Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#181 Envoyé le : jeudi 3 octobre 2013 13:20:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul dans un premier temps alors qu'il pénétrait tout juste dans le souterrain, enleva son cerclet de manière à reprendre l'apparence qu'il lui était si cher!!

Vous pouvez pas savoir ce que ça fait comme bien!! Au moins comme ça si on se fait voir, on ne soupçonnera peut être pas les gentilles personnes que nous sommes devenus!!!

Il avait suivit le roublard, jusqu'à arriver dans l'armurerie. Ce qui est bien c'est que ça nous fera aussi un endroit pour cacher les cadavres!!! On pourra aussi juste avant l'invasion, planquer toutes les armes!!! Comme ça les garde pas équipé, ce battront à coup de couteau de cuisine!!

T'es sur qu'on peut pas aller s'en faire un ou deux??
Offline senik  
#182 Envoyé le : vendredi 4 octobre 2013 13:34:21(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Oui, l'idée est bonne Azul! »
Voyant son compère commencer à sortir sa lame, il intervint aussitôt
« Noooon! je parlais de ton idée de stocker les armes ici et les cadavres...mais pas tout de suite!
Allez, on retourne pour refermer proprement la cave. »


Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#183 Envoyé le : samedi 5 octobre 2013 03:15:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-28

En ville

Le groupe replaça tout comme il l'avait trouvé. Les passages dissimulés, la caisse et la porte de la cave. Puis ils allèrent se coucher? Ils avaient bien avancé ce soir là. Ils retournèrent dans leur chambre pour y finir leur nuit. Au petit matin, Lloyd retournerait rejoindre Ellys en passant déguisé en serviteur. Mais, dans une petite maison du village, l'heure arriva où le jeune homme maintenu prisonnier par Gorak émergea avec angoisse de son état comateux. Il se retrouva ligoté et bâillonné.





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Uktar  
#184 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 13:16:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul avait dormi d'un sommeil très agité, probablement rêvant de combat dans l'armurerie qu'il avait visité la veille.
Le réveil fut non pas difficile, mais sans aucun gout, il savait qu'il allait passé encore une ou plusieurs journée sans rien faire!
Il ne pouvait même pas reprendre son aspect pour pouvoir d’entrainé, oui décidément cela allait être très long!!

A moins qu'il ne décide de sortir du village!! Il en parla à ses deux compères de chambre.

Bon je pense que je vais aller faire un tour en dehors du village, déjà je pourrais m’entrainer un peu et puis, ça vaut peut être le coup de repérer par ou il est préférable que nos amis arrivent??

Offline Abdanck  
#185 Envoyé le : lundi 7 octobre 2013 20:41:04(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Le lendemain matin, Narioch quitta sa chambre sous une nouvelle forme, une jeune femme aux long cheveux blond attachés en couettes.
Il passa une bonne partie de la matinée a acheter les divers ingrédients et matériels qui lui seraient nécessaire à la confection du sac de contenance. Puis il s'installa dans la maison que Gorak avait réquisitionné en ville pour transformer l'une des pièce en un véritable laboratoire magique.

Avant de commencer son travail, il prévint ses compagnons qu'il ne devait pas, si possible, être dérangé pendant les deux prochains jours, puis il se mit au travail, plein d'un entrain retrouvé qu'il n'avait pas connu depuis plusieurs mois...
Offline Vrock  
#186 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 07:56:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-27

En ville

Le malheureux serviteur passa une très sale nuit entre les mains de Gorak qui obtint facilement plein d'informations sur l'organisation du château vue du coté d'un serviteur.





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#187 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 13:13:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Après avoir posé ses questions sous la forme de Mitéon, Gorak décida de garder le jeune serviteur en vie pour le moment...

« Merci pour ta collaboration petit. Tu vas rester quelques temps attaché, mais t'auras à boire et à bouffer. Pour éviter que les choses se passent mal, je vais t'apposer une petite marque sur le visage... un symbole qui scellera ta servitude éternelle à ton Prince... le Prince des Ténèbres. »

Je lance Marque et insiste jusqu'à ce que ça réussisse. Je fais apparaitre le symbole le plus connu d'Asmodée.
Offline senik  
#188 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 13:52:05(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

De retour à la forteresse sous le straits d'un serviteur quelqconque, Llyod profita d'un couloir sombre pour reprendre les traits d'Othoric Galens.
Il rejoint Ellys dans leur chambre commune où il lui fit le résumé de la soirée, en insistant sur l'état d'esprit de Gorak et de son envie de décimer la garnison avant l'arrivée des gobelours.
Il lui parla également de l'investissement du groupe prévu dans le sac que Narioch devait déjà être en train de confectionner.
« Bon, je vais tenter de comprendre quand et pourquoi se déplacement Martin le fou et le Magister.
Qu'as tu prévu de ton coté? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#189 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 20:17:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys ne fut pas très heureux des décisions prises par ses camarades mais fut rassurés par les dernières explications de Lloyd. Malheureusement il ne pouvait pas trop se permettre de quitter le château. Sa présence devait être visible à tous, tel l'épée de Mitra sur les âmes grises.

Après avoir réfléchit quelques instants aux paroles de son compagnons il lui répondit, après s'être assuré que personne ne les écoutait ou n'utilisait de magie pour cela.

« Très bien, fait le. De même, tu pourras dire aux autres d'utiliser ma part pour les achats qu'ils jugent nécessiare à la réussite de cette mission. En revanche, il me semble difficile de justifier mon absence d'ici, à moins que...  » un sourire diabolique éclaira le visage d'Ellys.
« A moins que je demande à être escorté à l'extérieur et d'exiger que des hommes m'accompagnent. Nous en profiterions pour les tuer et je pourrai revenir blessé de ce combat. Tu pourrais même y mourir ce qui te redonnerai les coudées franches pour aller et venir en tant que serviteur ! Expose cela aux autres, ça peut être une idée.

Quant à mes activités, je vais commencer mes interviews avec les soldats du château. J'espère pouvoir déceler ceux dont l'esprit est suffisamment faible pour être détourner de Mitra. Savoir juger les hommes, sais avoir l'ascendant sur eux et pouvoir les manipuler aisément. J'ai fait ma liste hier soir et je vais la soumettre au commandant. »


Après une petite pause, il fit se rapprocher Lloyd.

« Il me faut renouveler le sort qui masque nos alignements, tu pourras ainsi aller et venir sans problème dans le château. »

Je relance sur moi et Lloyd le sort
Offline senik  
#190 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 21:17:49(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

« Les serviteurs ont certainement les coudées franches dans le bas du château, mais ça leur est difficile de monter dans les étages.
Du coup, je suis pas sûr que ton idée me plaise des masses. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#191 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 21:33:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Mon plan est un plan à moyen terme. Il nous faut d'abord apporter soupçons et divisions parmi les soldats et ça c'est mon rôle ici.
Lorsque suspicions et méfiances seront répandus dans la forteresse nous pourrons envisager ce plan pour nous débarrasser d'une partie des soldats et si possible d'un des commandants. Si toi ET moi revenons vivants les risques d'être découvert seront plus grand. »
Offline Vrock  
#192 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 23:02:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-27

En ville

Le dimanche ce passa calmement. Azul était parti prendre l'air en extérieur afin de se défouler et de repérer les chemins qui allaient et venaient de la ville. Dans une maison, louée contre un peu d'eau et une maigre pitance à son propriétaire légal, Narioch se mit au travail. Il s'affaira à la construction d'un sac magique de grande contenance. Gorak s'occupa du loyer mais n'eut pas grand chose à faire. Il allait falloir s'occuper de l'absence d'un serviteur au château...



Au château

Le couple d'inquisiteur aux desseins infernaux fut actif toute la sainte journée. Ellys passa le plus clair de son temps à sa noble mission d’enquête auprès des soldats.

Lloyds fut le plus occupé. Il assista son maître un bon tier du temps pour jouer le jeux, mais son véritable labeur fut l'observation du fou et du magister. Il n'en vit aucun de toute la journée. Il apprit que le capitaine Varning et ses rôdeurs n'avaient pas de parcours prédéterminé. Ils filaient toujours très tôt et écumaient une région assez vaste. Personne ne paraissait savoir si un moyen de communication existait entre la patrouille et le commandement. Le démon identifia les deux sources d’approvisionnement en eau. Le puits ainsi que des citernes dans le bastion qui étaient remplies, via la rivière, avec des seaux. Le roublard aurait voulu apprendre bien d'autres choses, mais la surveillance des mouvements dans les deux tours lui fut trop chronophage.



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2013 23:06:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#193 Envoyé le : mardi 8 octobre 2013 23:54:54(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Lorsque l'heure de commencer la journée arriva, Gorak sortit de la chambre et prit l'apparence du serviteur, avant de se rendre au château pour y travailler à sa place.

  • Bluff 1 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Bluff 2 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


Infiltrations bénies restantes : 2/3

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2013 01:32:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#194 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 22:02:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-27

Au château

Jouant sur les informations que son prisonnier avait données ainsi que sur son sens de la tromperie, Gorak réussit à passer pour le serviteur qu'il semblait être et à faire son boulot au château. Il put découvrir les pièces du sous sol et travailla un long moment dans la cour à l'entretien des espaces verts.



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#195 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2013 22:13:12(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
À la tombée de la nuit, lorsque les autres serviteurs se mirent à rentrer chez eux, Gorak fit de même. Le lendemain, il se mettrait à essayer d'aller visiter des lieux qui n'avaient rien à voir avec ses attributions actuelles, pour essayer d'assembler avec ses camarades infiltrés une vision globale de ce qu'il se passe partout dans la forteresse. Mais il ne fallait pas courir trop de risques le premier jour.

Il rentra donc directement à la maison en ville, où il raconta brièvement sa journée à Narioch, hors de portée du serviteur allité.

« Bon, j'ai visité le sous-sol. C'est pas mal comme job quand on m'envoie me balader. Par contre, j'ai passé l'aprèm à tondre la pelouse, c'était beaucoup plus chiant. Demain, j'irai jeter un coup d'oeil à d'autres zones.

Je vais à la taverne pour voir s'il y a de nouvelles rumeurs, tu veux venir ? »


Gorak reprit les traits de Mitéon puis s'occupa un peu du prisonnier (eau, bouffe, pause pisse), avant de partir pour la taverne.
Offline Abdanck  
#196 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2013 15:46:33(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch releva la tête de derrière ses alambics qui glougloutaient doucement en dégageant une légère fumée acre. « J'ai trop de travail a terminer ici. Vas-y sans moi... Fais attention ! ».
Narioch repris la décomposition des ingrédients afin d'enchanter la besace en cuir qui servirait de réceptacle.
Offline Vrock  
#197 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 00:24:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-26

En ville

Pendant la journée, Azul comprit qu'une seule route partait d'Aldencross pendant quelques lieux mais que de nombreux petits sentiers existaient. Il ne serait pas facile de savoir d'où la patrouille allait débouler lors de son retour. Il retrouva l'auberge en début de soirée pour sa ration de bière et, avec Gorak, ils finirent quelques choppes. Poussant les langues à se délier grâce à quelques verre offerts, l'orque put en savoir un peu plus sur cette histoire d'infidélité. Il semblait étonnant que la superbe Kaitlyn Mott, la femme du plus moche des capitaines, puisse se satisfaire de cette triste vie de garnison. C'était lequel de ces pochetrons décrirait le mieux comment la belle pouvait égailler ses soirées...

Enfin, ils finirent par rejoindre l'un sa chambre d'auberge, l'autre sa petite maisonnette de serviteur. Le lendemain allait être bien remplis...

BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 12 octobre 2013 15:58:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#198 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 11:27:09(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Son études des mouvements du fou et du magister était trop désordonnée pour donner un résultat probant.
Bon sang, il faut bien qu'ils bouffent quand même!

Il s'en ouvrit à Ellys dans la soirée
« Je pense qu'après la cérémonie de demain, il faudrait que tu m'aides à cerner un peu mieux les agissements de Martin le fou et du magister Tacitus de Morimun.
Pourrais tu inclure l'un des 2 dans ton interrogatoire demain?
J'aimerais bien pouvoir donner des renseignements sur les 2, aux autres quand j'irai les voir demain soir à l'auberge. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#199 Envoyé le : samedi 12 octobre 2013 21:46:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak rentra dormir, content d'avoir appris une nouvelle rumeur, après avoir informé Azul de sa journée.

« Demain soir, on a rendez-vous avec Jack. Tu peux venir s'il te manque. » dit-il avec un clin d'oeil.

Le lendemain, il reprit les traits du serviteur pour aller travailler de nouveau, cherchant cette fois à essayer, lorsque cela était possible sans attirer l'attention, de choisir des tâches lui permettant de visiter de nouvelles parties de la forteresse, en échangeant un nettoyage d'écurie contre une tonde de pelouse, par exemple.

  • Bluff 1 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Bluff 2 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16


Infiltrations bénies restantes : 2/3
Offline Vrock  
#200 Envoyé le : dimanche 13 octobre 2013 14:31:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-26

Au château

Le lendemain, la forteresse était en ébullition. Deux moments importants allaient avoir lieu d'ici quelques heures. Le premier fut la grande cérémonie dirigée par le Père Donnagin lui même, assisté de ses cinq acolytes. Au premier rang se trouvaient le seigneur Havelyn, les trois capitaines présents ainsi que le Magister Tacitus et le très rare Martin. A la droite du commandant, deux places avaient été réservées aux invités de marques qu'étaient les inquisiteurs. Derrière se tenaient presque une quarantaine de soldats. L'heure fut un mélange de prières et de chants à la gloire de Mitra. Ellys et Lloyds, quand le chœur chantait, entendirent des fredonnements sortir des colonnes, sorte de vibrations compatissantes et célestes venant se mêler aux voix humaines. Lorsqu'il quitta la chapelle, chaque homme avait le regard brillant d'une ferveur renouvelée.

Le deuxième temps fort aurait lieu ce midi. En effet, chaque lundi, la mère d'un soldat aujourd'hui parti de la garnison, avait gardé l'habitude de préparer le repas. Cette femme, Mama Guisseppe, passait la matinée en cuisine pour préparer une grande quantité de son célèbre ragoût. Chaque homme du fort se faisait une joie de ce festin qui le sortait de l'ordinaire.

Pour le serviteur Gorak, ce fut une journée de découverte. Il put compléter le plan que le groupe établissait du château. Il avait presque complètement explorer le sous sol. Le grand dortoir (9) qui donnait sur les quartiers des prêtres que l'orque n'avait qu'à peine entrevus, étant donné que les saints hommes s'occupaient eux-mêmes de leurs affaires et qu'ils prenaient leurs repas à la cantine. Sur le pont, se trouvait les WC (7), placés juste à l’aplomb de la rivière. Gorak put aller dans les deux réserves. Celle de nourriture (11) qui était réapprovisionnée quotidiennement et celle du matériel en tout genre (13) remplie du sol au plafond de tout ce qui pouvait s'avérer utile à la vie d'une grande maison. Elle contenait, entre autres, d'importants stocks de torches, cordes, clous, poix, lampes à huile, du bois, des briques et du mortier...
Dans le donjon, il put voir une grande salle vide (37) qui servait autrefois pour les tortures ainsi que le coins des cellules actuellement inoccupées. Dans la cour, il visita la casemate de rangement des outils (29) et les écuries (30) dans lesquelles, mis à part les sept chevaux absents de la patrouille, se trouvait le destrier du Seigneur Havelyn ainsi qu'un tas de foin, des fourches et outils terrain pour le toilettage des chevaux et le maintien de leurs selles et des chaussures. Gorak monta aussi d'un étage dans la tour ronde (38) . Cette salle servait pour le stockage de milliers de flèches rangées dans des carquois. L’escalier continuait pour rejoindre les quartiers du fou et sa volière.
Seul le bastion lui était inaccessible, étant donné que les serviteurs n'y allaient jamais. Il apprit juste que le niveau qui donnait sur la coursive (24) était le pire des postes pour les soldats. Ils l'appelaient le Four. En effet, deux chaudrons de sable chaud était maintenus sur le feu jour et nuit et quatre nains y travaillaient bruyamment la journée.

En ville

La journée allait ressembler à la veille pour le mage enfermé dans son atelier occasionnel. Seul Azul ne savait trop que faire. Son seul espoir, peut être, serait de croiser l'ogre en fin de journée. Lui au moins était toujours de bonne compagnie, même si le nain ne l'avait jamais avouer.

BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 octobre 2013 15:01:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
57 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET