à surprendre le garde lors de son passage.

  • Discrétion ouverture de porte : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Perception bruit garde : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Je ne sais pas quel battant s'ouvre, je me mets de manière à pouvoir voir dehors sans sortir

Offline Ilmakis  
#409 Envoyé le : mardi 5 février 2013 22:17:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys vit le pauvre Jack tomber sous le coup d'épée du dernier garde.

Il jeta un coup d'oeil sur l'ogre afin d'évaluer ses chances de survie. Estimant qu'il avait le temps, il commença à déclamer une ode au Seigneur des Ténèbres afin de soutenir ses compagnons. Il restait encore un garde et un chien...

« De la nuit profonde
Il s'élève, son sceptre luisant
Ses armées fondent
Souverain des Puissants »


Il tenterai plus tard de stabiliser Jack ou de protéger Gorak, l'important était de tuer le garde et le chien.

Action simple : Inspiration Vaillante, +1 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +1 bonus de moral aux jets contre la peur et les charmes
Action de mouvement : jet de premier secours pour évaluer l'état de Jack
  • Premier Secours : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Perception (DD15) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 09:44:30(UTC)  | Raison: ajout du jet de perception

Offline Vrock  
#410 Envoyé le : mardi 5 février 2013 23:02:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le chien, sentant la fin, tenta de fuir en hurla de douleur et de peur : « Kaï Kaï Kaï »



INITIATIVES

ROUND 3

22 - Narioch A joué
19 - Jack mourant
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 A joué
03 - Ellys A joué
03 - Lloyd Stabilisé.
03 - Chien A joué
02 - Gorak Doit jouer
02 - Azul A joué


Gorak a une AO sur le chien.


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 23:04:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#411 Envoyé le : mardi 5 février 2013 23:51:59(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 4,067

10 / 10
Gorak tenta d'asséner un coup de masse au chien... qui évita l'attaque aisément. Il fit donc un pas vers le garde à ses côtés (en Q7) et leva la masse de nouveau... toujours sans succès.

  • Attaque d'opportunité à deux mains : 1d20+4+2+1+1 donne [2] + 4 + 2 + 1 + 1 = 10
  • Dégâts éventuels : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque à deux mains : 1d20+4+1+1 donne [2] + 4 + 1 + 1 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 23:55:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#412 Envoyé le : mardi 5 février 2013 23:58:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le chien s'enfuit à toute vitesse derrière la cahute.

INITIATIVES

ROUND 4

22 - Narioch Doit jouer
19 - Jack mourant
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10
11 - Garde 11
08 - Garde 13
03 - Ellys
03 - Lloyd Stabilisé.
02 - Gorak
02 - Azul



Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 00:16:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#413 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 00:17:35(UTC)
Abdanck
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Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch regarda le garde droit dans les yeux. «  A ta place je me serais déjà rendu. Si tu ne veux pas finir raide mort comme ton copain. Tu peux encore sauver ta vie...  »
Puis le mage disparu en un clin d'oeil pour réapparaître à l'abri derrière la grille.

  • Intimidation : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


Action d'intimidation. Puis Shift de R8 en R9

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 00:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#414 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 00:26:05(UTC)
Vrock34
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Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le garde, ébranlé dans ses convictions, dirige son attaque sur l'orque. Le prêtre constata que la poitrine de l'ogre bougeait au rythme de sa respiration, Jack vivait toujours.

Azul entendit la porte s'ouvrir et garde passa précipitamment devant la porte sans remarquer la présence du nain.

INITIATIVES

ROUND 4

22 - Narioch A joué
19 - Jack mourant
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 Secoué A joué
03 - Ellys Doit jouer
03 - Lloyd Stabilisé.
02 - Gorak Doit jouer
02 - Azul Doit jouer


AO Azul sur garde 11

  • Attaque garde 13 sur Gorak : 1d20+5-2 donne [6] + 5 - 2 = 9
  • Perception garde 11 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 18:53:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#415 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 00:31:32(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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10 / 10
« Tu t'occupes de Jack ou j'le fais ? » dit Gorak à Ellys en se baissant pour éviter le coup du garde.
Offline Uktar  
#416 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 08:06:02(UTC)
Uktar
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16 / 16

Rage3/7

L'opportunité était trop belle, le garde tellement pressé d'aller chercher un chien, n'avait pas prêté attention au nain. Azul avait parfaitement préparé le terrain et il ne lui manquait plus que d’abattre son énorme épée à deux mains sur le garde alors que celui ci était de dos!
Le garde aurait pu entendre juste avant la frappe une masse lourde tomber au sol, la tête de son commandant!

Le pauvre garde tenait le coup, Azul redressa son arme pour l'abattre une nouvelle fois.

  • Ao sur garde : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégâts potentiel : 2d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • .Attaque à deux mains : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts potentiels : 2d6+6 donne [10] + 6 = 16


Ça risque d'être juste, pour le toucher, même s'il est encore pris au dépourvu!! S'il tombe, je fini mon round en le trainant et en le ramenant d’où il vient.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 10:43:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#417 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 00:31:47(UTC)
Ilmakis
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Messages : 4,816
Ellys maintint sa déclamation afin de soutenir Gorak.

« Des flammes rougeoyantes
Les ténèbres font dédales
La victoire éclalante
Des forces infernales »


Puis il s'adressa directement au demi-orque

« Il survivra ! Achèves le dernier garde.  »

Puisant dans les forces inspiratrices d'Asmodeus il incita son compagnon à continuer le combat.

« Qu'Asmodé guide ton bras et protège ton cœur. »

Action libre : maintient de l'inspiration vaillante, +1 bonus de compétences aux jets d'attaque et de dégâts, +1 bonus de moral aux jets contre la peur et les charmes
Action simple : parole inspiratrices sur Gorak, +2 bonus d'intuition aux jets d'attaque, de compétences, au DMD et à la CA
Offline Vrock  
#418 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 02:18:19(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504
Sublimé par les prières au puissant Prince des ténèbres, l'orque ne pouvait pas manquer sa cible, si ?

Azul Laboura le garde par surprise mais ne parvint pas à l'achever. Cependant, ce dernier n'avait plus sa mine des meilleurs jours.

INITIATIVES

ROUND 4

22 - Narioch A joué
19 - Jack mourant
19 - Garde 12 Endormi
17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
08 - Garde 13 Secoué A joué
03 - Ellys A joué
03 - Lloyd Stabilisé.
02 - Gorak Doit jouer
02 - Azul A joué



Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Offline Mandar  
#419 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 08:56:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
Gorak sentit monter la douce chaleur infernale du Maître des Ténèbres. Il leva sa masse de nouveau mais l'abattit cette fois lourdement sur l'épaule de sa cible.

  • Attaque à deux mains : 1d20+4+2+1+1 donne [19] + 4 + 2 + 1 + 1 = 27
  • Dégâts : 1d8+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11


Enfin, il se déplaça de nouveau (en Q6) pour bloquer le passage au garde.

CA : 18

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 09:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#420 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 09:14:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
Le formidable coup de l'orque anéantit le dernier adversaire encore debout. La voie de le liberté était dégagée pour trois des prisonniers. Mais un démon et un ogre gisaient au sol ainsi qu'un garde assoupi.

« Non ! Au secours ! » Le garde, surpris et gravement blessé se rua vers la sud-est du fort, espérant survivre à ce cauchemar.

Le nain entendit courir sur le toit du bastion.

INITIATIVES

ROUND 4

17 - Garde 10 A joué
11 - Garde 11 A joué
02 - Azul Doit jouer


Azul, encore une AO sur ce garde !

Seul Azul reste dans le Rd par Rd. Les autres sont libres mais ne doivent pas trop en faire à chaque fois afin de respecter le timing du nain.
Lloyd, Jack et le garde 12 sont inconscients.



Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 09:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

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