Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline piwi  
#21 Envoyé le : mardi 18 février 2014 23:18:40(UTC)
piwi
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
De plus, je ne pense que ça aide pour dervish dance vu qu'il est spécifié que cela s'applique qu'au cimeterre.

Sinon, pour les lames elfiques "finesseable", en 3.5 il existe la frêtelame (1d6 18-20x2 taille P) équivalent d'un épée courte avec le critique d'un kukri et la finelame (1d8 18-20x2 taille M) équivalent d'une rapière avec les dégâts d'une épée longue. C'était des armes exotiques (même pour un elfe). Les dons d'épée courte s'appliquaient à la première et ceux d'épée longue ou rapière à la deuxième. C'était surtout de belles armes pour le style.

Mais pas de dervish dance non plus.
Offline UrShulgi  
#22 Envoyé le : mardi 18 février 2014 23:50:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Écrit à l'origine par : Guigui le Yoyome Aller au message cité
Et se frapper un malus de -2 au toucher pour cause de maniement d'arme de taille inappropriée ? Huh


D'autant que même si les règles ne l'interdisent, j'ai du mal à voir une raison super valable pour laquelle un elfe ferait une arme raciale pour un étranger taille P, surtout pour "que tu puisses ne pas respecter nos traditions en faisant de cette lame à deux mains une arme à une main".
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#23 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 00:36:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,852
De toute façon piwi a raison : techniquement, c'est pas un cimeterre (quoiqu'en dise sa description), donc exit dervish dance.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Slothful  
#24 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 09:24:13(UTC)
Slothful
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/01/2014(UTC)
Messages : 283
Oh sympa le combo don + trait !!
Mais, en quoi est-ce que ça allait avec Dirge of doom ? les bonus ne se cumulent pas (ou plutot malus)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET