Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<10111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#221 Envoyé le : jeudi 17 juillet 2014 23:22:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les gouverneurs de l'Äé passèrent le reste de la journée pour compléter leur exploration de la région. En fin d'après-midi, ils croisèrent un petit groupe de sanglier, dont l'un des membres allait servir de souper au groupe. Ils n'aperçurent plus aucune trace de la sorcière, même si, à deux reprises, ils repérèrent dans le ciel une sorte de grand corbeau au plumage sombre qui semblait les surveiller en gardant ses distances.

Après avoir ingurgité la viande de sanglier qu'Évan avait préparée avec un coulis à base de miel et de baies sauvages, il était temps de faire le point et de décider de la suite des événements.
Offline Eurynomos  
#222 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 02:45:40(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le jeune magicien se grattait le poil du menton.

«  Soit nous rentrons en ville pour commander les armes en fer-froid indispensable à la suite de nos explorations... Soit nous continuons comme ça d'explorer en cercle pour élargir nos connaissances locales.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mordicus  
#223 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 09:09:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
Aelaendlara, se doutant qu'il faudrait sans doute quelques temps pour trouver du fer froid et en produire des armes aurait plutôt été pour s'en retourner voir quelles étaient les possibilités en la matière avant de risquer toute rencontre avec une quelconque fée maléfique, mais...

Neige

16 / 16
« Nous savons que si nous allons d'ici plus à l'ouest, vers le lac, nous trouverons ces tendriculos. Quelqu'un aurait il quelque connaissance sur ces plantes? »


  • Connaissance (nature) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20

Offline Mériadec  
#224 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 17:07:59(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez ne répondit pas à la question de la rôdeuse, en effet, elle possédait peu de connaissances sur les plantes et les créatures qui vivaient dans la nature en général. Par contre, elle donna son avis sur la question de Gaëlan, « Je suis pour continuer notre exploration vers l'ouest. Il nous reste encore du temps avant de rentrer à Pont-Epine et je pense qu'il faut en profiter. »
Offline Dalvyn  
#225 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 17:40:51(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aelaendlara avait déjà vaguement entendu parler des créatures dont la vieille sorcière avait mentionné l'existence, plus loin à l'ouest. Ces "tendriculos" étaient des végétaux monstrueux qui compensaient une vitesse de déplacement relativement réduite par de puissantes lianes leur permettant d'agripper et de ligoter les proies même les plus agiles afin de les amener vers une gueule capable d'engloutir des proies de taille humaine.

Comme la sorcière l'avait indiqué, il ne s'agissait pas d'ennemis à prendre à la légère… surtout si le but était de récolter les champignons (sans doute fragiles) que se trouvaient dans les poches de boues que les tendriculos s'étaient appropriées.
Offline Elentir  
#226 Envoyé le : dimanche 27 juillet 2014 03:16:56(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Évan ne parut pas enthousiasmé par les tendriculos... il appréciait la cueillette de champignons mais pas à ce point !

Le jeune halfeling préférant de loin les explorations aux réunions à Pont-Epine, il fit la moue quand Gaëlan évoqua leur retour, même s'il trouvait l'idée du mage judicieuse et qu'il aurait de nombreuses choses à raconter à Suri.

Idéalement, il aurait aimé continuer vers l'ouest tout en évitant les horreurs pleines de lianes. Si Chaldira, la déesse halfeline de la chance était avec lui, qui savait quelle bonne surprise pouvait l'attendre au détour d'une route ?

Mais ne sachant faire la tête plus de quelques minutes, il accompagnerait sans doute ses compagnons où ils le désiraient.
Offline Mériadec  
#227 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 13:15:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez vit bien que la décision sur le chemin à prendre semblait diviser leur groupe. Ainsi, tout en regardant Evan d'un air désolé, elle répondit, « Écoutons la voix de la sagesse cette fois-ci. Il serait dommage de rencontrer de puissants ennemis sans avoir de quoi les combattre. Rentrons à Pont-Epine pour préparer notre prochaine exploration et veiller sur le royaume. »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 13:16:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#228 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 21:28:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le voyage de retour se passa sans encombres.

Au cours de la première matinée, les voyageurs aperçurent à trois reprises le corbeau noir au loin dans le ciel… s'il s'agissait de la sorcière, peut-être celle-ci les surveillait-elle, ou peut-être se contentait-elle de s'assurer que rien ne leur arrivait… En fin de journée, le groupe arriva à Fort-au-Cerf. La viande de la gigantesque tortue avait été entièrement découpée et salée et la carapace de l'animal, soigneusement curée et prête à prendre le chemin de la capitale pour aller orner le Hall des gouverneurs.

L'un des gardes qui s'étaient occupés de préparer la viande vint trouver les gouverneurs. Selon lui, en vidant les entrailles de la bête, le garde était tombé sur un objet coincé dans un des tubes digestifs. Il s'agissait d'un morceau de phalange autour duquel se trouvait un anneau. Le fait que l'objet avait résisté aux attaques des sucs digestifs indiquait qu'il était sans doute protégé par une quelconque magie. Gaëlan put facilement confirmer que c'était bien le cas : l'anneau récupéré dans entrailles de la tortue, et provenant sans doute d'une ancienne victime, était bel et bien magique !

Ce soir-là, les gouvernants partagèrent un bol de ragoût de tortue avec les quelques guerriers et les bâtisseurs qui s'occupaient des restaurations du fortin. Quelques familles s'étaient déjà établies sur place. C'était notamment le cas des Tonnersen, une famille de trois dont le père était charpentier ; c'est dans sa cabane que les gouverneurs passèrent la nuit. C'était une famille tout ce qu'il y a de plus typique, avec un père travailleur, une mère attentive et un enfant particulièrement curieux qui posa une tonne de questions aux aventuriers. Le gamin en question, Tig, était âgé d'une petite dizaine d'années et avait, selon ses parents, la fâcheuse habitude de ramener à la maison toute sorte de bestioles collectée le long des rives du Lac.

« Mais où as-tu donc encore déniché ces deux grenouilles, Tig ? Tu es encore allé te promener près du Lac hein ? Un jour, tu t'éloigneras de trop et la vieille sorcière viendra te prendre pour te dévorer tout cru ! » le menaça sa mère avant de pousser un profond soupir.

Après une excellente nuit de sommeil, les gouverneurs reprirent le chemin de la capitale, où ils arrivèrent en début d'après-midi.
Offline Mériadec  
#229 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 14:37:19(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
En arrivant à Fort-au-cerf, Erwanez repensa à ce qu'ils venaient d'apprendre sur l'île qui se trouvait au centre du lac. Elle espérait en son fort intérieur que les colons étaient trop occupés par la restauration du fortin pour qu'ils puissent déjà se tourner vers les ressources exploitables du lac. Cependant, cela ne durerait pas et d'ici quelques temps, ils devraient se rendre sur cette île pour voir quels dangers pouvaient s'y trouver pour les habitants du royaume d'Aë.

Une fois dans le fortin, elle essaya de percer les mystères de l'anneau magique qui avait été trouvé dans les entrailles de la tortue et elle félicita l'homme qui l'avait trouvé pour son sens de l'observation. Puis, ils se rendirent chez la famille du charpentier qui leur offrit le gîte et le couvert pour la nuit. Dés le lendemain matin, elle fit une cérémonie pour bénir les colons présents et attirer la bienveillance d'Erastil sur eux.

En fin de journée, ils arrivèrent à Pont-Epine. Elle laissa ses compagnons combattants s'occuper de l'arme du Guerrier solitaire et de la commande d'armes en fer froid. Pour sa part, elle prit des nouvelles de la communauté auprès d'Edonius qui officiait à sa place lorsqu'elle partait en exploration. Puis, elle fit part à ses compagnons de son intention de parcourir les livres qu'ils possédaient pour chercher de plus amples informations sur les créatures dont leur avait parlé la sorcière.

  • Art de la magie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Connaissances : 1d20 donne [15] = 15
  • Connaissances : 1d20 donne [9] = 9


Voilà mes bonus pour les connaissances :
Conn (histoire) : +8
Conn (mystères) : +8
Conn (noblesse) : +7
Conn (plans) : +6
Conn (religion) : +10

Modifié par un utilisateur vendredi 8 août 2014 18:11:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#230 Envoyé le : vendredi 8 août 2014 06:03:26(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le demi-orc profita de la soirée pour vérifier le niveau scolaire du petit garçon. Même s'il avait mis en poste une institutrice, tant que le baron refuserait de rendre l'école obligatoire, il ne s'attendait pas à ce que les paysans soient très assidu, mais il lui semblait l'avoir déjà vu en ville.

Et se proposa de l'aider en calcul.

Un fois l'enfant au lit, Gaëlan sermonna gentiment la mère de famille.

«  Vous savez la vieille dame qui vit au bord du lac n'est pas une sorcière. Elle est un peu sourde, un peu misanthrope, mais elle a bon fond. Si vous passez par là-bas, vous devriez lui rendre visite. Même si elle semble un peu revêche vu de loin, ça lui fera surement plaisir d'avoir de la compagnie. Et ça l’habituera surement un peu à l'agitation des nouveaux colons. »


Une fois en ville, Gaëlan participa aux recherches avec Erwanez.
  • Conn(nature) Fée : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Conn(nature) Plante : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 8 août 2014 06:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#231 Envoyé le : samedi 9 août 2014 11:41:12(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Lorsque Gaëlan et Erwanez entreprirent d’observer l'anneau, Évan, plus curieux que jamais tenta de prendre une nouvelle leçon d'Art de la Magie. Il tenta de percevoir les auras magiques comme Gaëlan le lui avait appris et des cerner leurs effets.

  • Spellcraft : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
Offline Dalvyn  
#232 Envoyé le : samedi 9 août 2014 13:13:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'épouse Tonnersen jeta un regard étonné à Gaëlan lorsque le demi-orque lui parla de la "sorcière des marais". Elle ouvrit la bouche comme pour lui rétorquer quelque chose puis se ravisa, sans doute eu égard à son rôle au sein de l'Äé, et se contenta de hocher la tête avant de passer à autre chose.

En arrivant à Pont-Épine, les explorateurs se rassemblèrent pour défaire leur paquetage (aidés en cela par quelques serviteurs). Ils tombèrent ainsi sur l'anneau que le garde leur avait confié à Fort-au-Cerf. Erwanez fut la première à l'examiner mais, malgré toute sa concentration, la prêtresse d'Érastil ne parvint pas à identifier les volutes d'énergie magique que son sort lui rendait visibles. À ses côtés, un Évan toujours aussi curieux qu'à son habitude, observait la scène.

Au moment où Erwanez déposa l'anneau en soupirant, déclarant visiblement forfait, le halfling s'en saisit. Après l'avoir fait tourner quelques secondes dans sa main, il eut comme une intuition, comme si l'anneau était un élément familier. Il jeta un coup d'œil aux alentours et avisa une grande commode de chêne utilisée pour ranger divers habits de ville. Il grimpa au sommet de l'objet puis, risquant le tout pour le tout, il glissa l'anneau à son doigt et sauta. Après un bon mètre de chute, Évan se sentit ralentir, jusqu'à venir se poser délicatement sur le sol. L'anneau avait été identifié.
Offline Elentir  
#233 Envoyé le : lundi 11 août 2014 12:14:50(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

Après avoir réitéré un bonne vingtaine de fois son saut en criant de joie, en prenant bien soin de varier les chutes, de dos, avec saut périlleux avant, en mimant un oiseau... Évan s'arrêta haletant, et tendit l'anneau à son amie Erwanez.
«  Tiens ça pourrait servir, il sera plus en sécurité avec toi.. »
Après avoir bu un grand verre d'eau, il se "coiffa" en se frottant très fort le cuir chevelu et poursuivit :
« Est-ce que quelqu'un veut venir avec moi à la forge pour qu'on s'occupe du fer froid ? Après j'irai voir Suri pour savoir ce qu'il s'est passé pendant notre absence.... »
Offline Mordicus  
#234 Envoyé le : lundi 11 août 2014 15:10:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
« Je viens avec toi, » dit Aelaendlara à Évan une fois que celui ci eut retrouvé la terre ferme,

Neige

16 / 16
« Après tout Darija est fiancé à Besterel qui compte parmi les meilleurs trappeurs en Aë. S'il y a des informations à connaitre sur ce qu'il s'est passé dans les campagnes environnantes pendant notre absence, elle pourra nous en toucher un mot... »



Offline Mériadec  
#235 Envoyé le : lundi 11 août 2014 18:43:21(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Erwanez resta avec l'anneau en main quelques instants en se demandant ce qu'elle pouvait bien en faire. Elle regarda tous ses compagnons, à part Evan qui ne souhaitait pas garder cet objet, avec un air interrogateur.

Puis, alors que certains des dirigeants d'Aë partaient en direction de la forge, elle commença à se plonger dans les différents livres qu'elle avait faits venir de Restov.
Offline mass  
#236 Envoyé le : mardi 12 août 2014 09:13:09(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï avait laissé passé les journées en faisant ce qu'il savait faire, rester en garde pour protéger leur groupe.
Il mit en garde, les hommes en arme, du fort au Cerf sur les dangers de l'ile, au centre du lac. Les ordres étaient que personnes ne devaient si rendre sans l'autorisation d'un des membres du gouvernement d'Aë.

Il suivit ses compagnons à la forge, il se demandait si une épée magique pouvait être réparé. Il s'y connaissait un peu en forge, mais pas assez pour pouvoir faire un tel exploit. Est ce que le fait de refondre le fer, allait faire perdre la magie à la lame? Est ce qu'un magicien ne serait pas plus utile qu'un forgeron.

Quand aux armes en fer froid, il se demandaient si son épée magique était suffisant? Il s'en confia à Gaelan pour voir s'il y avait des choses écrit dans ses livres sur cela.
Offline Dalvyn  
#237 Envoyé le : mardi 12 août 2014 21:42:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Darija Zumliquet accueillit le groupe de gouvernants qui vinrent la visiter avec un tonitruant « Par tous les dieux ! » d'étonnement. Après tout, ce n'était pas tous les jours que la forgeronne gnome recevait une telle brochette de personnes importantes. « C'est que… vous auriez dû prévenir… » s'excusa-t-elle en se frottant les mains sur son tablier de cuir marqué ici et là de marques sombres sans doute dues à des brûlures, « j'aurais pu me changer et… Enfin, c'est qu'avec les constructions qui vont bon train à Fort-au-Cerf, j'ai des journées bien remplies ! »

D'un rapide coup d'œil, les visiteurs purent se rendre compte que la gnome ne mentait pas : sous l’appentis qui prolongeait sa forge se trouvaient une bonne dizaine de caisses remplies de clous, d'angles métalliques et d'autres éléments utilisés pour construire ou solidifier des bâtiments.

Les préoccupations de la gnome quant à son apparence et la qualité de son accueil furent rapidement dissipées lorsque les visiteurs aiguillèrent la conversation vers les deux sujets qui les préoccupaient, à savoir des armes en fer forgé à froid et l'épée brisée. En ce qui concernait les armes forgées à froid, elle indiqua qu'elle se pensait capable d'en fabriquer quelques-unes si on lui laissait le temps, mais que cela représentait un certain coût matériel… La gnome indiqua qu'elle aurait bien aimé pouvoir baisser les prix ou les offrir, mais qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Gaëlan, qui jetait quelques coups d'œil régulièrement sur la comptabilité du petit royaume put confirmer que la gnome vendait ses clous et autres pièces de construction à un prix plus que raisonnable et qu'elle n'avait pas profité de la forte demande pour augmenter ses prix ou se faire une fortune sur le dos du royaume.

« Pour une arme en fer forgé à froid, il faut travailler le métal très longuement. Cela prend au moins deux fois plus de temps qu'une arme en fer normal. Et c'est sans compter les erreurs qui peuvent se produire : si le métal est mal battu, il se casse et il faut le refondre et reprendre tout le procédé depuis le début ! » Elle compléta ses explications d'autres détails qui passèrent au-dessus de la tête des gouvernants peu familiers avec ce genre de choses puis finit par conclure qu'elle pourrait leur procurer des armes en fer forgé à froid pour le double du prix normal d'une arme forgé en fer. Elle pouvait également tenter d'en faire des armes de qualité supérieure (de maître) mais cela lui prendrait plus de temps… temps qui risquait de retarder ses autres commandes.

Elle prit ensuite quelques minutes pour examiner les morceaux de lame qu'Andréi lui confia, poussant à deux reprises un sifflement admiratif. « C'est du beau travail… ça doit dater sans doute ! Hmmm… ça me fait penser au style elfique, ou féerique peut-être... » Darija examina l'arme d'un œil expert, scrutant le métal, le touchant, le grattant avec un morceau de fer puis avec un autre outil ressemblant un peu à une pointe de sculpteur. « En parlant de fer forgé à froid… c'en est. Je devrais pouvoir réparer l'objet, oui… et même la modifier un peu selon ce que vous préférez... une épée longue, une épée bâtarde ou une autre arme du genre. Par contre, je ne peux rien garantir quant à sa magie. C'est un risque à prendre : soit la magie est conservée, soit elle est perdue ou amoindrie… mais bon, ce n'est pas comme si vous pourriez utiliser l'arme en l'état non plus… »
Offline Mordicus  
#238 Envoyé le : mardi 12 août 2014 22:03:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

35 / 38
Après avoir rassuré Darija sur son aspect, après tout, nul ne s'attend à trouver un forgeron au travail en habit de soie, Aelaendlara écouta avec attention les explications de la gnome. « Peut être serait il mieux de commencer par l'arme brisée, » dit elle,

Neige

16 / 16
« A moins que par prudence vous ne préfériez commencer par une arme plus simple pour prendre moins de risque. »

Elle continua « Mais il ne faut pas non plus que la fabrication de ces armes ne ralentisse l'établissement de Fort-au-Cerf... Mais des armes de maîtres peuvent être enchantée, il en faudra donc. Je pense que nous allons en discuter et faire une liste des priorités sur ce sujet de façon à ne pas ralentir d'autres projets. »



Offline mass  
#239 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 18:44:00(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



« Une épée longue cela sera très bien » Andreï hocha la tête. « En espérant que la magie reste. D'ailleurs, il faudrait savoir si la magie de cette arme est benefique? » Il se tourna vers Galean et Evan.
Offline Dalvyn  
#240 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 15:46:51(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
« Va pour une épée longue alors. » répondit la gnome, promettant qu'elle ferait de son mieux pour travailler avec soin mais indiquant également qu'elle n'avait aucune expérience dans la manipulation ou la réparation d'armes déjà enchantées.

Pendant que les uns mettaient au point les derniers détails quant à la réparation de l'arme, Aelaendlara en profita pour discuter avec Besterel le trappeur et demander des nouvelles des environs. Les trappeurs avaient repris leur travail en explorant les forêts environnantes, mais sans vraiment trop se mettre la pression : après tout, avec tous les loups exterminés au cours des derniers mois, les réserves de peaux étaient bien suffisantes et il était peu sage de trop réduire la population animale de la forêt juste pour avoir un excédent de peaux à revendre.

Tant Aelaendlara qu'Erwanez eurent les mêmes échos lorsqu'elles parlèrent, l'une avec Besterel et l'autre avec le prêtre qui prenait en charge la communauté lors de ses absences : la population était inquiète suite aux dernières nouvelles concernant les trolls, et quelques rumeurs indiquaient qu'on avait aperçu des créatures gigantesques dans la forêt, que ces dernières étaient à la recherche d'alliés pour s'en prendre au royaume. En contrepartie, la construction d'une garnison à l'emplacement de l'ancien fortin du Seigneur-Cerf était bien accueilli : la présence d'un point de défense fort au sud de la capitale rassurait ses habitants, qui se disaient sans doute qu'en cas d'attaque monstrueuse, ils auraient le temps de s'enfuir.

Ceux qui examinèrent les fragments de lame eurent bien du mal à répondre à la question d'Andréï : les enchantements, tout comme le matériel sur lequel ils étaient fondés, étaient eux aussi comme brisés. Les sortilèges de révélation ne montraient qu'un amas de pièces de puzzle bien difficile à remettre en place. Toutefois, ils purent se mettre d'accord sur une chose : s'il y avait d'assez bonnes chances que la plupart des pièces du puzzle se remettent en place lorsque l'arme serait réparée, il y avait également une forte probabilité pour que d'autres pièces ne se réajustent pas et restent à l'état dormant. Concrètement, selon eux, cela indiquait que l'arme pourrait retrouver une partie de ses propriétés magiques mais peut-être pas toutes… quant à savoir s'il serait possible de réveiller ces autres propriétés, c'était un autre sujet, qui demandait des connaissances plus vastes ou des divinations plus importantes.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<10111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET