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La Couronne Putréfiée Bienvenu en Ustalav, terre de superstitions, royaume de la Terreur et d'un passé sombre. Vous avez dû traverser Golarion affin de rejoindre la ville de Ravengro suite à une funeste nouvelle, votre vieil ami Petros Lorrimor est passé de vie à trépas. Votre relation avec Lorrimor était de l'amitié, un collègue ou tout autre mais vous êtes invités à ses funérailles et vous avez appris que vous étiez sur son testament. Vous voila à Ravengro dans le comté de Galop où Kendra, la fille de votre vieil ami vous a offert le gite et le couvert dans l'attente de la mise en terre de son père. Mais pourquoi êtes vous sur le testament de Petros ? Qu'est ce que ce vieux sage a prévu ?Nombre de joueur : 5 Progression expérience : normal Race autorisée : Normal + changelin + Dhampir + Orc Classe autorisée : classe de base + du manuel avancé des joueurs, vous êtes autorisés d'utiliser les archétypes Alignement : tout sauf mauvais Point de création : 3 lots de jet de 2d6+6 Point de vie : max niveau 1 +1/2 par niveau argent de départ : maximum de votre classe Nombre de trait : 1 au choix et 1 de campagne Utilisation des règles des cartes de Tourments
Rythme des post : je demande pas un rythme de post effréné, mais régulier avec quelques post par semaine. Je donne pas de chiffre pour pas que vous vous sentiez obligé. Les traits de campagne : Sauveur providentiel. Un jour, dans un passé pas si lointain, la chance a souri au professeur Lorrimor et à vous même. Par pur hasard, vous étiez au bon endroit au bon moment et vous avez sauvé la vie de l’érudit défunt. Il s’est montré extrêmement reconnaissant et a promis de ne jamais vous oublier. Vous ne savez pas vraiment pourquoi il vous mentionne dans ses dernières volontés mais il y a des chances pour que vous soyez sur la liste des héritiers potentiels, en remerciement de l’avoir sauvé d’une mort prématurée. Vous réfléchissez rapidement et vous agissez en conséquence, vous avez souvent l’impression d’être au bon endroit au bon moment. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets d’initiative. Objet d’étude. Le professeur Lorrimor vous a abordé dans le cadre de ses études car il a entendu dire que vous aviez survécu à une rencontre avec un étrange monstre ou un autre danger. Il s’intéressait aux conditions de cette rencontre et aux moyens que vous avez employés pour survivre ou vous en sortir indemne, c’est pourquoi il a tenu à vous rencontrer et, par la suite, il a maintenu une correspondance régulière qui a cessé il y a quelques mois. Les cicatrices de cette expérience et son souvenir omniprésent vous ont poussé à développer vos talents, au cas où vous rencontriez de nouveau le même type de créature. Le professeur vous a aidé en vous donnant de nombreuses informations sur l’anatomie et les défenses du monstre qui vous a attaqué. Grâce à des années d’étude, vous êtes bien plus efficace quand vous vous battez contre votre adversaire de prédilection. Choisissez une créature de type non-humanoïde (et de soustype non-humanoïde si c’est un extérieur). Vous bénéficiez d’un bonus de +1 aux jets de dégâts contre elle. Consultez les suggestions d’ennemis jurés du rôdeur pour avoir une idée des créatures qui ont le plus de chances d’apparaître dans cette campagne. Glorieux modèle. Que vous connaissiez bien le professeur Lorrimor ou à peine, qu’il soit un collègue ou un rival, sa carrière et ses découvertes vous ont inspiré et poussé à vous surpasser. Alors que vous affinez vos compétences, vous entretenez une correspondance régulière avec le professeur, ravi d’apprendre qu’il vous a directement ou indirectement inspiré et poussé à atteindre votre plein potentiel. Sa mort vous attriste et vous voulez honorer sa mémoire en accomplissant ses dernières volontés, en assistant à ses funérailles et en cherchant à vous améliorer encore, pour devenir un jour aussi influent que votre idole. Choisissez un sort que vous êtes capable de lancer. À partir de maintenant, vous le lancez toujours avec un niveau de lanceur de sorts de plus. Promesse tenue. Le professeur Lorrimor vous a autrefois fait une faveur à condition que vous la lui retourniez un jour. Cependant, vous n’avez pas eu de nouvelles de lui après qu’il vous a aidé, ce qui vous a laissé dans l’expectative, comme s’il pouvait vous demander de lui retourner cette faveur d’un jour à l’autre. Pourtant, rien ne s’est passé et votre appréhension à l’idée que le professeur vous appelle a disparu. Vous avez supposé que le vieil homme vous avait oublié ou qu’il était mort et que vous n’auriez jamais à honorer votre part du marché. Depuis que vous avez appris qu’il est mort et que vous figurez dans ses dernières volontés, vos craintes quant à ce qu’il attend de vous ne font que croître alors que vous vous rendez à Ravengro. À force de vivre dans la crainte et l’incertitude que le professeur exige que vous remboursiez votre dette, vous avez développé une certaine résistance à l’anxiété. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre la peur. Sur la liste du personnel. Le professeur Lorrimor n’hésitait jamais à engager des professionnels pour l’aider à atteindre ses objectifs, qu’il s’agisse de gardes du corps pour se rendre dans un quartier dangereux, d’un guide pour le conduire vers un site archéologique isolé ou d’un expert dans un domaine particulier. Au cours de sa longue carrière, il a embauché des milliers de gens dans le monde entier et tous ont bénéficié d’un salaire généreux (souvent tiré de la bourse de son mécène du moment). Il avait des contacts dans la plupart des domaines de compétence et dans tous les recoins du monde connu. Il était très doué pour repérer les gens talentueux et désirait toujours être entouré des individus les plus brillants. Quelle que soit la mission pour laquelle le professeur vous a embauché au départ, votre performance a attiré son attention. Il vous a engagé à plusieurs reprises, parfois pour des missions loin de chez vous, et vous a toujours dédommagé pour vos frais annexes et le temps que vous y avez passé. Dans votre domaine, vous êtes l’un des meilleurs. Vos années de dur labeur ont porté leurs fruits : votre richesse de départ augmente de 150 po. Chouchou du professeur. Le professeur Lorrimor a voyagé dans toute la mer Intérieure : il a donné des cours et des conférences dans des universités aussi lointaines que Manaket et Magnimar, ainsi que dans des environnements aussi variés que les écoles de barde du Taldor ou les universités guerrières des Royaumes fluviaux. Il dissertait devant des salles pleines à craquer sur des sujets aussi variés que la stratégie militaire, les anomalies planaires, la théologie ou l’agriculture. Pour les ambitieux qui voulaient profiter de son expertise, son temps était précieux mais il arrivait toujours à accorder quelques instants à ses élèves les plus prometteurs. Quand il voyait que l’un de ses étudiants avait du potentiel, il l’aidait à le développer. Vous faisiez partie de ces élèves. Pendant des mois, le professeur et vous avez passé des heures à débattre de votre sujet de prédilection et les portes qu’il vous a ouvertes continuent d’éclairer votre vision du monde. Vous gagnez un bonus de trait de +2 à une compétence de Connaissances que vous considérez dès lors comme une compétence de classe. Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 20:09:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
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Salut, Je suis intéressé par la campagne, vu ce que j'ai lu sur le royaume je jouerais bien un prêtre de Pharasma (A mon avis il aura du boulot). Je vais réfléchir aux détails techniques et commencer une ébauche de BG mais demain là dodo. Tu voudras qu'on te les envoie par MP? Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 23:25:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mp moi ou utilise la balise secret Pharasme avoir du boulot en Ustalav ? c'est un euphémisme | H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
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Cette quête me tente bien j'ai un ou deux personnages en tête je t'envoie un MP demain! Le temps que je fasse mon choix | Y3 - La citadelle des ténèbres: Branak Morinson, Scalde nain nv 1 P146 - La couronne putréfié: Elerinna Fëanáro Barbare élémentaire nv 1 |
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Bonsoir. J'ai joué le tout début de cette campagne avant qu'elle ne soit brutalement supprimée faute de motivation de la part des autres joueurs, et j'aimerai vraiment donner une chance à mon célèbre paladin, si tu n'y voies pas d'inconvénient. Phan, Paladin (humain) Fléau des morts-vivants...
Dernier-Rempart est chargé de veiller sur le Tyran qui Murmure, Tar-Baphon, emprisonné sous Gibet. Ainsi depuis sa fondation le royaume aux frontières vigilantes monte la garde contre les horreurs mort-vivantes d'Ustalav et les hordes sauvages d'orques de la Forteresse de Belkzen. Les deux sont des ennemis tenaces et des croisés viennent de tout Golarion participer à cette noble tâche. Cependant les personnes courageuses se dirigent de nos jours plus au nord combattre un mal plus pregnant en la Plaie du Monde. Afin de pallier la baisse d'afflux de sang-neuf, le gouvernement de Dernier-Rempart a décidé de recruter les orphelins de Golarion, on dit même que des achats sont faits sur le marché aux esclaves du Katapesh...
Phan est un de ces enfants de la dictature militaire. Aussi loin que remontent ses souvenirs, sa vie se distribue entre deux établissements de la capitale de Dernier-Rempart, Vigil : un orphelinat tenu par des prêtres d'Iomedae et le Collège de Guerre des croisés. Phan ne sait rien sur ses origines, même son âge est approximatif. Il n'est pas malheureux pour autant : nourri, logé, blanchi, il a bénéficié d'une solide formation martiale et religieuse. Une voie prestigieuse toute traçée dès l'adoption.
Au cours de son entraînement, Phan a servi dans la milice de Vigil avec, comme mission principale, de monter la garde en haut des murs de la ville [Trait religieux : +1 Perception compétence de classe]. Le professeur Lorrimor a régulièrement donné des cours et des conférences au Collège où étudie Phan qui s'est révélé être un élève très curieux, avide de connaître le monde extérieur. L'éternel voyageur a tenté d'assouvir cette soif de connaissances, et les portes qu’il a ouvertes continuent d’éclairer la vision du monde de Phan [Trait de campagne : +2 Folklore local compétence de classe].
Je suis actuellement PJ sur deux parties et MJ sur une troisième (l'Héritage de feu).
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Bonjour, N'ayant pas de partie en cours, je suis interessé Je t'envoie dans la journée un BG, je vais surement me diriger vers un lanceur de sort profane. Merci d'avance
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Merci à tous pour votre intéret, Elfenduil, Bran et Pyrrho vous êtes de suite dans l'aventure Ephan tu as déja quelques parties mais tu propose un Bg intéressant donc tu as un groooos plus ;)
Pour ceux qui ne connaisse pas le système du tarot, je vous invite à aller sur le mini wiki. Je possède un fichier pour simuler la pioche | H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
1 utilisateur a remercié Dante pour l'utilité de ce message.
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Bonjour,
Je serais intéressé par cette partie, le côté gothique me titillant. Pour coller à l'ambiance, je partirais volontiers sur un Dhampir, originaire de la région, sujet d'étude du professeur. Comme classe, Roublard me tente et semble compléter les candidatures ci-dessus. Des indications pour le background ? Je suis actuellement sur une seule autre partie.
Ludiquement, Gref
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Le recrutement risque de bientot être clos alors Une personne bigre une place par Mp plus Greflechtin et Ephan Proposer moi vos Bgs, et je trancherais en fin de semaine pour savoir qui est pris, ne pondez pas quelque chose de trop long pour pas qu'il y ait de déception si vous êtes pas pris Ephan a déja posté son BG Gre' pour le back prend en compte que tu n'es pas à ta place aussi bien chez les humains que chez les vampires, chez les premiers on sens ta différence et apprendre se que tu es peu te valoir le bucher et chez les vampires tu n'es qu'un sous être à leurs yeux | H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
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BG envoyé en MP Dante.
Par contre je viens de lire ton post Gref, Dhampir ça va peut être poser un problème pour mon perso, à plusieurs niveaux, techniquement il te faut de l’énergie négative pour te soigner ça risque de pas être facile et le reste c'est du BG et du roleplay donc ça ça peut être rigolo.
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A voir ce qui fait une bonne synergie dans le groupe. Je peux prends une autre race sans soucis, c'est que là je trouvais que ça faisait couleur locale, mais ça peut être plus une gène qu'autre chose.
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Le dhampir peut se soigner normallement juste qu'il a une affinité avec l'énergie negative, c'est à dire si un pretre fais une action d'énergie négative pour soigner lui il aura rien pour le moment vous êtes 6, les 3 dernier seront départagés par leur idée et bg attention Modifié par un utilisateur jeudi 20 février 2014 20:38:04(UTC)
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Selon le bestiaire 2, l'affinité à l’énergie négative du Dhampir fait qu'il réagit comme un mort vivant à l'énergie positive et négative ( donc la canalisation d'énergie ne le soigne pas et les soins non plus).
C'est ça qui craint un peu je trouve pour lui.
Après ce n'est que de la technique on peut travailler pour que ça nous gêne un minimum et effectivement la race colle bien à l'ambiance.
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lorsque tu canalise tu dois choisir de toute manière, soit tu soigne soit tu blesse mais pas les deux ( après je n'ai pas fouiller les dons pour voir si on peux faire les deux a la fois) | H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
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Affinité avec l'énergie négative La créature est vivante mais elle réagit aux énergies positives et négatives comme si elle était morte-vivante : l’énergie positive la blesse et l’énergie négative la guérit.
Donc un prêtre qui canalise de l'énergie positive blessera le dhampir, et celui qui canalise de l'énergie négative (ce qui serait un non-sens pour un prêtre de Pharasma) le guérit.
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Écrit à l'origine par : ephan Affinité avec l'énergie négative La créature est vivante mais elle réagit aux énergies positives et négatives comme si elle était morte-vivante : l’énergie positive la blesse et l’énergie négative la guérit.
Donc un prêtre qui canalise de l'énergie positive blessera le dhampir, et celui qui canalise de l'énergie négative (ce qui serait un non-sens pour un prêtre de Pharasma) le guérit. Jouant une prêtresse de Pharasma qui fait équipe avec un Dhampir dans une autre partie, je peux vous confirmer que la cohabitation est parfois difficile car, dès qu'elle canalise pour blesser un mort-vivant, elle blesse aussi son coéquipier s'il est dans un rayon de 9 m. (Je sais, compte tenu de sa divinité, elle devrait le massacrer, mais le DM et les autres joueurs n'ont pas voulu !). | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Voila c'est si elle canalise pour blesser des morts vivants, naturellement ça sera au dhampir de faire attention ;) ou au pretre je ne sais pas | H58 - Joueur, Fenris rodeur humain BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée E148 - MJ, La Voie du Mal AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar |
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Sinon, il y a un don qui s'appelle canalisation sélective...
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Bonjour, S'il n'est pas trop tard et comme le barbare est déjà pris, Voici mon background pour un Ensorceleur gnome lignage élémentaire :
Si ce n'avait été pour une aussi triste nouvelle Fafrh aurait rechigné à faire le voyage long et périlleux depuis l'Andoran pour se rendre dans un endroit aussi déprimant que l'Ustalav.
Quand il avait rencontré Petros des années auparavant il l'avait d'abord vu comme un conservateur peu enclin à l'expérimentation qui l'animait, lui, dans la pratique de ses activités. Pourtant, rapidement, un respect mutuel naquit qui servit de base à ce qui allait devenir une amitié véritable. Et cette amitié résista au temps et à la distance. Car leurs caractères restèrent forts différents et la nature inconstante de Fafrh , toujours par monts et par vaux, mit cette amitié à rude épreuve. Mais le gnome se souvenait très bien que quand ils se retrouvaient, de plus en plus rarement malheureusement, Petros semblait rajeunir à l'écoute de ses aventures, et riait de ses idées saugrenues. Et Fafrh trouvait chez son ami des conseils qui le calmaient de ses obsessions et une sagesse qu'il ne se cachait pas d'envier et le faisait même douter, dans ces moments-là, de ses propres choix.
La triste nouvelle l'accabla car il ne savait pas Petros aussi malade. Et c'est assailli par les souvenirs du passé et coupable de ne pas être allé le voir récemment que Fafrh atteint finalement Ravengro.
Bonne chance à moi =)
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Voilà pour le background.
Naître Dhampir n'a jamais été facile, d'autant plus en Ustalav, contrée qui entretient une histoire douloureuse avec les non-morts. C'est ce qu'à du se dire la mère de Svetozar qui l'abandonna à sa naissance devant le temple de Desna à Chastel dans le Comté de Lozeri. Cet acte marquera profondément le jeune homme qui s'interroge depuis sur l'identité de ses parents, qui sont-ils, lequel est humain, lequel est vampyr ? Le choix de Desna était plutôt opportun, le culte étant tolérant, surtout par rapport à la moyenne des habitants de l'Ustalav. On apprit très tôt à Svetozar à cacher sa nature, passeport pour sa survie. Lozeri n'était pas la région la plus hostile pour lui. Charmeur et débrouillard, il navigua parmi la jeunesse décadente. Tirant profit de son charisme héréditaire, il était toujours sur le fil du rasoir, ne devant dévoiler ses origines. La vie du roublard bascula le jour où, après avoir séduit une jeune noble et apprit que le père de celle-ci possédait un magot conséquent, il décida de cambrioler l'officine du paternel. Celui-ci s'avéra être un mage et avait placer son bureau sous la protection d'une aberration tentaculaire. Svetozar failli y laisser la vie, mais il parvint à l'occire et s'enfuit dans un piteux état, et malheureusement sans butin. Ne voulant pas risquer les foudres du thaumaturge, il s'engagea, via la Sczarni comme garde-du-corps sur une caravane. Essentiellement pour quitter la ville sans laisser de traces. C'est lors de ce voyage qu'il rencontra le professeur Lorrimor qui fut fasciné, à la fois par la nature du dhampir qu'il perça à jour rapidement, que par sa rencontre avec l'abberration. Ils entretirent une correspondance à ce sujet, Svetozar ravit de connaître quelqu'un qui connaissait sa nature, même si le côté objet d'étude l'agaçait parfois. Ce fût toutefois avec étonnement qu'il reçut la lettre l'informant du décès du professeur et de sa présence sur le testament.
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