Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : mardi 27 août 2013 12:34:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503


Jour J-30



Cette journée est déjà bien entamée.

Azul picole et fait les boutiques.

Lloyds farfouille aussi.

Ellys place le décor.

Kiliketz épie le château.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 avril 2014 22:06:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Uktar  
#2 Envoyé le : mardi 27 août 2013 12:59:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Pour Azul le but du premier soir est de réussir à approcher les nains ingénieurs, de connaitre leur rôle ici et de recueillir quelques informations sur les différentes défenses du château et du village.
Offline senik  
#3 Envoyé le : mardi 27 août 2013 13:27:32(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
Pour Lloyd, il y aura une expédition nocturne chez le même marchand afin de le dépouiller de son stock de potions d'invisibilité, de pattes d'araignées et plus si ses compagnons se manifestent.
L'expédition se fera sous une nouvelle identité à l'aide du cerclet bien entendu.
S'il y a moyen de déjà récupérer ses 120po, il ne crachera pas dessus.

Modifié par un utilisateur mardi 27 août 2013 13:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#4 Envoyé le : mercredi 28 août 2013 02:15:29(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Je serais preneur de potions d'agrandissement et de soins, voire d'huile d'arme alignée. Il serait aussi bon acheter quelques parchemins divins de silence et de ténèbres, ainsi qu'une baguette de soins légers. Gorak viendra vous le dire plus tard dans la journée en RP, mais ça me semble plus logique que ce soit les inquisiteurs qui fassent les achats si jamais il y a ce genre de transactions en ville.

Gorak cherchera aujourd'hui à :
1) découvrir s'il y a moyen de se faire engager au sein de la forteresse, voire décrocher un entretien
2) se trouver une chambre à l'auberge
3) constater que le nain n'est plus là et aller récupérer des sous avant qu'il ne claque tout BigGrin
4) aller s'acheter une matraque (je sens que ça pourra être utile d'assommer pour interroger une fois à l'intérieur), voire un cimeterre à deux mains de maître sous une autre identité
5) aller taper la discut avec des gardes à la taverne pour en apprendre plus sur le fort

Et dans la soirée, il faudra aussi retrouver Kili pour un debrief.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 août 2013 13:20:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#5 Envoyé le : lundi 2 septembre 2013 13:26:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Donc après une journée, et pour les suivantes jusqu'à ce qu'on passe à l'offensive.
Azul passera au moins une fois par jour pour voir l'avancement de son arme, et pour sympathiser avec le forgeron.
Le soir, il passera tout son temps à la taverne, et visera à isoler un nain (après avoir observer son comportement) en le faisant boire plus que lui pour qu'il sombre, et pour s'occuper de lui!!

  • Diplo : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 3 septembre 2013 13:18:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#6 Envoyé le : mardi 3 septembre 2013 21:54:42(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
Lloyd change de stratégie et passe la soirée à travailler sa mort aux rats
(dernier post Rp de Lloyd complété)
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#7 Envoyé le : jeudi 5 septembre 2013 20:51:14(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
J'ai eu Abdanck aujourd'hui, il n'a pas internet encore pour quelques jours. Pour cette deuxième journée, Gorak va faire quelques courses (matraque + cimeterre à deux mains de maître) puis va en compagnie de Narioch chercher à trouver un serviteur qui pourrait bosser à la forteresse (en surveillant les entrées / sorties du passage qui mène au village), pour pouvoir le suivre discrètement et l'aborder quelque part de discret. L'idéal serait quelqu'un qui fait les commissions.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 septembre 2013 20:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#8 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2013 13:18:57(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch dans un premier temps cherche a se fondre dans la population locale, travaillant comme scribe, boutiquier, etc...
Narioch cherche, comme vu avec Gorak a se faire embaucher comme serviteur à la forteresse.
Si ils n'embauchent pas, il est probable que le serviteur envoyé pour faire des commissions ait un "accident" et qu'il faille recruter pour le remplacer. Ninja

Et pour cela quoi de mieux qu'un scribe qui sait évaluer les marchandises ?

Quoi qu'il en soir Narioch laisse traîner ses oreilles un peu partout, paye des coup a boire pour se faire des amis rapidement. (Je fais un post RP en ce sens au plus vite)
Offline Mandar  
#9 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 19:16:48(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Voilà les jets pour trouver un serviteur. Pour Gorak, j'utilise ma capacité d'infiltration bénie pour lancer deux fois les dés et prendre le meilleur résultat. Pour Narioch, j'ai pris le score de diplomatie de sa fiche.

  • Diplomatie Gorak - 1er jet : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
  • Diplomatie Gorak - 2eme jet : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Chances de trouver une matraque simple (75 ou moins) : 1d100 donne [93] = 93
  • Chances de trouver un cimeterre à deux mains de maître (75 ou moins) : 1d100 donne [41] = 41
  • Diplomatie Narioch : 1d20 donne [8] = 8


Gorak va donc commander une matraque qui arrivera le lendemain. Curieux quand-même de trouver plus facilement un objet à 375 po qu'un objet à 1 po BigGrin

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2013 19:23:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#10 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 19:38:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
C'est parce que tous les pauvres du coin ont acheté des matraques.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2013 22:41:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#11 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 19:43:36(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Haha pas de problème ! Tongue
Offline senik  
#12 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 20:30:16(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
Écrit à l'origine par : Vrock Aller au message cité
C'est parce que tous les pauvres du coin ont acheté des matraque.

Je serais Gorak, je me méfierai de tout les pauvres.
En tous cas, quand tu en auras une, Gorak leur ressemblera vraiment!
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#13 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2013 21:12:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Hahahaha !
Offline senik  
#14 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 22:00:32(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
j'aimerais qu'on note ici les actions à faire. Je ferai une mise à jour de ce post en fonction de ce que vous ajouterez ci dessous
Comment fait-on pour les régler les divergences de nos persos (qui tuer par exemple?)
1- les joueurs s'expriment ici et la majorité m'emporte?
2- chacun fait ce qu'il veut, après tout on est des méchants?
3- les + forts cognent les plus faibles?

Actions à mener pour désorganiser Balentyne et faire entrer les gobelours
- tuer Sir Havelyn (comment, à quelle occasion?)
- décimer la patrouille quand elle est dehors
- saboter le pont levis du bastion
- saboter les engins de siège
- tuer les nains (parce qu'ils le valent bien!)
- tuer Martin le fou
- neutraliser les 2 lanceurs de sorts (parce que si les soldats sont livrés à eux mêmes c'est plus facile) : frère Donnagin et le magistère Tacitus de Morimun
- une fois qu'on aura tué les lanceurs de sort (surtout le mago je pense), faire passer des faux par Martin le Fou pour faire sortir un maximum de soldats de la forteresse
- tuer les trois autres commandants Barhold, Mott et Eddarly
- tuer le maximum de soldats de base (empoisonner la fontaine ?)

Possibilité lors de l'invasion
-faire passer des troupes par l'armurerie pour rejoindre Aldencross sans traverser toute la forteresse

Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2013 05:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#15 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2013 23:28:03(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Pour les divergences entre persos, gérons ça en RP. Un vote n'aurait pas de sens, sauf s'il est fait en RP.

Je rajoute aux actions, dans le désordre :
Cite:
- tuer le commandant Sir Havelyn (comment, à quelle occasion?)
- décimer la patrouille du capitaine Varning quand elle est dehors
- saboter le pont levis du bastion
- saboter les engins de siège et les meurtrières
- tuer les nains (parce qu'ils le valent bien!)
- tuer Martin le fou
- neutraliser les 2 lanceurs de sorts (parce que si les soldats sont livrés à eux mêmes c'est plus facile) : frère Donnagin et le magistère Tacitus de Morimun
- une fois qu'on aura tué les lanceurs de sort (surtout le mago je pense), faire passer des faux par Martin le Fou pour faire sortir un maximum de soldats de la forteresse
- tuer les trois autres commandants Barhold, Mott et Eddarly
- tuer le maximum de soldats de base (empoisonner la fontaine ?)
Offline senik  
#16 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 21:27:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
L'empoisonnement de masse semble impossible à Pathfinder, enfin je trouve rien dans les règles à ce sujet.
Ce serait un puits, on pourrait balancer une carcasse d'animal, mais dans une fontaine, ça sera trop visible. Et même ça, je ne sais pas comment Vrock pourrait le gérer!
Le sort "Malédiction de l'eau" c'est seulement pour une flasque!
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#17 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 21:43:24(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Mettre tout le poison que t'as acheté dans les réserves d'eau, ça suffirait non ?
Offline senik  
#18 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 22:21:47(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
Écrit à l'origine par : Mandar Aller au message cité
Mettre tout le poison que t'as acheté dans les réserves d'eau, ça suffirait non ?

une dose de poison empoisonne 1 personne, c'est malheureusement tout


Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#19 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 22:26:49(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Faut voir avec Vrock alors Huh
Offline Vrock  
#20 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2013 23:48:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Pour envisager d'estimer les effets d'une telle action, il faut un jet de profession alchimie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET