Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#261 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 19:47:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Ellys n'ayant pas cerné l’intérêt du chaudron, ils le laissèrent derrière eux et quittèrent les lieux sous les formes, l'un du mage défunt, l'autre de l'acolyte de l'inquisiteur, puis se dirigèrent vers le bas du donjon pour rejoindre la tour ronde. Dès qu'ils furent dans un endroit plus tranquille, Ellys changea pour la forme d'un garde.





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2013 04:26:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#262 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 21:32:30(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


«  Très bien, allons y sans perdre de temps »
Lorsqu'ils s'arrêtèrent pour qu'Ellys change de déguisement, Lloyd en profita pour enduire la lame de sa dague avec le pioson de scorpion géant qu'il avait en sa possession.
Puis ils montèrent à l'assaut de Martin dans sa tour ronde.

  • enduire le poison (échec 5%) : 1d20 donne [17] = 17
  • Bluff sur Martin : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


je n'ai pas remis de jet de déguisement, mais si tu en as besoin, tu peux le tirer toi même
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#263 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 22:37:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys déguisé en garde suivit Lloyd.

« Bien, je te suis »

  • Bluff : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Offline Vrock  
#264 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 04:36:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Les deux imposteurs montèrent les escaliers de la tour ronde. Ils ne rencontrèrent personne, ni dans la salle aux drapeaux, ni dans celle de stockage des flèches. Continuant leur progression, ils arrivèrent dans une petite salle de garde vide. Une paire de portes solides et fermées à clefs les séparaient du maitre des corbeaux.





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.
Offline senik  
#265 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 07:45:51(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd frappa à la porte et attendit, les sens en éveil pour voir si le maître des oiseaux était chez lui.

  • perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#266 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 19:04:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Une voix inquiète répondit : « Qui va là ? »





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline senik  
#267 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 20:50:52(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

« Tacitus!
J'étais avec les inquisiteurs et je les trouve louches, je voulais t'en parler. »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#268 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 21:48:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

La voix poursuivit : « Tacitus ! Entre, je t'ouvre. » La porte s'ouvrit en effet sur le pauvre Martin visiblement tout retourné. Une audeur pénible vint de la grande pièce, mélange de fiente et de plumes en grand nombre. Martin vit la présence du garde et précisa. « Restez ici et empêchez quiconque de venir s'il vous plait ! Toi aussi tu as une étrange impression ? »



Message secret pour
  • Psycho :
    ...




BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2013 21:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#269 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 22:39:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

« Je préfère que Marcellus reste avec moi pendant que l'on parle, garde rapprochée si tu préfères.
Si les faux inquisiteurs venaient et attaquait Marcellus, on pourrait ne pas s'en rendre compte et être à leur merci.
Bon qu'est ce qu'il a demandé qui t'as fait tiquer? »


Une fois la porte refermée, Lloyd analyse le comportement de Martin et s'il sent qu'il n'est pas sur le qui vive, il frappera et mord quand Martin est en train de parler.

  • Psychologie sur Martin : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Jet d'attaque Dague : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts éventuels Dague : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
  • Sournoise Dague : 2d6 donne [6] = 6
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Sournoise Morsure : 2d6 donne [5] = 5


poison Jet Vigueur DD18, 1/rd pdt 6 rd, 1d2 For, 1 JS réussi
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#270 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2013 23:55:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

L'homme se calma et laissa entrer le garde. Alors qu'il commençait à se confier, l'attaque fut soudaine. Le mage se jeta sur Martin qui s'écria. « Mais tu es fou ! » Même Ellys fut surpris par la vitesse de cette action.

Martin recula et sortit un cor dont il allait souffler.

INITIATIVES

ROUND 2.

17 - Martin
11 - Ellys Doit jouer
06 - Lloyd Doit jouer


00 - Azul
00 - Narioch
00 - Jack
00 - Gorak



Surprise = 1 seule action. AO de Lloyd, je prends la 2ème attaque.

  • Psycho Ellys : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Init Martin : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
  • Init Lloyds : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Init Ellys : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Vigueur Martin : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • For : 1d2 donne [2] = 2



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2013 00:14:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#271 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 15:41:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys fut surpris par l'action rapide de Lloyd. Lorsqu'il vit Martin s'emparer d'un cor, il fit appel de nouveau à son Maître afin de faire plier l'esprit de l'homme à sa Volonté.

« Que les Ténèbres s'emparent de ton esprit ! »

Puis Ellys s'avança arme à la main pour aider Lloyd à en finir rapidement avec Martin.

  • Channel (volonté DD17 ou hébèté) : 3 donne 3 = 3
  • Dégâts : 1d3 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2013 16:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#272 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 18:05:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

Ellys, fort d'une expérience concluante avec le mage, s'approcha et envoya la vague d'énergie négative. Cette fois, l'homme ne perdit pas conscience, mais une chose prévisible arriva. Environ deux centaines de cris s'élevèrent en même temps au dessus du trio, rapidement suivis par une pluie de volatiles noirs s'écrasant dans la salle. La clameur avait du s'entendre plus ou moins dans tout le château.

Message secret pour Mandar :
...


INITIATIVES

ROUND 2.

17 - Martin
11 - Ellys
06 - Lloyd Doit jouer


00 - Azul
00 - Narioch
00 - Jack
00 - Gorak





  • Volonté Martin : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • ou il est le kiki : 1d32 donne [8] = 8



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 4 novembre 2013 18:27:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#273 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 20:17:35(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Curieux de découvrir ce qui avait pu provoquer un tel bruit, que même les gardes semblaient trouver étonnant, Gorak s'engagea à la suite des hommes d'arme en direction de la sortie, tentant de repérer la source du bruit.

  • Perception : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23

Infiltrations bénies restantes : 2/3
Offline senik  
#274 Envoyé le : lundi 4 novembre 2013 20:53:01(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd s'en voulait qu'Ellys été lui aussi surpris par sa soudaine attaque.

Il avait vu Martin se saisir du cor, mais maintenant peu importait, les oiseaux faisait un boucan d'enfer. Et ils commençaient à envahir la pièce.
Il contourna Martin (jusqu'en AQ86) et se jeta sur lui avec la même technique que pour Tacitus.

  • Jet d'attaque Dague : 1d20+7+2 donne [3] + 7 + 2 = 12
  • Dégâts éventuels Dague : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Sournoise Dague : 2d6 donne [7] = 7
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+2+2 donne [11] + 2 + 2 = 15
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Sournoise Morsure : 2d6 donne [9] = 9


2ème poison Jet Vigueur DD18, 1/rd pdt 6 rd, 1d2 For, 1 JS réussi
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#275 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 02:08:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

Martin tomba raide mort au milieu de ses amis à plumes ! Les volatiles survivants, après un moment d'émoi, reprirent leur place stupidement, observant la pièce.

Près de l'orque, un garde pensait qu'il devait se passer un truc pas très normal au sommet de la tour ronde. En plus, quelques petites formes finissaient de chuter le long du mur.







BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2013 02:08:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#276 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 06:55:00(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Les plumes et les volatils tombaient encore quand le rôdeur s'écroula. Lloyd dit à Ellys
« Je fouille la pièce et toi tu t'occupes de Martin.
Et ensuite on sort.
Tu veux tenter de te faire passer pour Martin dehors? Histoire que la fouille de son lieu de mort soit moins rapide?  »


  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#277 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 07:49:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys n'avait pas du tout pensé aux corbeaux ! Mais finalement, cela l'arrangeait qu'une partie de ces volatiles soit tué, ça ferait autant de moyen de communication de moins...

Non, ce qui l'embêtait le plus c'était le bruit qu'ils avaient fait. Décidément il ne faisait que des bourdes aujourd'hui. Mais Martin succomba rapidement aux assauts de Lloyd. Contrairement à ce qu'ils avaient pensé ce ne devait pas être un combattant expérimenté mais un simple expert, il avait été perspicace une fois de trop dans sa vie.

Le prêtre lança une détection de la magie et répondit à Lloyd.

« Je peux, ou tu peux jeter le corps par dessus le parapet et mettre du poison ans la bouffe de ces volatiles ou on peut aussi les finir histoire qu'ils n'ai plus de moyen de communication. »

  • Perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
Offline Vrock  
#278 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 19:00:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au château

La pièce ne recélait vraiment rien d'autre que de la saleté et de la fiente. Martin avait sur lui le cor et sa clé.







BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2013 19:01:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#279 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 21:44:36(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Jeter le corps?
Va falloir le faire c'est sûr mais sans se faire voir!
Pour les piafs, vu le prix du poison, je préfèrerais une autre solution pour nous en débarrasser. Tu peux encore leur balancer une vague comme toute à l'heure? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#280 Envoyé le : mardi 5 novembre 2013 21:50:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


« Bien sûr.

Qu'Asmodeus mette un terme à la vie de ces créatures ! »


Et une nouvelle vague d'énergie négative passa au travers des corbeaux.

Un rictus cruel accompagna le geste d'Ellys.

  • Channel : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2013 21:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET