Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#421 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 09:54:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
La déclamation en l'honneur du prince des ténèbres prit fin avec la mort du dernier garde qui leur bloquait la liberté.

« Ne prenons pas de risque. Gorak, achève le garde. »

Puis une fois la besogne achevée, il s'adressa à ses camarades.

« J'ai une seule potion, je la fais boire à qui ? »
Offline Mandar  
#422 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 11:02:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
« Ça va, Blondi, je gère. » répondit le demi-orque avec un clin d'oeil en s'approchant du garde inconscient.

  • Coup de grace sur le garde 12 : 2d8+12 donne [10] + 12 = 22

Puis il se tourna vers Jack et fit des prières inintelligibles (je lance Stabilisation sur Jack).

« Hmm. Si on s'occupe de Jack, il pourra transporter Lloyd. Si on s'occupe de Lloyd, je vois pas qui pourra transporter Jack. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 11:07:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#423 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 11:40:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys passa de l'autre côté de la barrière potion en main.

« C'est une bonne réflexion. »
Offline Uktar  
#424 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 12:23:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

Le garde avait eut de la chance, mais se mettre à courir plus tôt que de se rendre, ne lui donnerait pas plus de chance de survivre.
Azul eu même un sourire en coin vis à vis de l'appel au secours du garde, Tu penses appeler qui?? Humain sans cervelle!!

Puis instinctivement il porta un coup d'épée à deux mains sur le dos du garde!

  • Ao sur garde : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts potentiel : 2d6+6 donne [5] + 6 = 11


Le coup avait atteint son but, et Azul ne perdit pas un instant. Sans trop s'écarter du bastion, il fonça vers la porte tout en tirant le corps du garde, qu'il allait laisser à l’intérieur. Il allait emprunter le même trajet que celui ci.
Il aurait peu de chance de surprendre le deuxième garde, mais cela allait amener, une petite pointe de risque supplémentaire, qui lui ferait peut être ressentir ses fameux picotements le long de sa colonne vertébrale??

Déplacement le plus loin possible vers la porte en F16, le but étant d'aller à la rencontre du deuxième garde.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 12:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#425 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 14:08:06(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch traversa la herse par la fenêtre magique et s'approcha de Gorak et Ellys.

« Je me disais que si nous avions tué tous les gardes, nous pourrions mettre le feu à la prison, qu'il n'en reste que des cendres. En mettant 5 corps dans notre cellule, nous pourrions même faire croire que nous sommes tous morts brûlés vifs. Ce qui arrêterait toute pourchasse. »

En montrant la lanterne au sol, il ajouta « Nous avons trouvé assez d'huile à lampe pour réduire en cendre ce damné bâtiment... Et cela ne nous prendrait pas bien longtemps. Qu'en pensez vous ? »

Offline Ilmakis  
#426 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 14:47:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Et pour l'Ogre ?

Je ne suis pas sûr que cela nous aide vraiment. Laissons derrière nous ce lieu et rejoignons ce mystérieux personnage qui nous a donné les outils nous permettant de le quitter. »


Sur ce, Ellys déversa le contenu de la fiole dans la gueule de l'ogre.

  • Potion (soins légers) : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Offline Mandar  
#427 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 14:50:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
« Non, on s'est pas fait chier à laisser plusieurs personnes vivantes pour tout cramer maintenant. Et puis si on crame tout, la fumée attirera l'attention de tous les péquenots du coin. Filons en douce, on verra plus tard.

Vous pensez qu'il faut aller chercher le nain ? »
Offline Vrock  
#428 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 16:01:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Alors qu'il achevait le fuyard, Azul vit pendant quelques secondes une lumière nimber le ciel au dessus de sa tête. Il aperçut rapidement le visage de l'autre garde qui s'éclipsa à nouveau. La nain se rua donc vers la pièce de gauche et l'échelle qui disparaissait par la trappe. Alors qu'il commençait son ascension, il entendit un bruit de pierre qui glisse.

Sortant de la trappe, il se retrouva dans une gigantesque salle possédant trois ouvertures vers le bas, dont celle qu'il venait de franchir, et deux autres au plafond. Au dessus de sa tête, il ne se trouvait aucun moyen d'atteindre la trappe qui était de plus fermée. A l'autre bout, une échelle était suspendue mais le temps qui s'en approche, elle fut hissée sur le toit et la trappe fermée à son tour. Puis, quelques secondes plus tard, il en entendit à nouveau un bruit de pierre qui semblait avoir été placée sur le bois de la trappe. Il entendit une voix tremblotante marmonner : « Mitra, vient à notre secours ! »


Du coté de la herse, le prêtre décida de faire voire l'ogre. Ce dernier ouvrit un œil hagard. Après un temps, il s'exprima : « On en est où ? » Mais voyant les cadavre et le blondinet tenant une fiole vide, il poursuivit. « Merci Heliis ! Je voit que le boulot est fini. » Il se releva et récupéra son épée.



Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 16:04:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#429 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 16:23:15(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« MAITRE NAIN, ON Y VAS ! »

Cria Ellys à l'intention du nain. Puis il se retourna vers ses compagnons

« On lui laisse quelques instants puis on s'en va.

Jack, prend Lloyd avec toi. Je l'ai stabilisé mais fait attention quand même et n'essaye pas de le bouloter. »


Le DC pour entendre ma voix est réduit de 3 (mon bonus de charisme)
Offline Mandar  
#430 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 16:47:05(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
« Remercie Asmodée mon grand. Je t'expliquerai qui c'est quand on aura un peu de temps. »
Offline Vrock  
#431 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 17:03:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
L'ogre souleva le démon et lui mordilla une oreille : « Juste pour le goût ! » s'excusa-t-il.






Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.
Offline Uktar  
#432 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 17:09:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

Azul regarda rapidement les lieux d'un simple coup d’œil, de manière à observer s'il y avait quelques mobiliers à empiler pour pouvoir atteindre la trappe.
C'est facile mon gars, t'as deux minutes pour ouvrir et descendre de toi même, sans armes! Je t'épargnerais et te mettrais avec tes autres copains dans les cellules. Sinon c'est simple j'ai récupéré suffisamment de corde pour escalader et venir te botter les fesses pour t'expédier par dessus les remparts. Et si tu te dépêches pas, on a notre pote l'ogre qui va vite arriver, et là je le laisserais te bouffer!!!
Je compte jusqu’à trois!! 1, ......2,............


  • Perception salle : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Intimidation : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Perception parce qu'on m'appelle : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 17:09:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#433 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 17:17:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Azul devait se rendre à l'évidence. Cette salle était haute de plafond et rien ne permettait d'y monter. En fouillant le château, certainement qu'il pourrait dégoter de quoi faire une échelle, mais le garde avait placé une masse importante sur la trappe.

Il entendit un cri dans le lointain, mais aucune réponse du garde.


Les battlemap du pont et du bastion. Attention, 1 case = 3 m.

Offline Uktar  
#434 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 23:29:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

Le cris qu'il venait d'entendre au loin l'intrigua, jusqu'à présent il n'avait pas douté des capacités de ses compagnons. Mais après avoir envoyé l'ogre au sacrifice, peut être qu'ils se retrouvaient en grande difficulté!
Il hésita une demi seconde à continuer de s'occuper du garde, mais la réussite de son évasion était aussi grâce à l'un deux et son contact extérieur!!

Il balança quelques meubles histoire de faire beaucoup de bruit, puis prit la direction de la sortie.
Il passa devant le garde, qu'il avait défait, et en profita pour tâter s'il n'y avait pas une clef ou autre qui puisse fermer le bastion. Puis continua, vers la sortie tout en ramassant la tête du mage et son baluchon qu'il avait laissé près du pont.
Et c'est en courant qu'il arriva proche de la sortie!!

Qu'est ce qui ce passe?? C'est quoi ces cris??

Vrock, il est quel heure???



Offline Mandar  
#435 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 23:35:25(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
« Rien, on s'impatientait. » dit Gorak avec un sourire en jetant un oeil aux cadavres qui jonchaient le sol.

« On y va ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 23:44:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#436 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 08:38:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le petit groupe de malfaisants prit la route, laissant derrière lui un château fantôme qui n’abritait plus que désormais trois personnes et des cadavres. D'après la carte, cette route menait directement à la ville voisine de Varyston. Il la quittèrent rapidement pour suivre un petit sentier qui s'enfonçait dans les landes et qui devrait, toujours d'après cette même cartes les mener aux environs du manoir.

Ces landes étaient bien loin d'être accueillantes. Le sentier, à peine plus qu'un filet de boue, traversait des eaux saumâtres, dans lesquelles ils pataugeaient jusqu'à mi mollet, pour la plupart. Le nain y trempais presque jusqu'à ses génitoires alors que l'ogre n'éprouvait que peu de gêne. La bonne nouvelle était qu'une éventuelle poursuite serait difficile. La mauvaise nouvelle était que ces landes semblaient infestées de milliers de moustiques et autres nuisances bourdonnantes. Ils pouvaient eux-mêmes s'y perdre aisément s'ils s'écartaient trop du chemin. Ils évoluaient en file elfique, le mage s’accrochant aux autres. Il avait bien tenté d'utiliser une lanterne, mais les insectes s'en étaient donnés à cœur joie.

Leur progression était très lente mais étaient-ils déjà recherchés ? Il y avait peu de chances.



La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 09:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#437 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 11:32:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

10 / 10
Gorak marchait devant, regardant le sol boueux à la recherche de traces de passage éventuelles et reniflant l'air à la recherche d'odeurs étrangères.

« Tu reconnais le chemin Narioch ? »

  • Survie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Perception (odorat) : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
Offline Ilmakis  
#438 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 11:49:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Que le Prince des Ténèbres soit loué ! Nous avons réussit !

Une fois l'adrénaline de la fuite évaporée, Ellys reprit ses esprits petit à petit pour s'apercevoir qu'ils étaient en pleine nature, dans une région inconnue et avec le risque qu'ils soient poursuivis.

Prenant la parole, il demanda à ses compagnons

« Même si il y a peu de risque qu'on soit poursuivi. Il y a t il moyen qu'on tente de masquer au mieux nos traces ? Et éviter ces horribles insectes ? »

Peu habitué à ce type d'environnement, le prêtre regardait un peu partout autour de lui, s'attendant à ce qu'une horrible créature des marais achève ce que les suivants de Mitra le maudit n'avait réussit à faire...

  • Perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Survie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Offline Uktar  
#439 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 12:56:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

La fin de l’évasion s’était passé très rapidement, un peu trop au gout du nain. Et même s’il avait prévenu qu’il restait un des gardes en haut du bastion, ses compagnons ne s’en étaient pas vraiment inquiétés. Azul fit juste une remarque sur le fait qu’il ne fallait pas laisser les cadavres en plein milieu comme ça ! Et il reprit encore quelques minutes pour arranger la sortie principale de manière à ce que le premier venu ne découvre pas le massacre qu’il s’était passé dans la prison !!

Cela faisait un moment qu’il suivait le groupe, le baluchon qu’il s’était fabriqué n’était pas très confortable à transporter, mais cela leur servirait probablement.
Toujours en train de bougonner parce qu’il ne voyait pas le bout de ses orteils, il répondit au blondinet. Si quelqu’un est capable de suivre nos traces dans ce foutu bourbier, alors qu’on voit même pas nos pieds !! J’pense qu’il sera capable de nous retrouver même si vous vous déguisez en gobelin !!

Eh! Le sang mélangé, j’espère que tu sais où tu nous amènes, parce que si c’est pour finir dans une des antres puantes de tes ancêtres, autant le dire de suite. Que j’commence à affuter ma lame !!!


  • Perception : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Offline Abdanck  
#440 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 14:50:34(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch trebuchait souvent, l'eau trouble jusqu'au genoux entravait ses mouvements mais c'est surtout l'obscurité qui le genait.

De temps en temps il allumait sa lanterne, quitte a se faire dévorer par une nuée de moustique, pour suivre leur évolution sur la carte.

« Oui Gorak, je sais très bien lire cette carte, c'est plutôt me repérer en pleine nuit dans ce marécage qui me pose problème. Mais je pense que je vois parfaitement où nous sommes. C'est par là ! », acheva t'il en montrant du doigt une direction où l'eau stagnante devrait être moins profonde, mais tout autant salissante.

  • Survie pour s'orienter avec la carte : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 14:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET