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Offline Uktar  
#441 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 14:59:29(UTC)
Uktar
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16 / 16

Rage3/7

Azul se retourna précipitamment sur l'humain à la lanterne. Autant on arrivera pas à repérer nos traces, mais autant, n'importe qui peut connaitre notre position avec cette lanterne, donc c'est facile! Soit tu la rallumes plus jamais et tu peux rester avec nous, soit tu continus à jouer avec et à ce moment tu passes devant et au moins à plus de 100 pas!!!
Promis, je viendrais te défendre, ça me fera de l'exercice!!!

Offline Mandar  
#442 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 17:31:43(UTC)
Mandar
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10 / 10
« Ta gueule, Barbe Boueuse ! On a déjà été gentils de t'attendre, tu vas pas nous les casser toutes les dix secondes en beuglant pour rien ?

Merci, Narioch. »
Offline Uktar  
#443 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 17:46:27(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage3/7

He!! La face de porc, elle serait pas bouseuse ma barbe si tu nous trainais pas dans les fientes des tes cousins, ok!!
Pour m'attendre j't'ais rien demandé, mais maintenant que tu l'as fait, il va falloir me supporter, comme je supporte votre odeur!!


Offline Mandar  
#444 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 17:49:54(UTC)
Mandar
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10 / 10
Gorak éclata d'un rire gras.

« Pas de souci, mon minou. Toujours trop timide pour nous donner ton petit nom ? »
Offline Abdanck  
#445 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 18:12:13(UTC)
Abdanck
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Narioch, regarda d'un air dédaigneux le nain.
« Il serait dommage pour vous de mourir dans d'atroces souffrances alors que vous venez de gagner une seconde vie, n'est-ce pas ? »
Le mage agitait sa main droite comme si il incantait.
  • Intimidation pour le fun : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


« Je pense que vous etes bien incapable de dechiffrer cette carte. Et sans elle point de salut. Et malheureusement je n'ai pas la chance d'y voir correctement dans le noir comme vous tous. Nous remédierons a cela dès que possible. En attendant j'ai besoin d'un peu de lumière pour nous guider vers notre liberté et notre destin... en vie. »

Puis il se tourna vers Gorak. « Merci, mon vieux camarade, mais je n'ai pas besoin de toi pour calmer les ardeurs de têtes brûlées comme ce nain. »
Offline Vrock  
#446 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 19:01:15(UTC)
Vrock34
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Alors que l'équipée traversait la lande boueuse et marécageuse tout en se gueulant les uns sur les autres, une forme bondit brusquement sur le demi orque. Ce dernier et le nain entendirent venir le batracien malgré le chahut produit par le groupe.

INITIATIVES

ROUND 1. Surprise : 1 seule action pour Gorak et Azul.

22 - Azul Doit jouer
15 - Jack Surpris
15 - Crapaud géant Doit jouer
15 - Ellys Surpris
08 - Gorak Doit jouer
01 - Narioch Surpris
00 - Lloyd Stabilisé, sur Jack

Condition de lumière : lumière faible (20% d'échec si pas au moins vision nocturne)
Terrain difficile, évidement.


  • Init Jack : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Init Crapaud géant : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Cible (G,A,N ou E) : 1d4 donne [1] = 1


La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 19:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#447 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 22:24:50(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Rage 3/7

J’pense qu’on est pas encore assez intime!!! C’est ce qu’il avait riposté au sang mêlé, puis dégainant son arme, il s’était avancé d’un pas vers le magicien, vas-y j’attends que ça depuis que ma femme et ma progéniture ont été assassiné! Mais dans le regard du magicien, il avait détecté une certaine détermination, ce qui lui plaisait. Et il le laissa!

Azul avait à peine reprit la progression, tout en bougonnant dans sa barbe, qu’une créature surgit de nul par pour tenter de les surprendre !!
Mais le nain ne semblait pas vouloir le laisser faire, l’arme en avant, d’un bond, il fonça. Gloire aux Garaaaazzzz !!!

Je fais une charge, mais je pense que je n'ai pas le temps de frapper??
Donc déplacement en J16

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 22:25:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#448 Envoyé le : samedi 9 février 2013 00:48:39(UTC)
Vrock34
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Voyant arriver le petit yeti orange, le crapaud changea de cible. Il croqua le nain et le teint serré dans sa gueule avec la ferme intention de le gober à la prochaine occasion.

INITIATIVES

ROUND 1. Surprise : 1 seule action pour Gorak et Azul.

22 - Azul A jouer agrippé
15 - Jack Surpris
15 - Crapaud géant A jouer agrippé
15 - Ellys Surpris
08 - Gorak Doit jouer
01 - Narioch Surpris
00 - Lloyd Stabilisé, sur Jack

Condition de lumière : lumière faible (20% d'échec si pas au moins vision nocturne)
Terrain difficile, évidement.

Agrippé : ne peut plus bouger et subit -4 à Dex et -2 à jets d’attaque et manœuvres de combat, à l’exception des mouvements faits pour agripper en retour ou se libérer d’une prise. Il lui est de plus impossible de porter des AO.


  • attaque du Crapaud géant sur Azul : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Etreinte sur le nain : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31


La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 00:59:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#449 Envoyé le : samedi 9 février 2013 01:07:41(UTC)
Mandar
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10 / 10
Le demi-orque était dépité. Le nain s'était jeté dans la gueule du monstre, lui évitant ainsi d'être happé à sa place. Il était trop loin pour porter un coup à la créature, mais il pouvait tenter de rendre la fuite plus facile pour le nain en impressionnant le monstre.

« LÂCHE ! Il est petit, plein de poils et non comestible. »

  • Intimidation pour démoraliser le crapaud : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
Offline Vrock  
#450 Envoyé le : samedi 9 février 2013 01:14:55(UTC)
Vrock34
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Jack, laissa tomber Lloyd et s'avança et contourna le crapaud en sortant son épée. Il ne semblait pas gêné dans ses déplacements. Il frappa le bestiau qui avait la taille d'un ogre.

INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Azul Doit jouer agrippé
15 - Jack A joué
15 - Crapaud géant agrippé, secoués 4 Rd
15 - Ellys
08 - Gorak
01 - Narioch
00 - Lloyd Stabilisé, dans l'eau

Condition de lumière : lumière faible (20% d'échec si pas au moins vision nocturne)
Terrain difficile, évidement.

Agrippé : ne peut plus bouger et subit -4 à Dex et -2 à jets d’attaque et manœuvres de combat, à l’exception des mouvements faits pour agripper en retour ou se libérer d’une prise. Il lui est de plus impossible de porter des AO.


  • attaque Jack sur Crapaud géant : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7


La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 02:54:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#451 Envoyé le : samedi 9 février 2013 01:53:53(UTC)
Uktar
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4 / 16

Rage 3/7

L'attaque du crapaud avait été plus rapide que ce qu'il avait imaginé. Ou peut être était ce le fait qu'il n'avait jamais affronté une telle créature. Azul tenta de forcer de tous ses muscles pour se dégager de la gueule du crapaud.
Il s'était senti oppresser, écraser, et avait senti l'odeur de l'acide gastrique qui pourrait le digérer s'il ne se libérait pas. La rage le traversa, montant comme toujours depuis le bas de la colonne, et se diffusant le longe de ses muscles, et comme s'il explosait, écarta violemment les tous ses membres!

  • se degager : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15


Donc +2 en rage!

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 17:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#452 Envoyé le : samedi 9 février 2013 02:54:37(UTC)
Vrock34
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Le crapaud venait de perdre sa proie. De plus, il sentit la présence de l'ogre tout près. Il se décala et tenta sa chance avec l'orque. Ce dernier fut presque entièrement broyer, mais le batracien ne réussit pas à se saisir de sa victime.

INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Azul A joué
15 - Jack A joué
15 - Crapaud géant A joué, secoués 3 Rd
15 - Ellys Doit jouer
08 - Gorak Chancelant Doit jouer
01 - Narioch Doit jouer
00 - Lloyd Stabilisé, dans l'eau

Condition de lumière : lumière faible (20% d'échec si pas au moins vision nocturne)
Terrain difficile, évidement.


  • attaque Crapaud géant sur Jack : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts sur Gorak : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • Etreinte : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Désolé, l'attaque est sur Gorak.


La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 14:35:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#453 Envoyé le : samedi 9 février 2013 02:59:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys vit qu'un de ses compagnon, le nain irascible était en bien mauvaise posture.

Il s'approcha de ce dernier fit donc appel au pouvoirs d'Asmodeus pour tenter de lui venir en aide

« Qu'Asmodé guide ton bras et protége ton cœur ! »

Injonction Inspirante : Le nain gagne +2 à ses jets d'attaque (et donc de BMO), compétences, CA et DMC pour 1 rd
Offline Abdanck  
#454 Envoyé le : samedi 9 février 2013 10:37:08(UTC)
Abdanck
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Localisation : Paris
Narioch, trempa sa main dans ses composants et le bout de ses doigts en ressortirent colorés. Il incanta et des lumières de couleurs dansantes irradiaient pour former un arc en ciel.

Narioch s'avança péniblement dans l'eau jusqu'à la créature et ses doigts projetèrent des rayons de couleurs pour nimber le crapaud géant dans une myriades de pigmentations lumineuses changeantes.

Lancement de Couleurs Dansantes, et déplacement en K17 pour libérer le sort sur les cases K16/K15/K14/J14/J15/L14/L15

DC Volonté : 16 pour resister

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 10:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#455 Envoyé le : samedi 9 février 2013 14:40:22(UTC)
Vrock34
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Le mage incanta, laissant le crapaud subjugué par les jolies lumières scintillantes. Le demi démon commença à couler.

INITIATIVES

ROUND 2.

22 - Azul A joué
15 - Jack A joué
15 - Crapaud géant A joué, secoués 3 Rd, Aveugle 3Rd et étourdit 4Rd
15 - Ellys A joué
08 - Gorak Chancelant Doit jouer
01 - Narioch A joué
00 - Lloyd Stabilisé, dans l'eau

Condition de lumière : lumière faible (20% d'échec si pas au moins vision nocturne)
Terrain difficile, évidement.


  • Volonté Crapaud géant : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • pas bien : 1d4 donne [3] = 3


La battlemap du chemin dans les marais.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 14:45:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#456 Envoyé le : samedi 9 février 2013 14:52:15(UTC)
Mandar
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-1 / 10
Gorak reconnut le sort de son compagnon et bien qu'affaibli, il chercha à frapper le crapeau.

  • Attaque à deux mains : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un modérateur samedi 9 février 2013 14:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#457 Envoyé le : samedi 9 février 2013 14:57:11(UTC)
Vrock34
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Le monstre étant étourdi, il n'allait surement pas faire un pli. L'orque, dans un dernier effort, lui asséna un violent coup puis s'écroula.

INITIATIVES

ROUND 3.

22 - Azul Doit jouer
15 - Jack Doit jouer
15 - Crapaud géant A joué, secoués 3 Rd, Aveugle 3Rd et étourdit 4Rd
15 - Ellys
08 - Gorak Mourant, dans l'eau
01 - Narioch
00 - Lloyd Stabilisé, coule tranquillement

Condition de lumière : lumière faible (20% d'échec si pas au moins vision nocturne)
Terrain difficile, évidement.




La battlemap du chemin dans les marais.

Offline Uktar  
#458 Envoyé le : samedi 9 février 2013 17:48:42(UTC)
Uktar
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4 / 16

Rage 1/7

Il avait réussi à se défaire des mâchoires du crapaud, et maintenant qu'il était comme illuminé et sans réaction, il fallait qu'il en profite pour lui mettre un coup énorme. Il avait également ressenti comme une aide comme si une force avait accompagné son bras pour diriger sa lame.
En un instant il avait dégainé sa lame à deux mains et dans le même mouvement l'avait abattu sur la masse visqueuse du crapaud.

  • Att en rage avec inspiration divine, à l'épée à deux mains : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts potentiels : 2d6+8 donne [7] + 8 = 15


En rage, +2 att, -2 CA, +2PV
Offline Vrock  
#459 Envoyé le : samedi 9 février 2013 20:40:49(UTC)
Vrock34
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Azul et Jack achevèrent l'imprudent crapaud qui aurait eu mieux fait d'attendre gibier plus aisé. Mais bon, c'était déjà bien connu à l'époque, le batracien n'a jamais brillé par sa sagacité.

Sortant de l'eau les deux demi humains puis les stabilisant à nouveau, le groupe souffla un peu. Ils avaient quitté Branderscar deux heures plus tôt, il devait donc être dans les trois à quatre heure.

Voyant que sa charge de comateux s'alourdissait, Jack suggéra : « On devrait peut être se trouver un coin peinard pour attendre que ces deux là émergent non ? Je ne vais pas pouvoir les porter ensemble sans les tordre dans tous les sens ! »



La battlemap du chemin dans les marais.


Offline Ilmakis  
#460 Envoyé le : samedi 9 février 2013 22:06:06(UTC)
Ilmakis
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Messages : 4,816
« Oui, tu as raison Jack. Essayons de sortir de ce marais pour trouver un endroit sec où nous reposer.

Nain ? Une idée ? »
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