Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nan2tyx  
#201 Envoyé le : mercredi 26 mai 2010 01:54:21(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
La journée s'annonçait belle, encore une grâce de Shélyn pensait Allister. En se réveillant, il se sentait d'humeur joyeuse. Ils allaient s'enfoncer un peu plus dans les collines et dans le territoire qui leur avait été assigné par les dirigeants de Restov. S'il restait aux ordres de quelqu'un, il travaillait au moins au grand air et pourrait finalement en récupérer les bénéfices, pas comme avec ses anciens chéfaillons de Nouvelle-Stetven qui n'arrêtaient pas de les houspiller et de rester derrière leur dos dans des bureaux où il gelait en hiver et il faisait une chaleur à crever en été.

Néanmoins, il restait un point qui inquiétait le barde. Certes, cela ne remettrait pas en cause leur exploration, mais il ne savait comment s'y prendre avec ce Jhod. Il paraissait un peu trop sûr de lui et surtout trop illuminé pour paraître sincère. Quelque chose gênait Allister dans son attitude et ce dernier désirait en savoir un peu plus que ce qu'avait pu leur apprendre le temple d'Erastil auquel s'était adressé Erwanez.

Après un copieux petit-déjeuner pris en commun avec ses compagnons, il demanda à Miles de l'aider à apprêter Mercantor. Le barde était bien moins habitué aux animaux et aux chevaux en particulier que n'avait dû l'être l'ami d'Andreï durant sa formation. Une fois qu'ils furent ensemble dans l'écurie, Allister lui dit « Miles, j'ai une petite mission à te confier. Si bien sûr tu acceptes et qu'Oleg t'en laisse le loisir. Je souhaiterais que tu surveilles Jhod pour moi - et pour nous tous par la même occasion. Me dire ses allées et venues et, le cas échéant, les personnes qu'il pourrait rencontrer en dehors du comptoir... Si tu as la possibilité de sortir du comptoir évidemment. Bien sûr cela demandera de ta part un minimum de discrétion mais rien qui ne devrait être trop compliqué. Bien entendu, je te rémunèrerai de ce travail. Qu'en penses-tu ? Si tu as besoin de quelque chose de particulier pour mener à bien cette mission de confiance, dis le moi avant que nous partions. Je ferai mon possible pour te la procurer. »
Offline mass  
#202 Envoyé le : mercredi 26 mai 2010 13:42:32(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï comme à son habitude se leva tôt et se prépara pour le départ, il mangea en silence et suivit ses compagnons sans rien dire. Il n'avait pas spécialement apprécié la conversation de la veille. Il était évident que certain n'était pas venu rependre la gloire des seigneurs-épéistes sur ces terres sauvages, mais pour d'autre raison. Mais il serait se faire entendre quand il faudrait.
Offline Dalvyn  
#203 Envoyé le : mercredi 26 mai 2010 16:28:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Miles avait bien entendu accepté la mission proposée par Allister. Il avait juste précisé qu'il y avait de grandes chances qu'il ne puisse pas quitter le Comptoir, mais il pourrait tenir un compte détaillé des allers et venues du prêtre de manière à pouvoir communiquer toutes ces informations aux explorateurs lorsqu'ils reviendraient au comptoir. Miles expliqua que les tâches dont Oleg l'avaient chargé consistaient principalement à garder le comptoir et à l'aider dans les diverses besognes et qu'il préférait donc ne pas demander, dès le départ, à pouvoir s'absenter du lieu fortifié.

Les préparatifs terminés et les besaces bien remplies, les explorateurs se remirent en route vers l'est puis le sud-est.

La suite ici.
Offline Eurynomos  
#204 Envoyé le : mercredi 26 mai 2010 16:29:21(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan avait préparé les paquetages la veille au soir, se laissant un plus libre loisir de travailler ses incantations pour le voyage. La discussion de la ville avait montré de grandes disparités dans les opinions des membres de la troupe. Bien, il espérait que les dangers rencontrés et les journées passées ensemble à deviser les aideraient à se souder comme un mur de brique. Bah, Abadar veillerait sur eux et au bon déroulement de leur mission.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET