Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#141 Envoyé le : lundi 1 juillet 2013 21:55:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara se rapprocha également de la porte et examina celle ci pour voir si le temps avait fait suffisamment son ouvrage sur le bois pour en permettre l'escalade

Neige

16 / 16
Ceux près de la porte purent l'entendre ronchonner que « La prochaine fois que je reviens au fortin, j’emmène un grappin... »
  • Escalade (possibilité de) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
Offline Dalvyn  
#142 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 13:15:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aelaendlara remonta le chemin qui serpentait sur le flanc de la colline pour se rapprocher du fortin et du portail principal. L'endroit était entièrement à découvert : aucun arbre ne poussait sur le monticule, aucune végétation digne de ce nom non plus. Tout en progressant, elle surveillait du coin de l'œil les tours où le Seigneur-Cerf avait autrefois placé des guetteurs et des archers… il n'y avait rien de tout cela aujourd'hui ; c'était comme si les occupantes du lieu n'avaient aucun sens de la tactique, ou peut-être avaient tout simplement manqué de temps pour se fortifier.

À chaque pas, la mélopée qu'Aelaendlara avait perçue depuis le bas de la colline se faisait de plus en plus distincte. Cela ressemblait un peu à une prière répétitive, du sorte de celles que certains cultes utilisaient pour engendrer une sorte de transe ou invoquer l'objet de leur vénération.

La rôdeuse arriva au niveau du portail sans recevoir aucune flèche ni observer d'autre mouvement hostile à son égard. Le portail était tel qu'ils l'avaient laissé plusieurs mois auparavant, lorsqu'ils avaient investi pour la première fois les lieux. C'était une chose épaisse faite de larges planches placées dans tous les sens, une configuration qui offrait de nombreuses prises facilitant son escalade.
Offline Mériadec  
#143 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 22:29:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Voyant Aelaendlara arriver jusqu'au portail sans encombres et essayer certaines prises en vue de l'escalader, la prêtresse descendit de son cheval et donna les rênes à un des soldats en lui demandant de s'occuper des cheveux et de rester en retrait. Ensuite, elle se tourna vers ses compagnons et déclara, « Nous devons y aller maintenant, les soeurs sont occupées et nous devons interrompre ce qu'elles sont entrain de faire. Si Aelaendlara et Evan arrivent à passer de l'autre côté, ils nous ouvrirons et nous pourrons investir le fortin. »

Puis, elle se dirigea vers les soldats et poursuivit, « Soldats d'Aë, n'oubliez pas que nous ne sommes pas venus ici pour livrer bataille mais pour arrêter les soeurs de Gyronna. Attendez que l'on vous donne l'ordre d'attaquer ou que vous soyez attaqués avant de le faire. Soyez braves mais ne soyez pas téméraires ! Si vous êtes blessés, repliez-vous vers moi et j'invoquerai l'énergie bienfaitrice d'Erastil pour vous soigner... Nous sommes ici pour faire valoir nos droits que nous avons gagnés en combattant et pour protéger ceux qui nous sont chers et qui comptent sur nous. Pour eux, nous n'avons pas le droit de douter ou de faiblir car ils ont mis toute leur confiance en nous. C'est le moment de leur montrer que nous en sommes dignes. » A ces mots la prêtresse se dirigea vers le fortin pour rejoindre son amie.

  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Diplomatie (pour remonter le moral) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Psychologie (pour détecter le plus faible, il gardera les chevaux) : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2013 22:31:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#144 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 23:29:07(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Après qu'Erwanez ait parlé, Évan alla discrètement rejoindre Aelaendlara et à son signal entama l'escalade.
  • Escalade : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Mais il était tellement nerveux à l'idée de n'avoir pas d'autre choix que la victoire qu'il eut du mal à affronter la palissade...

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2013 23:30:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#145 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 00:56:31(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le magicien relut doucement certaines pages de son grimoire pour être certain d'être prêt. Quelque soit le plan d'attaque de ses compagnons, il pourrait réagir promptement à l'aide de ses sorts de protection !
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#146 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 13:18:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le court discourt d'Erwanez sembla avoir un effet plus que positif sur le moral des soldats, dont certains adoptèrent une posture qui démontrait leur détermination. Andréï se tenait à leurs côtés, prêt à donner des ordres et à les mener au combat si nécessaire.

Et, alors que la prêtresse rejoignait le portail et que le magicien relisait ses notes, Évan entreprenait de gravir la façade avant du fortin. Vu l'état des murs et la construction peu réfléchie du portail, c'était chose plutôt facile. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour pouvoir passer la tête au-dessus du mur d'enceinte. À l'intérieur se trouvaient sept, peut-être huit femmes en tenues sombres. Six d'entre elles étaient rassemblées en cercle et c'était d'elles que provenait la mélopée que certains avaient perçue. La dernière, elle, se tenait debout ; il s'agissait sans doute de celle qui avait parlé plus tôt.

Alors qu'elle arrivait quasiment au niveau du portail, là où Aelaendlara l'attendait, Erwanez perçut un mouvement du coin de l'œil. Sur le flanc de la colline, sur sa droite, la terre avait bougé à un endroit… une sorte de bosse s'était formée, comme si quelque chose tentait de se frayer un chemin hors de l'humus. Son attention maintenant attirée, elle aperçut un autre phénomène similaire un peu plus loin, puis un troisième de l'autre côté du chemin, et deux autres un peu plus bas.

Une fraction de seconde plus tard et l'un de ces "pustules" qui semblaient sortir de terre se rompit, laissant apparaître une main et un avant-bras décharné. Peu à peu, une petite huitaine de morts-vivants s'extirpaient de sous terre, sans doute appelés à la défense du fortin par les incantations des sœurs de Gyronna…
Offline Mériadec  
#147 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 14:04:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Voyant les morts-vivants sortir de terre, Erwanez fit signe à Aelaendlara d'escalader le portail pour rejoindre Evan qui était seul pour l'instant à l'intérieur du fortin. Puis, elle indiqua à ses compagnons restés en arrière avec les soldats d'avancer rapidement dans sa direction. Enfin, laissant le plus de temps possible à chacun pour avancer tout en gardant les morts-vivants à distance, elle commença à prononcer une incantation à la fin de laquelle une zone tout autour d'elle devient argentée pendant quelques secondes.

Je reste à 3 m du portail et je jette consécration. J'attends le maximum avant de parler en fonction du déplacement des morts-vivants.
Offline Mordicus  
#148 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 15:32:27(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Pendant qu'Évan entamait son escalade, Aelaendlara avait sorti une corde et formé une boucle à l'une des extrémité pour pouvoir l'attacher plus facilement une fois au sommet et permettre aux suivants de grimper sans difficulté.

Neige

16 / 16
Et c'est alors qu'elle allait s'élancer à l'assaut de la porte que les premiers morts-vivants apparurent. Nul doute qu'une porte fermée entre eux et les vivants semblait préférable et que la corde s'avérerait utile...
  • Escalade (possibilité de) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13



escalade tout cours, pas fait attention en copiant/collant...Blushing

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 15:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#149 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 21:40:05(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Quand Andreï fit les zombies sortirent de terre, il se dépêcha de descendre de sa monture.

« Faites un cercle autour de la Prêtresse, Erastil vous protégera.  »

Lui même se déplaça, vers Erwanez tout en dégainant son épée, il tenait aussi son bouclier de l'autre main.

Il regarda la porte.

« Evan, ouvre la porte!!!!! »
Offline Dalvyn  
#150 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 18:01:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Plutôt que d'envoyer les miliciens combattre les zombis, Andréï leur avait ordonné de se placer en protection tout autour d'Erwanez. C'était en effet sans aucun doute cette dernière qui était la plus à-même de venir à bout rapidement de cette menace. Même si certains des miliciens hésitèrent un très court instant, l'entraînement qu'il avait reçus — et qui avait pu être quasiment individuel vu leur nombre — eut l'effet escompté : ils se ressaisirent rapidement et se mirent en position.

Erwanez attendit le moment propice où les morts-vivants étaient suffisamment proches pour être affectés par son appel avant d'invoquer le nom d'Érastil en brandissant son symbole sacré. La première vague d'énergie positive vint balayer la plupart des morts-vivants qui s'étaient extirpés de terre ; seuls quatre d'entre eux restaient encore debout. Les créatures à la chair putréfiée s'arrêtèrent un très court instant pour grogner de rage contre cette étrange énergie qui venait saper la magie qui les animait puis ils reprirent leur progression.

Au moment même où les morts-vivants arrivaient au contact des miliciens, Erwanez libéra une seconde vague d'énergie positive qui désintégra purement et simplement les dernières créatures, les transformant en des petits tas de poussières qui retombèrent sur le sol au pied des combattants. À leur tour, ces derniers prirent un court moment pour vérifier que leurs yeux ne les trompaient pas puis ils laissèrent éclater quelques cris de joie vantant les mérites de leur haute prêtresse… des cris de joie qui s'interrompirent promptement lorsque ceux qui les poussaient croisèrent le regard de leur général ; le combat n'était pas encore terminé.

Du moins, pas encore tout à fait…

Le baron Allister reprit les négociations en main… et, cette fois-ci, les occupantes du fortin choisirent d'ouvrir le portail. Ceci dit, elles n'avaient pas vraiment le choix, car Évan s'était facilement faufilé à l'intérieur de l'enceinte et se tenait prêt à en ouvrir l'accès si les Gyronniennes ne le faisaient pas. « Face à une telle violence, nous n'avons d'autre choix que de céder aux envahisseurs. » lança d'une des femmes, sur un ton qui faisait ressembler ses paroles à un crachat propulsé avec dédain.

Cette fois-ci, l'affrontement semblait terminé… mais la question de savoir que faire de ces sœurs de Gyronna restait ouverte.
Offline Mordicus  
#151 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 23:31:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Du haut de son perchoir sur la porte maintenant ouverte Aelaendlara pris la parole « L'invocation des morts est un crime des plus grave, et le faire dans l'intention d'attenter à la personne du Baron et de sa suite ne fait qu’aggraver cette offense! »

Neige

16 / 16
Elle poursuivit « A genoux, et implorez grâce. La justice du Baron sait ce montrer clémente face au juste repentir! »
Offline mass  
#152 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 10:59:39(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï était fier de ces hommes, ils avaient agi en suivant les ordres, et n'avait pas fuit devant les morts-vivants. Il les regarda de haut de sa monture fièrement : « Soldats, Bravo vous avez agi promptement et grâce à vous ces sorcières qui trafiquent avec les forces maléfiques, ont été capturées. Vous pouvez être fier de vous et raconter à nos concitoyens comment nous avons mit à genoux les forces qui voulaient détruire Aë.  »

Puis il se dirigea vers celle qui semblait être la chef du groupe. « Tu entendus la dame, sorcière!!! Met toi à genou pour implorer la grâce des institutions du royaume.  » Il la frappa, au visage, avec son pied pour que celle-ci s'écroule sur le chemin poussiéreux. « Vous aviez été averti, mais vous avez voulu aller contre les lois de ce royaume, de plus vous avez invoquer des âmes maudites pour nous affronter, pour cela vous allez payer.  »

Il s'approcha du Baron et lui murmura « Il faut être ferme cette fois-ci et montrer l'exemple, sinon le chaos regnera sur Aë, pendre la chef me sembla la seul solution viable. »

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2013 17:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#153 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 12:11:51(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Encore une fois Érastil, à travers sa servante dévouée, était venu en aide à Aë, La Gerboise les remercia mentalement.
Andréï et ses hommes semblaient maitriser la situation ce qui n'avait laissé aucun doute à l'optimiste halfeling.

Laissant à ses amis les derniers échanges, il entreprit de vérifier que toutes les habitantes du fortin étaient bien dans la cour.


  • Discrétion au cas où : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
  • Perception : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Offline Dalvyn  
#154 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 17:40:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les occupantes du fortin avaient rendu les armes, mais chacune d'elles gardait une attitude mêlant à la fois défi et rancœur. Le coup asséné par Andréï avait envoyé celle qui semblait être leur chef à terre dans la poussière mais ni elle ni ses comparses ne poussèrent de cri de douleur, ni ne gémirent, ni ne supplièrent la clémence de ceux qui allaient devoir les juger et décider de leur sort.

Pendant ce temps-là, Évan fit le tour du propriétaire, passant par les endroits qu'ils avaient déjà visités quelques mois plus tôt après leur affrontement avec le Seigneur-Cerf et sa bande. Les lieux n'avaient guère changé… ils avaient été juste un peu "redécorés". Dans un coin se trouvaient une petite dizaine de paillasses et, dans le fond de ce qui servait de salle principale, un simple autel de bois avec une icône représentant le symbole de Gyronna.
Offline Elentir  
#155 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 22:50:52(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34
La Gerboise n'osa pas toucher à l'autel impie, il sortit avec calme et demanda à parler à Erwanez discrètement pour ne pas donner trop de satisfaction aux prêtresses maléfiques
« Erwanez tu devrais aller prier là-bas pour demander à Erastil de bénir ce lieu... Il faut peut-être faire quelque chose de magique avec l'autel... Je n'ai pas osé toucher... »

Quant il fut sûr de ne plus être écouté par les sœurs, il exposa ses craintes à ses compagnons :
« La meilleure arme de ses femmes est la rumeur, il faut trouver un moyen de les empêcher de communiquer avec quiconque. Pensez-vous que nous devrions les exécuter séance tenante ? »
Offline Mordicus  
#156 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 11:50:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara pris son temps pour redescendre des hauteurs de la forteresse, il lui fallait réfléchir aux conseils à donner à son cousin.

Neige

16 / 16
D'un coté, un jugement rapide dans le fortin allait décapiter le culte pour un moment, mais les membres survivants du culte en Aë trouveraient certainement prétexte à un jugement "hâtif" pour en faire des martyrs. De même, toute mort "suspecte" hors procès risquerait d'avoir le même effet.

D'un autre coté, un jugement dans la Capitale risquait de donner une publicité indésirable au culte et malgré le crime terrible de l'invocation de morts pour les faire attaquer le Baron et sa suite alors qu'ils se rendaient en visite dans le fortin qu'il avait libéré (ainsi que la région) du terrible Seigneur Cerf en vue de le rattacher à la Baronnie pour en fortifier ses défenses vers le sud, il n'était pas dit que le culte n'y trouve pas aussi quelques prétextes pour semer la dissension...
Offline Mériadec  
#157 Envoyé le : lundi 22 juillet 2013 22:29:11(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Une fois les morts-vivants détruits grâce à l'énergie du Vieux borgne, Erwanez regarda les hommes qui étaient devenus en peu de temps les premiers soldats d'Aë, puis s'adressa à eux, « Aujourd'hui vous vous êtes montrés courageux devant l'adversité mais tout n'est pas fini... Il reste encore à entrer dans ce fortin pour mettre un terme à ce qui se passe ici. Alors, ne prenez pas de risques inutiles et si vous êtes blessés, repliez-vous vers moi car l'énergie d'Erastil pourra également vous soigner si vous en avez besoin. »

Ensuite, la prêtresse pénétra dans l'ancien fortin et regarda attentivement ce qu'en avait fait leurs nouvelles occupantes. Lorsque Andreï frappa celle qui semblait être leur chef, la prêtresse avança et se mit entre le guerrier et les soeurs de Gyronna de manière tout à fait innocente. Pourtant, au fond d'elle-même, elle désapprouvait totalement le geste de son compagnon, elle n'y voyait aucune justification étant donné comment les choses s'étaient passées. De plus, un homme qui servait d'exemple à des troupes, ne pouvait se laisser aller à de tels comportements sans que des débordements se produisent un jour. Puis elle se tourna vers les sœurs de Gyronna et essaya de voir si certains regards se tournaient plus vers d'autres ou si certaines attendaient une réaction d'un des membres pour essayer de déterminer quelles étaient celles qui tiraient les ficelles et qui avaient peut-être persuadé les autres de les suivre.

Puis, elle se dirigea vers Allister et déclara à voix basse à l'écart des prisonnières, « Nous ne pouvons exécuter toutes ces femmes sans un procès et un procès sera risqué et dévoilera ce culte à toutes les femmes d'Aë... Cependant, nous ne pouvons pas non plus rester sans rien faire, mais si des exécutions doivent être prononcées, elles doivent l'être contre celles qui dirigent ce culte et non contre toutes celles ici présentes. On peut espérer que sans leader pour parler et se défendre, le culte ne pourra plus être une menace Une fois cela fait, nous pourrions demander de l'aide à Restov pour les conditions de leur captivité. »

Enfin, la prêtresse rejoignit Evan et lui répondit, « Tu as raison, il va falloir bénir à nouveau ces lieux. Mais malgré cela, j'ai bien peur qu'il ne faille lever la malédiction qui règne sur ces lieux pour arrêter définitivement l'influence maléfique qui règne ici et les seules qui pourraient nous aider sont devant nous et je ne pense pas qu'elles veuillent nous apporter leur aide, ni même que nous puissions la négocier... Il va nous falloir trouver comment arrêter cette malédiction en ne comptant que sur nous-même. »

  • Perception : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Psychologie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 23 juillet 2013 07:05:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#158 Envoyé le : mardi 23 juillet 2013 19:12:15(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La présence de l'autel dédié à Gyronna n'était pas vraiment pour plaire à Erwanez, mais ce n'était là qu'un obstacle relativement mineur : elle savait qu'il existait des rituels relativement simples à accomplir pour sanctifier le lieu au nom d'Érastil et éliminer la présence de la Vieille Guenaude. Par contre, la prêtresse s'était rappelé ce que les livres provenant de Restov lui avaient appris au sujet de cet endroit : on disait qu'il s'était agi d'un ancien monastère de Gyronna autrefois maudit et que les flancs de la colline sur lequel il était bâti était encore hanté par les moines déchus. L'apparition des morts-vivants qui avaient attaqué le groupe en était une preuve bien visible. Hors, cette malédiction-là, elle, serait sans doute plus difficile à contrer.

Sans doute allait-il falloir sanctifier pas seulement la salle de l'autel, ni même les ruines du fortin-monastère, mais toute la colline, s'ils désiraient être complètement débarrassés de cette malédiction. Un tel rituel allait nécessiter à coup sûr des moyens plus importants… Jask et les novices du temple forestier pourraient peut-être donner un coup demain.

Ceci dit, même s'ils parvenaient à accomplir le rituel de sanctification, cela n'assurerait pas la protection éternelle du lieu, qui avait été le théâtre de nombreux actes terribles. Erwanez repensa à ce qu'Akiros et le jeune Vakéry lui avaient raconté au cours de leurs discussions : aux créatures que le Seigneur-Cerf avait dû combattre avant de s'y installer, aux sadiques qui avaient accompagné le Seigneur-Cerf et fait subir mille tortures à Vakéry, aux tourments que le Seigneur-Cerf et son père, qui avait été enfermé au sous-sol pendant quelques temps, avaient dû connaître ici… Ce lieu avait une histoire sombre. Le rituel suffirait peut-être à la purifier, mais il faudrait ensuite en assurer la protection si on voulait éviter que d'autre occupants ne viennent s'y installer.

Cependant, dans l'immédiat, la question la plus pressante était sans doute celle des sœurs de Gyronna : que faire d'elles ? Il s'agissait d'un culte partiellement secret, où il y avait fort à parier que les membres ne se connaissent pas toutes entre elles. C'était sans doute impossible de savoir avec précision qui était la véritable responsable, ou même si elle était présente…
Offline Eurynomos  
#159 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2013 19:59:49(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
«  Aussi terrible que tombe cette sentence de ma part, des têtes doivent tombées. Celles de femmes ici présentes qui ont relevé les morts et ont attenté à la vie du baron. Nous sommes les représentants de l'ordre, il n'y a pas de temps à perdre avec un procès car nous sommes faces à un danger aussi grand.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#160 Envoyé le : jeudi 25 juillet 2013 19:23:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une des femmes cracha par terre et répondit sur un ton emprunt d'insolence. « Attenter à la vie du baron ? Vous venez envahir un endroit qui ne vous appartient pas, et nous nous défendons... c'est cela attenter à la vie du baron ? Que Gyronna vous emporte tous vers les Enfers, vous et votre hypocrisie. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET