Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline senik  
#21 Envoyé le : lundi 19 août 2013 22:39:12(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

L'installation à l'auberge se fit en deux mouvements différents.
D'abord Lloyd et Ellys, ou plutôt Othoric et Amelior, vinrent prendre une chambre.
S'adressant à l'aubergiste
« Bonjour mon brave, auriez vous une bonne chambre pour des membres du clergé de Mitra? »

Une fois les formalités réglées et les deux compères installés, les trois autres membres vinrent également s'installer.

Dans leur chambre, Lloyd en profita pour mettre Ellys au courant de ses projets pour la suite de la journée.
« Je vais aller faire un tour chez l'alchimiste, tu as besoin de quelque chose?
Je vais prendre mes marques pour y retourner de nuit afin de voir ce qu'il pourrait ne pas vouloir mettre en vente. »

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#22 Envoyé le : lundi 19 août 2013 23:16:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Le patron du Badinage, un certain Bellam Barhold, accueillit les nouveaux avec un large sourire. L'établissement était très chaleureux. Une immense salle commune avec un bar imposant coté est. A l'opposée se trouvait une salle plus intime ainsi qu'un escalier donnant sur un balcon intérieur surplombant les murs nord et ouest. Cela faisait que la salle avait une incroyable hauteur de plafond.

Malgré l'heure matinale, il y avait déjà quelques clients qui discutaient en se rinçant le gosier alors que deux serveuses fort sympathiques slalomaient entre les tables. Azul allait-il pouvoir se retenir ?

Bellam montra aux prêtres leur chambre. Elle se trouvait à l'étage.


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#23 Envoyé le : mardi 20 août 2013 09:14:52(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


Lloyd commença par évaluer les possibilités d'entrer et sortir discrètement de l'auberge. Le mieux étant de pouvoir entrer et sortir par la chambre sans passer par le bas.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#24 Envoyé le : mardi 20 août 2013 13:26:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul se frotta les mains en pénétrant dans la taverne, le taulier était à l'oeuvre, des clients déjà se désaltéraient et les serveuses n'avaient pas l'air gourde, il commença à ouvrir la bouche en direction de ses compagnons, secoua la tête et se ravisa.

D'un pas décidé, il se dirigea vers une des tables, posa son barda et s'assit! Hep! Amène moi un tonnelet, que j'alimente ma source. Elle est en train de se tarir !!!

Offline Vrock  
#25 Envoyé le : mardi 20 août 2013 17:05:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Non, Azul ne résista pas plus d'une demi seconde ! Et c'est avec un rire joyeux que le tavernier l'installa à une table avec une énorme choppe bien fraiche. « Je n'ai pas de tonnelet, mais mon fût est plein et je vous en resservirais autant que vous le souhaiterez messire nain ! Et vous ne serez pas dépaysé ici. En effet, j'ai aussi le privilège d'accueillir un groupe d'ingénieurs nains. Chaque soir, ils me vident une bonne partie de ma réserve ! »

Réflexe naturel pour un démon roublard, Lloyds évalua rapidement les possibilités de l'auberge. Il occupait avec le prêtre la chambre du coin sud ouest. Elle possédait une fenêtre par laquelle il serait un jeu d'enfant d'aller et venir. Les pièces situées au rez de chaussée, derrière le bar, constituaient la partie privé du tavernier et de sa famille. Il y avait aussi la cuisine de l'établissement. Une porte permettait d'y accéder sans passer par la salle commune. Près de cette porte se trouvait une ouverture cadenassée menant sans aucun doute à la cave.


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#26 Envoyé le : mardi 20 août 2013 22:02:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul éclata de rire. Ok resserve le alors, et moi je réserve de la place pour trinquer avec mes confrères!!

Vous savez ce qu'ils font ici?? A part vous remplir les poches!!


Azul, essaya ne pas montrer sa surprise à l'annonce de la présence d'autres nains. Mais au font de lui, il savait que l'illusion du cerclet ne ferait pas long feu devant ceux de sa race!! Hum, j'aurais jamais du les écouter, non seulement je ressemble à rien et je déshonneur mes idées!!! Il siffla d'un trait sa chope et la reposa bruyamment pour rappeler le tavernier.

Amènes moi toutes ses sœurs!!
Offline Vrock  
#27 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 04:10:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Le patron s'approcha d'un air complice. « Rien de tel que vos semblables pour les travaux d’ingénierie. Ils bossent au château, je ne saurais dire sur quoi exactement, mais ils sont ici pour ça. Leur chef est un gars réputé. »



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#28 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 06:23:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Quelques heures plus tôt, Ellys avait proposé une lettre type à rédiger pour Gorak.

Ses années en tant que disciple de Mitra et du fameux Joffrey l'Enflammé l'aidant pour la lettre.

Au nom de sa Majesté, le béni, Makarian V, moi Sir Balin Chevalier d'Anerion, mandate l'inquisiteur Amelior Sassgaard pour faire la lumière sur les activités suspectes de certains sujets à Balentyne.
Au nom de Mitra et pour la sauvegarde du Royaume et des âmes de ses citoyens j'autorise Amelior Sassgaard à user comme il l'entend des pouvoirs de la Sainte Inquisition afin d'exorciser le mal qui pourrait se tapir sous les oripeaux du bien.
Ce dernier pourra être accompagné d'un aide choisi par ses soins dans l'exercice de son devoir.

Fait à X le Xxxx




Une fois arrivé au village, Ellys laissa Lloyd s'assurer des lieux et il joua son rôle d'inquisiteur afin de parfaire ce dernier avant de se présenter devant le commandant de la place.

Il vint s'installer à une table et lorsque le patron vint vers lui, il l'interrogea

« Aubergiste, que pouvez vous me dire sur les membres de la forteresse qui fréquentent votre bel établissement ? Sont ils de bons croyants ? Sont ils de bon soldat ? Sont ils de bon client ? »

  • Diplomatie : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • Bluff : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Offline Vrock  
#29 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 16:31:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Le patron, qui avait l'air enjoué, n'était plus très à son aise en la présence de Sassgaard. « Tout Aldencross est rempli de bons serviteurs du Seigneur Étincelant. Il ne se passe jamais rien de malfaisant en ville ! »



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:24:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#30 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 16:40:16(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Pendant qu'Amelior commençait à entrer dans la peau de son rôle dans la taverne, Othoric retourna dans Aldencross et alla parfaire le sien dans la boutique de l'alchimiste.
Il poussa la porte d'entrée et attendit d'être accueilli.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#31 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 17:11:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Alerté par le carillon qui venait de se mettre à chanter, un homme à la mine joviale et au crâne lisse comme le cul d'un bébé sortit la tête de derrière une étagère. « Oui, voilà, voilà ! » La petite échoppe fourmillait de diverses potions, onguents et autres élixirs.

L’apothicaire, apercevant un client potentiel, le salua chaleureusement : « Messire, soyez le bienvenu dans mon humble atelier ! Que puis-je pour votre service ? »



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:25:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#32 Envoyé le : mercredi 21 août 2013 22:59:12(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

A la jovialité du tenancier, Lloyd répondit chaleureusement
« Que l'Honoré Mitra guide vos pas! »
Puis son regard se fit plus dur, fixant l'apothicaire droit dans les yeux, et sa voix devint plus froide
« Voilà comment j'aurais souhaité être accueilli dans votre établissement! »

Puis Lloyd se détourna et commença à regarder les étagères pour voir ce que l'artisan avait à vendre, laissant un silence pesant s'installer.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#33 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 02:00:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Le marchand resta muet, laissant l'inconnu parcourir la petite échoppe.


On trouve un peu toutes les potions N 1 ou N 2 en 1 à 3 exemplaires.



Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:25:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#34 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 02:09:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
A la réponse de l'aubergiste Ellys sourit, reprenant ses habitudes passées.

« Oh, vous pensez donc qu'il peut y avoir une activité malfaisante ici ? »

Puis il baissa la voix, d'un air complice

« Si vous avez un quelconque soupçon n'hésitez pas à m'en parler. Le salut de l'âme des bons serviteurs est ma mission première. »

  • Diplomacie : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Bluff : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Offline senik  
#35 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 09:38:54(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Il y avait des objets intéressants mais pas que Lloyd voulait acheter. Il nota toutefois mentalement où se trouvait le stock d'invisibilité et de pattes d'araignée.
Le tenancier étant resté coi, le démon revint vers lui avec un langage adouci.
« Parfait! vous ne vous répandez pas en excuses.
Un aveu de faiblesse peut rapidement mener à un aveu de traitrise.

Mon brave, j'espère que vous pourrez aider l'humble servant de l'Unique que je suis. »


Jetant un coup d’œil aux alentours afin de vérifier qu'ils étaient seuls et se pencha vers lui en baissant la voix
« Il semblerait que le Mal se répande à la forteresse, m'aiderez vous à le combattre, dans la mesure de vos moyens? »

  • Bluff : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2013 09:41:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#36 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 12:59:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul se frotta les mains, très bien j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir les rencontrer et échanger quelques pichets!!

A la vue des autres clients qui s'installaient à différentes tables, Azul ne pu s'empêcher de se poser la question de savoir si c'était ses compagnons ou pas? Il n'avait même pas prêté attention à leur changement, si bien qu'il était incapable de pouvoir les reconnaitre.

Le nain fini ses peintes, puis lâcha un énorme rot en guise de salut au moment ou il se leva pour sortir de la taverne et enfin tenter de découvrir la villes, ses échoppes et ses artisans.

Offline Vrock  
#37 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 16:42:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-30

Le ton jovial de Bellam disparut. Il venait de reconnaitre le status de son interlocuteur ce qui, comme partout où passait un inquisiteur, glaça un rien l'ambiance. « Euh, des soupçons ? Non, je n'irais pas jusque là. Sans tomber vraiment dans le mal, il y a peut être certaines attitudes moins pieuses que d'autres. »





L'atmosphère de la petite boutique d'alchimie n'avait rien à envier à celle de la taverne.« Rien ne me ferais plus plaisir que d'apporter ma modeste contribution pour faire éclater la vérité. Mais justement, mes moyens sont bien petits. En quoi pourrais-je me rendre utile ? » Le vieil homme avait de la peine à déglutir.




Il n'y avait guère qu'Azul pour profiter au mieux du séjour. Il balada à travers les maisons et les boutiques. La place du marché en ébullition regorgeait d'affaires à saisir. Le nain s'attarda devant l'atelier d'un forgeron, goutant au doux murmure du marteau sur le métal.


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 3 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 05:25:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#38 Envoyé le : jeudi 22 août 2013 17:10:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Maintenant Lloyd savait que toute l'attention de l'apothicaire lui était acquise
« Auriez vous dans votre bel atelier quelques substances pouvant soit empêcher un homme de s'endormir, mais sans lui enlever la fatigue, soit au contraire engourdir les sens d'un homme pour lui faire dire ce qu'il souhaiterait cacher?
J'ai peur que les produits dont je dispose ne sont plus aussi efficaces que par le passé. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#39 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 05:09:16(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

« Ah ? Des attitudes moins pieuse dites vous ? Dites m'en plus mon cher frère. L'Eglise sait récompenser ses fidèles... mais aussi punir ceux qui s'éloignent afin que ces dernier, d'une manière ou d'une autre, retrouvent le chemin bienveillant de Mitra.

Confiez vous à moi, Bellam »


Ellys prenait son rôle très à cœur, se mettant dans son personnage avec délectation.

  • Diplomacie : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Bluff : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
Offline Uktar  
#40 Envoyé le : vendredi 23 août 2013 12:59:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Malgré tous les achats que le nain aurait pu faire, il n'en fit aucun, jusqu'à maintenant!!

Il tomba enfin devant l’artisan qu'il cherchait, un forgeron mais malheureusement ce n'était pas un nain. Pendant un moment, il avait espéré qu'un être de sa race ce soit installé dans ce patelin. Mais c'était mieux que rien.

Il écouta un moment le doux son du martellement du métal fusionnant, et admira le travail jusqu'à ce que le forgeron lève la tête au moment ou il faisait refroidir son travail.

« Salut l'gars!! J'peux regarder un peu tes meilleurs manufactures, j'veux dire celle qu'un nain pourrait regarder sans se dire, que rien ne vaut le travail d'un de sa race!!!
Une arme digne de se nom, que le temps ne rouillera pas, ou les parades ne laisseront pas d'encoche, que rien qu'à sa vue l'Goblin ou l'orc se voient déjà mourir???
 »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET