Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mitch  
#1 Envoyé le : mardi 19 février 2013 18:45:27(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Le grand jour était enfin arrivé, ils allaient partir pour Brinewall, un voyage de plus de 800KM qui les emmèneraient là ou personne d'entre eux n'était jamais allés. Le convois de Sandru avait été ajusté en fonction des besoin de tous et chacun et chargé pour leurs besoins. Sandru était fier de ce voyage et impatient de donner le départ. Améïko s’installa dans le carrosse royal à la demande de tous et les autres prirent leur rôle. Ils restait les détails de dernière minute, ensuite le départ.

C'est le moment d'agir, donner vos impressions, à vous!
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Annonce
Offline ephan  
#2 Envoyé le : mardi 19 février 2013 19:09:14(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Miyaru

15 / 15

Kitsune


« Shalelu, mon mentor, nous allons parcourir ensemble la contrée comme à mes débuts ! »

« Chers amis, chers voyageurs, nous commençons aujourd'hui un nouveau chapitre de notre épopée. »

  • Représentation (Déclamation) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
Offline Setsu  
#3 Envoyé le : mardi 19 février 2013 23:23:38(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Valkya
Rage : 8/8

25 / 25
La barbare prit sa place silencieusement à coté du convoi. Elle espérait que tout se passerait pour le mieux. Dans le contraire, sa fidèle épée serait là pour régler les problèmes.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Miroir-rioriM  
#4 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 00:03:57(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Askell Groc’hen

13 / 13


Avant de partir, Askell fit le tour de la caravane, une main tenait son pendentif tandis que l'autre restait tournée vers la terre. Il pria pour que les forces de la nature leur offre un chemin favorable, et que leur route suive une voie aussi harmonieuse que possible. Suite à cela, il s'installa dans la voiture de tête aux côtés de Sandru, pour deviser mais aussi repérer le chemin qu'il suivaient afin de choisir le meilleur itinéraire.
Offline Mitch  
#5 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 17:23:17(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
J'ai besoin de savoir qui sera le responsable de la feuille de la caravane, cette personne sera en charge des jets de la caravane et de la gestion des stocks. j'enchaine dès que je sais qui fait quoi Tongue La feuille de caravane est presque terminée il manque certains rôle à ajuster en fonction de vos choix et votre cargaison.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Emerald  
#6 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 17:49:03(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Gwendiziel

12 / 12

Avant de partir Gwendiziel décida de se procurer une monture. Elle décida de se renseigner sur la vente d’un bon chien de selle sinon en deuxième choix elle se rabattrait sur un simple poney.

Une fois le convoi en marche elle prit place silencieusement, pour le moment, à côté de la grande rouquine. Elle observa l’attitude de cette dernière et tenta de l’imiter.

Je prends le rôle du lanceur de sort pour le moment. Pour la monture indique moi ce qui est possible Mitch et j’enlèverai la somme qu'il faut.
Offline uranus  
#7 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 20:39:13(UTC)
uranus
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/12/2010(UTC)
Messages : 174

Nicolas

20 / 20


Nicolas avait prit soin de son destrier et s'était assuré de la qualité du fourrage emporté. Il s'assura aussi qu'Ameïko soit bien installée dans le carrosse royal.
Il prit place sur le dos d'Hurlevent à l'avant du convoi assurant une garde attentive.
Offline Mitch  
#8 Envoyé le : mardi 26 février 2013 16:46:24(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Les six premiers jours de voyage se passèrent tranquillement. Sandru était un conducteur aguérit et grâce aux conseils d'Askell ils voyagèrent en paix. Le voyage avait été éprouvant pour les héros qui n'Avaient pas l'habitude des longues journées sans rien faire. Certains jours frisèrent même la catastrophe... Mais au final tous se portaient plutôt bien. Enfin tous sauf Améïko... Après le dixième jour de voyage elle semblait de plus en plus fatiguée. Le treizième jour elle ne se réveilla pas. Tous virent à son chevet pour essayer de la réveiller mais rien n'y fit...
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Miroir-rioriM  
#9 Envoyé le : mardi 26 février 2013 18:30:29(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Askell Groc’hen

13 / 13

L'étrange sommeil d'Ameiko éveilla la curiosité d'Askell. Une fois que tout le monde eut échoué à la réveiller, il s'attela à percer le mystère. Il procéda avec soin et méthode pour déterminer quelle pouvait être la cause de ce mal. Il examina d'abord Ameiko pour tenter de voir quels étaient les symptômes précis et si cette maladie pouvait être attribuée à quelques cause naturelle ou évidente. Il se pencha ensuite sur ce qu'il savait, et essaya de passer en revue toutes les drogues et poisons qu'il connaissait, de même que les particularités de la faune et la flore locale. Enfin, il tenta de voir si cette affliction pouvait être de nature magique.

  • Perception : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Premiers secours : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Artisanat (alchimie) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Connaissance (nature) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Connaissance (géographie) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Art de la magie : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

Détection de la magie
Offline uranus  
#10 Envoyé le : mardi 26 février 2013 19:20:47(UTC)
uranus
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/12/2010(UTC)
Messages : 174

Nicolas

20 / 20


Nicolas était inquiet pour Ameiko mais il ne pouvait rien pour le mal qui la rongeait. Il reprit donc sa garde attentive à l'avant du convoi.
Offline Mitch  
#11 Envoyé le : mardi 26 février 2013 20:49:07(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Malgré son expertise et toutes se connaissance le druide eut du mal à faire son diagnostique. Elle était dans un coma stable de nature magique. Rien pourtant ne l'avait provoqué, pas de poison, pas de facteur exerne qui aurait pu l'infecter. Rien du tout. À mesure qu'il arrivait à ces conclusions le mystère s'épaississait.
Pendant son examen il entendit parler Améïko. Ce n'était que des demi phrases et elle parlait très dificilement, mais on se rendait vite compte qu'elle n'était pas consciente.

- Prenez garde aux oiseaux qui ne volent pas.
- un trésor derrière deux sceaux... la troisième crypte...
- Le grand-père est dans le noir, mais il sait pas qui il était....
- La clé que vous cherchez est.... le gardien aux dix mains.... sa peur est votre alliée.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Emerald  
#12 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 11:20:22(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Gwendiziel

12 / 12

Gwen partagea son opinion avec Askell :

« Sa santé se détériore au fur et à mesure que l’on se rapproche de Brinewall. Le grand père d’Améïko avait précisé à son fils de jamais y retourner… une malédiction frappe peut être tout les Kaijitsu qui s’y rendent. De plus dans délire elle nous parle du gardien au dix main probablement ce fameux Kortun de la lettre. Troisième crypte, troisième arche derrière deux sceaux… on a une idée assez précise de l’endroit où trouver ce que l’on cherche. »

Elle marqua une petite pause avant de reprendre :

« Bref nous devrions laisser Améïko ici le temps de régler cette histoire de boîte gardienne. Je suis sûr que Koya et Sandru se porteront volontaire pour veiller sur elle…  »
Offline Miroir-rioriM  
#13 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 12:37:23(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Askell Groc’hen

13 / 13

Askell acquiesça aux propos de Gwendiziel :

« Oui, sa maladie n'est pas naturelle, et n'est pas facilement identifiable, ce doit être une malédiction familiale. On pourra en savoir plus en allant directement là-bas. »

On est loin de Brinewall ? Sinon, Ameiko n'est pas vraiment en danger, on peut toujours avancer si on est trop loin.
Offline Mitch  
#14 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 16:21:40(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Avec l'avance que vous avez été capable de gratter en choisissant de mettre un point en mobilité. Vous êtes encore à deux jours de convois de Brinewall.

Sandru, Shalelu et Koya acquièssent à la proposition de surveiller Améiko. Sandru rajoute même.
« C'est à votre tours de joueur les héros, nous on va tenir le camp. Il reste encore deux bonne journées de convois avant d'atteindre Brinewall. On pourrais s'arrêter à une heure ou deux de voyage des lieux pour vous attendre. Comme ça on ne sera pas trop loin et si ça tourne mal on pourra vous aider. Si vous en ressentez le besoin l'un de nous peut vous accompagner. Mais je crois que vous êtes suffisamment nombreux pour gérer ce qui nous attend devant. »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline ephan  
#15 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 09:06:08(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Miyaru

15 / 15

Connaisseur


Avant de se focaliser à nouveau sur son rôle d'éclaireur, Miyaru se creusa longuement les méninges afin de déterminer s'il savait quelque chose sur l'étrange affection qui touchait son amie d'enfance, et si ses paroles ne lui évoquaient point ne serait-ce qu'un vague souvenir. Le barde, en digne caméléon, observa attentivement son amie comme le ferait un professionnel : il l'ausculta.

Perception : "20"+5 = 25. Test de Psychologie.

  • Connaissances (géographie) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Connaissances (histoire) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Connaissances (folklore local) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Connaissances (mystères) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Connaissances (nature) : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Connaissances (noblesse) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Connaissances (plans) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Connaissances (religion) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Psychologie (déclamation) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Offline Mitch  
#16 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 23:16:44(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Message secret pour mitch,ephan :
...
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Setsu  
#17 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 09:03:45(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

Valkya
Rage : 8/8

25 / 25
Valkya n'était pas très à l'aise avec la maladie, c'était un adversaire invisible et prompt à terrasser le plus valeureux des guerriers. Elle préférait nettement quand l'adversaire avait un corps, car elle pouvait l'affronter l'arme au poing.

« Quelqu'un sait ce qu'elle a ? Elle a de la fièvre ? C'est magique ? »
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline ephan  
#18 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 11:36:19(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Miyaru

15 / 15

Impuissant



« C'est un coma manifestement magique. J'ai le regret de vous avouer que je me déclare totalement incompétent à y remédier. »
Offline Mitch  
#19 Envoyé le : samedi 2 mars 2013 15:19:12(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
­Quel plan adoptez-vous?
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Miroir-rioriM  
#20 Envoyé le : dimanche 3 mars 2013 11:55:23(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Askell Groc’hen

13 / 13

Askell approuva les propos de Sandru :

« Je pense que c'est une bonne idée, ça ne mettra pas en danger la caravane et nous ne seront pas trop isolés pour autant. Et il me parait de plus assez difficile de trouver d'autres informations sur Brinewall, Ameiko nous en ayant déjà beaucoup dit. Qu'est-ce que vous en pensez ? »

Et d'avance, pour le chemin jusqu'à Brinewall :

  • Survie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Connaissance (géographie) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET