Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : mardi 16 avril 2013 09:02:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


« Bienvenue, mes enfants » dit-il d'une voix profonde et résonante qui possédait un timbre presque inhumain. « Votre formation est finie. Vous vous êtes montrés méritants. Maintenant, il est temps pour vous de mettre à profit cette formation et de vous atteler à votre première mission. »

« Votre mission, c'est la guerre, mes enfants. Vous apporterez la guerre en Talingarde. Vous avez deux objectifs. Tout d'abord, vous veillerez à ce qu’un envoi de munitions soit bien délivré à un chef gobelours nommé Sakkarot Hache en feu. Il a établi son camp sur la côte nord du lac Tarik, au-delà du Mur de Garde. Avec cette livraison, Sakkarot aura assez de ressources pour unir les tribus humanoïdes barbares du nord et allumer le feu de la guerre. »



« Arrimé au quai alors que nous parlons se trouve le drakkar Frosthamar, commandé par le capitaine Kargeld Odenkirk. En fin de matinée, quand le navire sera prêt, il sera votre transport. Le capitaine est un mercenaire impitoyable en qui je n’ai nulle confiance. Il ne sait rien de la spécificité de votre mission et vous devez le laisser à son ignorance. Il sait qu'il doit transporter des marchandises de contrebande vers le nord au-delà du Mur. C'est tout ce qu'il besoin de savoir. Une fois que la cargaison est livrée en toute sécurité, il vous mènera au sud du lac sous le couvert de l'obscurité et vous débarquez près de la ville d’Aldencross. Là, notre contrat avec le capitaine Odenkirk prendra fin. »

« C’est une honte la façon dont il s’est montré avide. J'avais espéré laisser le capitaine me servir à nouveau, mais il semble qu'il soit trop peu fiable. Tuez-le. Tuer son équipage. Brûler son navire et ne laisser aucun survivant. Il est crucial que personne ne soupçonne notre implication dans le conflit à venir et que vous vous occupiez de tous les détails. Assurez-vous de récupérer l’or que je lui ai donné. Mieux vaut ne pas gaspiller. »

« Cela fait, vous pourrez commencer votre deuxième tâche. Nous allons faire encore plus pour aider notre allié Hache en feu. Les gobelours sont de puissants guerriers mais des ingénieurs de siège pitoyables. Vous allez vous infiltrer dans la forteresse de Balentyne, clef de voûte du Mur de Garde, tuer son commandant et ouvrir les portes pour la horde de Sakkarot. Une fois que les monstruosités velues auront percé le Mur de Garde, les gobelours pilleront et dévasteront les villages du nord et les garnisons locales n'auront d'autre choix que de répondre à Sakkarot en terrain découvert. Sakkarot est le gobelours le plus brillant, doué et meurtrier de sa génération. Je pense que ces combats vont tourner mal pour les chevaliers et les soldats de Talingarde. »

« Faites tout cela et, quand votre tâche est terminée, cassez ce sceau. » Il remet au groupe un sceau d'argile finement sculpté orné d'un lien fait de ronces enchevêtrées entourant le symbole sacré d'Asmodée. « J’aurais de nouvelles instructions à ce moment. Réussissez et je vous récompenserais généreusement. Echouez ou trahissez moi et vous supplierez pour bénéficier du confort de l'Enfer d’ici que j'en ai fini avec vous. La mission que vous commencez aujourd'hui est une mission sacrée. Les habitants de Talingarde pensent qu'ils ont vu la fin du puissant Asmodée. Très bientôt, nous leur rappelleront que personne ne peut échapper à la main de l'Enfer. Portons un toast à notre succès. »
Il remplit un verre de vin rouge foncé pour chacun des compagnons, puis un pour lui-même. Il leva son verre et offrit un toast. « A la guerre. »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2013 12:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mandar  
#2 Envoyé le : mardi 16 avril 2013 23:08:08(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
« À la guerre ! Et à la gloire du Prince des Ténèbres ! » dit Gorak en levant son verre, ravi de repartir à l'aventure. Et quel programme ! Contrebande, nettoyage, infiltration, assassinat, zizanie !

« Cardinal, j'ai deux questions. » reprit-il, en marquant une pause.

« Premièrement, nous donnez-vous l'autorisation d'emmener l'ogre avec nous ? Je doute qu'il soit particulièrement impatient de se lancer dans une mission d'infiltration, mais il pourrait attendre avec les gobelours que l'on ouvre les portes pour intervenir... C'est un bon guerrier, qui n'a pas peur de l'action. Et je l'aime bien. » dit-il avec un sourire poli.

« Ensuite, si j'ai bien compris, nous devons infiltrer la forteresse Balentyne. Le jeune Timeon, qui n'a pas un grand potentiel, est, si je ne me trompe pas, issu de cette lignée. Peut-être pourrait-il nous donner des informations ? Est-il toujours dans cette demeure ? »
Offline Vrock  
#3 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 07:42:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
« Oui, je l'ai observé, cet ogre a l'air bien moins stupide que ces congénères. Si vous le pensez utile, prenez-le. De toutes les façons, je n'envisageais pas de le garder ici plus longtemps, il a trop bon appétit ! » Le Cardinal eut un sourire.

« Pour l'écuyer, il est ici, mais il y restera. Cependant, il est vrai qu'il pourrait posséder quelques informations utiles. Je peux vous laisser le questionner un moment, mais ne lui parlez en rien de votre objectif. On ne sait jamais. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2013 02:48:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#4 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 10:08:30(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27


« A la guerre, à la réussite du Lien de Nessus et à la gloire de notre Dieu et Maître Asmodeus. » fit Lloyd en portant la coupe à ses lèvres purpurines.

« Cardinal, j'ai également quelques questions.
Vous dîtes placer tous vos espoirs en notre lien.
Que va-t-il donc arriver aux Corbeaux Blancs?

D'autre part, est ce que Sakkarot Hache en feu réceptionnera lui même la marchandise ou la marchandise sera simplement débarquée par Kargeld Odenkirk à un endroit convenu à l'avance?
Et en ce cas, comment saurons nous que c'est le bon endroit?

Et finalement, de combien d'hommes se compose l'équipage du drakkar? »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 09:19:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#5 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 12:14:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
« Merci Cardinal. Lloyd me fait penser à autre chose : est-ce que les gobelours parlent notre langue ? »
Offline Uktar  
#6 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 13:31:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 11/11

Azul avait écouté l'annonce du cardinal, la guerre!!
Pour lui il l'avait déclaré au monde entier depuis la mort de sa femme. On avait pu lire la joie dans son regard et sur son visage. Mais une chose tout de même l'interpela!! Et comme depuis plusieurs semaines il faisait, il ne garda pas ses remarques pour lui, Sur un bateau!!
Il va falloir que j'aille sur un bateau, avec de l'eau autour, un océan et une mer. He, he!! Dites moi que ce bateau va emprunter un canal ou l'eau sera stagnante??


Il s'enfila plusieurs verres, Oui, oui!! A la gloire de la guerre!!
Euh! Il va falloir trouver un autre moyen!!

Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2013 13:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#7 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 14:09:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Le Cardinal répondit patiemment à toutes les questions.

« Les Corbeaux Blancs ne sont plus, ils sont à présent le "Lien de Cocytus". Ils ont d'autres missions qui leurs sont attribuées et qui vont servir notre cause. »

« Kargeld Odenkirk, avec votre aide, va débarquer les marchandises directement dans le camps de Sakkarot. Quant à son équipage, je n'en sais trop rien, vous verrez avec lui. Mais pour manœuvrer un telle embarcation, une dizaine d'hommes c'est un maximum. »


« Les gobelours sont des créatures limitées qui parlent le gobelin. Cependant, ils baragouinent le commun. »

Offline Mandar  
#8 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 10:52:35(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
À la suite de la réunion avec le cardinal et après que chacun de ses compagnons ait pu poser ses questions, Gorak demanda à Tiadora de s'entretenir Timeon, avec l'autorisation du cardinal. Il attendit d'être mené jusqu'à lui pour pouvoir lui poser ses questions.
Offline Vrock  
#9 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 11:21:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
L'intendante indiqua à Gorak que l'écuyer allait venir dans le salon d'ici quelques minutes. Lorsque le jeune homme entra, l'orque compris assez rapidement que Timéon avait un comportement similaire à celui des esclaves du manoir. Il avait un air serin.

« Ma maîtresse me fait savoir que vous souhaiteriez vous entretenir avec moi ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2013 11:22:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#10 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 12:14:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
Gorak regarda le jeune homme surpris, cherchant à déceler en lui des traces de manipulation magique. Il était évident que l'écuyer avait été influencé, mais le demi-orque n'arrivait pas à détecter de trace d'un quelconque enchantement. Il prit tout de même une voix douce et parla lentement :

« Bonjour Timeon. Oui, c'est exact.

Que peux-tu me dire à propos de la forteresse de Balentyne ? J'ai cru comprendre que tu connaissais bien les lieux, que tu y avais grandi peut-être ? »


Le demi-orque sourit.

« Je cherche des détails par rapport à l'organisation de la vie de tous les jours, comment est structuré le fort, quelle forme il a, qui le commande, ce genre de choses... Ce serait très gentil de ta part de m'aider. »

  • Psychologie pour sentir un effet d'enchantement : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2013 12:22:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#11 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 13:12:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 11/11

Le jeune nain qu'il était n'était jamais monté sur un bateau, mais la seule chose qu'il savait c'était que ces bouchons flottant était dépendant de l'eau sur laquelle il évoluait. plus l'eau était calme et croupie et mieux cela irai. Il essaya de trouver une carte de manière à se faire une idée type d'eau sur lesquels ils devraient naviguer.
On pouvait largement voir la crainte qui ce dessinait au fur et à mesure de la découverte et de l'obligation de la future route maritime.
Azul avait attendu d'être seul avec ses compagnons, Autant vous pouvez me demander de m'occuper tout seul de tout ces marins, mais de là à me faire monter sur cette barque minuscule barque!!
Je pense que je vais faire le trajet à pied et vous me reprenez là bas?? D'accord!!!

Offline Vrock  
#12 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 15:57:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Le jeune homme parut étonné par les questions de l'orque mais il y répondit poliment et fièrement.

« Je suis un fils de la Maison Balentyne, ma famille a des terres près du Mur de Garde. Je connais assez bien le château. Son commandant n'est autre que Sir Thomas Havelyn. Il a sous ses ordres trois... non quatre capitaines. Il y a Barnhold, Mott, Varning et Eddarly. Je n'en connais pas l'organisation, mais je dois pouvoir vous faire un dessin du château. »

Lorsque du parchemin et une plume lui furent apportés, le jeune homme fit ce dessin.



Offline Mandar  
#13 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 16:16:25(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
« Oh merci mon garçon ! Ce Sir Thomas Havelyn, c'est un paladin ? Et ses quatre capitaines, Barnhold, Mott, Varning et Eddarly, ils appartiennent à l'ordre des chevaliers d'Alérion aussi ? Oh et le Tyburn, c'est un fleuve local ? Il mène jusqu'où ? »
Offline Vrock  
#14 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 17:15:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
« Sir Havelyn ? Oui, c'est un des plus preux. Il ne fait jamais le moindre écart de conduite ! » Une ombre passa dans le regard de Timéon. Peut être repensait-il à ses propres écarts. « Les autres ne sont que de bons combattants. »

« Le Tyburn se jette dans le lac Tarik. »


Offline Mandar  
#15 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 17:23:14(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
Gorak décida de ne pas trop secouer le jeune écuyer.

« Oui, je suis sûr que c'est un homme bon. »

Il marqua une pause. Et lorsque nous lui montrerons, à lui aussi, la voie du Prince des Ténèbres, tu pourras le retrouver ici.

« Il y a des lanceurs de sorts dans ce fort ? »
Offline Vrock  
#16 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 17:41:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
« Je ne connais pas tout le monde, mais il y a quelques novice ainsi que frère Donnagin. Et il y a le magister, un certain Tacitus de Morimun. Pas très causant celui-là. »




Offline Mandar  
#17 Envoyé le : jeudi 18 avril 2013 17:54:08(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
Gorak chercha à se rappeler si ses noms lui disaient quelque chose.

  • Connaissance (local) : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Connaissance (noblesse) : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19

+3 aux deux tests si tu considères que mon bonus pour identifier des créatures s'applique.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 avril 2013 17:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#18 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 11:32:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys saluat comme ses compagnons le Cardinal mais n'intervint pas. Ses instructions étaient très claires et la possibilité de faire disparaître des êtres à la parole douteuse était rien qu'en soit une récompense. De plus être responsable de la chute d'une des forteresse du Mur de Garde serait un premier pas vers la vengeance vis à vis de ces traitres de serviteur de Mitra.

Il fut amusé par la réaction du nain qui semblait n'avoir jamais mis les pieds sur un bateau.


« Ne t'inquiète pas mon cher Azul, il n'y a aucun risque sur un navire tant qu'il n'y a nulle tempête et que tu ne tombe pas à l'eau. De plus, vu que tu es sans armure il y a très peu de chance que tu puisse te noyer. Le bon air de la mer devrait au contraire parfaire ton teint de pêche et améliorer ton humeur. »

Il accompagna Gorak voir Timéon et lui aussi fut étonné de son attitude. Il espérait l'avoir convaincu définitivement de rejoindre leur rang, ce n'était pas pour le voir manipuler magiquement.

  • Psychologie : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Conn. Noblesse : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24


Cependant il ne réagit pas et laissa le demi-orque interroger l'ancien écuyer. Les informations qu'il leur fournissait étaient importante afin de parfaire leur déguisement et d'éviter de croiser ceux qui étaient trop puissant pour eux.

« Sais tu si ces gens sont expérimentés ou pas, mon ami Timéon ? »
Offline Uktar  
#19 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 12:58:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 11/11

Oui , justement, c'est bien ce qui m'embête, c'est qu'il y a risque de tempête et donc risque de tomber.
Pour ce qui est de nager, je l'ai déjà fait dans une eau de lac souterrain, mais là il n'y avait aucun risque de tempête. L'eau était calme, presque croupie!! Je dis pas que c'était agréable mais au moins c'était sûr!


Azul soupira très fort, toujours dans ses pensées en train de chercher une solution pour esquiver se trajet, il n'avait rien suivie de l’interrogatoire du gamin, il chercha même à s'esquiver de la salle pour tenter d'aller approcher le navire et se rendre compte par lui même!!
Offline Vrock  
#20 Envoyé le : vendredi 19 avril 2013 13:46:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
« A ma connaissance, ce sont tous de puissants guerriers et lanceurs de sortilèges. » Assura naïvement Timéon, mais que pouvait on penser de l'avis d'un jeune novice si facilement impressionnable ?

De tous les noms évoqués par le jeune homme, seul celui du magister disait vaguement quelque chose à Ellys. Sir Thomas Havelyn par contre était bien connu. Fils du seigneur Richard Havelyn, sa femme est morte en mettant au monde son enfant, sir Richard Thomasson Havelyn. C'est un chevalier d'Alerion.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 avril 2013 15:25:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET