|
|
Vendredi 28
|
2
|
|
|
Samedi 29
|
2
|
|
|
Dimanche 30
|
4
|
|
|
Lundi 31
|
4
|
|
|
Mardi 1
|
4
|
|
|
Mercredi 2
|
5
|
|
|
Jeudi 3
|
7
|
|
|
Vendredi 4
|
7
|
|
|
Samedi 5
|
5
|
|
|
Dimanche 6
|
6
|
|
Guests can't vote. Try login or register.
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Écrit à l'origine par : Slim  Tu es sûr que quand Zats fabrique un parchemin d'un sort de niv1, il a une efficacité comme si Zats était niveau 1 et un DD de 11 au lieu de son 18 naturel ??? à ce moment là effectivement, écrire des parchemins pour un magicien de niveaux avancé est ridicule ... En réalité, si Zats fabrique un parchemin niveau 1, il sera encore moins efficace que si Zats lançait ce sort au niveau 1. Les parchemins, les potions et les baguettes utilisent toujours le DD minimum quand ils sont créés. On peut en augmenter l'efficacité en augmentant le niveau auquel on le crée, ou en utilisant aussi des trucs de métamagie, comme Augmentation d'intensité. Cite:étant donné que le sort appartient à nos 3 listes de sort, je pense qu'on peux tous l'utiliser, mais c'est Ekmule qui tranchera. C'est justement le soucis. Si c'est toi ou moi qui lançons une immobilisation à partir d'un parchemin ou baguette, il a un DD13 et une durée de 2 rounds. Si c'est Zats, il est sensé avoir un DD14 et une durée de 5 rounds. Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 13:14:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Tiens, je pense qu'on touche a un point de règle, qui a mon sens n'est pas très clair et pas au top ... ... après il suffit qu'on se mette d'accord ... Modifié par un utilisateur samedi 22 mars 2014 14:00:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
|
Alors on peut créer des parchemins de sort de nivv 1 mais avec un DD plus élevé. ça coute simplement plus cher. Suffit de voir les règles. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
Que c'est compliqué vos histoire de parchemins et tout ça. Je suis bien content d'avoir pris quelque chose qui n'a pas la moindre magie. xD Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :...
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
Écrit à l'origine par : JustBorn  Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :... Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :... | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :... ça va Eraël, pas trop frustrée ?  Modifié par un utilisateur dimanche 23 mars 2014 08:35:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
|
@Slim: Pas vraiment. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
Pffff tout ça pour un arbre? Allez, prenez en de la graine, c'est comme ça qu'on esquive!
Sinon en fait le 29 je ne pourrais pas être présent. Juste le 29 au soir. ><
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
Pourquoi il y a 2 votes de Slim pour le 29 ? Sinon, Slim justement, est-ce que tu pourrais nous annoncer les statistiques du Royaume avec la nouvelle répartition des dirigeants ? J'ai récupéré ça à la va-vite. Pour ce mois 14, on a beaucoup perdu en stabilité. Je suggère donc d'augmenter les édits. Comme les édits, ça consomme, annexer une zone pour construire une ferme. - Récupérer des Hexes. Annexion de la zone de l'arbre aux mites (1PC)
- Fonder et améliorer les villes. Construction d'une tour de mage. (30 PC, Eco+1, Loy+1, Bron Content)
- Construire des routes. 1 route qui relie le guet à la mine d'argent des kobolds (1 PC)
- Etablir des zones agricoles. Une ferme dans la zone des arbres aux mites (4 PC, Conso -2)
- Edits:
- Propagande : Standard (Sta +2, Conso +2)
- Taxes : Moyennes (Eco +2, Loy -2) (pour améliorer les chances de revenu)
- Festival : 1/an (Loy +1, Conso +1)
Résultats si mes calculs sont bons: - Taille : 8
- Difficulté des jets de commandement : 28
- Eco : 21 = 6 (bâtiments) +2 (édits) + 10 (dirigeants) +3 (ressources) -0 (édits)
- Loy : 20 = 7 (bâtiments) + 1 (édits) + 12 (dirigeants) +2 (ressources) -2 (édits)
- Sta : 18 = 4 (bâtiments) + 2 (édits) + 10 (dirigeants) +2 (ressources) -0 (édits)
- Consommation : 3 = 8 (taille) + 3 (édits) -8 (4 fermes)
- Trésor : 5 = 41 (mois précédent) - 30 (tour de mage) -1 (annexion) -1 (route) -4 (ferme)
Au final, on arrive à garder la même Stabilité, on a une meilleur (+2) Economie, et une moins bonne (-4) Loyauté (qui était vachement élevée). Par contre, la consommation s'en trouve augmentée, et le trésor bien entamé, ce qui signifie qu'on a pas intérêt à foirer le jet d'économie. Qu'est-ce que vous en pensez ? Zats, pense à rajouter les 4 sorts mentionnés ici à ton grimoire, la cape de résistance et éventuellement identifier l'anneau magique d'invocation. ça serait aussi génial si tu pouvais mettre à jour ta feuille de perso. ça me permet de mieux voir où tout le monde en est avec ses ressources. Merci  Et une dernière chose : je propose que ceux qui restent fassent aussi enchanter leurs armures. Au vue de la puissance de la créature d'hier, l'enchantement de l'armure de Thotho, c'était pas du luxe. Et je préconise la même chose pour tout le monde, donc Merwick, Eraël et moi, soit 4000 po (j'ai aussi le bouclier). Pour info, il nous reste 12000 po. Et sinon, j'ai réglé mon soucis de baguette : tout le monde peut l'utiliser. Mais les caractéristiques de la baguette restent les mêmes, quelque soit l'utilisateur. Donc si Drakenos crée une baguette d'immobilisation, ça sera DD13 et 4 rounds pour une baguette à 6000 po. Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :... Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 10:03:01(UTC)
| Raison: Précision sur les baguettes | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
|
Le sondage a été reset.
Vu le flou sur certaine date j'ai repris le sondage à partir du 28 mars
Pour la récompense sur l'arbre, je vous en dirai plus ce soir normalement.
| |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
si vous insistez pour l'armure... à la limite du coup je peux refiler l’amulette d'armure à thotho si vous voulez Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :... | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
|
A voté.
Après je sais pas si j'ai vraiment besoin de plus d'amure hein! (Allez j'arrête avec ça. xD Sinon la chute de nécro' j'vais pas l'éviter celle là.)
C'est vraiment comme vous le sentez, moi je vous suis, après sinon c'est lourd en P.O. pour ne pas en avoir une chacun?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
|
Envoyez lui un Mp à Zatz, il doit pas passez souvent sur le forum.
Bon pour le trésor :
Trois morceaux d'ambre à identifier Un anneau d'argent Une bourse avec :42 pc, 55 pa et 6 po Une robe de mage
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Écrit à l'origine par : Dark Damor  Pourquoi il y a 2 votes de Slim pour le 29 ? D'abord je ne te permet pas  ... et puis il y a deux Darkdamor pour le Jeudi 3 et le dimanche 6 Écrit à l'origine par : Dark Damor  Sinon, Slim justement, est-ce que tu pourrais nous annoncer les statistiques du Royaume avec la nouvelle répartition des dirigeants ? Au niveau Statistiques ça donne : Eco : 19 = 5 (bâtiments) +1 (édits) + 10 (dirigeants) +3 (ressources) -0 (édits) Loy : 21 = 6 (bâtiments) + 1(édits) + 12 (dirigeants) +2 (ressources) -1 (édits) +1 (événement clocher) Sta : 17 = 4 (bâtiments) + 1 (édits) + 10 (dirigeants) +2 (ressources) -0 (édits)
Pour la phase de développement du mois 14, je suis assez en accord avec Drakenos a peu de chose près :
Trésorerie : 42 PC
- Récupérer des Hexes. Annexion de la zone
de l'arbre aux mites des baies voraces (1PC) Je préfère prendre l'hexagone des baies voraces en prévision de la constrution de la ville voisine ... On pourrait même songer à se développer jusqu'au temple d'Erastil ... Après je vous l'accorde le royaume ne ressemble a rien
- Fonder et améliorer les villes. Construction d'une tour de mage. (30 PC, Eco+1, Loy+1, Bron Content)
- Construire des routes. 1 route qui relie le guet à la mine d'argent des kobolds (1 PC)
- Etablir des zones agricoles. Une ferme dans la zone annexée (4 PC, Conso -2)
Trésorerie : 42 - 36 = 6 PC
- Edits:
- Propagande : Standard (Sta +2, Conso +2)
- Taxes :
Moyennes (Eco +2, Loy -2) lègères (Eco +1, Loy -1) Je préfère ne pas augmenter nos taxes tout de suite ... on pourra le faire si l'écart entre la Loyauté et l'Economie se creuse.
- Festival : 1/an (Loy +1, Conso +1)
Récapitulatif:
- Taille : 8
- Difficulté des jets de commandement : 28
- Eco : 20 = 6 (bâtiments) +1 (édits) + 10 (dirigeants) +3 (ressources) -0 (édits)
- Loy : 22 = 7 (bâtiments) + 1 (édits) + 12 (dirigeants) +2 (ressources) -1 (édits) +1 (événement clocher)
- Sta : 18 = 4 (bâtiments) + 2 (édits) + 10 (dirigeants) +2 (ressources) -0 (édits)
- Consommation : 2 = 8 (taille) + 3 (édits) -9 (4 fermes+1 pêcherie)
- Trésorerie : 6 PC
Voila, le débat est ouvert ...
Écrit à l'origine par : Dark Damor  Et une dernière chose : je propose que ceux qui restent fassent aussi enchanter leurs armures. Au vue de la puissance de la créature d'hier, l'enchantement de l'armure de Thotho, c'était pas du luxe. Et je préconise la même chose pour tout le monde, donc Merwick, Eraël et moi, soit 4000 po (j'ai aussi le bouclier). Pour info, il nous reste 12000 po.
Au passage, si vous ne vous y opposez pas, j'enchanterai bien dans la foulée ma targe, ce qui ferait 1000po de plus.
Écrit à l'origine par : ekmule  Envoyez lui un Mp à Zatz, il doit pas passez souvent sur le forum. Bon pour le trésor : Trois morceaux d'ambre à identifier Un anneau d'argent Une bourse avec :42 pc, 55 pa et 6 po Une robe de mage
Mmmm c'est bien ça ... il avait pleins de trucs l'arbre ninja ... il faudra penser a aussi identifier l'anneau d'invocation de Zats ... d'ailleurs, je vais lui envoyer un MPModifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 21:30:41(UTC)
| Raison: Ekmule a posté pendant que j'écrivai ... on ne se moque pas !!!
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille
|
A voté. J'ai mis ma feuille de perso à jour, elle doit être à peu près synchro. J'ai incorporé le cape de resistance et l'anneau d'invocation ainsi que les 4 sorts à mon grimoire.. D'ailleurs voici un jet d'Art de la magie avec un bonus de sort d'Identification. Comme ça je saurai ce que je risque d'invoquer - Art de la Magie : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
|
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :... On a retrouvé le gnome 
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
|
J'ai mis à jour la fiche de connaissance en incluant le maximum de choses. Normalement, tout y est à part si vous voulez une région extérieure au Brévoy et aux Royaumes Fluviaux. Dans ce cas, merci de me le dire. J'ai ajouté le butin au coffre d'Abadar, et j'ai rajouté les armures à enchanter aux achats prévisionnels. La moitié de notre fric qui va y passer, faut que j'y réfléchisse un peu, parce que ça me fait mal au porte-feuille. Je fais une détection de la magie sur la robe, l'anneau et les 3 morceaux d'ambre, et j'essaie de les identifier le cas échéant (Jets en bas du post). Bien entendu, j’encourage les as de la magie (Zats et Eraël) à faire de même. De même, je vais faire les jets de premier secours pour toute l'équipe pour le mois 14 (et cramer mes 2 trousses de secours). Bien entendu, si ça suffit à réparer les gens, je ne continue pas  La réussite vous dira quelle semaine vous serez réparés (le 2, 8, 15 ou 22 du mois). - Art de la magie (Identification Ambre 1) : 1d20 +9 donne [16] + 9 = 25
- Art de la magie (Identification Ambre 2) : 1d20 +9 donne [12] + 9 = 21
- Art de la magie (Identification Ambre 3) : 1d20 +9 donne [13] + 9 = 22
- Art de la magie (Identification Robe si nécessaire) : 1d20 +9 donne [2] + 9 = 11
- Art de la magie (Identification Anneau en argent si nécessaire) : 1d20 +9 donne [6] + 9 = 15
- Premier secours (Toragrinn 2 réussites DD25) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Premier secours (Toragrinn 2 réussites DD25) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Premier secours (Toragrinn 2 réussites DD25) : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- Premier secours (Toragrinn 2 réussites DD25) : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- Premier secours (Eraël 2 réussites DD20) : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Premier secours (Eraël 2 réussites DD20) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Premier secours (Eraël 2 réussites DD20) : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Premier secours (Eraël 2 réussites DD20) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- Premier secours (Drakenos 3 réussites DD20) : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
- Premier secours (Drakenos 3 réussites DD20) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Premier secours (Drakenos 3 réussites DD20) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Premier secours (Drakenos 3 réussites DD20) : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
Edition pour les résultats :Toragrinn : 2 réussites, tu passeras en malus léger (-4 au lieu de -10) le 15 du mois en cours (le 4e jet n'est pas à prendre en compte) Eraël : 2 réussites, tu récupères l'usage de ton bras le 15 du mois en cours (le 4e jet n'est pas à prendre en compte) Drakenos : Une réussite le 1er du mois. On repassera au mois 15. Au total, j'ai cramé 10 charges, soit une trousse complète. Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 10:19:59(UTC)
| Raison: Ajout de liens et résultats de Jets de dés. | Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
|
Et un bras presque neuf, un. Merci bien, Drakenos. Et c'est parti pour l'identification. - Art de la magie (Identification Ambre 1) : 1d20 +15 donne [16] + 15 = 31
- Art de la magie (Identification Ambre 2) : 1d20 +15 donne [18] + 15 = 33
- Art de la magie (Identification Ambre 3) : 1d20 +15 donne [7] + 15 = 22
- Art de la magie (Identification Robe si nécessaire) : 1d20 +15 donne [3] + 15 = 18
- Art de la magie (Identification Anneau en argent si nécessaire) : 1d20 +15 donne [19] + 15 = 34
Au passage, j'ai missclick sur le samedi 5 où je suis pas dispo'.  Modifié par un utilisateur mardi 25 mars 2014 11:27:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
|
Et bhâ moi je demande à Bron de regarder la robe aussi...  | "La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|