Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<20212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Barberouge  
#421 Envoyé le : jeudi 19 décembre 2013 20:23:18(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:0/4
CA : 16

7 / 9


Khadran se rapprocha de Jens et tenta de le calmer par des paroles apaisantes.

« Allons mon ami, ne vous laissez pas envahir par des pulsions qui ne vous ressemblent pas, des idées qui ne vous appartiennent pas. Ces criminels seront arrétés et jugés, mais si nous nous abaissons à la torture ou d'autres pratiques aussi abjectes, nous ne vaudrons pas plus que ces vermines... »


Puis il s'adresse à la chef éclaireuse.
« Nous sommes d'accord avec Garrath. Cet objet doit être détruit, ou si cela est imposiible , sceller. Il faut également décider de ce que nous en faisons à court terme, sa seule détention pouvant s'avérer dangereuse pour le commun des mortels »
Offline Efpi92  
#422 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 16:13:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Quand Jens montra l'objet en forme de pointe de lance à Sheila, les yeux de celle-ci s’écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit et elle resta une ou deux secondes avec un air de profonde stupeur sur le visage. Elle reprit ensuite sa contenance et écouta avec intérêt le récit de Garrath même si on sentait bien qu'elle était troublée.

Puis, soudain, Jens se jeta sur elle et tenta de la ceinturer. La capitaine-aventurière esquiva facilement l'assaut du magicien et, avant que quiconque n'ait pu agir, saisit le bras de Jens et, d'un mouvement rapide, lui fit une clé et l'immobilisa.

« Tenez-le » dit-elle alors que les autres éclaireurs se précipitaient, « et surtout, ne touchez pas à l'objet. Je reviens tout de suite. » Elle sortit de la pièce en courant et revînt deux minutes après avec un petit morceau de cristal rouge et bleu qu'elle plaça délicatement dans la petite cavité sphérique de l'objet triangulaire. Le cristal émit alors un flash de lumière de couleur cuivrée puis prit exactement la même teinte et le même aspect métallique que l'objet. On aurait dit que le cristal avait fusionné dans la pointe de lance.

Sheila prit alors l'objet dans ses mains, enleva les lanières que Natalya avait attaché pour en faire un pendentif et le regarda avec émerveillement. « Incroyable, c'est... c'est complètement incroyable. » Puis elle dit aux éclaireurs qu'ils pouvaient libérer Jens, celui-ci étant maintenant libéré de la malédiction.

  • Lutte : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Immobiliser : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33


Message secret pour Eric Vanstraaten :
...


« Mes amis, ceci est un miracle. Nous avions déjà eu la défaite de Kharzoug, la découverte de Xin-Shalast et la libération de Korvosa et maintenant ceci. Ce morceau de métal n'est ni plus ni moins qu'un fragment du Sihedron, le puissant artéfact construit par Xin au début de son règne, et plus connu maintenant sous le nom d'Etoile Brisée.  »

Elle se dirigea vers un pan de la bibliothèque, en sortit un lourd grimoire et revint à son bureau. Elle tourna les pages et s'arrêta à une grande représentation d'une étoile à sept branches accompagnée de nombreuses annotations manuscrites.

« Voici le Sihedron. Chacune de ses branches est façonnée dans un métal céleste. Celle que vous avez trouvée est faite en horacalcum, un métal ressemblant au cuivre et qui a la propriété d'altérer le temps. Xin avait aussi associé chaque branche à une vertu et à une école de magie selon la philosophie qu'il développait à l'époque. Le morceau que vous avez trouvé représente l'humilité et l'école de l'illusion. Mais, à la mort de Xin, quand les seigneurs des runes, qu'il avait nommé pour gouverner le Thassilon, récupèrent chacun une branche du Sihedron, ils corrompirent ces vertus et les transformèrent progressivement en vices ou péchés. C'est ainsi que l'humilité devint l'orgueil et c'est pourquoi Natalya puis Jens ressentirent ce puissant sentiment de vanité et d'arrogance. Car chaque fragment du Sihédron est porteur d'une malédiction liée au vice qui lui est associé. Celui qui s'empare de l'objet est profondément envahi par ce dernier et pour lever cette malédiction, il faut, comme je l'ai fait, apposer une pierre ioun spécifique dans la cavité du fragment. A chaque branche de l'étoile correspond une pierre ioun distincte. »

La capitaine s'interrompit un instant et regarda les cinq éclaireurs avec un sourire complice. « Et le plus beau, c'est que nous pouvons maintenant reconstituer l'Etoile Brisée. Quand une branche de l'étoile est "éveillée", c'est à dire associée à une pierre ioun, et donc que sa malédiction est suspendue et que ses pouvoirs et ceux de la pierre sont pleinement utilisables, alors elle peut nous indiquer le lieu où se trouve la prochaine branche dans l'ordre de reconstitution de l'étoile. »
Elle indiqua l'une des pointes de l'étoile sur l'illustration. « C'est à dire, en ce qui nous concerne, le fragment de l'avarice. Pour cela, il faut prendre le morceau d'étoile "éveillé" et se concentrer fortement sur le Sihedron reconstitué. Quelqu'un veut-il essayer ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 décembre 2013 16:17:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#423 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 16:42:45(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:0/4
CA : 16

9 / 9


Khadran s'avança « Si nos compagnons nous le permettent.. »
Offline Emerald  
#424 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 16:44:08(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Karya
CA : 15/11/14
Rage 1/6

18 / 18


Karya écouta Jens déverser toute sa colère contre la blondinette. A croire que s'était lui qu'on avait récupéré sur les pavés de ville entrain de se vider... Puis Sheila expliqua l'origine du fragment et ses pouvoirs. La barbare esquissa un sourire.

Peut être que le magicien portait ce médaillon depuis le début enfin de compte...

L'éclaireuse s'avança ensuite vers Sheila et déclara d'un ton déterminer :

«  C'est donc ça que Kharzoug voulait récupérer... Croyez-moi personne d'autre ici n'a plus envie que moi de retrouver l'ensemble de cette étoile afin qu'elle ne tombe plus entre les mains d'un nouveau seigneur des runes. »

Karya fit ensuite un signe de tête signifiant à sa supérieur qu'elle était prête à prendre l'objet en main.
Offline Guyde  
#425 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 17:03:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:0/4 Aura 0/1r
Sorts niv 1:0+1/1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


Garrath écouta bouche béé les explications de la Capitaine des Eclaireurs, ce si puissant artéfact n'était qu'un fragment d'un artéfact encore plus puissant, corrompu par les légendaires seigneurs des runes et que les Eclaireurs pouvaient reconstituer...

Lorsque Khadran et Karya se portèrent volontaire pour prendre en main l'artéfact rendu apparemment inoffensif, Garrath ne put s'empêcher de se racler profondément la gorge

« Hum hum, excusez-moi, mais suis-je le seul à me demander s'il est réellement judicieux de reconstituer cet artéfact ? Si ses branches ont été corrompus par les Seigneurs des Runes, n'y a t'il pas un risque que l'artéfact reconstitué soit plus nuisible encore qu'une seule branche ? Imaginez.

Jens vient à peine de retrouver la raison, enfin je l'espère, et vous voudriez que nous foncions tête baissée à la recherche des autres fragments ? Disposez-vous au moins de toutes les pierres ioun adéquates et comment avez-vous appris quelle pierre neutralise quel fragment ?

La Varisie est passé deux fois à proximité de la catastrophe, nous ne pouvons nous permettre de l'y précipiter par accès de curiosité ou de fantasmes !

Nous devons réfléchir et prendre des décisions bien pesées dans cette affaire, s'il est évident que les fragments ne peuvent être laissés à la merci de n'importe qui, nous devons peser soigneusement les conséquences de nos actes. »
Offline Emerald  
#426 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 17:18:53(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Karya
CA : 15/11/14
Rage 1/6

18 / 18


Karya se retourna vers le nain et déclara sans animosité :

« Tu as donné la réponse toi même Garrath. On ne peut laisser les morceaux corrompu dans les mains de n'importe qui. Regarde Natalya elle avait le fragment depuis quoi... trois, quatre jours et elle avait réussi à rallier des gobelins. Imagine une personne l'ayant depuis longtemps, avec une véritable organisation autour pour l'appuyer. Pire un magicien pourrait trouver le moyen d'utiliser à plein potentiel un des fragments et rayer de la carte Magnimar ou une autre partie de la Varisie... Et j'ose imaginé un de ses truc dans les poches d'un noble chélaxien...  »

A la suite de ça la barbare tendit sa main vers Sheila.
Offline Barberouge  
#427 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 17:26:52(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:0/4
CA : 16

9 / 9



« Votre sagesse vous honore Garrath, mais il ne s'agit ici que de savoir où se trouve le fragment suivant. Il est vrai que vous questions sont pertinents et que nous sommes curieux d'en avoir les réponses »
Offline Guyde  
#428 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 17:35:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:0/4 Aura 0/1r
Sorts niv 1:0+1/1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


Le nain, soucieux, répondit l'air contrarié

« Je suppose que vous avez raison Karya, nous n'avons guère le choix, si ce morceau à ressurgi, il faut empêcher que les autres ressurgissent dans des circonstances que nous ne pouvons maîtriser.

Cette responsabilité est lourde et nous devrons faire preuve de circonspection... Capitaine, pensez-vous pouvoir obtenir et nous communiquer plus d'information sur cet artéfact et son histoire ?

Espérons que nous ne sommes pas en train de commettre une folie que nous regretterons... Oh TORAG, éclaire tes serviteurs. »


Garraht rengaina son arme comme s'il venait de s'apercevoir qu'il l'avait sorti et caressa à plusieurs reprises son symbôle sacré, l'air anxieux, laissant ses compagnons prendre l'artéfact.

Que Torag nous garde


Puis il se rappela subitement

« Au fait, nous avions retrouvé le journal de Natalya, il contiendra peut-être des éléments intéressants. »

Le nain alla alors récupéré ledit journal dans son sac à dos et revint peu après avec celui-ci et l'ouvrit pour le lire

Modifié par un utilisateur vendredi 20 décembre 2013 18:16:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#429 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 21:22:38(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« En quelques dix mille ans, beaucoup de personnes ont du vouloir récupérer ces fragments » répondit Sheila à Karya. « Certains ont du y parvenir pour mieux se les faire dérober ou sont devenus fous, victimes des malédictions. En autant de temps, ces morceaux de métal ont du changer maint et maint fois de mains et certains ont du même rester oubliés quelque part pendant des siècles avant de refaire surface comme aujourd'hui avec le fragment de l'orgueil. »

Elle se tourna vers Garrath. « Vous avez raison, ces objets sont puissants et ont été corrompus par des êtres pernicieux dotés d'un pouvoir considérable, il convient donc d'être prudent. Néanmoins, nous avons à la Société des Eclaireurs, et en particulier à la loge de Magnimar, eut le temps d'amasser un grand nombre d'information sur ces sujets. Je peux ainsi vous dire que placer la bonne pierre ioun sur le bon fragment désactive complètement la malédiction et "éveille" l'objet dans le sens où celui-ci est maintenant capable d'indiquer assez précisément le lieu du prochain morceau. Il n'y a alors plus de danger et les fragments ainsi neutralisés peuvent être assemblés sans encombre pour reconstituer le Sihedron ou utilisés séparément en tant qu'objet magique. »

« Quand aux pierres ioun, oui, nous savons quelle pierre désactive quel fragment. » Elle tourna quelques pages et s'arrêta sur une illustration représentant des dessins de pierres ioun associés à des morceaux du Sihedron. « Voyez, tout est expliqué ici. Le prochain fragment est neutralisé par la pierre bleu pâle en forme de rhombe. Par contre, je n'ai pas ici toutes les pierres et on a eu de la chance que celle qui désactivait le fragment d'orgueil ait été disponible. A terme, je pourrai toutes les récupérer mais cela prendra un peu de temps. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Sihedron et son histoire, je pourrai bien sûr vous en dire plus et vous avez aussi la bibliothèque de la loge à votre disposition. »

« Et en parlant de la Varisie et des dangers qui la menacent, si nous parvenons à reconstituer le Sihedron, nous aurions sous la main un objet d'une puissance considérable si, par malheur, un ou plusieurs seigneurs des runes se réveillaient. Sans compter que ceux qui seraient parvenus à retrouver les fragments épars et à triompher des nombreux dangers rencontrés sur leur route seraient devenus, par la force des choses, des héros, de véritables défenseurs de la Varisie ! Et aussi bien sur des membres reconnus de la Société des Eclaireurs. »

Tout en parlant, la capitaine avait tendu le fragment d'Etoile Brisée à Kharkan (désolé, avantage à celui qui a le plus de charisme Wink ). Alors que l'aasimar empoignait l'objet, il fut aussitôt conscient des capacités magiques de celui-ci. Puis, il se concentra sur l'image du Sihedron reconstitué.

Message secret pour Barberouge :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 20 décembre 2013 21:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#430 Envoyé le : vendredi 20 décembre 2013 21:51:07(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:0/4
CA : 16

9 / 9


Khadran prit l'objet en main et se concentra sur l'image de l'étoile magique.
Il ferma les yeux et se laissa envahir par les images envoyées par l'objet.
Après quelques seconde, il ouvrit ses yeux brillant
« Un grand pilier, au milieu des flots, des corbeaux et des gargouilles y sont sculptées. C'est là qu'est le prochain fragment...  »


Offline Efpi92  
#431 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 13:47:36(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« Le pilier du Corbeau » dit aussitôt Sheila, une pointe d'excitation dans la voix. « L'un des dix piliers de l'Irespan encore debout. Il n'a pas d'entrée connue et, à ma connaissance, personne n'est jamais parvenu à y pénétrer. Si vous y arrivez, cela aurait donc aussi un très grand intérêt pour la Société. »

Pendant ce temps, Garrath commença à lire le journal de Natalya. Cela avait l'air d'être un mélange de délire et de plans concrets pour prendre contrôle du gang des Filles de la Tour. Il était aussi parfois agrémenté d'illustrations représentant Natalya en position de commandement et de chef incontesté de la bande de voleuses. Une mention indiquait même qu'après les Filles, elle envisageait de prendre la place du Seigneur-Maire de Magnimar.
Offline Guyde  
#432 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 17:38:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:0/4 Aura 0/1r
Sorts niv 1:0+1/1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


Garrath soupira sous la charge de la mission, bien que son coeur bondissait à l'idée de défendre la Varisie, il venait de frôler la mort de près et surtout ils avaient affaire à des artéfacts dépassant leurs pouvoirs et leur compréhension...

« Bien, je crois donc qu'il va nous falloir nous préparer. Il me semble qu'il serait préférable d'y aller à la lumière du matin, après avoir pris le temps de nous préparer convenablement. Il nous faudra un bateau j'imagine et nous ne savons pas ce que nous allons trouver là-bas... Les Filles ne vont pas nous lacher aussi facilement, il faudra être discrets et prudents.

Madame, pouvons-nous vous demander de vous occuper de notre transport pour demain ? Si les Filles nous voient nous en occuper nous-même celà leur mettre un peu la pièce à l'oreille et j'aimerai autant que possible les surprendre.

Il nous faut discuter des détails pratiques et du matériel que nous avons récupéré et de celui qu'il nous faudra demain. si nous parvenons à entrer, Torag sait comment, dans ce pilier, il nous faudra de la lumière et de quoi nous encorder, rappelez-vous la masure en ruine...
 »

Le nain se tourna vers ses compagnons et bien que son air fut soucieux, il y avait une drôle de lumière un peu fiévreuse dans ses yeux

« Qu'en pensez-vous ? »
Offline Barberouge  
#433 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 11:19:47(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:0/4
CA : 16

9 / 9



« Rien ne presse, prenons le temps de nous préparer.
Avez vous d'autres informations sur les pouvoirs de cet artefact? Et disposez vous de la pierre pour neutraliser la branche suivante? »
Offline Efpi92  
#434 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 22:12:33(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Sheila se tourna vers Garrath. « Les Filles ? Ah oui, vous voulez parler de ce gang de cambrioleuses. C'est probable, en effet, qu'elles ne vous lâchent pas de sitôt. Les objets anciens, en particulier du Thassilon, ont une valeur monétaire importante et elles ne renonceront pas facilement.
Sinon, la loge dispose de deux bateaux amarrés sur les quais. L'un est un bateau à voiles que l'on réserve pour les destination éloignées et accessibles par voie maritime mais l'autre est une barque pouvant contenir six personnes. Vous pourrez l'emprunter. Le Pilier du Corbeau est l'un des deux piliers les plus éloignés de la rive. Il doit être à environ 800 mètres de celle-ci.  »


La capitaine réfléchit ensuite à la première question de Khadran. « Nous n'avons malheureusement guère d'information sur les pouvoirs du Sihedron. Xin ne s'est pas étendu sur ceux-ci et les occasions de s'en servir ont été plutôt rares. Mais, vu la puissance de son créateur, c'est surement un objet de très grand pouvoir. On sait simplement que les capacités de l'artefact sont plutôt défensives qu'offensives et que les pointes de l'étoile font référence aux sept écoles de magie et aux sept vertus auxquelles doit se conformer un chef selon la tradition Azlante : charité, générosité, humilité, bonté, amour, tempérance et effort. Vertus qui ont été corrompues par les seigneurs des runes comme on l'a vu. Certaines représentations de Xin le montrent avec le Sihedron flottant derrière sa tête et auréolé d'une vive lueur même si ça ne nous renseigne pas plus sur ses pouvoirs.

Quand à la pierre ioun bleu pâle, je n'en ai pas à la loge mais j'ai bon espoir d'en trouver une dans les jours qui viennent. Ce qui vous laisse de temps de chercher le fragment de l'avarice. Et pour les autres, je dois en avoir deux sur les six qui restent.  »


Puis, la capitaine ouvrit un tiroir et posa sur le bureau plusieurs bourses. Elle les ouvrit et compta quarante pièces de platine qu'elle tendit aux éclaireurs. « Voici votre récompense pour avoir retrouvé l'objet, cinq cent pièces d'or moins l'avance, soit quatre cent pièces d'or. Vous les avez bien mérité ».

Elle compta ensuite trente pièces de platine qu'elle poussa vers Jens. « Et pour vous, voici les trois cent pièces d'or que vous avez déboursées de votre poche. La Société vous les rembourse. »

Pour finir, elle sortit trois petites fioles. « Et voici trois potions de soin au cas où vous serez à nouveau dans une situation critique. Faites en bon usage. Et, je vous conseille effectivement de bien vous équiper pour cette expédition, indiquez-moi quand vous serez prêts à partir. »

Faites-moi un jet de Vigueur dans votre prochain post.
Offline Eric Vanstraaten  
#435 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 01:03:27(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:2/2+1
CA : 10

11 / 11


Jens écoute de façon un peu distraite . Son délirium sous influence l'a un peu épuisé, et il lutte un peu pour ne pas s'assoupir debout . Il peut cependant montrer qu'il est vraiment intéressé par la mission .

" Merci pour le remboursement des frais . J'avoue que ça m'aurait fait mal de dire définitivement adieu à trois cent pièces d'or . Les Filles de la Tour ... J'éviterai d'initier l'affrontement, mais vous n'avez rien si nous nous servons chez elles si des objets peuvent être utiles à la loge, en cas de riposte ?

Plaisanterie mise à part, personnellement, je préfèrerais éviter de jouer les cobayes, mais s'il faut le faire, allons-y, je donnerai de ma personne . J'imagine trop bien ce que ces fragments peuvent faire, et je n'aime pas vraiment les laisser traîner plus longtemps dans la nature. Celui-ci m'a poussé à être ambitieux au-delà du raisonnable, et à essayer d'usurper la tête de la loge. La prochaine fois, ça sera peut être les harems à " femmes de compagnie ", l'esprit de lucre, ou l'envie de ne plus rien faire . Je ne peux pas m'imaginer comme ça, ce n'est pas une vie . Nous avons chacun notre rôle, et nous ne pouvons pas toujours tout savoir à l'avance .

Folie ou pas, je n'oublie pas pourquoi je suis entré à la Loge . Je rajouterai un exemple à ce qu'à dire Karya : récemment, Iléosa a fait sa folle avec les Crocs de Kazavon, et elle avait le soutien de l'archiduc Lorthact . C'est de notoriété publique que Sorshen est encore en train de dormir dans les sous-sols du château de Korvosa . S'il se réveille, à côté, le noble chélaxien fera bien petit . Et imaginez-moi avec beaucoup plus d'expérience . Il n'est pas interdit de penser que j'aurais déjà pu parvenir à mes fins . Pour moi c'est une motivation suffisante pour les faire disparaître de la circulation .

Vous n'avez pas toutes les pierres ioun ? Ce n'est pas grave . Vous avez des indices sur où on pourrait en trouver ? Effectivement nous avons besoin de nous équiper . C'est possible d'avoir accès à l'armurerie de la loge ? Pas forcément gratuitement, s'il faut payer, payons . Je préfèrerais qu'on mette nos moyens en commun . Personnellement, je ne dépenserai pas énormément pour l'instant . Juste de quoi fabriquer quelques parchemins à la volée, ainsi qu'une gemme de lumière . "

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 01:06:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Guyde  
#436 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 09:28:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:0/4 Aura 0/1r
Sorts niv 1:0+1/1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


Le nain, fidèle à son habitude, empocha les bourses contenant les pièces de platine, qui rejoignirent la bourse commune qu'il avait à sa ceinture.

Il hocha la tête aux propos de la Capitaine de la Loge et fronça un peu les sourcils au discours de Jens, mais finit par approuver à la fin.

« Oui, il nous faut prendre le temps de bien nous préparer. »

Puis se tournant vers ses compagnons, il reprit
« 
Nous devrions prendre quelque temps pour profiter de la bibliothèque de la Loge et faire quelques recherches supplémentaires sur Sihedron, son histoire, sur le fragment que nous allons chercher mais aussi sur l'Irespan et le pilier des Corbeaux. On ne sait jamais, peut-être trouverons-nous quelques indices qui pourront s'avérer utile.

Il nous faut aussi compléter notre équipement, et notre armement. Jens a pu récupérer une baguette et un parchemin, Salomon de magnifiques bottes et moi une magnifique dague en argent. Nous disposons d'une somme relativement confortable et de matériel que nous pouvons nous partager ou bien revendre. Il me semble qu'il serait opportun de compléter l'équipement de Karya et de Khadran tout en permettant à Jens de prendre le temps de préparer quelques parchemins. La plupart du matériel que nous avons récupéré devrait s'avérer utile et je pense que nous devrions nous le répartir, reste la question de cette belle épée courte. Si personne n'est intéressé, nous devrions pouvoir nous en servir pour acquérir une autre arme de qualité pour l'un d'entre vous, non ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 09:29:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#437 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 10:37:55(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:0/4
CA : 16

9 / 9


« Et si nous commencions par nous reposer, cette journée nous a épuisé »
Offline Emerald  
#438 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 13:16:34(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Karya
CA : 15/11/14
Rage 1/6

18 / 18


La prochain mission les amèneraient donc vers ses étrange et ancien pilier de Magnimar. La barbare ne s'exprima que lorsque Sheila leur donna la récompense :

«  Merci Capitaine. Nous saurons en faire bonne usage. »

Puis Karya appuya les propos du blondinet:

« Khadran a raison. Allons nous reposer. Nous parlerons quincaillerie demain...  »
Offline Guyde  
#439 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 14:27:04(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Garrath FENDPIERRE
Canalisations:0/4 Aura 0/1r
Sorts niv 1:0+1/1+1
CA : 20/10/20

11 / 11


« Vous avez raison. Retrouvons-nous demain matin à la bibliothèque de la Loge pour mettre au point notre plan. »

Le nain passa le reste de la soirée à entretenir son équipement, à huiler consciencieusement son armure tout en priant Torag et à vérifier l'équipement qu'ils avaient récupéré.

Levé très tôt le lendemain matin, il fit ses exercices martiaux sur les champs d'entrainement de la loge avant de se consacrer à ses méditations puis de rejoindre les autres dans la bibliothèque après avoir hésité à sortir poursuivre ses prières devant les monuments magiques de la ville.

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 15:39:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#440 Envoyé le : jeudi 26 décembre 2013 08:58:57(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Khadran
conseil sacré:0/3
Sorts niv 1:4/4
CA : 16

9 / 9




La nuit n'avait pas vraiment été profitable à Khadran, qui se lève avec un peu de fièvre et le nez qui coule

  • vigueur : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<20212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET