Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

65 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 00:04:56(UTC)
tuco
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249


Vous partez le 1er Lamashan de l’année 4759 de l’âge des prédictions perdus.
Vous êtes sûr l’élévateur de Skelt vous amenant au pied de la falaise.
Cette matinée est fraîche et le soleil réchauffe votre visage glacé par les vents de la longue et vertigineuse descente de 200m.
Vous partez pour une expédition vers de veilles ruines proche de Brume-Marais, une petite bourgade dans les marais du Bois-Vorace méridional.
Horan Athar Séléna est le chef de l’expédition, un oracle d’Abadar et le fils d’une des plus influente famille noble de Skelt : les Athars.
Un savoir perdu se trouve dans ces ruines et vous partez à sa recherche. Un savoir perdu depuis des générations pêut-être depuis la disparition de tous les habitant de Skelt et de sa « quarantaine » inexpliqué.
Ce savoir pourrait expliquer l’apparition des démons et sa signification…


Salut j’ai ouvert le début de la campagne afin que chacun puisse faire la description de leur personnage et d’en apprendre chacun en peu plus sur les autres

Modifié par un utilisateur lundi 30 juin 2014 22:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline Dack  
#2 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 04:14:56(UTC)
Dack
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan Athar Selena

33 / 33
Horan Athar Selena se tien là dans ses habits d’érudit en soie violette couvert d'une cuirasse ouvragé en un métal rare et précieux. Ses cheveux brun tombe sur les épaules, bagues et boucles d'oreilles dorées et pendentif en or parachève le personnage. Il est riche, ça se voit. Sur son armure et son manteau les symboles des Athars et d'Abadar lui offre le respect et la déférence. Mais contrairement à d'autres, nobles et orgueilleux, il ne les porte pas pour être reconnu et supérieur, il les porte car c'est son devoir en tant que fils des Athars et servant d'Abadar.
Chaque parole est adressé aux personnes avec amitié, compassion quand cela est nécessaire, humour souvent. Car on le reconnait aussi à son sourire. Un grand sourire amicale.
Mais ce qu'on remarque assez rapidement ce sont ses yeux. Des yeux marrons, mais au lieux d'être sombre ils semblent briller d'étoiles internes. Ce sont les yeux d'un homme qui a vu plus que le commun des mortels.

Il se retourna vers le groupe et dit:

« Je vous remercie d'être venu et d'avoir accepté de m'accompagner. »
"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Barberouge  
#3 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 09:57:29(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 3,134

Docteur ly Sérhine
Bombes:10/10
Mutagène Ok
CA : 18

32 / 32


Thril Ly Sérhine contemplait le paysage qui s'ouvrait à lui, la vue étant exceptionnelle depuis cette hauteur.
Il était vêtu simplement, mais son regard acéré trahissait une vivacité d'esprit sans pareille.
Ses mains, bien que fine et agile, gardait encore les traces de petite brûlures.
A la remarque de leur employeur, il ne fit qu'un simple commentaire.

« J'adore voyager  » dit il d'un air malicieux

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2013 15:56:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#4 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 11:54:26(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 17 (C10,D17)

45 / 45

Sarenrae sombreoeil se tenait au milieux de la plate forme, ses yeux totalement noir ne lui permettant pas de profiter du paysage. Elle était vêtu comme pour aller à la guerre, avec une chemise de maille. À son bras gauche était accroché une petite targe, tandis qu'une morgenstern pendait à sa ceinture et qu'une arbalète légère était suspendu à son dos. Le tout de taille réduite, proportionnellement à celle de la gnomette, et sentant le neuf.

Quand leur commendataire les remercia d'être venu, elle répondit simplement : « Le meilleur moyen de soigner mes patients, c'est de les empêcher d'être blessé. »
Lepetitgnome  
#5 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 15:19:40(UTC)
Guest
Rang : Invité

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 848

Oswald
Etat préjudiciable
CA : 20

35 / 35

Oswald était un homme à femme , à n'en pas douté, légèrement à l'écart il caressait une mèche de cheveux accrochée à un pendentif, le symbole de la famille des Fargas y était incrusté. Il semblait triste, ses pensées ailleurs, il ne prit même pas la peine de répondre au groupe, attendant le départ.

Son accoutrement, laissait paraître un personnage riche, des vêtement en soie, une armure de cuir de grande qualité, et oh grand surprise, une lame elfique presque aussi grande que lui, comment un garçon si frêle pouvait manier une telle arme, le groupe allait sûrement l'apprendre bien vite... il possédait également une épée courte et un arc long ainsi qu' un carquois bien remplie.

Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2013 20:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Mornelune  
#6 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 17:03:23(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Vidar
Paisible

45 / 45

Le nain, qui s'était présenté comme s'appelant Vidar d'une voix grave, cligne des yeux comme par manque d'habitude du soleil.

Il mesure un peu plus d'un mètre cinquante, engoncé dans une armure lourde étincelante bardée de pointes. Un lourd bouclier frappé d'un symbole doré du clan Oa Oudhar Skeltii enchaîné à son bras gauche. Le visage grave mangé par une barbe rousse délicatement tressée, une longue chevelure de la même couleur enflammé sort de sous un casque délicatement ciselé.
Ses yeux noirs et profonds laisse transparaître une noblesse affirmé par son maintien militaire, et surtout par le torque en or et en mithril ceint autour de son cou.
Sur son dos un vieux sac à dos trône à coté d'un étui contenant des javelines. Coincé dans une ceinture supplémentaire, au coté du fourreau d'un kukri, une hache d'arme naine vieille et marquée de maintes batailles, nostalgie comparé à celle qu'il porte à la main droite, reposant sur son épaule, étincelante et au tranchant effilé et aux chaines prêt à être fixées.

Il écouta la discussion, salua le représentant de la famille Athar Selena un petit hochement de tête, et répondit à la gnome de sa voix caverneuse et enjoué «  Et la meilleur façon de en pas être blessé, c'est de savoir se battre! »
Offline Dack  
#7 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 18:16:43(UTC)
Dack
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan Athar Selena

33 / 33

Horan eut un petit rire cristallin avant de s'adresser a Vidar.
« Maître nain, votre présence est le comble de la joie pour nous alors! Même si je vous avouerai que je préfèrerai éviter tout combats, je doute que ce soit entièrement possible. Brume Marais peut être sauvage, nous devrons faire attention.  »
"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Online Mornelune  
#8 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 21:15:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Vidar
Paisible

45 / 45
Vidar répondit avec un franc sourire et de son ton rocailleux «  Laissons le maître nain au placard, je ne suis maître en aucun domaine et n'ai aucun élève, mon prénom suffira amplement pour tous ce qui ne concerne pas le protocole ou des réceptions. Pour le reste je souhaite autant de vous que nous évitions le danger. Mais la discrétion et la fuite n'est pas le fort de ma race, ce qui ne permet guère d'éviter tous combat »
Offline alcazar  
#9 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 22:07:05(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 17 (C10,D17)

45 / 45

À la remarque du nain sur le fait de savoir se battre, la gnomette répliqua : « Je ne doute pas que vous sachiez vous battre, et ainsi éviter les blessures, mais tout le monde n'a pas les moyen de se payer un maître d'arme. Et pour tout c'est gens là, le fait que de courageux et compétent guerrier tel que vous s'occupe de supprimer les menaces est une bénédiction. Pour ma part, je suis la pour m'assurer que vous puissiez revenir leurs conter vos exploits. J'espère toutefois que nous n'aurons pas à nous battre. Je suis doué pour rendre la santé, pas pour l’ôter. »
Online Mornelune  
#10 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 22:16:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Vidar
Paisible

45 / 45
Gardant son sourire il répondit à la gnome «  Je n'ai que faire qu'on conte mes exploits, petite demoiselle, si tel était le cas je serais rester chez les éclaireurs à me faire envoyer des fleurs, pour des risques calculés et des petites causes. »
Offline alcazar  
#11 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 22:38:59(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 17 (C10,D17)

45 / 45

Sarenrae se dérida un peu, et répondit :
« Que la déesse me pardonne si je vous ai mal jugé, mais cela ne m’empêchera pas de vous garder en vie, quoi que vous vouliez faire de celle-ci. Après tout, la déesse ne m'aura sûrement pas envoyer en mission avec des fanfarons. »
Online Mornelune  
#12 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 22:56:34(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,612

Vidar
Paisible

45 / 45
Le nain répondit toujours avec le même calme «  J’espère sincèrement vous donner le moins de travail possible, quand aux fanfarons nous verrons à l'usage! »
Offline Ythildine  
#13 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 23:35:03(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

32 / 32
Une jeune demi elfe assez grande mais pas très épaisse, le visage encadré par de long cheveux noires et illuminé par des yeux vert comme les émeraudes.
Habillée comme une sans le sous et c’est ce qu’elle est, un simple masse, un arc court une vingtaine de flèche, un vieux sac a dos, des vêtements gris foncé ou noirs trop usée difficile a dire, mais botte souple taillé pour la course et faire le moins de bruit possible…
Elle regarde toujours derrière son épaule, et est prête à détaler au moindre cri un peu trop fort.
J’ai sans été la seule a pas du tout regarder le paysage mais les ombres derrière moi.

« C’est un honneur mon Seigneur d’accompagner les gens de votre Maison, nous devrions partir sur le champ….  »

hé bien bonjour l’ambiance, enfin du moment qu’on part loin et vite cela me va
Offline vaidaick  
#14 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 00:27:57(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,455

SILVA
CA : 13

23 / 23
Un jeune homme encapuchonné accompagne le groupe. Sa cape recouvre une tenue d'explorateur grise tout ce qu'il y a de plus classique. Il ne semble pas armé, mis à part la poignée d'une dague passée à la ceinture qu'on devine à travers les replis de sa cape. De toute façon, il ne semble pas avoir le corpulence d'un combattant, qu'est-ce qu'un homme aussi frêle que lui ferait avec une arme, sinon se blesser ? On devine dans l'ombre de sa capuche un visage humain assez jeune mais aux cheveux gris. Il n'a pas parlé jusqu'à maintenant, se contentant d'écouter les conversations, ses mains gantées de cuir croisées sur sa poitrine. C'est d'une voix mélodieuse et calme qu'il daigne enfin adresser la parole à ceux qui seront ses compagnons de voyage.

« De bien belles paroles, mais je subodore qu'aucun d'entre vous n'y croit vraiment. Nous allons visiter des ruines en milieu hostile, et nous sommes une huitaine de personnes qui semblent plutôt aguerries dans leurs domaines respectifs. Nul n'aurait besoin d'une telle expédition s'il n'y avait pas un danger potentiel, n'est-ce pas monseigneur ? Ne voulez-vous pas nous dire la réelle motivation de cette expédition ? Que craignez-vous pour réunir un tel groupe, et pour une somme aussi mirobolante ? »
Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Barberouge  
#15 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 05:08:09(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 3,134

Docteur Ly Sérhine
Bombes:10/10
Mutagène Ok
CA : 18

32 / 32


La dernière remarque fit tiquer Thrik. Lui aussi était fort intéressé par la réponse.
Il parcouru son esprit à la recherche d'informations sur Brume marais et le bois vorace

  • Géographie : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2013 15:56:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lepetitgnome  
#16 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 09:57:06(UTC)
Guest
Rang : Invité

Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 848

Oswald
Etat préjudiciable
CA : 20

35 / 35

Oswald ne parlait pas... Que vont ils penser de moi? Il essaya d' ouvrir la bouche, mais les mots ne sortaient pas.
Cependant, il ne perdait pas une miette de leurs conversations.
Il chercha dans ses souvenirs des informations sur ces ruines, chose qu'il a surement étudié.
  • connaissance exploration souterraine : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23


Offline Ythildine  
#17 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 10:41:45(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

32 / 32


Perplexe je regarde l’homme en capuchonné.

« Vous ne croyez pas en quoi dans les démons ? Dans le fait que le Seigneur Horan Athar Selena est prudent ?
Dans mes paroles ?

Sans être la plus perspicace, il me parait évident qu’une expédition dans des vieilles ruines, situer dans un marais glauque avec comme objectif de contrecarré des plans démoniaques la prudence est une bonne base, voir même l’ingrédient indispensable pour avoir une chance de réussite.
Et oui je croyais en mes paroles lorsque j’ai annoncé être honoré d’accompagner des gens de la Maison Athar.
Je ne suis peut être pas la plus prestigieuse, ni riche personne de Skelt mais quand il s’agit de lutter contre les démons alors je pense que nous devrions tous et toutes participer avant de les voir dévorer nos amis.  »

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2013 14:44:43(UTC)  | Raison: correction

Offline alcazar  
#18 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 10:43:08(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 17 (C10,D17)

45 / 45

Tien, en effet, il s'y est passé quoi, dans ces ruines ?
  • Connaissance histoire : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Répliquant à la tirade de la demi-elfe, la gnome dit:
« Je ne pense pas qu'il doutait de la sincérité de vos paroles, mais plutôt de l'espoir de résoudre cette affaire sans combat émit par certain, dont moi-même. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 novembre 2013 10:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dack  
#19 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 13:11:47(UTC)
Dack
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan Athar Selena

33 / 33

« Vous savez, le doute à propos de l'espoir est normal, car tout espoir n'est que la meilleure hypothèse de notre avenir. Celui ci ne coute rien, profitons en. Nous allons à Brume Marais chercher des réponses, rien d'autre pour le moment. Ce que nous y découvrirons nous indiquera comment agir. Les démons sont un problèmes, d'autres existent aussi mes amis. Et un pan de l'histoire devrait se trouver dans ces ruines antiques et surement dangereuse. Cela dit je m'en porterai que mieux si je n'avais pas à me servir de ça. » Sur ces derniers mots Haran désigna le morgenstern de fer froid qui tenait à sa ceinture. « J'aimerai vous dire que vous êtes venu juste pour la promenade. Nous doutons tous de cette possibilité, nous veillerons à ne pas être négligent. Mais l'espérer n'est pas un crime. Je suis peut être un érudit, mais les rêves et les espoirs sont importants mec amis. Ne soyez pas plus rationnels que moi, je le vivrai mal. » Il dit ceci de façon amusé, faisant référence à la rigueur bien connue des professeurs que certains avaient put rencontrer. Une rigueur importante mais qui selon Haran, même lorsque lui même enseignait, ne devait pas être un carcan.
"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline alcazar  
#20 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 13:50:45(UTC)
alcazar
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,284

Sarenrae Sombreoeil

CA 17 (C10,D17)

45 / 45

« À ce sujet, mon cher, n'ayez crainte, je ne considère rationnel que ce que je vois, ce qui, étant presque aveugle, me rend forcément moins rationnel que vous. » Dit Sarenrae avec un grand sourire.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
65 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET