|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
|
 5 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
9 veux tu dire noble maître? | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Évolution de Lloyd niv 9 Prend 1 niveau en roublard (éclaireur) PV: - DV1 : 1d8 donne [2] = 2
- DV2 : 1d8 donne [8] = 8
PV = 8 + 1 (prédilection) + 2 (Constit) = +11 BBA +1 REF +1 Capacité: Tirailleur (Ext) chaque fois que l’éclaireur se déplace d’au moins 3 m au cours d’un round et effectue une action d’attaque, celle-ci inflige des dégâts d’attaque sournoise comme si la cible était prise au dépourvu. Si l’éclaireur porte plus d’une attaque au cours du même round, cette capacité ne modifie que la première d’entre elles. Les ennemis bénéficiant de la capacité esquive instinctive sont immunisés contre cette capacité. Talents de roublard: Défense offensiveDon niv 9: Souplesse du serpentCompétences: +13 Acrobaties Bluff Connaissance (donjon) Connaissance (local) x4 Désamorçage Discrétion Perception Psychologie Survie Utilisation d'objet magiques Fiche "résumé des PJ" mise à jour Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 22:38:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch niv 9 1 niveau de Diaboliste PV - DV1 : 1D6+2 donne [5] + 2 = 7
- DV2 : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4
Don : Craft Rod
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak au niveau 9 Trucs de base
- +9 pv (max 2d8+3(constit))
- 8 points de compétence : art de la magie +2, bluff +1, discrétion +1, intimidation +1, linguistique +1, perception +1, diplomatie +1
- +1/2 en connaissance des monstres et en intimidation, identification de monstres, psychologie, suivi de traces...
- +1 réflexe
- Don : Création d'armes et armures magiques
- Don de travail en équipe : Reprends-toi
Trucs magiques
- +1 concentration
- +1 sort de niveau 1 par jour
- +1 sort de niveau 3 par jour
- +1 sort connu de niveau 3 : Affûtage
Points de vie : - pv1 : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- pv2 : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Résumé des PJ à jour Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2016 23:16:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Monté au Niv d'Azul- BBA +1 (2 att-> +9,+4); Ref +1; Vol +1 - Sens des Pièges remplacé par: Courage nu: +1 à la CA (Bonus Esquive), +1 SVG terreur (bonus de moral) - Don:Attaques réflexes - Pv 1er jet : 1d12+4 donne [2] + 4 = 6
- Pv 2ème jet : 1d12+4 donne [9] + 4 = 13
- Pv + (3, +1predi, +3Con) - Compétences 6 rangs; Perception, intimidation, Discrétion, Linguistique, Dressage, Acrobatie - Rage: +2 rd par jour Modifié par un utilisateur dimanche 18 décembre 2016 21:29:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
- PV 1 : 1d8 donne [5] = 5
- PV 2 : 1d8 donne [5] = 5
Niveau de prêtre (classe de prédilection +1 compétence) Bluff +1 rangs Conn. Religion +1 rang Conn. Plans +1 rang Diplomatie +1 rang Perception +1 rang Premiers Secours +1 rang Psychologie +1 rang Dons : Rayonnement Divin (Rayon de Soleil) +1 emplacement de sort 2 Accès aux sorts 5 +1 aux jets de Réflexes Accès à Inspiration Glorieuse comme représentation bardique.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Écrit à l'origine par : Ilmakis  Il est génial, ce don, je ne connaissais pas !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
J'avais en vue ce don depuis le niveau 1  Ce sera un bon moyen pour se débarrasser des spectres !
|
 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
J'ai modifié mes compétences, enlevé Survie et Acrobatie pour prendre linguistique!
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : Uktar  J'ai modifié mes compétences, enlevé Survie et Acrobatie pour prendre linguistique! Pourquoi les deux ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Vu que c'est pas une compétence de classe je suis pas obligé de dépenser deux slots pour 1 point de compétence?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Non, t'as juste pas le +3 !
|
 1 utilisateur a remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Niveau 10 ! Profitons de ce we de discussion pour gonfler les personnages !
|
 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
ouhla malheureux ! Le bourrinisme est proche !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Transformation de Roublard en Roublard unchainedDons:- Niv 1: obtient Attaque en finesse en guise de don supplémentaire - Niv 1: le don choisit devient Esquive - Niv 7: le don choisit devient Souplesse du Serpent - Niv 9: le don choisit devient Attaque éclair Capacités:- Niv 3 - Entrainement en Finesse; type d'arme choisi = rapière - Niv 4 - Blessure incapacitante - Niv 5 - Spécialité du roublard (Perception) Talents de roublard- Niv 8: Défense Offensive n'est plus dans la liste des Talents de roublard unchained, je remplace par Attaque sanglante Évolution de Lloyd niv 10 Prend 1 niveau en roublard (éclaireur): Roublard 9 / Assassin 1 PV: - DV1 : 1d8 donne [6] = 6
- DV2 : 1d8 donne [2] = 2
PV = 6 + 1 (prédilection) + 2 (Constit) = +9 VIG +1 VOL +1 Capacités: - Attaque sournoise 6d6 - sens du danger +3 Compétences: +13 Acrobaties Bluff Connaissance (donjon) Désamorçage Discrétion Evasion x4 Perception Psychologie Survie Utilisation d'objet magiques Fiche "résumé des PJ" mise à jour Modifié par un utilisateur dimanche 28 mai 2017 17:59:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak au niveau 10 Trucs de base
- +9 pv (max 2d8+3(constit))
- 8 points de compétence : art de la magie +1, bluff +1, discrétion +1, intimidation +1, linguistique +1, perception +1, déguisement +1, connaissance (mystères) profession (avocat) +1
- +1/2 en connaissance des monstres et en intimidation, identification de monstres, psychologie, suivi de traces...
- +1 bba
- +1 vigueur et volonté
- +1 jugement par jour
- 3 langages à apprendre
Trucs magiquesPoints de vie : - pv1 : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- pv2 : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 18:37:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Écrit à l'origine par : Mandar  Chaud à gérer sur forum. Il faudra l'utiliser avec un de tes pnj. Si tu t'en sers avec un pj, il faudrait que les deux se concertent sur le HRP et qu'ils postent en même temps ou que le premier qui poste lance les deux dés et que le deuxième pense à l'utiliser. Qu'en est il des fois où il y a plusieurs attaques dans le même rd ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Je me suis dit la même chose, mais c'est un des meilleurs sorts d'inquisiteur. Je pensais l'utiliser avec d'autres PJ, en retardant l'initiative de celui qui a fait le plus et déclarer des attaques sur la même cible. De ce que je comprends du sort, si PJ1 a 4 attaques par round et PJ2 3 attaques par round, on prend le meilleur des deux lancers sur les 3 premières attaques et PJ1 lance sa quatrième attaque normalement. Ça peut être effectivement plus simple de lancer les deux d20 d'un coup, voire de jouer la routine d'attaque des deux personnages dans le même post en se coordonnant en HRP. Si tu penses que c'est trop complexe à gérer, je peux prendre autre chose. Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 18:22:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Non, mais faudra le faire proprement.
|
 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|