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Offline mdadd  
#201 Envoyé le : jeudi 13 juin 2013 21:29:42(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Selim était dans son combat, des ennemis de partout, la bataille, son élément. A peine son dernier adversaire terrassé, il balança un violent coup de bouclier à celui qui restait dans la zone végétale piégée. Le coup en lui même lui fracassa le museau et toute la dentition qui allait avec dans un effroyable bruit d'os et de chairs brisés, mais la violence ne s'arrêta pas là, le Gnoll repoussé avec une telle forcer boula en arrière sur presque 6 pas, s'accrochant à chaque pas aux ronces et épines que Ferrèol avait fait pousser. A la fin, la créature n'était plus qu'un amas d'os broyés, de chair et de poils sanguinolent de toutes parts.

Le soldat-forestier se déplaça aux côtés de la prêtresse guerrière pour constater qu'elle avait finalement réussi à vaincre à elle seule presque deux ennemis, le premier mort, le second qui n'allait pas tarder. Pendant se temps, le charmeur de ses Dames de Magnimar comprit que les Gnolls avaient adopté une tactique différente. Il employa sa magie à se protéger des traits mortels et empoisonnés, poison que son corps hybride car souillé par son lignage, rejeta (Frédrigo n'a plus besoin de refaire de JdS pour les rounds d'après, au 1er JdS réussi, le poison cesse d'agir).

Puis ce fut au tour de Ferrèol. Le jeune druide s'enfonça dans le taillis sans grande difficulté. Il se faufila entre les branches, comme si le taillis lui-même le laissait passer, c'était bien étrange. Sans ralentir son mouvement, le jeune cueilleur de baies surgit du buisson à proximité du Gnoll encore assez éloigné du groupe et lui balança une seconde javeline qui trouva sa cible et entailla ses chairs avant de retomber au sol. La créature poussa un cri de douleur puis toisa le druide de son regard haineux tandis que de la bave coulait de ses babines retroussées montrant ses canines bestiales.

Denmel lui opta pour contourner le taillis par le sud et grâce à sa faculté de se déplacer sur de longues distances en peu de temps, il se mit au contact du Gnoll que venait de blesser Ferrèol avec sa seconde javeline. Il y avait fort à parier que le boucher de Magnimar allait en faire du carpaccio dès qu'il en aurait l'occasion. D'une façon différente, Nadya longea le fourrée cherchant à rester dissimulée du Gnoll qui remontait vers le groupe et s'enfonça un peu plus dedans afin de tendre une embuscade à ce dernier de la même façon qu'elle avait opéré sur le Gnoll précédent. Il fallait espérer qu'elle ait plus de chance et soit moins nerveuse dans sa tentative. Tenter une embuscade depuis un fourré ne devait être guère différent que de tenter de surprendre depuis un coin sombre d'une ruelle de Bourg. Nadya se rendit compte qu'elle planquait finalement juste à côté d'un jeune druide surpuissant dans son élément mais qui avait la fâcheuse tendance à ne pas être aussi discret qu'elle. Allait-il la faire repérer par le Gnoll qu'elle tentait de surprendre ?

Mais visiblement le taillis était un obstacle de taille que la créature ne voulait affronter. Il poursuivit son chemin vers sa cible initiale : Véolia. Lance en avant et bouclier de bois levé, il chargea la prêtresse, restant au bord de la zone végétale piégée pour rester à distance du soldat-forestier meurtrier. Mais il devait tellement se méfier de Selim que sa lance finalement heurta le bouclier de Véolia qui dévia le danger non sans peine. Un autre Gnoll put réagir. Celui qui avait été mis hors de combat par la sarénite. Il opta pour un repli stratégique sans penser un seul instant que là direction qu'il avait prise le menait vers un autre traquenard...

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 3 :
- Véolia
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Round 4 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2, 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat), 10
- Flint (agonisant)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 23:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#202 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 01:00:26(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38


La prêtresse sentant l'appui de Selim et le poison l'affaiblir, préféra battre en retraite.
La combat était bientôt fini, elle pouvait laisser ses compagnons finir.

Elle fit un pas arrière tout en se jetant sur le sol pour éviter de futur projectile.
Une fois au sol, elle se placa de son mieux pour mettre son bouclier entre elle et n'importe quels ennemis.

  • perte de force : 1d2 donne [2] = 2
  • nouveau js : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7



Donc, je ne sais pas trop comment fonctionne le fait de battre en retraite, je ne sais pas si une action spécial existe. Mais sinon, je fais un pas de placement en AA19 tout en me mettant sur la défensive.
Et je vais revoir ces règles là, que je n'ai jamais utilisé Tongue

EDIT : Donc défense total, plus je me suis jeté au sol en AA19. J'ai +8CA.

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2013 22:00:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#203 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 23:30:01(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Véolia opta pour une défense prudente à mesure que le poison sapait ses forces. Elle recula d'un pas et se mit à terre en se protégeant au mieux des flèches qui pleuvaient. La présence de Selim la protègerait contre les assaillant de corps à corps.

Les archers Gnolls se mirent de nouveau en mouvement. Les deux qui étaient pus au nord (Gnolls 1 et 3) continuèrent à progresser plus loin, se servant de leur arc pour couvrir la distance qui les séparait de Frédrigo, une cible bien plus proche que la prêtresse devenue difficile à atteindre. Les deux projectiles s'écrasèrent contre le bouclier magique tout juste généré par l'ensorceleur. Quant à deux autres comparses plus au sud, ils parvinrent à l'extrémité de la zone piégée pour s'aligner sur Denmel et tenter leur chance. Les tirs n'eurent aucun succès ils voulaient sans doute éviter de toucher le Gnoll qui se trouvait juste à côté du boucher de Magnimar. A moins que ce soit tout simplement une tentative de distraction afin de permettre au dit monstre de frapper plus efficacement avec sa lance. Et c'est bien ce qu'il se passa. La créature enfonça le fer de son arme dans le bas ventre du fils Tangletorn et provoqua une profonde et sérieuse blessure.

Gnoll9 touche Denmel avec un 20nat et cause 11points de dégâts


Fin du round 3.

Nouveau round : Round 4.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2 (mort), 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat), 10
- Flint (agonisant)
- Véolia
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2013 22:58:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#204 Envoyé le : samedi 15 juin 2013 21:58:48(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
Véolia venait de reculer pour se mettre en position défensive. Tant mieux !

Selim s'engouffra dans l'espace qu'elle venait de quitter (pas de placement en AB20) pour tenter d'éliminer le gnoll qui arrivait en renfort. Son coup d'épée manqua largement sa cible, mais il frappa puissamment au bouclier, espérant repousser son adversaire dans le piège de Ferrèol.

  • Coup d'épée en puissance sur Gnoll10 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Coup de bouclier en puissance sur Gnoll10 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d3+4 donne [2] + 4 = 6


Bousculade automatique si DMD <= 20, +1 case par cran de 5

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2013 22:03:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#205 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 00:33:31(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 3/3
CA : 14

Ferrèol était peut être confortablement caché dans le buisson, mais malheureusement, les Gnolls continuait leur action, en visant ses compagnons, et peut être que certain allait fuir ! Le jeune druide était partagé, entre aller aider Demnel et tenter de couper la retrait aux Gnolls qui partaient vers le nord !!
C’est cette dernière action qu’il privilégia !!

Déplacement en Z14, voir plus si je cours!!

Offline Kolimar  
#206 Envoyé le : dimanche 16 juin 2013 12:04:35(UTC)
Kolimar
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Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Le coup avait été rude. mais Denmel ne se démonta pas. Il resta concentré sur son ennemi premier, tout en se disant que les archers de malheur ne perdaient rien pour attendre. Il enchaina ses coups comme à son habitude : précis, rapides et puissants.

déluge de coups et pas de placement en AE29

  • déluge 1 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • déluge 2 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • dégâts 1 éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • dégâts 2 éventuels : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • dégâts saignement éventuels : 2d6 donne [7] = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2013 12:05:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#207 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 10:47:28(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Avançant péniblement dans le taillis Nadya continua sa progression. Elle s'arrêta à la hauteur de Denmel qui semblait avoir subit une blessure profonde. D'un geste elle lui donna une potion de soins qu'elle avait dans sa cape. Puis lui dit rapidement : « Prête moi ton arbalète et quelque carreaux qu'on en finisse avec ces animaux » Nadya attendit la réponse de Denmel avant d'agir.


Si Denmel prête son arbalète, elle se met à terre et tire façon sniper (la classe)
Si Denmel ne veut pas prêter son arbalète, (elle lui fout un coup de boule - nan je rigole... quoique) elle continue sa progression vers le gnoll 5 et 7 d'abord et lui mettra son coup de boule après
Offline Silenttimo  
#208 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 11:06:35(UTC)
silenttimo
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Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 4/5

45 / 48

Il s'en voulait encore de ne pas avoir réussi à berner le chef, et avoir indiqué la position de ses camarades dans sa tentative de bluff croyant que cette vérité ouvrirait la voie à leur passage.

Fredrigo s'avança un peu, malgré les conseils de Ferrèol, pour réduire au silence les deux gnolls embusqués qui les canardaient.

Ainsi, s'ils tentaient de s'échapper, il pourrait mieux les achever.

Il brandit sa baguette et laissa filer deux projectiles vers l'une des deux créatures...

  • projos vers gnoll 1 : 2d4+2 donne [8] + 2 = 10




je vais en AE 17
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Offline mdadd  
#209 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 22:52:59(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
De nouveau les jeunes héros firent pleuvoir les coups mortels sur leurs ennemis. Selim, le soldat-forestier d'Arbenfield manqua de précision avec son épée, mais ce fut pour mieux balancer un grand coup de bouclier dans la poire du monstre qui recula de plusieurs pas s'accrochant aux épines végétales et finissant par s'effondrer agonisant, le crâne défoncé et les jambes déchiquetées.

Ferrèol quant à lui décida d'aller couper la retraite des 2 Gnolls qui petit à petit s'éloignaient vers le camp ennemi tout en tirant des flèches. Il se déplaça avec toujours la même aisance surnaturelle à travers le taillis puis remonta haut vers le nord en courant, parcourant une grande distance.

Frédrigo quant à lui s'approcha des 2 Gnolls précédemment cité et pointa sa baguette vers l'un d'eux. Deux projectiles magiques lumineux zigzaguèrent vers le Gnoll qui ne put rien faire pour les éviter. Ils provoquèrent deux trous assez profond mais qui ne saignèrent pas, la chair brulant sous l'effet des incandescents projectiles. Le monstre tenait encore debout et après avoir regardé l'impact des projectiles sur lui, il regarda l'ensorceleur tout en bavant de haine.

Denmel ne se posa guère de questions. Le Gnoll l'avait blessé grièvement, à son tour de riposter. Une pluie de coups s'abattit sur le monstre, les os craquèrent, la peau explosa sous la violence, des morceaux de chairs sanguinolents giclèrent une fois que le jeune moine en eu fini avec lui. Il regarda le monstre tomber mollement tandis que la vie l'abandonnait, il avait les mains et les avants bras couvert de sang Gnoll et des éclaboussures de sang partout, sur le visage, sur le torse, sur les jambes, une vraie boucherie encore...

Nadya parvint quant à elle à s'extraire du taillis non sans mal, elle n'avait pas la faculté de Ferrèol et atteindre Denmel lui avait pris deux fois plus de temps qu'un simple déplacement dans une venelle sombre encombrée. Arrivée au terme de son mouvement, elle proposa une potion à Denmel tout en lui réclamant son arbalète et son carquois de carreaux.

Du premier groupe de Gnolls qui étaient sortis du piège végétal, il n'en restait plus qu'un qui était assez mal en point et qui avait tenté de s'écarter du tueur de Gnolls à l'épée et au bouclier, mais c'était pour se jeter dans la gueule de l'ours en se dirigeant vers le massacreur de Gnolls les explosant à coups de poings. Il décida donc avec une grande sagacité d'aller voir ailleurs s'il faisait mieux survivre.

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 4 :
- Véolia
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9

Round 5 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2 (mort), 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat), 10
- Flint (agonisant)

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2013 23:07:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#210 Envoyé le : lundi 17 juin 2013 23:39:31(UTC)
sulmatuul
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Véolia

38 / 38



Véolia resta sur la défensive afin de parer toutes attaques à distance. Elle se sentait de plus en en plus affaiblie pendant que le poison l'attaquée.


Je bouge pas Smile toujours +8CA

edit :
désolé j'avais oublié le poison.


  • perte de force : 1d2 donne [2] = 2
  • jds : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • nouvelle perte de force : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2013 23:19:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#211 Envoyé le : mardi 18 juin 2013 22:59:59(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Tant que les flèches pleuvaient, il n'était pas prudent de se relever. Véolia, malgré le poison qui continuait à l'affaiblir, resta à terre pour se protéger.
Sulmatuul : n'oublie pas que le poison dure 4 rounds et que pour l'instant il ne s'est passé que 2 rounds, tu as raté 2 fois ton JdS (tu n'as pas fait du reste la seconde perte de force pour ce round ci). Au prochain round il te faut faire un nouveau JdS et si pas réussi un 4ème pour le round d'après.

Quant aux Gnolls, ils continuaient à se faufiler loin du combat, deux vers le campement au nord, tentant de se cacher au mieux de Frédrigo et de ses projectiles magiques mortels, se rapprochant de Ferrèol pour lui décocher chacun une flèche qui ne trouva finalement pas sa cible. Les deux autres allèrent vers le sud, non sans lâcher chacun une flèche sur le duo Nadya/Denmel. Une première flcèhe passa assez loin, mais la seconde fonçait droit sur eux et d'un geste auguste, Denmel dévia légèrement sa trajectoire avant qu'elle ne vienne blesser la jeune reine des pavés.

Fin du round 4.

Nouveau round : Round 5.


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 5 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2 (mort), 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat, en fuite), 10
- Flint (agonisant)
- Véolia
- Gnoll 1, 3, 5, 7, 9 (agonisant)

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2013 23:02:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#212 Envoyé le : mercredi 19 juin 2013 23:28:11(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
Ça y est ! L'ennemi abandonnait le combat. Il ne fallait pas le laisser filer, il risquerait d'alerter des renforts.

Ceux qui étaient prêts de Ferrèol semblaient en mauvaise posture, l'ensorceleur et le druide ne tarderaient pas à les éliminer. Décidé à ne laisser aucun survivant, Selim se déplaça à grandes enjambées vers l'autre binôme (en AE31). Ses bottes magiques lui permirent de traverser sans difficulté le bosquet, avec la même aisance que Ferrèol quelques instants plus tôt.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2013 23:28:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#213 Envoyé le : jeudi 20 juin 2013 13:12:07(UTC)
Uktar
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Explosion: 6/7
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Sorts niv 1: 5/5
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Le fait qu'il se soit porté à leur hauteur avait au moins eu l'effet voulut, les stopper dans leur fuite. Mais maintenant il fallait pouvoir les maitriser.

D’où il était Ferrèol pouvait entendre la multitude de bruits qui se propageaient en provenance du campement. Il allait prendre un risque mais, il fallait en finir rapidement avec ce combat et pouvoir aller s'occuper de leur tache principale.
Le druide continua à s'avancer pour stopper la fuite éventuel des deux Gnolls, puis stoppa. Il fit des gestes amples avec les mains incitant la brume à se lever et se regrouper en un petit nuage, qui d'un coup sec parti vers la cible qu'il désignait.
« Que la brume s'allie à moi et forme une petite tempête.
Que ce nuage aille ce déchainer sur ses saccageurs de foret.
Et recevez par cette tempête la punition de la nature. »


  • Att CA de contact Gnoll1 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts potentiel : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8


Déplacement en AE6
Explosion de tempête: si réussi, la cible est soumise à des vents forts et à la pluie, ce qui lui impose une pénalité de -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 juin 2013 13:12:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#214 Envoyé le : jeudi 20 juin 2013 14:56:47(UTC)
silenttimo
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45 / 48


Il fallait en finir avec ces deux là !

Ferrèol allait les prendre en tenaille, en voilà deux qui ne fuiraient pas le lieu du combat. C'était indispensable.

Fredrigo s'avança encore, contournant les herbes folles, et joignit ses mains en les dirigeant vers le gnoll le plus vaillant, prononçant quelques mots « ... consumerum ignifugation... », et un rayon de flammes quitta ses mains en direction de la créature.

  • att à distance sur gnoll3 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dgts : 4d6 donne [18] = 18



j'ai présupposé que le gnoll 1 était mort ; j'avance en AG 15
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Offline mdadd  
#215 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 09:16:17(UTC)
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C'était plutôt la déroute du coté des Gnolls. Il y avait beaucoup de cadavres à terre et ceux qui restaient encore debout tentaient de s'éloigner le plus possible, mais le handicap infligé par le piège végétal de Ferrèol les rendaient extrêmement lents à s'éloigner. Ainsi Selim rejoignit aisément les deux qui se trouvaient le plus au sud, parcourant une grande distance et ce même malgré l'obstacle du taillis qui aurait pu ralentir toute personne ordinaire, mais pas le soldat-forestiers et ses chausses magiques nouvellement acquises. Il n'avait pas encore atteint ses cibles, mais il s'en était dangereusement rapproché, enfin dangereusement, pour elles...

Ferrèol se décala encore une fois afin de barrer la route aux deux autres fuyards qui tentaient de rejoindre la clairière. Piochant dans la brume matinale il forma un nuage puis une mini tempête qui explosa sur celui qui était le plus avancé et le coup de tonnerre le fit s’effondrer d'un seul coup, les tympans explosant sous la pression, le sang jaillissant par la truffe, les yeux, les oreilles et enfin la bouche. La magie de la nature avait eu raison du dernier souffle de vie qui animait le monstre. Frédrigo quant à lui fit appel à une autre forme de magie. Il se décala à sont tour et manipula les fluides invisibles de la magie profane afin de former un rayon ardent qui vint frapper directement dans le dos du second Gnoll au nord. Le souffle de feu le consuma sur place, rependant une horrible odeur de chair grillée, mais le résultat était là, le monstre était lui aussi vaincu. Les flammes ardentes s'éteignirent rapidement, une fumée écœurante émanait désormais du cadavre.

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Round 5 :
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2 (mort), 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat, en fuite), 10 (agonisant)
- Flint (agonisant)
- Véolia
- Gnoll 1 (agonisant), 3 (agonisant), 5, 7, 9 (agonisant)

Round 6 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2013 11:44:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#216 Envoyé le : samedi 22 juin 2013 18:58:46(UTC)
Kolimar
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Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

23 / 34


Denmel regarda les deux derniers gnolls encore en état de combattre. Il ne fallait pas les lâcher sous peine d'avoir de gros problèmes dans très peu de temps. Il donna l'arbalète à Nadya tout en faisant un simple geste de la main pour repousser délicatement la potion qu'elle lui tendait.

« Pas tout de suite, après sûrement. »

Il fila droit vers le gnoll qui n'allait pas tarder à prendre ses jambes à son cou selon les prévisions du moine.

je donne l'arbalète et le carquois à Nadya et je me déplace en AL30

Modifié par un utilisateur samedi 22 juin 2013 21:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Njini  
#217 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 10:17:05(UTC)
Njini
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25 / 25
Nayda prit l'arbalète des mains de Denmel et commença déjà à l'armer. Elle pensa qu'ils dépensaient déjà beaucoup d'énergie pour ce combat avec les créatures à tête de chien. Elle se rendit compte aussi que le terrain était très difficile pour elle et qu'à défaut de pouvoir avancer vite, une arme capable de blesser à distance serait des plus opportun pour elle.

Ses pensées se concentrèrent sur le serait tir choisissant la cible la plus proche. Plissant les yeux, elle se concentra : Puisses les Dieux guider ma main pria-t-elle voyant que Denmel était dans le chemin de son tir. Elle espéra avoir assez de précision pour atteindre le gnoll.(5) De toute façon elle n'avait pas les compétences pour être vraiment efficace.

  • Jet t'attaque (malus -4 Denmel) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • dégâts éventuel : 1d6+0 donne [6] + 0 = 6
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#218 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 11:56:46(UTC)
mdadd
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Denmel défit arbalète et carquois et donna l'ensemble à Nadya avant de s'avancer rapidement vers l'un des deux Gnolls qui s'éloignaient vers le sud. La jeune citadine s'empressa de charger l'arbalète, de viser et de tirer le même monstre ciblé par le massacreur de Gnolls, le boucher de Magnimar. Le trait passa à côté du fils Tangletorn et s'enfonça à travers l'armure de cuir cloutée de la créature qui poussa un jappement de douleur. Il n'était pas vaincu mais entre cette dernière blessure et les blessures d'épines aux mollets et aux pieds, il commençait à saigner de partout.

Les Gnolls à terre continuaient à se vider de leur sang tandis que l'un d'eux [Gnoll8] tentait de se faire oublier et continuait à s'éloigner lentement et en traînant des pieds, étant donné l'état grave dans lequel il se trouvait.

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 5 :
- Véolia
- Gnoll 1 (agonisant), 3 (agonisant), 5, 7, 9 (agonisant)

Round 6 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2 (mort), 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat, en fuite), 10 (agonisant)
- Flint (agonisant)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#219 Envoyé le : dimanche 23 juin 2013 23:01:40(UTC)
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Véolia

38 / 38


Véolia profita d'être au sol pour se concentrer contre le poison. Elle se focalisa entièrement dessus, ce qui lui permit enfin de faire face.

Elle se releva péniblement et aperçu un gnoll très blessé s'éloigner péniblement.
« Il y en a un qui s'enfuit ! »


Le prêtresse se sentait encore très affaiblie, du coup au lieu de lui courir après, elle saisie son arbalète et lui décocha un carreau.

Malheureusement, la faiblesse la fit trébucher en arrière et le carreau partit tout seul vers Fredrigo.

  • jet de sauvegard : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • toucher : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • degats : 1d8 donne [4] = 4
  • confirmation critique : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • carte fumble : 1d52 donne [3] = 3
  • toucher fred : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15


carte 3 : Distance : Tir sur un allié (Votre attaque touche votre allié le plus proche de votre cible).

Modifié par un utilisateur lundi 24 juin 2013 23:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

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#220 Envoyé le : mercredi 26 juin 2013 13:53:08(UTC)
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La menace s’éloignait, tout comme le Gnoll grièvement blessé qui se traînait pour quitter la zone de danger dans un ultime instinct de survie. Véolia décida de s’occuper de cette menace. Elle se releva précipitamment arbalète chargée en main, visa et tira. Mais le mouvement soudain associé à l’affaiblissement dû au poison lui provoqua des vertiges et le carreau partit bien avant qu’elle ait bien visualisé sa cible. Le tir s’orienta vers une direction opposée vers une forme familière et que Véolia ne voulait pourtant pas blesser. Frédrigo reçut le carreau de la prêtresse, dans le dos. Surpris tout autant que Véolia, il n’avait pas orienté son bouclier magique de ce côté-là, ne s’attendant vraisemblablement pas à une menace de sa part.
Frédrigo perd 4pv.

Parmi les Gnolls, il ne restait plus grand monde encore debout. Les deux au sud avaient été rejoints par Denmel qui s’était avancé au contact de l’un d’eux et Selim se profilait à l’horizon d’une menace imminente avec son bouclier meurtrier et sa lame toute aussi mortelle. Ils étaient à portée de charge et les flèches avaient du mal à les atteindre. Ne pouvant s’enfuir en courant à cause de leurs blessures aux pieds provoquées par le piège végétal de Ferrèol, ils décidèrent de tenter le tout pour le tout sur le fils Tangletorn, espérant en emporter un dans leur trépas. Il lâchèrent leur arc et reprirent leur lance afin de tenter une brochette de Boucher de Magnimar. Mais ce dernier dévia aisément leurs attaques...

Fin du round 5.

Nouveau round : Round 6 :


A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 6 :
- Selim
- Ferrèol
- Frédrigo
- Denmel
- Nadya
- Gnolls 2 (mort), 4 (agonisant), 6 (mort), 8 (hors de combat, en fuite), 10 (agonisant)
- Flint (agonisant)
- Véolia
- Gnoll 1 (agonisant), 3 (agonisant), 5, 7, 9 (agonisant)
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