Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<5354555657>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1081 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 00:55:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Gorak décapita son dernier adversaire. Les quatre compagnons furent entrés dans le bastion, mais le niveau supérieur, sur lequel se trouvaient les deux derniers défenseurs, était inaccessible.



Il n'y a pas d'escalier. Deux trappes donne vers le bas. Deux autres vers le haut. Celle vers le haut sont pourvue d'échelles rétractables, actuellement relevées, et un gros rocher peut se placer sur l'ouverture. Rien ne permet d'ouvrir depuis votre niveau si ceux du haut ne le souhaitent pas.



Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.


Offline Mandar  
#1082 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 03:09:11(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak continua à imiter des mouvements de combat afin de conserver l'attention des soldats à l'étage le temps que ses compagnons soient entrés dans le bâtiment, hors de leur champ de vision.

Il espérait que ses compagnons fassent mine de l'attaquer, afin qu'il puisse s'effondrer au sol lourdement, comme mort, et imiter la voix d'un des gardes en indiquant la fin du combat. Il s'était gardé assez de pouvoir pour effectuer un dernier coup de bluff magistral.
Offline Abdanck  
#1083 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 10:51:08(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Les poumons du mage étaient en feu. Il n'avait pas l'habitude de tel efforts physique, et c'est le souffle court qu'il arriva avec Ellys
au niveau de ses camarades.
Après une rapide analyse de la situation, il dit en chuchotant :« Je ne vois que trois options : on les laisse crever de soif et de faim ou on défonce la porte à la hache. Je pourrais toujours y mettre le feu ou envoyer des boules de feu, mais cela serait je pense trop visible avec les flammes et la fumée.
Pour finir il reste la ruse. vous faite mine d'avoir Barhold en otage et de l’exécuter si ils n'ouvrent pas la porte. »

Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 10:51:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1084 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 13:46:04(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys prit la parole et dit s'adressant aux soldats retranchés

« Messieurs, soyez raisonnables et rendez vous. Je vous assure que nous ne ferons que vous enfermer dans la prison si vous vous rendez. Vous serez traité en tant que prisonnier de guerre et aucun mal de vous sera fait.
Dans le cas contraire, nous serons obligés d'avoir recours à des méthodes plus barbare, notamment celle qui pourrait affecter vos proches. Nous avons à notre disposition les registres du château, il nous sera parfaitement possible de savoir qui vous êtes. Pour nous éviter à tous cette douloureuse épreuve je vous demande de vous rendre.
Comme vous, nous sommes des soldats. Vous faites le vôtre et vous avez fait votre maximum, il est inutile de continuer à vous battre, votre mort ou celle de vos proches n'arrêtera pas les événements en cours.
Vous avez 5 mn pour vous décider. »


  • Diplomatie : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
Offline Mandar  
#1085 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 15:01:26(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak fusilla Ellys du retard.

Mais quel con ! Demande avant de nous planter toute tentative de bluff au moins !
Offline senik  
#1086 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 16:22:47(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Les paroles d'Ellys surprirent pour le moins le démon.
Il revint vers la sortie de la salle et sans trop s'avancer pour ne pas prendre une flèche , il estima les possibilités d'escalader le bastion par le mur extérieur.
  • Perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#1087 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 18:22:05(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch continua en chuchotant, pour ne pas être entendu des gardes.
« Evidemment, si nous pouvons les circonscrire dans le bastion pendant huit heure, je pourrais regagner un peu d'energie et memoriser de nouveaux sortilèges. Les options seront alors bien plus ouvertes. »
Offline Vrock  
#1088 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 18:41:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

« Allez vous faire voir, nous allons attendre l'arrivée des autres ! » Sur ce, un puisant son de cor résonna à nouveau.


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#1089 Envoyé le : mardi 25 mars 2014 18:43:59(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak répondit à voix basse à Narioch « Hors de question d'attendre autant, il va falloir intercepter les nains et probablement les renforts qui arriveront d'autres contrées...

Faut voir si on peut pas passer par les toits. »


Puis suite à la réponse du garde :

« Je vous préviens, s'il souffle encore une fois, j'égorge le capitaine devant eux. »

  • Intimidation : 1d20+18 donne [2] + 18 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 23:00:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1090 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 06:05:23(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd revint parmi les siens
« Pas envisageable par dehors!
Bon, ami Gorak, quand je t'ai dit que j'avais peur que le bastion se ferme comme une huitre, tu m'as répondu "on l'ouvrira".
Vas y c'est le moment!

La seule chose positive que je vois à ces deux coups de cors, c'est qu'Azul devrait arriver peut être le premier!
Bon c'est pas avec sa taille qu'on va réussir à atteindre le plafond mais bon... »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1091 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 18:57:42(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak réfléchissait ferme, véritablement déçu par cette situation qui avait gâché deux semaines de discrétion. Il voulait rejeter la faute sur le démon, qui avait attiré l'attention de tous les gardes, ou d'Ellys, qui avait mis un terme à toute tentative de bluff... mais il était en fait aussi fautif que les autres. Il n'avait pas pensé qu'il y aurait un mot de passe et ne s'était pas préparé à ce type de situations.

La meilleure idée qui lui venait était d'utiliser une potion d'agrandissement, en porter Narioch sur ses épaules, pour que celui-ci utilise la baguette de boules de feu pour éliminer définitivement cette menace. Il était là, à essayer de déterminer si la hauteur serait suffisante... avant d'apercevoir en surplomb la tour de Martin par laquelle le dernier étage du bastion était complètement visible.

Il chuchota :

« Bon les gars, je reste là pour couper une fuite éventuelle. Pendant ce temps là, Narioch, monte à la tour de Martin pour régler le compte des deux malins à la baguette. Je crois qu'il te reste même un sort de disparition, permettant de couvrir ton départ de sorte qu'ils ne s'aperçoivent de rien.

Ellys, je veux bien un ou deux coups de baguette de soins. Ce sera d'autant plus impressionnant pour les gardes, au niveau sonore. »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 mars 2014 18:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1092 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 22:14:31(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

La solution de la tour ronde trouvée par l'inquisiteur demi orque le plus débrouillard de l'histoire était bonne
« Bon, débarrassez vous de ces gugusses, je vais voir de l'autre coté ce qu'il peut y avoir comme mouvement et voir que tout soit bien verrouillé.

Il va falloir aussi inventer une super histoire sur pourquoi y a-t-il ces... »
le démon attendit un instant « deux coups de cors!
Car on va certainement avoir de la visite et il faut qu'il reste dehors pendant encore quelques jours.
Enfin, on pourra toujours faire entrer les premiers pour les tuer, mais il va en venir d'autres! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#1093 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 09:36:23(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch lança un sort de disparition et devint invisible. Il aurait toujours un deuxième sortilège si nécessaire.
Il arriva rapidement en haut de la tour de Martin, la volière était lugubre et étrangement silencieuse maintenant que tous les corbeaux avaient été tués.

Il visa attentivement avec sa baguette pour lancer une boule de feu dévastatrice, à l’intérieur du bastion, via l'une des meurtrière.
Il allait cramer ces enfoirés qui osaient leur résister. On ne s'oppose pas à la toute puissance.

La boule de feu partie enfin. Une petite boule jaune-orange traversa le ciel au dessus de la cour, pour venir rentrer par l'ouverture défensive du bastion. L'odeur de chair brûlée, se ferait vite sentir.
Offline Vrock  
#1094 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 18:07:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

La trainée de feu traversa le ciel entre la volière et le bastion, explosant en une boule de chaleur et de feu alors que les deux hommes hurlèrent de douleur. Le survivant, grièvement brûlé, ouvrit la trappe et se rendit immédiatement, espérant la clémence de l'autre camp envers ce soldat qui avait été vaincu en se battant pour son pays. « Je me rends à votre officier ! Lequel est-ce ? »


  • Dégâts (vu que le mage tire sa flemme c'est le MJ qui fait tout) : 5d5 donne [14] = 14
  • Réflexe (DD14) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Réflexe (DD14) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Re dégâts (vu que le mage tire sa flemme c'est le MJ qui fait tout et qu'il est crevé) : 5d6 donne [16] = 16



Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 mars 2014 18:12:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1095 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 01:02:04(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak lança un regard mauvais au sale pleutre qui n'avait pas voulu se rendre quelques instants plus tôt. Il faillit l'exécuter d'un coup, puis se ravisa. Avec un peu de torture ou de discipline, peut-être qu'il pourrait se rendre utile... au combat ou en guise de sacrifice.

« Pour l'instant, c'est moi. » dit Gorak en reprenant sa forme habituelle et sa tenue flamboyante.

« Lâche tes armes. C'est quoi, ton nom ? T'étais sous les ordres de quel capitaine ici ? Attention, je déteste qu'on essaie de me mentir et ta vie ne tient qu'à un fil. »

Éloignant du garde son épée et le cor, il l'attacha fermement.
Offline Vrock  
#1096 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 02:25:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

L'homme obéit. « Je me nomme Lireld. Je servais le capitaine Eddarly. »


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline Mandar  
#1097 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 16:13:43(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

19 / 31
Gorak montra un sourire satisfait. C'est ce qu'il espérait.
« Bien, tu auras peut-être l'occasion de te ranger à sa sagesse. Nous en reparlerons. »

Il se tourna vers Ellys, à qui il parla en infernal :
« Emmenons-le à la planque. On ira aérer le dortoir ensuite, avant que le jour ne se lève. Lloyd et Narioch sauront nous retrouver. »

Ce disant, il poussa le dernier garde, prenant la direction du souterrain secret.
« Allez, avance. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 mars 2014 16:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1098 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 16:24:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys avait encore un peu de mal avec l'infernal mais il comprit le sens général de la phrase de Gorak aussi mena-t-il leur prisonnier jusqu'à leur planque.

« Oui, il faut toujours laisser une seconde chance... de damnation »

Entre temps, Ellys utilisa la baguette de soins sur Gorak

  • Soins légers : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Offline Vrock  
#1099 Envoyé le : vendredi 28 mars 2014 18:02:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-19

Au château

Le château était leur. S'ils n'avaient pas précipité les choses, il ne leur resterait plus qu'à signaler le début de l'assaut aux troupes gobelours de Hache de Feu. Mais le groupe avait devant lui quatre jours pendant lesquels ils devraient rester discrets vis à vis du village.

Lloyd était allé surveiller le chemin venant d'Aldencross afin de voir venir les ennuis. De leur coté, Goraket Ellys menèrent leur nouveau prisonnier dans le souterrain.

On pouvait se demander pourquoi ces êtres maléfiques envisageaient de passer les prochains jours terrés dans un trou alors que de somptueuses chambres étaient disponibles ! Ils auraient même disposé d'une prison et d'une tour avec une bonne vue sur la région. Il fallait croire que le mal qui les rongeait les poussait à vivre loin du soleil.


Résumés des PJ. BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.


Offline Mandar  
#1100 Envoyé le : samedi 29 mars 2014 14:26:26(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

26 / 31
Gorak entra dans la cache, rassuré de voir l'ex capitaine Barhold toujours bien attaché inconscient. Il fit également un salut de la tête à Eddarly.

Il se retourna vers le garde d'un air entendu :

« Allons Lireld, dis bonjour à Zack !
Bon. Tu vas attendre ici bien sagement. Si tu tentes quoique ce soit, je te fais regretter de ne pas t'être laissé brûler, est-ce que c'est bien clair ? »


Il l'installa attentivement contre un autre mur, loin de Barhold, avant d'ajouter en direction d'Ellys :

« Tu peux me les surveiller ? Je vais m'occuper de la fumée. »

  • Intimidation : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<5354555657>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET