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HOP, le 4ème scénar arrive vite sur ma partie et je pensais justement qu'il serait judicieux d'en faire la conversion. D'autant plus qu'avec les bestioles de "gros niveaux" (10 et +), ça va faire du boulot. J'ai déjà commencé à plancher dessus, et j'ai un peu de temps ces temps ci Le lien vers la page du wiki : Conversion Pathfinder #4Modifié par un utilisateur lundi 13 septembre 2010 10:14:44(UTC)
| Raison: Ajout lien page wiki | |
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Localisation : Toulon (83)
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Si tu veux un coup de main, fais une page sur le site, je pourrais relire si tu veux.
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OK, toute aide sera bonne à prendre, par contre j'ai pas encore vu comment créer une page.
Je verrais ça dès ce soir ! | |
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Anastos écrit:OK, toute aide sera bonne à prendre, par contre j'ai pas encore vu comment créer une page. Dans le menu de droite du wiki "Créer une nouvelle page". Si tu ne l'as pas, tu peux aussi tout simplement taper l'adresse de la page qui n'existe pas, et le site te proposera un lien "Créer la page". Exemple pour ta page, il te suffit de taper : http://www.pathfinder-fr...iki/Aventures.Conversion Pathfinder 4.ashx | been there, done that |
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ok, par contre comment je fais pour lier cette nouvelle page à la rubrique correspondante ? EDIT : Hop c'est fait  Modifié par un utilisateur mardi 18 mai 2010 14:53:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Comment puis je faire pour que les bestioles que j'ajoute ne se suivent pas comme une LONGUUUE colonne ? En mettre à gauche (alignement de base) mais aussi à droit pour une visibilité plus sympa  | |
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En gros, il faut faire un tableau à deux colonnes : Code :<table>
<tr>
<td>
... le contenu de la première colonne
</td>
<td>
... le contenu de la seconde colonne
</td>
</tr>
</table>
Tu peux aussi aller voir les autres pages de conversion et cliquer sur "éditer" pour voir le code du contenu si tu veux.
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OK je te remercie  | |
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Une autre question, cette fois ci moins technique : Quand les PJ arrivent à Jorgenpoing, se trouve autour de la forteresse, l'armée de Mokmurian. Les chefs de ces tribus sont indiqués brièvement. (p.20-21) Ma question est donc, à votre avis, je fais une petite conversion pour les chefs de tribus ou on laisse tel quel ? Modifié par un utilisateur samedi 22 mai 2010 02:17:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Je suis encore bien loin du 4ème volume (dans ma partie, ils viennent d'entrer au manoir Foxglove/Ganrenard), donc je ne me rends pas bien compte si les PJ ont vraiment une grande chance de croiser ces PNJ ou pas ?
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je dirais s'il ne sont pas stupides il y a peu de chances de les croiser, ou bien il sont vraiment suicidaire de vouloir attaquer l'armée de front. Enfin bref en y repensant autant ne pas les faire, sauf si on me demande  sinon ça avance, j'ai entamé le chapitre 3, mais le plus gros reste à venir | |
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Pour autant que je me souvienne de ce volume, avoir quelques géants génériques pourrait toujours être utile: - Le groupe peut échouer son infiltration discrète (peu probable, les géants ne campent pas juste devant les portes  ), mais il y a là l'occasion de leur mettre une belle frousse. - Surtout, une fois que les pj commencent à faire du grabuge dans Jorgenpoing, quelqu'un pourrait bien avoir la brillante idée d'aller chercher des renforts. Je crois me souvenir que la forteresse n'est pas libre d'accès à tous, mais il y a bien quelques individus capables de passer outre si les choses se compliquent trop à l'intérieur (en même temps, ce sont des géants: a priori, ils devraient se sentir plus que capables de règler le problème eux même. Aller chercher des renforts pour écraser quelques nabots ridicules, voilà qui serait humiliant pour eux  ) - La sortie de Jorgenpoing pourrait aussi se révéler plus compliquée que prévu. A voir selon ce qui s'est passé à l'intérieur, les interactions éventuelles des pj avec Conna: le groupe pourrait bien sortir et se retrouver au milieu d'une mêlée entre les pro-Mokmurian furieux de voir leurs rêves de pillages s'envoler et les anti-Mokmurian, désireux de protéger ceux qui ont mis fin au règne du tyran criminel et permis un retour à leur mode de vie traditionnel.
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Oui je vais voir ça, ça peut effectivement servir de décrire quelques PNJ histoire d'ajouter un peu de piment. Je m'en occupe une fois les principaux PNJ convertis. Par contre si des âmes charitables veulent vérifier si les conversion sont bonnes, j'ai des doutes concernant les "harpies moines et le "moine noir" | |
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J’ai commencé à relire, ça prend du temps avec les hauts niveaux. je me suis basé sur l'aide de jeu de Dalvyn "les statistiques des monstres. Voici ce que j’ai trouvé : Pour longue dent : tu as mis +4 à l’init, ce n’est pas +5 (+1 des, +4 don) les dégâts, j’aurais mis : morsure, +20 (1d8+13), 2 griffes, +20 (1d6+9), 2 ailes, +15 (1d6+4), coup de queue, +15 (1d8+4) Il se sert de rayon affaiblissant contre les adversaires qui parviennent à le toucher particulièrement violemment. J’aurais enlever « particulièrement » Pour le BMO j’aurais mis 21 (BBA13, For7, Taille1) Je te laisse juge de la pertinence de ces remarques. Je vais essayer d'en faire d'autres dans la journée. Modifié par un utilisateur lundi 24 mai 2010 10:38:19(UTC)
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effectivement son init passe à +5 et non +4. Cite:les dégâts, j’aurais mis : morsure, +20 (1d8+13), 2 griffes, +20 (1d6+9), 2 ailes, +15 (1d6+4), coup de queue, +15 (1d8+4) Pour les dégâts des ses armes naturelles, je viens de mater dans le bestiaire et la morsure est bien de 2d6, et les griffes 1d8 pour un dragon de taille G. Là dessus ça me semble correct. Par contre pour le bonus d'attaque et de dégâts, il ne faut pas oublier l'objet magique "l'amulette des poings invincibles +1" Mais il est toujours possible que je me sois gourré. Cite:Pour le BMO j’aurais mis 21 (BBA13, For7, Taille1) Pour le BMO le 27 en Force donne un +8, donc 13+8+1=22 (tu as juste donné +7 en Force, d'où la différence de 21 à 22) Cite:Il se sert de rayon affaiblissant contre les adversaires qui parviennent à le toucher particulièrement violemment. J’aurais enlever « particulièrement » tu as raison, j'ai copier bêtement le texte de BBE, et le "particulièrement" ne sert pas à grand chose merci beaucoup pour cette aide précieuse, on ne voit pas toujours les coquilles quand on est en mode [autiste]. Modifié par un utilisateur lundi 24 mai 2010 14:05:30(UTC)
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Cite:Pour les dégâts des ses armes naturelles, je viens de mater dans le bestiaire et la morsure est bien de 2d6, et les griffes 1d8 pour un dragon de taille G. Là dessus ça me semble correct. Ok, je l'avais fait avec l'aide de jeu du site. Cite:Par contre pour le bonus d'attaque et de dégâts, il ne faut pas oublier l'objet magique "l'amulette des poings invincibles +1" Oups, oublié ! Mais quand même : morsure, +21(13+8+1-1) (2d6+13), 2 griffes, +21 (1d8+9), 2 ailes, +16 (1d6+5), coup de queue, +16 (1d8+13). pour moi, les ailes et la queue sont considérées comme des attaques secondaires donc à -5 ? Cite:Pour le BMO le 27 en Force donne un +8, donc 13+8+1=22 (tu as juste donné +7 en Force, d'où la différence de 21 à 22) Tu as entièrement raison. Cite:merci beaucoup pour cette aide précieuse, on ne voit pas toujours les coquilles quand on est en mode [autiste]. Modifié par un utilisateur lundi 24 mai 2010 15:36:34(UTC)
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Pour Teraktinus, j'aurais mis un BBA de 10 comme un 14 dès de vie (moyen ce que sont les géants ?); Evidemment, ça change beaucoup de choses. :'(
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Cite:Pour Teraktinus, j'aurais mis un BBA de 10 comme un 14 dès de vie (moyen ce que sont les géants ?); Evidemment, ça change beaucoup de choses ouaip mais il a 12DV en BBA moyen, et 2 niveaux de ranger avec un BBA fort. Je pense que c'est bien +11. Cite:Mais quand même : morsure, +21(13+8+1-1) (2d6+13), 2 griffes, +21 (1d8+9), 2 ailes, +16 (1d6+5), coup de queue, +16 (1d8+13). pour moi, les ailes et la queue sont considérées comme des attaques secondaires donc à -5 ? Tu as oublié le don "arme de prédilection" pour la morsure et les griffes. Et il a aussi le don "Attaques multiples" qui fait qu'il n'a qu'un malus de -2 (au lieu de -5) à ses attaques secondaires. Dans mes souvenirs ça fonctionne ainsi, mais possible que je me sois trompé. Modifié par un utilisateur lundi 24 mai 2010 16:43:12(UTC)
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Cite:ouaip mais il a 12DV en BBA moyen, et 2 niveaux de ranger avec un BBA fort. Je pense que c'est bien +11. OK. Cite:Tu as oublié le don "arme de prédilection" pour la morsure et les griffes. Et il a aussi le don "Attaques multiples" qui fait qu'il n'a qu'un malus de -2 (au lieu de -5) à ses attaques secondaires. Oups encore.  Promis pour les prochains je vais essayer de m'appliquer (j'ai pas trop l'habitude des hauts niveaux !)
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ouai avec les hauts niveaux à convertir, le DD est vraiment monté. là où j'ai eu le plus de mal c'est pour les harpies moines et le moine noir, outch ! et la chaleur n'arrange pas la distribution des données dans mon cerveau fondu | |
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