Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#221 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2013 01:22:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Dans la nature

C'est ainsi que le nain resta avec l'ogre, étrange duo de compères ayant pour objectif de trouver les pisteurs. Lloyd et Gorak s'en retournèrent finir leur nuit à l'auberge. Le lendemain, Azul et Jack commencèrent leurs recherches.

PS : Lloyd ne peut pas retourner dans sa chambre aussi tard, le hall devant elle est gardé.

En ville

Le mage avait enfin fini sa création et put dès le matin s'en retourner à des activités plus sociales.

Au chateau

Ellys allait pouvoir commencer ses interrogatoires sérieux avec Martin et Tacitus.


Je manque de matière, personne ne remplissant ses objectifs de la journée. Du coup, l'histoire se traine.


BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Uktar  
#222 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2013 12:49:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Dans une autre vie les deux compères auraient été ennemi, mais là non pas qu'il se sentait bien accompagné mais au moins il avait une petite perspective de ce qu'il pourrait faire le lendemain matin, c'est donc sans hésité qu'il avait vu ses autres compagnons s'éloigner et retourner dans une ville sans aucun intérêt à son gout!!
Il regarda la grande carcasse de l'ogre, J'vais pas veiller toute la nuit mais j'te préviens que j'ai le sommeil super léger, donc essaye même pas de me gouter, surtout que normalement t'auras suffisamment à bouffer demain, si on trouve quelque chose!!

Jt'e propose de commencer dès maintenant à chercher des campements ou des bivouacs. Pour le moment on va pas chercher de traces, on va juste ce fier au lueur des feux de camps!!


Le nain se leva, t'as repéré une hauteur, ou on y voit assez loin, ou il va falloir que je me fasse une échelle pour grimper à l'arbre??

  • Perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Survie : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Offline senik  
#223 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2013 21:26:56(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Gorak et Lloyd laissèrent Azul et Jack en tête à tête avant de retourner finir la nuit à Aldencross.
Le lendemain matin, le démon repris son apparence de serviteur pour entrer dans la forteresse, puis celle d'Othoric afin de rejoindre Amélior.
« Salutations matinales Amélior. Tu as le bonjour de Jack.
On va essayer de se voir plus souvent surtout s'il arrive à attirer un peu plus les cavaliers! »

Il assisterait Ellys lors des entretiens avec Martin et Tacitus, mais il avait tout d'abords une autre question à lui poser.
« A ton avis, pour explorer de manière plus approfondir les systèmes de défense du bastion afin de déterminer où et comment saboter les engins, le porticullis et le pont levis, ainsi que comment éteindre les feux sous le sable, quand est ce que tu irais? de nuit et dissimulé? de jour et sous ton identité actuelle? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#224 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2013 21:49:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys/Amelior répondit à Lloyd

« Humm, je pense que le mieux est de demander une visite complète des défenses de la forteresse, sous notre identité actuelle. Nous seulement cela sera moins risqué, mais en plus il sera certainement possible d'en avoir toutes les explications.
Peut-être pas tout, après tout, on ne sait pas exactement quels sont leurs ordres ici, mais une bonne partie.

Si nous sentons qu'ils nous cachent des choses, il sera alors temps d'aller y faire un tour la nuit. »
Offline senik  
#225 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2013 23:14:10(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Je sais bien qu'on a carte blanche, mais tu penses sincèrement qu'ils vont trouver que c'est une demande en accord avec notre mission?
A leur place, mais heureusement je n'y suis pas, ça me ferait poser de sérieuses questions à notre sujet. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#226 Envoyé le : vendredi 25 octobre 2013 07:38:09(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

« Si on le demandait maintenant, peut être mais dans quelques jours, lorsque nos camarades auront agit nous pourrons le demander avec moins de suspicion. »
Offline Ilmakis  
#227 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 10:56:08(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Au château

Ellys/Amelior reçu en premier Martin. Afin d'éviter toute bêtise il lança sur lui et sur Lloyd un sort lui permettant d'éviter de trahir son aura maléfique il prépara aussi un sort de détection des pensées.

Puis il se prépara à son tour avec soin. Il avait décidé de voir en premier Martin puis Tacitus.


« Voici l'un des moments les plus importants mon cher disciple car l'un des plus dangereux. Que notre Seigneur nous guide dans cette tâche faites en son Nom et pour sa plus grande Gloire.

Fait entrer Martin. »


Amelior se leva, le visage sévère, la main tendue le poing fermé, sa bague d'inquisiteur bien visible.

« Bienvenu à toi mon enfant, donne moi les clefs de ton cœur et de ton âme pour que Mitra puisse y faire entrer de nouveau sa lumière. Que celle ci t'éclaire de l'intérieur et les réchauffe. Confie lui tes secrets les plus profonds, tes désirs les plus intenses, tes rêves les plus chers. Alors tu te sentiras un homme nouveau et tu pourras de nouveau marcher sur cette terre le cœur léger et l'esprit apaisé.
Avance. »


  • Déguisement : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
  • Bluff : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Je ne sais pas s'il m'a été possible d'user de magie pour le déguisement si oui, rajouter un +1 de guidance.

Offline Vrock  
#228 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 17:22:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Dans la nature

Jack regarda le nain étonné. « Tu sais Azul, nous autres, les ogres, avons une certaine tendance à manger tout ce qui bouge, mais on ne se mange quand même pas dans la famille ni entre ami. Tu peux donc dormir tranquille, je vais en faire autant. »

Ils passèrent la journée à fouiller la région proche pour repérer un point élevé afin de s'y positionner et d'attendre les signes de présence d'un groupe d'humains. Ce qu'ils firent. A tour de rôle, la nuit venue, ils observaient.


En ville

Le mage avait enfin fini sa création et put dès le matin s'en retourner à des activités plus sociales.

Au chateau

C'est sur le solitaire et très spécial Martin que l'inquisiteur jeta en premier son dévolu. La rencontre dura une bonne heure. Le comportement du maitre des corbeaux fut des plus étranges. Alors qu'au début il faisait profil bas, il devint petit à petit moins coopératif, esquivant les questions en changeant subtilement de sujet. Ellys sentit que son rôle d'acteur et ses arguments religieux n'avaient pas réussi à tromper Martin. Cependant, celui-ci n'en dit rien de façon formelle et attendait d'être libéré de ce simulacre de questionnement mystico-théologique. Le serviteur du Prince n'était pas très confiant quant à la réaction de cet homme une fois la chambre quittée.

Assis à l'autre bout de la chambre, son acolyte n'avait rien remarqué de cet étrange manège gestuel, occupé qu'il était à organiser sa journée.

Petite mise à jour locale de la BM (au cas où.)

Message secret pour BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 26 octobre 2013 17:51:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#229 Envoyé le : samedi 26 octobre 2013 20:16:15(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak était reparti rassuré de voir l'ogre en bonne santé. Celui-ci lui avait dit ne manquer de rien, il lui ramènerait simplement un peu de bouffe de temps en temps. De retour en ville, il retourna chez son hôte qu'il marqua de nouveau du signe du Prince des Ténèbes (le sort ne dure que 4 jours à notre niveau) avant de commencer une nouvelle journée en tant que serviteur, pour continuer à fouiner, notamment autour de ces histoires d'infidélité dont il parlerait aux servants les plus proches.

Il espérait pouvoir passer plus de temps ce soir à la taverne également pour découvrir d'autres secrets bien juteux.

  • Bluff 1 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Bluff 2 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22

Infiltrations bénies restantes : 2/3
Offline senik  
#230 Envoyé le : dimanche 27 octobre 2013 09:44:02(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd s'appliquait à fourbir les instruments du questionnement, tache qui l'avait toalement absorbé, ça et essayer de trouver des solutions à ses propres interrogations sur le fonctionnement défensif du bastion.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 octobre 2013 15:15:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#231 Envoyé le : lundi 28 octobre 2013 22:34:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Au château

Ellys/Amelior était énervé contre lui même, il n'avait pas été bon et il comprit qu'il n'avait pas réussit à convaincre Martin de se confier à lui. Pire, ce dernier semblait désormais nourrir des doutes à son sujet. Cependant il devait le laisser partir sans tenter de le tuer. Tout allait se jouer avec Tacitus, s'il arrivait à convaincre ce dernier qu'il était bien celui qu'il incarnait alors l'avis de l'étrange Martin aurait peut-être moins de poids que craint. Ellys prit une grande inspiration et fit une prière silencieuse à son Maître

Que le Feu des Enfers embrase mon coeur, Que les ténèbres s'emparent de mon âme, Que le Mal soit mon instrument, la Loi mon épée.

Il prit le temps de se réarranger puis il se retourna vers Lloyd.

« Fait entrer Tacitus. »

Amelior se leva, le visage sévère, la main tendue le poing fermé, sa bague d'inquisiteur bien visible.

« Bienvenu à toi mon enfant, donne moi les clefs de ton cœur et de ton âme pour que Mitra puisse y faire entrer de nouveau sa lumière. Que celle ci t'éclaire de l'intérieur et les réchauffe. Confie lui tes secrets les plus profonds, tes désirs les plus intenses, tes rêves les plus chers. Alors tu te sentiras un homme nouveau et tu pourras de nouveau marcher sur cette terre le cœur léger et l'esprit apaisé.
Avance. »


  • Déguisement : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23
  • Bluff : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13


Faut vraiment que j'arrête de jeter des dés moi Angry

Modifié par un utilisateur lundi 28 octobre 2013 22:34:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#232 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 07:36:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Lloyd avait senti une tension et s'était préparé au pire, mais Ellys salua Martin et le laissèrent partir. A la façon dont l'homme changea de regard une fois hors de la chambre, les deux inquisiteurs eurent la sensation que le Fou allait leur poser des problème, mais, trop tard, ils n'y pouvaient plus rien.

Une demi heure plus tard, ils reçurent le mage. A nouveau, le discours du prêtre n'arriva pas à convaincre son interlocuteur et cette fois, même le roublard l'avait ressenti. Tacitus semblait fort dans ses convictions religieuses et maitrisait son sujet. Lorsque la discussion toucha à son terme, les deux espions sentirent que du fait de ces deux hommes, leur couverture serait bien difficile à tenir plus longtemps une fois le lord et le prêtre informés.

Petite mise à jour locale de la BM (au cas où.)

Message secret pour BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 07:45:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#233 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 08:45:09(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd n'était pas au point du tout sur le sujet de Mitra mais cette fois il se rendit compte que le discours d'Ellys ne portait pas les fruits qu'il aurait du porter!

Il se rapprocha de la porte, guettant la réaction de l'ange blond.

Modifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2013 22:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#234 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 22:43:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Au château

Ellys fit signe à Lloyd qu'il fallait agir maintenant.

« Une dernière chose mon enfant avant de partir, j'aimerai vous offrir la bénédiction des neufs »

Et il canalisa

  • Canalisation Volonté DD17 ou hébété : 1d3 donne [1] = 1
Offline Vrock  
#235 Envoyé le : mardi 29 octobre 2013 23:59:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Les deux vilains réagirent au plus vite face au fiasco de leur entreprise. Le prêtre fit appel à la noirceur de son Prince, ce qui eut comme effet d'étourdir légèrement le mage qui n'avait pas réaliser la profondeur du mal de ces deux imposteurs. Incrédule, il regarda Lloyd, qu'il ne soupçonnait même pas d'avoir du sang de démon dans les veines, s’approcher de lui.

INITIATIVES

ROUND 1. Surprise

17 - Tacitus
11 - Ellys
07 - Lloyd Doit jouer


00 - Azul
00 - Narioch
00 - Jack
00 - Gorak





  • Psycho Tacit : 1d20 donne [4] = 4
  • Bluff Lloyds : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Bluff Ellys : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Init Tacitus : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Init Lloyds : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Init Ellys : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Volonté : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 00:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#236 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 01:16:11(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Round de surprise
Lloyd fixait Tacitus dans les yeux . Il se jeta sur le mage pour l'immobiliser et pour l'empêcher d'appeler il lui planta ses crocs dans la gorge

  • Jet d'attaque Rapière : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts éventuels Rapière : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Sournoise Rapière : 2d6 donne [8] = 8
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Sournoise Morsure : 2d6 donne [7] = 7
  • BMO Lutte : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 07:08:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#237 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 07:54:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Tacitus fut mordu violemment par le roublard ! Il restait hébété et incrédule face à cet assaut hors norme.

INITIATIVES

ROUND 2.

17 - Tacitus
11 - Ellys Doit jouer
07 - Lloyd Doit jouer


00 - Azul
00 - Narioch
00 - Jack
00 - Gorak





  • Psycho Tacit : 1d20 donne [6] = 6
  • Bluff Lloyds : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Bluff Ellys : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Init Tacitus : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Init Lloyds : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Init Ellys : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Volonté : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Désolé pour les jets inutiles.



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 07:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#238 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 08:25:01(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd n'avait pas réussi à le choper, mais il continua à lui déchirer la gorge et frappa de sa dague car le magister ne réagissait pas

  • Jet d'attaque Dague : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts éventuels Dague : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Sournoise Dague : 2d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Sournoise Morsure : 2d6 donne [8] = 8
  • Confirmation critique Dague : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts supplémentaires éventuels Dague : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Confirmation critique Morsure : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts supplémentaires éventuels Morsure : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 08:26:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#239 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 08:45:27(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys sortit une dague pour donner à son compagnon la possibilité de prendre en tenaille l'homme et fit de nouveau appel aux pouvoirs de son dieu, excluant comme la dernière fois lui même et Lloyd.

« Que ta puissance fasse plier les faibles »

  • Canalisation Volonté DD17 ou hébété : 1d3 donne [3] = 3
Offline Vrock  
#240 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 08:51:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Le malheureux mage se courba sous les coups répétés du démon sans trop comprendre ce qu'il se passait. Les effets lui paralysant l'esprit, qu'il avait d'ordinaire vif, persistaient. Lloyd s'en donnait à cœur joie, du sang lui coulant de la bouche.

INITIATIVES

ROUND 3.

17 - Tacitus Hébété
11 - Ellys Doit jouer
07 - Lloyd Doit jouer


00 - Azul
00 - Narioch
00 - Jack
00 - Gorak





  • Volonté : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 08:56:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET