Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#101 Envoyé le : lundi 9 septembre 2013 07:40:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-29

Les six hommes contournèrent la place forte par le nord et y entrèrent par une large porte devant laquelle deux gardes étaient en faction. Ils saluèrent les prêtres à leur passage. Ils pénétrèrent dans une large cours de laquelle s'élevait le donjon. Sur leur gauche, contre le rempart, une église simple avait été édifiée. Ils se dirigèrent directement à l'entrée du donjon, une grande salle pouvant accueillir toute la garnison pour des réunions importantes, des chaises et des tables étaient poussées contre les murs et se trouvait contre le mur ouest le fauteuil du commandant.

Ils montèrent successivement trois hauts étages, traversant à chaque fois un hall gardé. Le dernier dans lequel ils pénétrèrent avait une trappe ouverte au plafond d'où tombait une échelle escamotable.

Le père Donnagin leur montra une des deux portes. « Préférez-vous que votre novice séjourne dans votre chambre ? Je vous laisse vous installer à votre guise. Sir Havelyn vous recevra en début d'après midi. Pendant ce temps, Garet se tiendra à votre disposition pour vous guider à travers le château. » Il leur désigna un soldat qui s'était placé en faction devant leur chambre. Puis le prêtre les laissa et redescendit.


Cette petite chambre à coucher était confortable et joliment meublée. Deux fenêtres offraient une belle vue sur les cotés est et sud.


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 2 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 9 septembre 2013 07:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#102 Envoyé le : lundi 9 septembre 2013 16:51:52(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Une fois installés dans leur chambre, Lloyd parla en céleste avec Ellys afin d'être au plus proche de son personnage Othoric et d'éviter de faciliter le travail d'oreilles indiscrètes.
« Comment occupe-t-on notre première matinée mon Père avant votre rendez vous avec Sir Havelyn?
Une première visite guidée avec le soldat Garet? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#103 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 21:56:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Merci Père Donnagin pour votre aide et nous recevoir si bien.
Oui, mon novice va rester dans mes quartiers. Ce sera plus simple pour moi, j'ai souvent besoin de ses services et je préfère l'avoir à mes côtés.
Nous ferons appel à ce Garet, merci. »


Répondit Ellys/Amelior au père Donnagin.

Une fois seul dans la pièce et de s'en être assuré il s'approcha de Lloyd/Ohtoric et incanta

« Oh Seigneur, protège ton suivant des scrutations de nos ennemis »

Puis il rajouta en chuchotant « Maintenant, comme moi, ton alignement est indécelable. Si comme, je le crois, il y a des paladins ici, ils ne pourront pas nous percevoir par une détection du mal. Cette protection durera 24 heure. »

Il écouta ensuite son "disciple" et répondit aussi en Célestial

« Ne soit donc pas si impatient de visiter, mon enfant. Nous devons d'abord présenter nos respect à Mitra en priant. Après oui, nous demanderons au soldat Garet de nous accompagner afin de nous montrer l'une des plus fière citadelle de notre royaume. »
Offline Vrock  
#104 Envoyé le : mardi 10 septembre 2013 23:06:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-29

Au château

Les deux imposteurs décidèrent donc d'attendre le rendez-vous. Garet vint frapper à leur porte en fin de matinée pour les conduire au réfectoire afin d'y prendre un repas. Ils descendirent, traversèrent la cour en passant près de la fontaine et gagnèrent la tour ronde. Ils entrèrent dans une grande salle (32) dans laquelle les bannières et les trophées de la garnison étaient conservés. Six grands drapeaux pendaient le long des murs. Empruntant l'escalier, ils allèrent à la base de la tour, occupée par une armurerie (2). Elle contenait une forge et, sur des râteliers, se trouvaient diverses armes, hallebardes et épées longues, ainsi que des cuirasses et des boucliers en acier lourd. Deux hommes y réparaient le matériel de guerre.

Ils passèrent à travers un couloir en L pour déboucher sur le grand passage par lequel devait passer toute personne souhaitant traverser le fort d'est en ouest (8). Les lourdes portes est étaient ouvertes et les deux inquisiteurs aperçurent le pont qui enjambait la rivière pour donner sur le bastion. Les portes ouest étaient entrouvertes pour permettre aux employés d'aller et venir de la ville. Chaque entrée était gardée ainsi que le passage lui-même.

Ils traversèrent les cuisines (10) pour enfin atteindre le réfectoire (12). Là, un repas leur fut servi. Quelques soldats étaient en pause et mangeaient la même ration.


En ville

En cette matinée, les trois autres aventuriers continuaient de se familiariser avec Aldencross. Ils apprirent, entre autres, que l'auberge avait ce nom étrange car elle était, autrefois, un bordel. Pour rester les plus discrets possible, les divers seigneurs ayant commander au château avaient comme habitude de se rendre dans cet établissement via un souterrain secret. Mais, plus personne ne savait où ce passage se trouvait, il y avait fort à parier qu'il avait été bouché depuis des lustres.

Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 2 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.


Offline senik  
#105 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 11:53:44(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd fit comme on lui demandait même si son cœur saignait en prononçant le nom de Mitra.
Toutefois; les dévotions d'Amelior furent plus longues que prévues et la matinée fila à grande vitesse lorsque Garet vint les chercher.
La visite attendrait après le rendez vous avec Sir Havelyn et le repas vers lequel ils se dirigeaient.

Lloyd mit à profit ces temps de trajet (j'en parle au pluriel, car tout ne se fera pas d'un coup!) pour noter mentalement comment les soldats s'adressaient à leurs supérieurs, à quoi on reconnaissait leur grade, car un jour il se doutait bien qu'il aurait peut être à prendre l'apparence d'un garde.

Il vit avec joie qu'ils passaient par les cuisines pour aller au réfectoire.
Un jour, une marmite sera empoisonnée ici! pensa-t-il avec délectation
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#106 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2013 01:49:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys/Amelior engagea rapidement la conversation avec le soldat Garet, s'arrêtant constamment afin de demander à quoi servait telle ou telle pièce ou tel ou tel objet ou encore s'il connaissait l'histoire de la forteresse, puis peu à peu ses questions commencèrent à porter sur les soldats et le personnel du château de manière naturelle.

Ainsi, une fois attablé il demandait à Garet qui était qui, qui était chargé de quoi dans un sourire aussi chaud et sympathique que faux.

  • Diplomatie (faire parler le soldat Garet) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32
Offline Uktar  
#107 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2013 13:19:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul avait glandé toute la journée, continuant sur sa lancé d'avec le forgeron, il essayait de ce faire passer pour un collectionneur. Revenant assez souvent à l'auberge pour se rincer le gosier, il avait également envie de se faire passer pour une personne qui buvait beaucoup. Chose pas très dure à faire.
Le soir venu c'est encore avec les nains qu'il s'incrusta, et ce jusqu'à très tard dans la nuit de manière à coucher pratiquement tout le monde. Et c'est au moment d'aller se coucher qu'Azul tenta de visiter un peu plus l'auberge, en se trompant de porte, en cherchant son chemin, mais surtout en observant toutes les issues, tous les différents passages, de manière à se retrouver au sous sol s'il en existe un, et pouvoir chercher correctement.

  • Bluff pour faire croire qu'il est saoul : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Discrétion : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Perception (+2 si sur pierre) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23


Cela ne se fera peut être pas en un soir!
Offline Vrock  
#108 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2013 22:43:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-29

Au château

A force de questions et d'observations, les deux faux prêtres en apprirent beaucoup sur l'organisation de la forteresse. On leur confirma que le seigneur Havelyn était secondé par quatre capitaines, mais aussi un magister et le père Donnagin. Les communications avec les autres places fortes ainsi que les cités du pays se faisait via des corbeaux gérés par le gardien de la volerie, Martin dit le fou. La garnison comprenait une centaines d'hommes. Les capitaines Mott, Eddarly et Barhold en avaient chacun une trentaine sous leurs ordres et le capitaine Varning dirigeait ses six éclaireurs. Seul Varning était dispensé des roulements aux postes clés et il passait plus de la moitié de son temps à courir la campagne. Le prêtre put établir un planning des départs et retours de la patrouille.

Après le repas, Garet les fit promener dans la cour et leur proposa de passer voir le cœur avant leur rendez-vous avec le commandant.

Ellys en a appris bien plus. Je donnerais des infos au fur et à mesure des besoins, quand les situations lui feront s'en rappeler.


En ville

Azul explora les alentours de l'auberge. Il comprit que l'accès à la cave de l'établissement se faisait près de l'entrée arrière, mais un cadenas la maintenait close. A l'intérieur, il ne put aller au-delà du bar pour fureter dans les locaux privés.

De leur coté, Gorak et Narioch repérèrent au moins trois serviteurs qui habitaient seuls en ville.

Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 2 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.



Offline Ilmakis  
#109 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2013 23:35:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le prêtre fut satisfait des informations qu'il avait pu obtenir de Garet, mais le plus dur était à venir et il ne fallait surtout pas relâcher sa vigilance.

« Voila qui sera parfait mon fils. » répondit Ellys/Amelior à la proposition de Garet

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2013 23:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#110 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 10:17:22(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch avait fait profile bas pour s’intégrer sans heurt dans la petite ville d'Aldencross.
Il avait dans un premier temps fait un tour de la ville pour repérer les différentes commodités offerte par la bourgade.
Il pourrait se procurer des parchemins pour étoffer son grimoire, ce qui était une bonne chose. La puissance de sa magie serait bientôt de nouveau à portée de main, Narioch en jubilait d'avance.

Il prit sa part du butin récupéré sur le drakkar pour faire quelques emplettes, mais sans dépenser de trop grosses sommes qui pourrait attirer les regards.
Il passa le reste de cette première journée et de la nuit a recopier les sorts dans son grimoire. Ce n'est qu'à l'heure du repas au début de la soirée que Narioch descendit dans la salle commune pour se sustenter et écouter les nouvelles du coin. Il se fit vite quelques amis en arrosant copieusement l'assemblée en tournées de bière. Mais il s'agissait surement des pochtrons du quartier car ils n’étaient pas vraiment loquaces, restant le nez dans leurs chopines de bière.

  • Diplomatie pour collecter les rumeurs du coin : 1d20 donne [4] = 4


Le lendemain, il accompagna Gorak pour trouver un moyen d’accéder dans la forteresse. Remplacer un serviteur ou se faire embaucher étaient les moyens les plus discrets pour arriver à leurs fins.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 07:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#111 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 12:39:59(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

59 / 59

Rage 13/13

CA 13

Azul fut assez déçu de ses recherches, mais ce n'était pas vraiment son truc de jouer la comédie, de fouiner et de se heurter contre des portes fermées.
Les jours passaient et la monotonie commençait à s'installer, ou plutôt l'impatience de se servir de son marteau!!
De plus en plus il sentait monté en lui le long de sa colonne vertébrale, cette rage mais jusqu'à présent il continuait à la maitriser, enfin il avait surtout encore un peu de volonté pour cela!!!

Le lendemain il trouva une autre occupation, celle de fouiner et de chercher aux alentours très proche de la taverne, ayant toujours à l'esprit qu'un souterrain devait déboucher quelque part??

Il surveilla élégamment le groupe d'ingénieur nains, à savoir comment il pénétrait dans l’enceinte du château et s'il employait un mot de passe??
Offline Vrock  
#112 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2013 18:14:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-29

Au château

Le soldat les conduisit dans le cœur.

Ce dernier était le centre du culte de Mitra dans la forteresse. La voûte de son plafond culminait à huit mètres. Autour des bords de ce plafond, se trouvaient des statues de nombreux saints, chantant des hymnes joyeux à la gloire du Seigneur Étincelante. Au centre du mur du fond, se tenait un grand autel à l'avant duquel était sculpté une phrase : Il n'y a pas d'obscurité si profonde qu'une seule bougie ne puisse la vaincre.

Garet expliqua que tout les lundi, il y avait un grand rassemblement et une cérémonie en l'honneur du Seigneur Étincelante. Le rituel dure environ une heure et y réunit toutes les huiles.


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 2 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2013 18:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#113 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 20:31:37(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd nota mentalement l'information du grand raout du lundi, et ça pourrait être une chouette idée de faire coïncider cet évènement avec l'entrée en piste des hordes de Sakkarot Hache en feu.
Le fait que toutes les huiles de la forteresse soient rassemblées dans le cœur pourrait faciliter l'invasion.
Et si en plus la cérémonie funéraire d'Havelyn avait lieu ce jour là....
Lloyd ferait part à Ellys de ses idées un peu plus tard.

pour info, le cœur est en 26?

Modifié par un utilisateur dimanche 15 septembre 2013 12:43:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#114 Envoyé le : samedi 14 septembre 2013 21:11:03(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys/Alemior réagit comme il le fallait face à la "beauté" des lieux et son imposante majesté.

Il demanda un peu plus de détail sur qui y assistait et qui était de faction ces jours là.

Il s'approcha de l'autel et fit les gestes qu'il avait apprit dans son enfance et toute son adolescence ce qui lui fit naître un sourire moqueur sur son visage angélique qu'il effaça bien vite. Bientôt c'est Asmodéus qui sera vénéré ici.

La lecture de la phrase gravée lui fit penser qu'utiliser dans cette pièce un sort de ténèbres pourrait leur permettre d'obtenir un avantage stratégique certain. Il devrait en parler à Lloyd afin de prévenir les autres de l'utilisation d'un tel sort.

Après avoir finit sa visite il interrogea Garret

« A quelle heure le commandant va me recevoir mon fils ? »
Offline Vrock  
#115 Envoyé le : dimanche 15 septembre 2013 01:08:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
J-29

Au château

Ellys apprit qu'à l'occasion de cette cérémonie, étaient présents environ une trentaine d'hommes, les quatre capitaines, sauf Varning quand il était en sortie, le Seigneur Havelyn, le magistère Tacitus, le père Donnagin et même Martin le fou. Et qu'en ces occasions, on pouvait entendre les anges chanter.

« Je ne sais pas vraiment quand le Commandant doit vous recevoir, mon Père. Il a de nombreuses choses à gérer. Mais un soldat viendra nous en avertir. »




En fait, environ une heure plus tard, les deux inquisiteurs furent reçus dans le hall du rez-de-chaussée du donjon. Là, installé dans son grand fauteuil, Sir Havelyn les accueillit. Il était revêtu de sa lourde plate, sa fidèle Ballinge, l'épée de son père gravée d'un symbole sacré de Mitra au milieu de la garde, pendue à son coté et son écu posé contre le fauteuil. Son visage reflétait une grande bonté mêlée à une sorte de tristesse, visible au fond de ses yeux. « Je vous salut mon Père, soyez le bienvenu parmi nous, ici, en Balentyne. Le Père Donnagin m'a expliqué le but de votre visite. Rien de surprenant connaissant votre charge. Cependant, j'espère qu'après votre enquête, il n’apparaitra dans ces murs aucun signe du mal. Un soldat sera toujours à votre disposition pour vous guider ainsi que pour faire la liaison entre nous. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider dans votre tâche, faites le moi savoir. »

La discussion se poursuivit un moment avant que le commandant ne s'en retourne à ses occupations. Ellys et Lloyds avaient les mains libres pour arpenter la place et y interroger qui bon leur semblerait.

Oui, le cœur est en 26. Je conseille de relire la discussion avec Sakkarot.

En ville

Du coté d'Aldencross, les choses avançaient lentement. La deuxième soirée se passa comme la première, sous le signe de la boisson. Azul commençait à gagner un bon contact avec le groupe de nains. Gorak reçut un nouveau rapport du méphite. Il apprit que les gardes étaient relevés toutes les deux heures et que les deux qui parcouraient le mur en faisait le tour en quinze minutes. Il y avait des passages de charrettes à la porte ouest pour y livrer diverses choses. Par contre, le petit espion ne fut pas très précis sur les points mal surveillés. Cependant, une chose était sure, la nuit, les humains avaient des lanternes éclairant loin, mais dans une seule direction et ils étaient aveugles dans les autres. Cela rappela à l'orque ce qu'il avait expérimenté à Branderscar.

Les trois compères restés à l'auberge entendirent un gars s'étonner à voix basse que Bellam Barhold fut un sacré picoleur. Il se plaignait toujours de ne pas en trouver du bon ici, à la frontière, pourtant, récemment, le gars prétendait l'avoir vu déboucher un fin millésime.


Temps restant pour le contrat de Kiliketz : 2 j.
BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2013 19:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#116 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 21:53:36(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Une fois la rencontre avec le commandant achevée, les inquisiteurs demandèrent à commencer un tour approfondi de la citadelle, afin de pouvoir facilement se repérer dans ces lieux.

Le Bastion intéressait Lloyd au plus haut point car il devait déterminer rapidement quel serait le point faible à saboter pour faciliter l'entrée des gobelours dans Balentyne.

Ensuite, il leur faudrait passer le pont car c'était à priori le seul passage au dessus du Tyburn
Comment était-il protégé?
Y avait-il un autre moyen d'accès?

De l'autre coté de la forteresse, c'est à dire du coté menant à Aldencross, Lloyd voulait déterminer le moyen le plus facile pour retourner voir ses compères restés au village.
Il imaginait qu'il lui faudrait se mêler aux travailleurs quittant la forteresse les soirs et revenir avec eux le matin. Pour cela, il lui fallait savoir les horaires pour ne pas être ni trop tôt ni trop tard. mais peut être découvrirait-il d'autres moyens?
il dit à Ellys
« Ce soir et cette nuit j'étudie ces différents points et demain soir j'irai les voir pour faire le lien »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#117 Envoyé le : lundi 16 septembre 2013 22:49:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys/Alemior fut satisfait de la façon dont s'était passé leur entretient avec le commandant. Il avait gobé leur histoire sans poser de question ! Il n'avait même pas eu besoin de lui montrer son ordre de mission factice. Qu'il était bon de retourner la propre arme des adorateurs de Mistra contre eux !

Pendant leur entretient, Ellys avait "demandé" à pouvoir interroger individuellement tout les membres de la garnison dès demain. Il demanda donc au commandant d'avoir accès aux journaux de bord de la forteresse afin de savoir qui était de garde et qui ne l'était pas afin de pouvoir organiser ses "entretiens" de manière individuelle. Il demanda aussi au commandant quelles étaient ses disponibilités car bien qu'il était certain qu'il était au dessus de tout soupçons il était de son devoir de l'interroger. Nul ne pouvait se prévaloir d'un passe droit face à l'inquisition.



Ellys répondit à Lloyd

« Parfait, as tu la possibilité de lancer le sort ténèbres si non, il faudra que tu demandes à notre mage s'il en est capable, cela pourra être un bon moyen d'ajouter à la panique. »

Pendant la nuit, Ellys étudia les documents que lui avait confié pour organiser les premiers entretiens et penser à une stratégie pour induire le soupçon et le doute dans l'esprit des soldats de la garnison...
Offline Mandar  
#118 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 16:49:00(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

31 / 31
Gorak commença par aller chercher sa commande : une belle matraque toute neuve ! Il revendit également sa masse d'armes lourde (à 50% soit 6 po) et sa grande hache (toujours à 50% pour 10 po).

Il alla ensuite à la rencontre de Narioch pour lui proposer un plan :

« Je vais faire le tour des serviteurs qu'on a identifiés pour essayer d'en trouver un ou deux seuls et sans famille. Une fois que j'aurais tapé la causette avec eux, on pourra passer au remplacement à proprement parler. Ça te va ? »

Il attendit donc près de la demeure du premier, en attendant que celui-ci se dirige vers chez lui, pour manger un brin le midi ou en fin de service en fin de journée.

Modifié par un utilisateur mardi 17 septembre 2013 16:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#119 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 17:02:10(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

« Je pourrais utiliser un parchemin, mais j'ai beaucoup plus de chance que ça rate que ça réussisse!
Mieux vaut confier cette mission à Narioch effectivement. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#120 Envoyé le : mardi 17 septembre 2013 17:06:28(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
A l'annonce du plan sommaire de Gorak, Narioch acquiesca sans détourner son regard de son épais grimoire dans lequel il retranscrivait des arabesques complexes bordées de runes étranges.
« C'est parfait. Dis moi quand nous devrons agir, et nous feront cela invisible comme le vent. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
57 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET