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Offline BayouBoozer  
#301 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 18:46:07(UTC)
BayouBoozer
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Ornon Grysiel

31 / 35
Le magicien était resté muet pendant que ses compagnons sortaient les corps de leurs adversaires et que Toret soignaient les blessés.

Le retour d'Elorith annonçant encore de l'adversité lui fit cruellement ressentir l'épuisement de son corps... ainsi que de sa réserve de sorts offensifs. Il se rendit compte aussi que le sort de feu avait fini par s'épuiser lui aussi ; les flèches de leur groupe n'étaient plus enflammées. Ce combat serait ardu.

Il banda son arc prononçant un mot magique permettant de charger sa flèche de magie et espéra que cela ferait la différence.

Je rajoute mon attaque pour le moment venu.

....Pfff Glare


  • Initiative : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 07:05:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#302 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 20:29:42(UTC)
Madrek
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Valar

44 / 70
Valar répondit à Toret :

« Garde ton sort pour un adversaire plus dangereux. Celui-là dort on va le surprendre. Prépare-toi si d'autres arrivent plutôt.

Prenez vos armes à distance je vais le charger pendant que vous le transformez en hérisson ! »


Une fois tout le monde prêt le guerrier se plaça pour sauter sur le monstre endormi.

  • Charge avec attaque en puissance le moment voulu (Valar ne cri pas pour pas réveiller d'autres dormeurs) : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Dégâts éventuels : 3d6+17 donne [11] + 17 = 28

Modifié par un utilisateur mardi 28 mai 2013 08:28:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#303 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 08:22:32(UTC)
Shauny
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Toret

38 / 45
Toret hocha la tête puis se recula en ajustant son masque et dégainant sa rapière.
Il surveillerait donc les arrières.

  • Jet d'init : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Offline Dude  
#304 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 15:55:21(UTC)
Dude
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Jacobus

42 / 50
Jacobus emboita quelques mètres derrière lui, le pas de Valar, jusqu’au moment où grâce aux flammes de l’épée du guerrier, il aperçut la silhouette du troll endormi.

Silencieusement, il arma son arc et encocha sa première flèche. Il attendit que le guerrier charge, et juste après lui, il décocha ses deux flèches.
  • Première flèche : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
  • dégâts (si par hasard ça passait) : 1D8+8 donne [4] + 8 = 12
  • deuxième flèche : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
  • dégâts : 1D8+8 donne [5] + 8 = 13

avec Deadly aim (-2/+4) et bout portant (+1/+1)

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 15:58:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#305 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 20:39:29(UTC)
Yaourth
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Valar attendit que ses compagnons soient prêts et il chargea dans la caverne, éclairé par les flammes rugissantes de son épée et par la lumière magique d'Ornon.

Les ténèbres reculèrent pour révéler une immense caverne dont le plafond se perdait dans l'obscurité... à son extrémité sud, le guerrier repéra immédiatement son ennemi : un troll encore plus énorme que les précédent, qui l'attendait patiemment debout sur une estrade de bois brut. Dans son dos, Valar devina un trône grossièrement taillé dans une souche.
Au sol, des peaux de bêtes recouvraient le sol de pierre et le long de la paroi nord, un chariot amputé d'une roue décorait la caverne d'une étrange manière.

Le troll portait une imposante morgenstern noire comme la nuit et Elorith vit que son cou était ceint d'un collier de pierres rougeoyantes.
Il attendit que Valar le charge, en beuglant dans un commun à peine compréhensible.

« VOUS ALLEZ MOURIR, SALES VERMINES.... JE SUIS HARAGULKA, VOTRE FLÉAU »

Le coup du guerrier porta, tranchant le corps musculeux du troll qui répliqua aussitôt avec une vitesse phénoménale.
En frappant l'armure étincelante du guerrier, la morgenstern provoqua de véritables explosions lumineuses que Ornon identifia sans aucun doute possible : cette arme était magique et contenait le pouvoir de la foudre.

Valar encaissa le choc, le souffle coupé par la violence.

A Toret. D'après mes notes, tu es à 45 PV. Penses à modifier ton token.... J'avais utilisé un de tes Cure Light Wounds pendant le combat précédent, tu n'as pas du le voir.

Madrek, d'ailleurs sauf erreur de ma part, tu avais oublié de compter les dégâts encaissés dans le combat précédent et je ne trouve pas de soins depuis. Tu perds 26 PV (tu t'en sors bien) et tu es donc à 18/70.

Haragulka retarde son Init pour que je puisse jouer la charge héroïque de Valar. La Map est à jour.

La CA d'Haragulka est de 20.

Il me manque aussi l'init de Jacobus... je prendrai en compte son attaque à son tour de jeu.



  • Init Haragulka : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Attaque en Puissance sur Valar DD22 (Charge) : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • Attaque en Puissance DD22 : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dégâts : 4d6+18 donne [8] + 18 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 21:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Shauny  
#306 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 06:10:36(UTC)
Shauny
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Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

45 / 45
Le prêtre entendit l'harangue du troll, puis un fracas monstrueux et enfin un autre cri qu'il ne sut identifier.
Il se retourna, abandonnant ainsi sa surveillance et vit Valar dans une position préoccupante.

Il ne tint pas compte de la demande du grand guerrier et tenta d'immobiliser le Troll Géant.

dernier hold sur le Troll DC 16
Offline Yaourth  
#307 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 17:18:54(UTC)
Yaourth
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Toret leva les mains et appliqua toute sa puissance mentale contre le monstre qui n'allait pas manquer de massacrer Valar si rien n'était fait.
Une aura pourpre explosa dans la caverne et se concentra autour du chef des trolls qui poussa un hurlement puis se tut, incapable de bouger... Dans ses yeux, la colère et la terreur avaient remplacé la froide tranquillité.

  • Volonté DD16 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Shaun.... la prochaine fois, je commence par te tuer... Cursing

BigGrin

A Elorith, puis Ornon puis Jacobus (qui a déjà joué).
Haragulka est immobilisé et sans défense...

Modifié par un utilisateur mardi 28 mai 2013 17:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Danete  
#308 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 18:00:59(UTC)
Danete
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Elorith

44 / 50

Elorith s'approcha d'un pas pour mieux voir la scène et visa le troll d'une flèche qui cette fois-ci ne rata pas sa cible.
  • Attaque sournoise à l'arc : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Si dégâts : 4d6+2 donne [17] + 2 = 19

Attaque sournoise à 6 cases.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 22:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#309 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 18:54:28(UTC)
Madrek
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Valar

44 / 70
Valar regarda interloqué le prêtre. Il avait réussi à paralyser son adversaire dont les yeux bougeaient avec effroi ?

Il serait toujours temps de demander plus tard...

  • Coup de grâce : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
  • Dégâts normaux : 3d6+17 donne [14] + 17 = 31
  • Dégâts critique : 3d6+17 donne [10] + 17 = 27


Action complexe pour Valar qui fait un coup de grâce à 58 de dégâts.

Je ne sais pas si je dois tout ajouter comme bonus pour le coup critique. Je te donne le détail des détails des dégâts qu'il faudra certainement réduire un peu :

Détail calcul dégâts : +7 (Force x 1.5) +1 (épée +1) +2 (spécialisation martiale) +6 (attaque en puissance) +1 (Entrainement Lames lourdes)= +17

Cite:
L’attaque touche automatiquement et inflige un coup critique. Même si la cible survit aux dégâts, elle meurt si elle rate un jet de Vigueur DD 10 + dégâts infligés. Un roublard peut également ajouter ses dégâts d’attaque sournoise à ceux du coup critique quand il donne un coup de grâce à un adversaire sans défense.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 09:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#310 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 17:28:57(UTC)
Yaourth
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Jacobus et Elorith profitèrent de la situation pour planter chacun une flèche dans le troll qui ne pouvait plus bouger...

Puis Valar s'approcha, ajusta son coup... et fracassa le crâne du chef des trolls dans une explosion de flammes et de cervelle grillée.



  • JdS DD68 (je le fais quand même, juste pour le fun...) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30


La créature s'effondra, tuée sur le coup...

Bien... vous m'avez donc proprement torché ce donjon, je vous prépare la liste de loot... vu la Perception d'Elorith et le temps que vous pouvez y passer sans mal, rien ne va vous échapper.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 17:31:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#311 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 18:04:26(UTC)
Yaourth
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Après de longues minutes passées à fouiller le reste des cavernes, le groupe se rassembla à l'extérieur pour finir de bruler les derniers cadavres, prélever le sang de troll et quelques trophées, et décider de l'endroit où passer la nuit. La fin de journée approchait et les lieux empestaient la suie et le troll frit.

Une chose était certaine : la menace des trolls dans cette partie des Narlmarches était définitivement éradiquée et les voyageurs allaient désormais pouvoir circuler entre Eudoxia et le sud des Royaumes Fluviaux.

Le butin récolté dans la caverne était très important.
Dans la caverne aux stalactite qui hébergeait le troll bicéphale, le groupe trouva un gros tonneau rempli de pièces d'or et de cuivre de toutes sortes. En examinant son contenu, Elorith découvrit une petite pierre prismatique rose qui paraissait avoir été perdue et que Ornon identifia comme étant une Pierre Ioun (elle offre un bonus d'Intuition +1 à la CA).

Le tonneau contient en outre 1902 pc et 888 po


Sur le corps du troll à deux têtes, Ornon découvrit en outre une Amulette d'Armure Naturelle +2 cachée au milieu d'un fatras de gris-gris sans intérêt.


Dans la salle du trône, le trésor était encore plus conséquent.
Jacobus découvrit pour commencer une immense carte dessinée sur une peau d'ours tannée... dessus étaient représentées les Kamelands et les Narlmarches avec une relative précision : Carasmin était indiquée et on pouvait y deviner les diverses pistes et planifications de raids prévus ou déjà menés par la tribu des trolls. Cependant, la plupart des annotations étaient écrites dans une langue runique et il faudrait une étude plus poussée pour en extraire d'autres informations Ceux qui maîtrisent le Géant peuvent me faire un test de Linguistique DD12.

Le seigneur Haragulka conservait aussi dans un gros coffre caché sous le chariot dans la salle du trône :

- Une statuette représentant un dragon, sculptée dans un bois exotique - Valeur 200 Po
- Un collier en or avec un pendentif en topaze - Valeur 500 Po
- Plusieurs bijoux - Valeur 750 Po
- Des pierres précieuses - Valeur 200 Po
- 1484 pc, 3550 pa et 652 po

Sur Haragulka, il y avait aussi plusieurs artefacts que Ornon détecta comme magiques

- Le collier de pierres rougeoyantes (Art de la Magie DD 20 pour identifier)
- Une armure de peau +1
- La morgenstern de foudre en ébénite +1


Je vous laisse mettre à jour vos FdP, remettre vos Pv au max et gérer le butin Smile

Bravo pour cette séquence bien menée. J'ai pas eu de bol aux dés car vous auriez pu souffrir plus que ça... mais c'est le jeu comme on dit !!
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Offline Madrek  
#312 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 21:05:36(UTC)
Madrek
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Valar

70 / 70
Valar éclata de rire quand il fracassa le crâne de la créature. Il eut un fou rire qu'il dura bien une minute avant qu'il arrive à se calmer et finisse par replanter son épée dans le corps du troll géant qui semblait être le chef.

Valar alla vers Toret la mine fermée le prêtre reculant d'un pas en se demandant ce qu'il arrivait au guerrier. Il tapa lourdement sur l'épaule du prêtre :

« Beau tour de magie Toret même si tu m'as privé d'un beau combat et de tes soins encore une fois ! Qu'est-ce que tu serais pas prêt à faire pour pas me soigner et me laisser souffrir plus souvent !

Ton épée qui parle doit être triste de pas avoir fait couler le sang !

Quelle bonne blague que ce chef ! Il tape fort mais s'arrête aussi vite qu'il a commencé ! »


La suite fut d'aller brûler le corps par sécurité après en avoir récupéré le sang soigneusement pour l'aubergiste. L'homme allait avoir des années de réserve. Les trésors trouvés étaient colossaux et plusieurs objets semblaient émerveiller Ornon et intriguer Toret. Le guerrier regroupa les biens et récupéra dans le sac les pièces et divers autres objets pour alléger la charge de transport. L'achat de ce sac était vraiment excellente tant il offrait de capacité de transport au groupe. La carte plaisait bien au guerrier qui la voyait dans la salle de l'auberge qu'ils avaient maintenant à leur disposition. Avec elle ils pourraient planifier et Valar se dit qu'il allait la mettre bien en hauteur avec un meuble devant afin de forcer Elorith à se pencher régulièrement... l'idée germait déjà dans l'esprit de l'ancien mercenaire mais il la gardait pour plus tard... Avant de partir Valar récupéra la tête du troll de pierre elle faisait un trophée magnifique et pouvait s'exposer sur la façade de l'auberge une fois bien attachée. Elle montrerait au peuple à quoi ressemblait un troll, un troll mort...

Page Butin mise à jour.
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Offline Dude  
#313 Envoyé le : jeudi 30 mai 2013 20:58:59(UTC)
Dude
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Jacobus

50 / 50
«  On peut dire que vous êtes plein de surprise Frater Toret. Ce sortilège tombait vraiment à point nommé. Non que Valar n’aurait pu vaincre son adversaire sans cette aide, mais il aurait sans doute versé plus de sang dans l’affaire.  »

Jacobus participa de bonne grâce à la récupération des trophés sur le dernier troll et aida le groupe à réunir le trésor amassé. Le sac magique allait sans aucun doute leur rendre un fier service.

Cela fait, il chercha un petit terrain plat et pas trop exposé aux regards pour dresser sa tente de campagne et avec l’aide de Charles, il s’attela à la préparation du repas.

«  Et après les trolls, nous passons à quoi ?  » interrogea t-il ses compagnons avec un sourire malicieux.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Danete  
#314 Envoyé le : lundi 3 juin 2013 22:06:26(UTC)
Danete
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Elorith

44 / 50


Elorith ouvrit de grands yeux lorsqu'elle découvrit la petite pierre rose, qui lui rappelait une pierre déjà trouvée quelques mois auparavant. Elle s'enquit auprès d'Ornon pour avoir confirmation de la qualité du petit joyau, sortit fébrilement sa boussole magique, l'ouvrit, et essaya d'y glisser le joli prisme rose... Serait-ce la pierre ioun tant espérée?? Elle ferma les yeux un instant, mais elle reprit vite ses esprits, voyant Valar qui commençait à dire que la carte dessinée sur la peau d'ours tanée serait du plus bel effet chez l'aubergiste. Elle rangea rapidement son trouve-chemin et la pierre, et rejoignit à grand pas le guerrier et Jacobus.

« Faites voir cette carte: Elle parait récente, mais voyez ces runes, du géant probablement, cela peut nous apprendre des choses... Il va falloir la faire déchiffrer par une personne de confiance avant de l'exposer. Nous pourrions demander à Frata Enwenel. En attendant, pas question d'en faire une tenture! Je souhaiterais aussi l'étudier posément. »

Une fois le "ménage" des trolls fait, Elorith apprécia le confort de la tente magique de Jacobus, qu'elle remercia chaleureusement.
« Je me demande si je ne vais pas commencer à m'habituer à un tel luxe, en tous cas, quel réconfort après une telle journée!! Rien de tel pour revenir frais et dispo après une chasse aussi dangereuse: quelle classe!!
Et pour la suite, et bien peut être pourrions-nous remonter tranquillement à Carasmin tout ce trésor, en passant par le Gué du Tatzl pour livrer le sang de troll, et si vous vous en sentez encore l'énergie, finir d'explorer les environs. Peut-être trouverons-nous encore quelques trésors... Frata Enwenel nous avait demandé de la sève de Tertres Errants... Je ne sais à quoi cela ressemble, mais Toret aura peut-être son idée là-dessus! »


La soirée fut tout à fait reposante, et avant de se coucher, Elorith proposa les tours de gardes, comme habituellement.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juin 2013 22:08:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#315 Envoyé le : mardi 4 juin 2013 08:15:24(UTC)
Madrek
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Valar

70 / 70
Valar était amusée par la réaction d'Elorith :

« Mais ouais justement les inscriptions font plus rustiques et rendent la carte d'autant plus belle ! On va bien trouver quelqu'un qui comprend ces signes. Vous penser que le gros était capable d'écrire ? En tout cas il parlait le commun... Certainement un surdoué de son espèce !? Ou les autres préféraient la castagne aux grands discours ?

Aller finissons de fouiller le lieu et rentrons par le guet comme tu dis. Je mets un maximum dans le sac pour nous alléger et on se réparti le reste.

L'aubergiste va être content avec tout ce sang de différente qualité ! »
Offline BayouBoozer  
#316 Envoyé le : mardi 4 juin 2013 08:51:55(UTC)
BayouBoozer
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Ornon Grysiel

35 / 35
Le moment le plus apprécié d'Ornon était arrivé : la découverte et l'identification des artefacts magiques que son groupe dénichaient sur le corps de leurs adversaires.

La pierre Ioun était un artefact mineur quoique toujours intéressant mais sa couleur semblait plaire à Elorith qui la mit dans sa poche l'air de rien... Ces elfes... toutes les mêmes...

Le collier de pierres rougeoyantes était lui plus intéressant lui semblait-il. Ses pierres rougeoyantes brillaient d'un éclat changeant. Ornon pouvait distinguer les ondoiements drapés de la puissance magique infusée dans ces joyaux. Il se pencha sur ces entrelacs d'énergie en incantant un sort d'identification afin de déterminer le but du collier.

  • Art de la magie (+2 elfe + 10 sort) : 1d20+25 donne [12] + 25 = 37


Offline Shauny  
#317 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 09:41:51(UTC)
Shauny
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Toret

45 / 45
Toret ne disait rien, il savait que le partage serait équitable.
Sa part irait en grande partie aux oeuvres de son ordre et à ses terres.
En revanche il se mit à observer les lieux avec intérêt.
La forteresse semblait encore tenir correctement et pourrait facilement abriter un temple ou servir de lieu de pélerinage, il lui faudrait analyser toutes ces possibilités de retour à Carasmin.

Offline Yaourth  
#318 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 17:53:13(UTC)
Yaourth
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Ornon identifia avec certitude le collier et il ne put s'empêcher de siffler d'étonnement quand il comprit que l'objet était un puissant Collier de Boules de Feu du Quatrième Cercle.
Deux des sorts en réserve avaient déjà été utilisés mais il restait encore à l'intérieur la majeure partie de l'énergie magique.

Il reste
- 1 Boule de Feu 8d6
- 1 Boule de Feu 6d6
- 2 Boules de Feu 4d6
- 3 Boules de Feu 2d6


Quand à Elorith, l'effet de la pierre Ioun dans l'étrange boussole fut à première vue incompréhensible... la pierre eut un bref éclat puis se ternit immédiatement. L'aiguille de la boussole oscilla... et rien ne se passa jusqu'à ce qu'Ornon, intrigué, lance un sort de détection sur l'objet. Le mage eut un sourire quand il perçut l'astucieuse trame magique invisible qui enveloppait la boussole. L'énergie de la pierre ioun était subtilement modifiée et permettait au porteur de bénéficier d'un avantage inédit. Il expliqua ce qu'il venait de découvrir à Elorith.

Quand la pierre est dans la boussole, au lieu d'offrir +1 en CA, elle offre +2 en Dex


Plusieurs journées passèrent à la suite de ces évènements. Toret n'avait pas manqué de prendre de nombreuses notes sur la forteresse, dont l'architecture était très certainement naine d'après Valar.
Au retour, le groupe s'arrêta au Gué de Tatzl puis à Carasmin, qui était en liesse car la nouvelle de la fin des trolls avait déjà atteint la ville.

Même Théodric Domitian s'était déplacé pour accueillir les héros et le baron félicita ses anciens compagnons pour leur bravoure et leur efficacité. Bien entendu, les trophées furent exposés à la taverne, à la plus grande joie de Pioum l'Aubergiste et Elorith passa plusieurs jours avec Percy pour consigner les récits dans les chroniques qui seraient envoyées à Restov aux Seigneurs Epeistes.

Le printemps passa, puis l'été... chacun vaquât à ses occupations. Eudoxia, débarrassé de la menace des trolls et confortablement située aux croisements de plusieurs routes commerciales, prospéra comme jamais. Des pistes furent ouvertes, des fermes construites, Carasmin ne tarderait pas à devenir une solide petite ville bien implantée, de même que Gué de Tatzl et Olegton, au nord, dont Oleg fut finalement nommé bourgmestre par les Seigneurs de Restov.


Fin du second module, on arrête là.

Vous pouvez tous d'ores et déjà passer au niveau 7. Ceux qui ont Hlab peuvent m'envoyer leurs fichiers quand ils seront à jour. N'oubliez pas de partager le butin et de faire d'éventuels achats.

Il va se passer un peu plus d'un an avant le début du module 3. Je vais vous préparer un post d'intro qui permettra de faire la jonction avec la suite, ça sera en ligne demain.

Je vais aussi faire un peu de ménage dans le wiki si je trouve le temps ce week end.

Pour info, toute la zone concernée par la charte du début de campagne sera considérée comme explorée, soit par vous, soit par d'autres groupes d'aventuriers qui n'ont pas manqué d'entendre parler de Carasmin et des trésors enfouis dans les Kamelands et les Narlmarches. Même si Carasmin sera loin de couvrir toute la zone de son autorité, il ne fait aucun doute que l'installation civilisée dans la région n'avait pas atteint un tel niveau depuis la colonisation par les Taldoriens presque cinq siècles plus tôt.

Merci à vous pour cette fin de partie, rendu un peu chaotique par mon planning, mais je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à donner du rythme à ce module, identique à peu de chose prêt au premier et sans grand challenge intéressant.
Le suivant me semble un peu mieux construit.
thanks 5 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#319 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 21:30:36(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Génial, merci pour cette belle fin de module!!
Niveau 7: trop bien Tongue
Merci en particulier à Dude et Madrek, qui nous donnent du "punch" dans nos aventures, merci à tous pour ce beau travail d'équipe Wink
thanks 2 utilisateur ont remercié Danete pour l'utilité de ce message.
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