Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#1 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 18:48:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Le groupe avança prudemment à la faveur de la brume et couvert par les cris et bruits de combat. La masse sombre au milieu de la grisaille devenait de plus en plus perceptible. Le soldat-forestier décida de contourner par la droite le monstre qui leur tournait le dos, le flanc gauche était beaucoup trop exposé aux mouvements et violences actuelles. Le groupe savait qu’il y avait deux sentinelles à chaque écaille/porte, des orques noirs plutôt cruels et il allait falloir composer avec eux, de façon subtile… ou pas.

En tout cas ils avaient très peu de temps maintenant pour se décider et agir. Ils longeaient la queue pour remonter jusqu'à la patte arrière droite, là où se trouvait la première écaille/porte et... ses deux sentinelles.

La clairière

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2013 22:04:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Annonce
Offline Uktar  
#2 Envoyé le : mardi 2 juillet 2013 22:03:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 6/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/3
CA : 14

A partir de maintenant, Ferrèol savait que tout pouvait basculer dans un chao le plus total, et contrairement à la situation de l’approche, ici c’est tout le campement qu’ils prendraient sur le nez !!

Le jeune druide avait progressé et suivit le forestier, il avait absolument besoin d’être en première ligne, au moins pour déclencher les hostilités ! Mais avant, peut être que certain avait besoin de se préparer, il posa la main sur l’épaule de Selim pour lui dire d’attendre, c’était maintenant qu’il fallait boire les potions, lire les parchemins et lancer les sorts de préparation ! Il lui fit signe qu’ils devaient se préparer, ensuite c’est Sélim et Nadya qui devaient tenter de surprendre les deux sentinelles, Ferréol lui montra qu’il s’occuperait des éventuelles approches !!

Dans le brouhaha, les cris et les mouvements métalliques, Ferrèol put se permettre de faire une nouvelle fois appel à la foi verte ! « Toi le faucon, aussi petit que tu sois mais aussi perçant soit ta vue, permet moi de copier tes sens.  »
Ferrèol senti l’extérieur de ses yeux lui tirer comme s’ils voulaient aller toucher ses oreilles. Ces mêmes oreilles qui commencèrent à se rétrécir pour peut-être laisser place à de nombreuses plumes. Le druide commença à mieux percevoir, que ce soit par l’ouïe ou par la vue, cela lui rappela étrangement quand il avait pris la forme du grand-duc !!

Il regarda ses compagnons avec des yeux devenus gigantesque, et sans aucun clignement il attendit que tout le monde soit prêt !

  • Discrétion : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
  • Perception : 1d20+18 donne [12] + 18 = 30


Aspect du faucon: +3 en perception et +1 att à distance. --> 60rds

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 23:12:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#3 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 01:13:13(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

38 / 38


Comme l'avait fait comprendre Ferrèol à Sélim, c'était à Véolia d'agir.

Vu son état, ca serait surement la seul chose qu'elle ferait d'utile dans ce combat et elle espérait le mener à bien.

Dans un premier temps, elle alla voir Denmel, sans dire un mot, se mit en face de lui, pris ses deux mains et lui dit à voix basse.

« Que la grâce de Sarenraé t'accompagne dans ce combat titanesque. Ma déesse va t'accompagner durant ce combat. Elle te rendra plus résistant et plus précis. Bon courage ! »
Une vague de chaleur et une légère aura lumineuse parcouru le moine.

Ensuite, elle se dirigea vers Sélim et fit le même petit rituel.

« Sélim, nous nous connaissons depuis peu mais j'ai pourtant une extrême confiance en toi. Tu vas surement être le pierre angulaire de cette bataille. Sache que Sarenraé va t'accompagner durant celle ci. Sa puissance est limité dans le temps, aussi, il ne faudra pas en perdre. Accepte, toi aussi, la puissance de la déesse de l'aube. Tu vas te sentir plus fort, et tes ennemies te craindront. Utilise à bon escient ces pouvoirs. »
A l'instar du moine, une aura de lumière passa sur le guerrier.

Enfin, elle regarda tout ses compagnons, la dernière chose qu'elle pouvait faire ne serait pas décisif, mais ça aiderait tout ses compagnons.

« Sarenraé, déesse de la guérison, j'en appelle à ton pouvoir afin de nous guider vers la victoire ! »

Juste après, elle prit rapidement rapidement une potion de soin léger afin de limiter ses blessures.

« Je suis prêtes. Nous avons une région à libérer. »

  • potion de soin léger : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • pdv temporaire : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9


Alors attention à la liste des sorts, car là je crame tout.
L'avantage c'est que le temps est identique, tout s'arrêtera en même temps.
Donc pendant 5 min :
Nous avons tous reçu une bénédiction : bonus de moral de +1, taux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur.

Denmel:
Protection contre le mal : +2 à la CA et +2 aux jets de sauvegardes contre les alignements mauvais.
Aide : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur
(Je ne sais pas si c'est cumulable avec la bénédiction, mais je ne pense pas ...)
Et 1d8+5 de points de vie temporaire

Sélim :
Protection contre le mal : +2 à la CA et +2 aux jets de sauvegardes contre les alignements mauvais.
Force de taureau : bonus d’altération de +4 points en Force
Aura d'Archon : Je met le lien, j'ai la flemme de résumé ! Tongue
http://www.pathfinder-fr...-RPG.Aura%20darchon.ashx

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 01:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié sulmatuul pour l'utilité de ce message.
Offline Kolimar  
#4 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 19:20:34(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

32 / 34


Denmel sentit des picotements dans son corps. Il se sentait plus sûr de lui et plus léger. Le sort de Véolia semblait faire effet mais il lui était difficile de vraiment connaitre les effets exacts. Il le verrait à l'usage comme à chaque fois. Le moment était d'ailleurs venu de mettre en application le sortilège qu'il avait reçu. Il s'avança le plus rapidement possible, essayant de voir si les sentinelles n'étaient pas accaparées par le vacarme qui se faisait entendre de l'autre côté. Il voulait profiter de l'aubaine pour aller attaquer par surprise les sentinelles. Il fit signe à Sélim et Nadya de son intention d'approcher et espérait bien qu'ils le suivent pour finir le travail. Il veilla à laisser de la place pour ses deux compères et fila droit vers les orques noirs. Il jeta un bref coup d’œil aux alentours pour être sûr qu'il n'y avait pas d'autres gardiens cachés et une fois à la hauteur d'un des orques il frappa.

j'avance et j'utilise mon coup étourdissant (option étourdi pour un round DD=15)

  • points de vie temporaire du sort : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • discrétion : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • coup étourdissant : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2013 19:21:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#5 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2013 22:15:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Selim sentait l'énergie des faveurs de la déesse de l'Aube le traverser de toute part. Il se sentait plus fort, plus confiant. Il n'y avait qu'une poignée d'orques après tout. Et un géant. Et une armée. Il sourit.

« Merci Véolia. »

L'heure était venue d'utiliser un des deux pots de Ferrèol. Il but d'une traite la potion de flou et sentit son corps se déformer. La sensation n'était pas désagréable, mais il n'arrivait plus à distinguer nettement sa peau. Il garda l'autre fiole, celle contenant une substance graisseuse, à portée dans une des nombreuses poches de son vêtement.

« Préparez-vous les amis ! Éliminons les sentinelles rapidement, Frédrigo pourra alors nous faire ouvrir la porte en le demandant en orque. »

Il s'élança à la suite de Denmel, prenant de surprise le deuxième orque noir, bouclier en avant. Le choc fut violent et le peau verte s'écroula au sol rapidement. Le soldat forestier se tenait déjà prêt à le cueillir si l'idée malheureuse de se relever lui venait.

  • Charge au bouclier en puissance sur l'orque non attaqué par Denmel : 1d20+10+2 donne [19] + 10 + 2 = 31
  • Dégâts : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
  • AO éventuelle en puissance à l'épée : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Dégâts éventuels en cas d'AO : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12


Je n'ai pas compté le +4 à l'attaque en cas d'AO si l'orque se relève.
J'ai aussi oublié de compter la bénédiction. Mais apparemment, y a pas eu besoin...

Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 24 ou 25 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2013 00:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#6 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2013 16:00:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Le groupe était maintenant prêt. Véolia, la prêtresse avait accordé guérisons et bénédictions, les forces de frappe vives du groupe s'étaient élancées vers les gardiens d'une des portes permettant de pénétrer à l'intérieur du ventre du dragon d'acier. Denmel avait été le premier à s'élancer et tenta de choquer le premier gardien mais sans succès. Pour lui l'effet de surprise était passé. Selim attaqua le second selon sa technique habituelle, chargeant au bouclier et mettant à terre l'orc noir dans un choc violent. La victime fit mine de se relever aussitôt mais l'épée du soldat-forestier mit fin à sa volonté de se venger.

Derrière le groupe avait suivit, l'une des deux cibles était encore vivante et il fallait absolument agir avant quelle n'ameute tout le campement. Mais il restait encore une personne qui n'avait pas fait son action. Nadya pouvait peut-être leur sauver la mise.

J'attends l'action de Nadya pour voir si elle parvient à tuer l'orc noir, sinon ben chauffez les dés pour une initiative Wink

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#7 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 10:03:22(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25

Les choses allèrent vite, et ce fut ce que Nadya fit avec toute la fougue. Il fallait se débarrasser rapidement de cette créature. D'un bon elle fut sur lui, cherchant à trouver la faiblesse de son armure.

  • Jet d'attaque Rapière -18-20) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Si réussite dégâts : 1d6+0 donne [2] + 0 = 2
  • Sournoise : 2d6+0 donne [3] + 0 = 3
  • confirmation de l'échec ou pas : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2013 07:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#8 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 10:56:34(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Tandis que Nadya avait tenté d'aiguillonner l'orque de la pointe de son arme, et avant que Fredrigo ne voit ladite pointe se planter dans la terre tandis que par instinct de survie, l'adversaire de l'artiste esquivait l'attaque, l'ensorceleur avait levé sa baguette et deux projectiles en avaient jailli, filant vers la sentinelle.

  • projos magiques : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2013 10:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#9 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 21:42:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya tenta de mettre un terme à l'existence du croc noir gardien de la porte, mais elle confondit précipitation et précision et sa lame s'enfonça dans le sol manquant de se briser avec l'élan, mais par dessus tout manquant de déséquilibrer la jeune reine des pavés de Bourg, l'exposant à une attaque opportune du monstre assoiffé de sang. Elle ne se sortit de cette mauvaise passe que grâce à sa souplesse de danseuse qui lui permit au moins de ne pas s'exposer.

Frédrigo tenta d'achever lui aussi le monstre récalcitrant, il pointa sa baguette et deux projectiles incandescents en jaillirent au moment où il prononça le mot de commande. Les deux missiles lumineux partirent en zigzag et frappèrent sans coup férir, mais le monstre était résistant et il tourna ses yeux rouges vers le groupe avec un rictus baveux de haine. Sa main descendit vers un cor suspendu à une liane de cuir passée autour du cou tandis que son autre main affermissait sa prise sur son arme...

A qui le tour ? A celui qui est En rouge ! (à suivre tant que ce n'est pas aux PNJs)

Round 1 :
- Frédrigo
- Nadya
- Orc Noir
- Véolia
- Selim
- Denmel
- Ferrèol
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#10 Envoyé le : lundi 15 juillet 2013 23:26:13(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Fredrigo était contrarié, il n'avait rien pour faire taire brusquement l'orque, sauf à l'occire proprement.

Charmer une créature attaquée était on ne peut plus aléatoire, de ce qu'il avait entendu. Et il fallait le neutraliser avant qu'il ne parvienne à souffler dans son olifant.

Il pointa de nouveau la baguette, et bis repetita, des projectiles lumineux filèrent droit vers l'orque. Il fut frappé dans la faiblesse de l'armure, mais en un endroit moins vulnérable de sa chair...

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé !!
J'aurais dû lui projeter une sacoche immobilisante...


  • projos magiques : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 15 juillet 2013 23:29:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Njini  
#11 Envoyé le : mardi 16 juillet 2013 08:13:12(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25


Nadya fronça les sourcils. Sa maladresse allait couter cher à la bataille. Elle ne se donna pas la peine de réfléchir, seule la rapidité pouvait les sauver. Était-ce toutes ces batailles successives qui la rendaient aussi inefficaces. L'heure n'était pas à l'analyse, mais bien à l'action. S'appuyant sur le courage de ses compagnons, elle y alla une fois de plus, tout en espérant que cette fois ci elle pourrait se montrer plus efficace.

  • Attaque Rapière : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts éventuels : 1d6+0 donne [2] + 0 = 2
  • confirmation critique OUAIS : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • dégâts critique : 1d6+0 donne [6] + 0 = 6
  • dégâts sournoise : 2d6+0 donne [4] + 0 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 16 juillet 2013 10:31:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#12 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 10:37:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo réagit promptement, recommençant à utiliser sa baguette en direction de l’orc qui allait souffler dans le cor d’alarme. A nouveau deux projectiles incandescents zigzaguèrent dans la brume, telles deux lucioles en furie au milieu de la nuit et vinrent s’enfoncer dans les chairs du monstre. Celui-ci marqua un temps d’arrêt, sous le choc. Ce fut un bref instant, le temps d’un battement de cils, mais ce fut suffisant pour que Nadya enfonce toute la longueur de sa lame dans le sternum du croc noir, celui-ci n’arrivant même plus à crier, juste ses horribles yeux rouges exorbités qui regardaient la jeune citadine qui venait de lui donner instantanément la mort, sans qu’il ait eu le temps de réagir…

Le corps tomba mollement au sol, mais déjà le groupe entendait des bruits annonçant que d’autres créatures approchaient, probablement les deux autres gardiens plus au nord qui surveillaient une autre porte. Les bruits des armes, des mots de commande pour activer la baguette, les lueurs des projectiles magiques, l’ensemble avait peut-être été perçu là-bas dans le brouillard dense et les deux sentinelles approchaient pour voir ce qu’il se passait. Quelques mots gutturaux furent prononcés d’une voix rauque et autoritaire. Frédrigo qui s’y entendait en langage orque eut quelques difficultés à comprendre celui-ci qui devait être une sorte de dialecte local – « Tagazog ! Quoi être bruits ? Mmmh… Odeur viande fraîche ! »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#13 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 11:38:56(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Fredrigo tenta d'imiter le ton guttural de la sentinelle.

« Hmm, ça être Rien, esclave qui tombe !
Moi taper Rien hier pour que Rien apporte manger.

Si toi vouloir pareil pour prochaine garde, moi taper Rien plus fort et lui amener plus manger.
C'est du manger pris à gnolls... hurk hurk hurk, ça drôle. »


Bref silence. « Shhh, moi entendre bruit dedans, vous retourner garder : pas vouloir problème... »

  • bluff : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • bon accent si nécessaire linguistique : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • confirmation critique du bluff : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juillet 2013 12:17:51(UTC)  | Raison: 20 naturel en bluff, critique ou pas ?

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#14 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 22:31:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo tenta de répondre en parlant orc avec les mêmes intonations que celles de son interlocuteurs. Son imitation paraissait parfaite et les pas cessèrent - « Tagazog fou ! Toi savoir Torkhol interdire bouffe Immondices ! Eux empoisonner Pic Sanglant ! Si Torkhol sait toi réduit à l'état de pulpe ! Tagazog stupide ! » - Les pas s'éloignèrent, les sentinelles de la porte avaient sans doute repris leur position. Il fallait maintenant ne pas lambiner et poursuivre leur mission.

Autour un brouillard épais s'était levé, la température et le vent faible le maintenait en place. Les combats avaient commencé du côté des groupes humanoïdes, favorisés par les flèches enflammées qui avait attisé la haine entre les clans. Ça se battait de partout et pour le moment les orcs noirs n'avaient pas encore fait une sortie pour calmer le jeu comme avaient pu l'observer la veille Ferrèol et les sentinelles rapaces. Il fallait espérer que le capitaine et ses hommes progressaient favorablement dans leur mission et qu'ils auraient une issue heureuse.

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#15 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 22:39:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Fredrigo souffla doucement.

Puis, prestement, il ramassa les cors des sentinelles orques et les fourra dans son sac.

« On les cache, non ?
Sous la machine-dragon !? »


Il était prêt à agir...
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kolimar  
#16 Envoyé le : mercredi 17 juillet 2013 23:55:59(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel était presque abasourdi qu'un tel mensonge ait pu passer dans l'esprit de la sentinelle orque. Mais il fallait en profiter et désormais le temps était compté. Ils n'avaient plus le temps de cacher les orques aussi fit-il signe à Frédrigo de ne pas perdre son temps avec ça. Surtout que d'après ce qu'ils comptaient faire, la discrétion serait le cadet de leurs soucis. Il regarda ses autres compagnons pour indiquer qu'il comptait entrer dans le ventre de la bête. Il s'assura simplement que tout le monde était prêt à le faire et dans l'affirmative s'attaqua à la porte.

« Inutile pour les deux cadavres, nous avons mieux à faire. Vous me suivez ? »
Offline Silenttimo  
#17 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 00:01:52(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD15: 7/8
Sorts niv. 2 DD16: 3/5

48 / 48


Fredrigo opina du chef à l'attention de Denmel, mais ramassa la tunique et le heaume de Tagazog, ressortant extrêmement rapidement le cor de son sac avant de l'accrocher à son cou comme s'il avait toujours su où le cor était dans son sac.
Il se drapa un minimum pour masquer ses vêtements, puis accrocha l'arme de l'orque à sa ceinture.

« Grâce à ma magie, je peux tenter d'incarner Tagazog ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Mandar  
#18 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2013 23:27:09(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Le soldat forestier n'avait pas totalement saisi ce qui venait de se produire mais une chose était sure : le charmeur de Magnimar venait de les sortir d'un mauvais pas.

« Bravo Fred ! » dit Selim avec un sourire. Il ne rajouta rien mais il était content que Fredrigo ait réussi à utiliser ses talents pour se dédouaner de lui-même. Il reprit son sérieux très vite.

« Ne perdons pas de temps, allons-y. Je vais tenter de déplacer l'écaille. Fred, s'il y a des questions, je te laisse y répondre... ou pas, suivant la situation »

Jetant un dernier coup d'oeil pour s'assurer que tout le monde était prêt, Selim ouvrit la porte.

Rappel des buffs :
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 5 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 5 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux maneuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 5 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Flou : 20 % de camouflage pendant 3 min

CA actuelle 26 ou 27 contre les alignements mauvais
Offline mdadd  
#19 Envoyé le : samedi 20 juillet 2013 09:54:44(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Selim fit pivoter l’écaille. Celle-ci était lourde, il lui fallut l’aide de Denmel pour l’écarter discrètement sans avoir à forcer comme un âne et surtout en poussant un cri d’effort. Derrière une épaisse tenture noire masquait la vue, le soldat l’écarta bouclier en avant afin de prévenir toute attaque surprise. La porte donnait sur une vaste pièce mal éclairée au plafond bas, environ 9 pieds de haut, qui sentait la sueur et la souffrance. Plusieurs gros cabestans en airain s’alignaient en 2 rangées dans la partie centrale, auxquels pouvaient s’atteler 12 pousseurs sur chacun. Entre les cabestans et les parois des lourdes roues en pierre devaient permettre au Dragon d’Acier de rouler sur un sol suffisamment dur pour ne pas s’enfoncer. Dans les passages, des chaines, des cordes, des poulies, reliaient les cabestans à des engrenages permettant de faire tourner de gros essieux permettant probablement de faire tourner les roues.

Selim commença à examiner la machinerie complexe avec un vif intérêt tandis qu’il percevait des bruits vers le fond de la vaste salle, il devait y avoir du monde, mais la clarté n’était pas suffisante pour voir de quoi il s’agissait. Par ailleurs, il ne visualisait pas la totalité de la pièce, il se doutait bien qu’elle devait occuper pratiquement toute la surface du dragon, toute la longueur ou presque… Mais au moins toute sa largeur. IL ne fallait pas lambiner et agir rapidement et peut-être en toute discrétion.

Rajoutez un test de perception et de discrétion dans vos RP svp.
La MAP

Modifié par un utilisateur samedi 20 juillet 2013 10:11:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#20 Envoyé le : samedi 20 juillet 2013 14:37:16(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel s'avança un peu pour permettre aux autres d'entrer à leur tour. Il ne fallait pas qu'ils restent sur le pas de la porte et plus vite ils pourront ils pourront la fermer, plus vite ils seraient dans une relative sécurité. Il fit signe à Sélim qu'il remonterait par la gauche la machinerie du dragon lui permettant de garder un oeil sur l'autre porte et d'éventuellement de la bloquer si c'était possible. Il jeta tout de même un coup d’œil sur sa droite pour être sûr de ne pas se faire repérer en se déplaçant.

déplacement en C24 et j'essaye de verrouiller la porte si je ne me suis pas fait voir et si la porte est fermée bien sûr

  • discrétion : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
  • perception : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET