Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<16171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#341 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 13:27:57(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

28 / 43

Rage 09/11

CA 13

Le nain avait fini la soirée en emportant une dernière chopine, il aurait bien demandé un petit tonnelet de plus mais il risquait de le finir durant la nuit, et vis à vis de ses compagnons qui comptaient sur lui pour leur intervention du matin, cela risquait de les contrarier!!
Il était donc rentré sur le navire, s'était laissé observer les deux blessures, puis s'était endormit au pied du mat comme à son habitude, tout en attendant son tour de garde!

Tout les marins s'affairaient pour préparer l’accostage, heureusement qu'il avait voyagé de nuit car pendant son tour de garde il avait remarqué que le navire tanguait et roulait plus du fait qu'il soit vide. Il n'avait rien dit gardant cela pour le matin, mais c'était sans compter que les marins utiliseraient les rames et qu'ils feraient encore plus de mouvement qui agiteraient le bateau! Oh! Vous allez vous calmer là, vous avez vu comme il remue dans tous les sens??

Offline Abdanck  
#342 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 13:53:10(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Au petit matin, alors que l'aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez, Narioch se rapprocha de Lloyd, Uktar et Ellys qui étaient visiblement blessés.
« Voulez vous que la puissance des enfers dont je suis investi soigne vos blessures ? »

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2013 13:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#343 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 16:08:21(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

12 / 27


« Oui Narioch, fais ton office! »

Comme nous en avions discuté précédemment (post #306), l'attaque se fera au moment où Gorak et moi viendrons saluer le Capitaine et que notre inquisiteur invoquera la faveur d'Asmodée.

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2013 16:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#344 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 16:17:25(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch sortie une longue aiguille de son materiel de tatouage et piqua un doigt de Lloyd. Le sang perla et rempli rapidement une petite fiole. Puis avec le sang récolté, il dessina le symbole du puissant Asmodée sur le front du Tiefling.

« curare infernalis ! »

Le sang se mit a luire d'une lueur bordeaux avant de disparaître comme aspiré par les pores de la peau. Les blessures de Lloyd commencèrent à se refermer.

Lancement de Infernal Healing. Lloyd récupère 10 pv
Offline senik  
#345 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 18:05:11(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27


« Ça fait du bien! »
Et avec l'aide d'Ellys, il fut complètement remis d'aplomb

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juillet 2013 12:16:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#346 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 10:38:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Pendant la nuit, Ellys s'occupait de ses camarades afin de les aider à plus facilement guérir de leur combat contre les gobelours.
La seule pause qu'il s'accorda fut une heure complète de prière afin qu'Asmodeus lui accorde de nouveau ses pouvoirs.

Lorsque le mage proposa ses services il répondit « Je connai aussi ce sort .
Malheureusement il n'est pas d'une grande utilité en combat. Utilise le plutôt sur un des combattants. »


Fatigué il fut heureux de voir arriver l'aube. Il profita des dernières heures pour soigner le nain et tenter de donner à ses camarades les meilleurs chances de réussir leur mission.

  • Premiers Secours (soins suivis DD15) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Soins des blessures graves : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23


A l'exception d'Ellys tout le monde regagne 2x son niveau en PV
Azul regagne en plus son niveau en PV (soit 3x son niveau en tout)

Ellys a l'état fatigué

Trousse de premiers secours 7/10

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juillet 2013 20:07:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#347 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 20:22:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys se déplaça vers la proue du navire afin de laisser ses camarades discuter avec le Capitaine et regarder la rive s'approcher.

Il espérait ainsi pouvoir exclure une personne supplémentaire de son aura d'énergie négative.
Offline Uktar  
#348 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 22:17:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 11/11

CA 13

Azul avait râlé encore pendant de très longues minutes, soigné par la magie divine du prince, comme à chaque fois il ressentait sa froideur, par ces gestes et cette faveur, il l'attirait encore plus à lui. Le nain le savait et voulait retarder cette échéance, mais n'était pas contre. Il avait tout de même remercier Ellys.

Azul resta adossé contre le mat comme à son habitude et s'appuyant sur son marteau, maintenant il fallait être réactif. Ils devaient attendre le signal du sang mêlé.

Offline Abdanck  
#349 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 19:38:18(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Alors que l'embarcation se rapprochait des côtes, le mage incanta un sortilège de vision nocturne et une armure de mage. On ne sait jamais ce qu'on peut trouver lorsqu'on débarque et il sera prêt pour l'affrontement à venir.
Il se plaça à la pointe avant du bateau, pour voir le bateau filer sur la houle tandis que les marins souquaient ferme.
Narioch attendait le signal de Gorak pour lancer les hostilités.

Offline Mandar  
#350 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 23:02:34(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
Le demi-orque rejoignit le bateau avec ses camarades, concentré. Il alla simplement chercher Jack avant de réembarquer.

« Ce sera plus fun à partir de demain, tu verras. » lui dit-il avec bonhommie.

Il prit une bonne nuit de repos, essayant de ne pas trop réfléchir pour le moment aux engagements pris vis-à-vis du chef gobelours. Il attendit ensuite que leur destination soit en vue avant de faire un tour du navire pour vérifier la préparation de ses compagnons.

« Prince des Ténèbres, donne-nous la force d'accomplir les épreuves que nous aurons à affronter ce jour. » dit-il avant d'incanter des sortilèges. Il fit un signe de tête à ceux qui l'observait puis s'approcha alors du capitaine (en H10) et leva sa hache.

« Désolé, mon vieux ! » dit-il en l'abattant d'un coup sec contre son flanc.

  • Attaque en puissance à la grande hache : 1d20+5+1+1+20 donne [5] + 5 + 1 + 1 + 20 = 32
  • Dégâts : 1d12+9+1+1 donne [4] + 9 + 1 + 1 = 15


2 rounds de préparation :
- Lancement de faveur divine : bonus de chance de +1 au toucher et dégâts pendant 1 min
- Lancement de coup au but juste avant l'attaque
- Activation du jugement de Destruction : bonus de malfaisance de +1 aux dégâts

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juillet 2013 23:11:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#351 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 03:42:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Les marins ramaient avec puissance et le drakkar s'approcha à quelques mètres de la cote. Le mage et l'inquisiteur incantèrent plusieurs fois. Le capitaine les regardait faire, se demandant ce que redoutait le groupe dès le premier pied posé à terre. Mais quand l'orque pourfendit le capitaine, tous comprirent leur stupidité et le bateau sombra dans la violence.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Azul Doit jouer
20 - Narioch Doit jouer
17 - Jack Doit jouer
16 - Marin 4
11 - Marin 6
11 - Ellys
10 - Lloyd
09 - Gorak
07 - Kili
05 - Marin 2
04 - Marin 3
04 - Marin 1
01 - Marin 5
01 - Odenkirk




  • init Jack : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Init Kili : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Init Marin 1 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Init Marin 2 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
  • Init Marin 3 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Init Marin 4 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
  • Init Marin 5 : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
  • Init Marin 6 : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
  • Init Odenkirk : 1d20+0 donne [2] + 0 = 2


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2013 03:50:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#352 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 12:41:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 10/11

CA 11

Le sang mêlé avait annoncé la couleur et déclenché les hostilités. Si l'avait pu donner son avis, Azul aurait préférer affronter le capitaine seul, celui ci semblait avoir une bonne maitrise des armes et le combat aurait pu être excitant!!
Cela ne l’empêcha pas de faire monter sa rage, tout en se déplaçant et en armant son arme pour effectuer un arc de cercle qui allait s'abattre sur son crane.

Les marins et tout ce qui leur sert, ça devraient pas exister, j'avais dis qu'vous faisiez trop remuer votr'barque!!!

  • Attaque capitaine en rage et en puissance : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d12+11 donne [9] + 11 = 20


Déplacement en F12
En rage: -2 CA, +2 Att, +2Dgt, +6Pvs

Offline Abdanck  
#353 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 16:27:28(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Jack avance ! Car la puissance de ma magie ne fera pas de distinction entre ennemis et alliés ! »

Je retarde après Jack

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2013 16:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#354 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2013 18:38:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Devant l'insistance du mage, l'ogre s'avança, ignorant les marin encore surpris de la tournure des évènements. Le capitaine, déjà bien amoché par les coups de l'orque et du nain, n'aura pas eu le temps de réagir à la traitrise du groupe. Il tomba sous l'impact de l'énorme épée brandie par Jack qui siffla au dessus des têtes de Lloyds et Gorak avant de trancher profondément dans le capitaine.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Azul
17 - Jack
17 - Narioch Doit jouer
16 - Marin 4
11 - Marin 6
11 - Ellys
10 - Lloyd
09 - Gorak
07 - Kili
05 - Marin 2
04 - Marin 3
04 - Marin 1
01 - Marin 5




  • Att Jack sur Odenkirk : 1d20+7-4 donne [15] + 7 - 4 = 18
  • Dégâts : 3d6+7 donne [9] + 7 = 16


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2013 18:46:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#355 Envoyé le : samedi 20 juillet 2013 21:06:56(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch s’élança entre les bancs des marins avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir et incanta un sortilège mineur mais qui devrait suffire. Une vague scintillante engloba rapidement deux marins à proximité.« Fuyez ! Ou mourrez tous ! », cria t'il à l'encontre de l'équipage.

Déplacement en F6. Lancement de sort Couleurs dansantes sur les cases G6/H5/H6/H7/I5/I6/I7. Jet de sauvegarde DD17

Modifié par un modérateur dimanche 21 juillet 2013 04:19:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#356 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 04:20:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Les deux marins de tribord avant se retrouvèrent inconscients, au sol. Un autre frappa sur Narioch, mais sa lame rebondit sur un objet invisible qui devait se trouver autour du mage


INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Azul
17 - Jack
17 - Narioch vision nocturne, armure de mage
16 - Marin 4 inconscient
11 - Marin 6
11 - Ellys Doit jouer
10 - Lloyd Doit jouer
09 - Gorak faveur divine, Destruction Doit jouer
07 - Kili Doit jouer
05 - Marin 2
04 - Marin 3
04 - Marin 1 inconscient
01 - Marin 5




  • Volonté marin 1 : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
  • Volonté marin 4 : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • Attaque marin 6 (épée courte) sur Narioch : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2013 04:30:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#357 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 10:54:05(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27

Le démon n'avait même pas eu encore le temps d'agir que le Capitaine Odenkirk n'était plus
Et la stratégie alors???
Faut dire qu'avec ce qu'il a pris dans la gueule, je serais deux fois mort je pense!

Changeant de cible, il avisa un marin juste à coté de lui, pris au dépourvu par ce début de combat tonitruant.
« Rien de personnel, vieux! »
Et il se jeta à sa gorge

  • Morsure sur marin 3 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dégâts morsure : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégâts sournoise : 2d6 donne [4] = 4
  • confirmation critique sur marin 3 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégâts critique éventuels : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2013 10:54:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#358 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 11:42:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys se déplaça vers la proue du navire un peu plus afin de pouvoir exclure plus de personnes de ses pouvoirs deplacement en F:4. Puis une fois arrivé à l'endroit désiré il se saisi de son symbole et fit appel à la puissance des Enfers pour éviter une quelconque rébellions des marins. Ils devaient tous mourir.

« Que les puissances des Ténèbres et des Enfers vous enferment à jamais dans la prison de vos pensées ! »

Canalisation d'énergie négative, variante Règne.
Volonté DD15 ou être hébété. J'exclus Jack, Lloyd et Narioch de l'effet.
  • Dégâts Canalisation : 1d3 donne [2] = 2

Azul et Gorak sont hors de l'effet (9m)
Offline Vrock  
#359 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 17:22:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Lloyd déchira dans la chair d'un marin, près de la carotide. Ce dernier succomba au flot d'énergie malsaine émanant du prêtre infernal.


INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Azul
17 - Jack
17 - Narioch vision nocturne, armure de mage
16 - Marin 4 inconscient
11 - Marin 6 hébété
11 - Ellys
10 - Lloyd
09 - Gorak faveur divine, Destruction Doit jouer
07 - Kili Doit jouer
05 - Marin 2 hébété
04 - Marin 1 inconscient
01 - Marin 5 hébété




  • Volonté marin 1 : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Volonté marin 2 : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
  • Volonté marin 3 : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Volonté marin 4 : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Volonté marin 5 : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • Volonté marin 6 : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
30 jours avant la limite fixée pour l'assaut de Balantyne.


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2013 17:25:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#360 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2013 19:11:16(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

24 / 24
Maintenant que le capitaine était dans les choux, il fallait s'occuper des petites mains. Gorak s'approcha du marin le plus proche (Marin2, depuis F10 sans prendre d'AO) et lui trancha la gorge.

« Kiliketz, occupe-toi d'un ou plusieurs marins avec ton souffle. Gare à toucher personne d'autre. »

  • Attaque en puissance à la grande hache : 1d20+5+1+1 donne [14] + 5 + 1 + 1 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d12+9+1 donne [8] + 9 + 1 = 18


Buffs actifs :
- Faveur divine : bonus de chance de +1 au toucher et dégâts pendant 1 min
- Jugement de Justice : bonus de malfaisance de +1 aux jets d'attaque

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2013 19:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<16171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET