Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#21 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 16:04:37(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

18 / 18
Tandis que Vendarion et Eldak s'attelaient à la fouille de l'appartement, Flaven resta avec Jarvis pour surveiller la prisonnière.

Même si le lieu n'était pas indiqué, il avait très envie d'obtenir des réponses, et des réponses rapides...

Il désigna Jarvis et Trinia tout en chuchotant un air entraînant.

Incantation de Message.

« Je vous prierai de répondre en murmurant s'il vous plaît.

Et maintenant, si vous voulez gagner notre sympathie et obtenir de nous ce qui pourrait y avoir de meilleur pour votre avenir, pourriez-vous me dire par quel miracle votre personne en est venue à être recherchée dans cette affaire? »


Je suis désolé de ne pouvoir inclure tout le monde dans le sort, mais je n'en ai pas le niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#22 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 21:07:17(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Trinia ne sait elle-même pas trop ce qui se passe, elle répondra autant qu'elle peut, mais ne voit pas comment elle pourrait renseigner Flaven correctement . Murmurant

" Le roi m'avait engagée pour peindre son portrait . Elle ne laissait rien paraître au début, mais je suppose que la reine n'était pas contente . Un peu jalouse de le voir s'intéresser à un autre femme, de son point de vue . Je n'osais pas le dire, mais je voulais lui dire qu'il ne m'avait fait aucune avance ... il était simplement un peu narcissique, comme beaucoup . Qui ne commanderait pas un portrait en étant roi ? Ca serait un non-sens .

Je suppose qu'elle a lancé la chasse contre moi car à la fois la ville aurait un bouc-émissaire, et en plus elle se débarrasserait d'une rivale . La relation était strictement professionnelle, je n'ai jamais ..., vous voyez ce que je veux dire . Je n'avais pas besoin d'être seule avec le roi pour peindre mes toiles, donc qu'il y ait un garde en permanence dans la salle du trône ne me gênait pas du tout . Quand on est barde, on est habitués au bruit, au peuple, au nombre . Ca motive, même .

Pour en revenir au roi, après avoir peint ses portraits, je suis partie . J'ai entendu parler de l'assassinat seulement après . Quand des amis m'ont dit que j'étais recherchée, j'ai pris peur . Je pensais que mes voisins me dénonceraient .

Je suis barde, je ne suis pas assassin . Je suppose que vos amis sont déjà en train de fouiller chez moi . Vous n'apprendrez pas tout ici . Quelqu'un pousse la reine à imposer la loi martiale alors qu'elle n'était qu'une aristocrate dévergondée . Elle ne devait pas être comme ça avant . Je cherche aussi des réponses . Pas seulement pour mon innocence, mais pour la ville . Je n'ai pas envie qu'elle soit détruite ."


Elle montre clairement qu'elle ne peut rien dire de plus . Elle ne comptait pas emporter grand-chose sur elle, à part une dague, ses vêtements, un arc et quelques objets de la vie courante, elle n'a rien . Ceux qui fouillent son appartement trouvent des toiles, des instruments, quelques pièces d'or, mais rien qui puisse suggérer une quelconque culpabilité . Si elle était vraiment liée au meurtre, elle le cache très bien . Tout est en désordre organisé . Visiblement, elle n'est pas obsédée par le rangement, et plusieurs notes traînent sur son bureau par-ci par-là . Certaines décrivent ses inspirations pour ses tournées dans les bars, d'autres expliquent qui elle a aidé . L'une d'entre elles le résume bien .

Cite:
" Le roi m'a bien payée . Ca fait beaucoup plus que ce que j'aurais pu gagner en une année . Je n'en ai pas besoin d'autant . Je vais redistribuer ça aux voisins, et si je peux, j'en enverrai à ma famille . "


Le groupe ne trouve pas grand-chose dans l'appartement, si ce n'est un nécessaire d'aventurier, cependant très bien fourni, visiblement préparé en cas d'urgence . Le reste vaut quelques pièces, mais trop volumineux et lourd pour être transporté .

Le groupe peut emporter deux potions de soins modérés, deux antidotes, deux feux grégeois, deux potions d'arme magique +1, dix rations de nourriture, une tente dépliable, un grappin, une corde, une torche de feu éternel, une baguette d'invisibilité CL3, une baguette de création d'eau . Et c'est tout ! Tongue Sur Trinia, si le groupe la désarme, une épée courte de maître et un arc court de maître avec vingt flèches pareil . Pour le sac, un jet de spellcraft svp !

Eldak et Jarvis imaginent clairement qu'elle dit la vérité et qu'elle réagit naturellement .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#23 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 21:32:11(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
Vendarion utilise "Détection de la magie" pour examiner les différents objets, en particulier le sac:
(si le résultat est insuffisant, il réessaiera le lendemain avec identification)

  • Art de la Magie : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
Offline Faol  
#24 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 23:27:06(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24

Eliana essaie aussi de déterminer ce qu'est le sac

  • Art de la magie : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14


O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Madrek  
#25 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 08:02:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis comprenait parfaitement que la femme était innocente. La laisser fuir ou la conduire à la Maréchale était la question occupait son esprit pendant que le groupe terminait la fouille...

La Maréchale pouvait la protéger car dehors elle pouvait se faire tuer et l'on pouvait créer autant de fausses preuves que l'on voulait un mort de pouvait nier... Alors que de l'autre côté face à la Justice corrompue elle risquait de faire les frais d'une rein jalouse...

« Je ne détecte aucun doute ou hésitation dans vos paroles. Vous n'avez aucun geste qui me fait dire que vous mentez. Aussi je veux bien vous croire. La Maréchale Kroft de la Garde est une femme droite et honnête vous pouvez en être sûre. Je ne sais pas par contre si elle pourra vous aider à prouver votre innocence car c'est votre parole contre celle de la Reine...

Vous laisser fuir dans une ville remplie de gardes vous recherchant me semble dangereux car vous pourriez faire un parfait coupable en particulier si l'on vous tue... L'on pourrait créer autant de fausses preuves que l'on voudrait.

Les portraits du roi sont où au château ? Les Gardes et les personnes du château vous avez entendu leur noms ou leurs postes ? »

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 09:08:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#26 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 22:07:15(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Eliana et Vendarion essaient d'identifier les caractéristiques du sac, mais ils ne savent rien de plus que le fait qu'il soit un sac de très bonne qualité . Il a sans doute d'autres caractéristiques, mais tant qu'ils ne peuvent pas les identifier, ils ne pourront pas les exploiter . Vendarion décide de remettre ça à demain . Jarvis voit qu'elle est complètement honnête dans ce qu'elle dit, et il préfèrerait la remettre à Cressida Kroft . Malheureusement, Mordren a peut être d'autres plans, mais ça, il ne le sait pas .

" Les gardes ne se présentent pas particulièrement, ils sont du genre peu causants . Pas plus que les personnes du château . Il faudrait que vous les interrogiez pour une raison X ou Y, sans paraître suspects . Je n'étais pas particulièrement proche, je peignais, je prenais la paie, ça s'arrête là . Ils étaient assez jaloux que je gagne plus qu'eux alors qu'ils étaient là depuis plus longtemps . Alors leurs postes, encore moins ... Mais les portraits du roi sont au château dans sa chambre, la reine n'a sûrement pas eu le temps ni la volonté de les décrocher, ça aurait paru beaucoup trop suspect . Simplement pour donner le change, sinon elle l'aurait directement fait .

Maintenant, je suppose que la maréchale veut m'interroger . Allons-y, ça ne peut pas être pire que l'impression d'être une bête traquée . Quelqu'un qui ne veut que le bien de la cité, c'est toujours mieux qu'une reine jalouse . Je ne la juge pas en tant que dirigeante, mais en tant que femme, manipuler des hommes pour sa vendetta personnelle ... à sa place, je ne l'aurais pas fait . "


Le groupe emmène ensuite Trinia à travers le dédale de rues du Médian, mais doit veiller à esquiver la foule en colère, bien que l'Ordre de la Pointe garde un oeil neutre et se contente de gérer la foule .

  • Jet de perception foule : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Jet de psychologie : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21


La foule, trop désorganisée, ne fait pas vraiment attention aux petits détails particuliers . La suite se passe sans soucis et ils arrivent à la citadelle, où les gardes leur ouvrent rapidement . Ils vont ensuite vers le bureau de Cressida Kroft, et où Trinia se présente .

Kressidia Kroft
Maréchale

100%


" Contente que vous ayez réussi à la ramener sans trop de soucis . Bien entendu, je vais vous remettre l'argent que je vous ai promis, le voici ." Elle fait amener une bourse et en étale son contenu sur la table . Mille cinq cents pièces d'or pour le groupe . " Contente que vous ayez réussi à la ramener sans trop de soucis . Bien entendu, je vais vous remettre l'argent que je vous ai promis, le voici . Désolé d'être un peu brusque, mais j'ai un autre souci sur les bras . Je vais d'abord vous laisser le temps de vous préparer, mais si vous n'en avez pas besoin, j'ai besoin de vous tout de suite . Faites-moi simplement signe quand vous êtes prêts . "

Quelque chose la stresse, et le groupe peut tenter de savoir ce qui se passe . Trinia est conduite en cellule pour être jugée, et elle n'oppose pas de résistance . Elle sait que la maréchale ne fait que son travail, et qu'elle peut difficilement faire mieux dans l'état de stress dans lequel elle se situe . Elle découvre sa cellule, spartiate mais pour autant pas inconfortable . Juste ce qu'il lui faut . Elle attend son plus que probable procès avec appréhension, mais aussi soulagement .

Jet de connaissances local svp ! Je passe sous silence le passage où Cressida pose des questions à Trinia, et inversement .

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 22:43:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#27 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 09:07:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis plaida la cause de la jeune femme qu'il savait innocente à la Maréchal. Il lui demande la faveur de faire confisquer les tableaux du roi comme preuve qu'elle n'était qu'un peintre. Il demande au groupe de fournir les différents papiers prouvant les versements pour ses toiles.

Voyant la Maréchal stressée il tenta de comprendre ce qu'il se passait. Était-ce la présence de la femme en armure ou autre chose ?

« Quel problème avez-vous et que pouvons-nous faire pour vous ? »

  • Psychologie pour tenter de voir si je comprends le stress de la Maréchal ou son malaise : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
Offline Faol  
#28 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 15:27:05(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Eliana ne savait pas quoi penser de cette Trinia, mais elle n'avait aucun mal à imaginer qu'elle n'était qu'un bouc émissaire.

Lorsque Jarvis plaida sa cause, elle écouta attentivement ses arguments et lorsqu'il demanda la confiscation des tableaux du roi, elle secoua doucement la tête.

Décidémment cet homme a une vision bien naïve de la noblesse, comme si la maréchale pouvait ordonner quoi que ce soit à la Reine, comme si elle avait le pouvoir de confisquer les biens de la famille royale sans que ce soit vu comme une ingérence politique. On parle de la Reine ici et des tableaux de son mari.

À mon avis, cette pauvre femme est déjà morte, si c'est sa parole contre celle de la Reine, cela n'augure rien de bon pour elle, système de justice ou non. À moins que ce pays ne soit vraiment différent du mien.


La maréchale paraissait en effet stressée, ce qui était compréhensible compte tenu des événements. Comme Jarvis lui avait déjà posé la question, elle se contenta d'attendre la réponse.

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 17:15:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline oxidor  
#29 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 16:41:35(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15


  • Connaissance Local : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


attend de connaitre le résultat du test avant de réagir...

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 16:42:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#30 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 04:19:15(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

18 / 18


Eldak est bien d'accord avec Jarvis, mais il ne faut pas trop se faire d'idées, cette affaire n'augure pas bien pour Trinia. Il risque d'y avoir de bien mauvaises preuves montées de toute pièce contre elle.

« Lorsque vous nous aurai informé de ce qui vous préoccupe, nous pourrons nous préparer en conséquence si nous acceptons de remplir ce contrat. »

  • jet de psychologie sur la maréchal : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • jet de connaissance mystère : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Offline oxidor  
#31 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 11:19:57(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
« Je suis également d'accord pour un nouveau contrat, puisque l'affaire semble importante, mais j'aurai besoin de quelques jours pour me préparer et remplir quelques obligations personnelles »
Offline Laelys  
#32 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 19:32:24(UTC)
Laelys
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/08/2013(UTC)
Messages : 203

« Mordren »
CA 20

25 / 25

Ennuyée

Elle savait que la majorité des gens de la ville ne cherchait qu'à pouvoir blâmer quelqu'un et le faire payer. Que la personne soit coupable ou pas... Ça n'avait aucune importance pour Mordren, pourvu que cela calme les masses. Elle était bien contente que le reste du groupe n'ait pas essayé de cacher la femme, ou de la laisser partir...

Avec l'exécution de Trinia, la ville devrait être apaisée pour un temps et les émeutes devraient cesser. C'est mignon qu'il croie que des portraits puissent prouver quoi que ce soit... Un talent de peintre est un excellent moyen de s'infiltrer dans la haute société pour y remplir des contrats d'une tout autre nature.

« Maréchale Kroft... » Mordren s'était positionnée comme le ferait un garde à l'inspection.

« Je veux bien vous prêter main-forte pour ce nouveau problème qui vous tracasse, si mes compétences peuvent être utiles, mais pour cela il faudrait que vous me donniez une lettre adressée à la garde m'octroyant un congé à durée indéterminée et une autre lettre, celle-ci adressée à Ornher Reebs, qui demanderait son accord pour le changement d'assignation. Vu les circonstances de la ville, je ne crois pas qu'il refuse... Mais je ne peux l'affirmer catégoriquement. »

« Puisque vous semblez me connaître assez pour être en mesure de répondre de moi aux autres membres de ce groupe, vous comprendrez sans aucun doute mes demandes... »

J'espère qu'il acceptera, parce que ce séjour dans la garde de la ville commence sérieusement à m'ennuyer.

« J'aurai besoin de deux jours à compter de la date à laquelle ses deux papiers me seront fournis. La garde n'aura pas d'autre choix que d'accepter gracieusement mon congé, et Ornher Reebs... La lettre qu'il vous adressera nous éclairera sur sa réponse, que je devrai respecter, qu'elle quelle soit. »

Et sur le temps et les conditions auxquelles il accepte de me prêter.

Message secret pour Eric Vanstraaten :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 19:37:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#33 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 22:46:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Kressidia Kroft
Maréchale

100%


" Jeune homme, vous oubliez que les lois ne sont pas faites selon ce qui serait le mieux dans le meilleur des mondes, mais selon ce qui gêne le moins de monde . Je suis obligée de suivre les règles comme me l'a demandé la cité, et je ne peux pas y déroger pour une quelconque raison . "

Elle se tourne vers Mordren .

" Reebs ? Il m'a déjà donné l'autorisation, signée depuis plusieurs jours . D'habitude, il ne cède pas facilement ses services . Je n'ai pas eu à beaucoup insister, quelques belles pièces d'équipement ont suffi . J'ai eu quelques peines à m'en débarrasser, mais pour la ville, ce n'est rien ."

Elle donne à Mordren la lettre de congé à durée indéterminée de la garde, ainsi que de lui montrer la lettre du prêtre d'Asmodéus .

" En vertu de l'accord signé entre les deux parties, moi, Ornher Reebs, jure par Asmodéus avoir confirmé le transfert de Dame Mordren du clergé d'Asmodéus à la Garde de Korvosa . Le paiement a été certifié authentique par le clergé d'Abadar . Dame Mordren devra, dans la mesure du possible, se mettre au service de la maréchale Cressida Kroft, sauf ordre expressément contraire aux intérêts communs de la Cité . Signature des deux parties, à la Citadelle Volshyenek, le XX XXXXX 1XXX . "

Je pourrais faire beaucoup plus long, mais je fais ici la version courte .

Cressida avait discuté avec l'ambassadeur shoanti, et si ce dernier sait qu'elle fait ce qu'elle peut pour résoudre la situation . Il précise que ce n'est pas contre elle spécifiquement, mais qu'il ne pourrait pas empêcher son peuple d'attaquer Korvosa à la moindre excuse . Elle pense qu'il est temps qu'elle en parle au groupe, elle ne peut pas régler ça seule .

" Vous êtes venu juste après que j'aie discuté avec Mille-Os, l'ambassadeur shoanti . Son petit-fils, Gaekhen, a été tué par des malandrins profitant de la crise pour commettre des crimes xénophobes . J'ai pu en arrêter quelques-uns, mais un korvosien doit absolument récupérer le corps de Gaekhen pour que les Shoantis puissent dignement l'enterrer . Son corps a été volé sur les liens du crime par un marchand de cadavres à Rolth, un nécromancien qui a été expulsé de l'Académie il n'y a pas si longtemps .

Mille-Os m'a dit que son corps avait été emporté dans les Catacombes des morts . Il pourrait y aller, mais ça serait l'excuse d'un génocide qui causerait du mal à tout le monde . J'appellerais bien l'église de Pharasma pour qu'elle s'en charge, mais vous êtes suffisamment compétents pour vous en charger . Si vous acceptez, évidemment . En retour, vous aurez bien sûr un paiement . Mille cinq cents pièces d'or à vous partager comme vous l'entendez . Je préfèrerais que vous y alliez tout de suite, mais ce n'est pas grave, vous aurez du temps, au final . Si vous avez des questions, allez-y . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#34 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 11:15:26(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion
CA: 15 ct 12 sur 13
rapière +3 - 1d6 / 19x2

15 / 15
« Et bien oui, j'ai quelques questions: que savons nous de ce nécromancien ? Avait-il des amis à l'Acadamae ? Pouvez vous nous donner une petite idée de ses pouvoirs, ou au moins nous donner le nom d'un professeur qui pourrait nous fournir ce rensegnement ? »

Modifié par un utilisateur mardi 18 mars 2014 13:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#35 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 12:08:05(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Tu utilises Identification ou non pour le sac ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#36 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 14:42:31(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
oui bien sur, j'attendais la fin de l'entretien pour aborder cette question vu que je ne l'avais pas en mémoire le jour de l'arrestation.
Je te fais un topo de mes activités les deux jours de prépa ?
Offline Eric Vanstraaten  
#37 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 14:45:46(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ouaip, vas-y .

Kressidia Kroft
Maréchale

100%


" Rolth est un ancien étudiant de l'Académie qui a échoué, absorbé par ses études dont on a découvert plus tard leur nature macabre . Il massacrait des vagabonds, des animaux égarés et n'importe quoi d'autre pour essayer de fabriquer un golem à partir de leurs restes . L'Académie n'a pas porté plainte car elle ne voulait pas faire de scandale; donc elle le renvoya discrètement, et depuis il nous pose problème . Il est suspecté d'une douzaine de meurtres avec torture, mais nous n'avons pas encore pu trouver ou localiser son antre . Il peut se trouver ou non dans les Catacombes des morts mais les indices que vous trouverez là-bas pour aider à sa capture seront les bienvenus .

Donc vous pensez bien qu'il n'avait pas franchement d'amis à l'Académie, et les professeurs, à moins d'être persuasifs, prétendront ne rien savoir . Ils sont tous au courant je pense, inutile que je cite un nom en particulier . Si vous savez ce que font les nécromanciens, inutile de vous tracer un portrait . J'imagine l'effet d'une quantité de squelettes ou de cadavres ambulants dans les rues de la ville ... "

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mars 2014 20:15:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline oxidor  
#38 Envoyé le : dimanche 16 mars 2014 18:28:07(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
fait !...
mais je veux bien la réponse aux questions de Vendarion.
Offline Madrek  
#39 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 21:39:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 3/3

27 / 27
Jarvis était révulsé par ce qu'il entendait. Il ne montrait rien et savait que l'Académie avait cette "branche" mais pour renvoyer des élèves c'était que l'homme touchait le fond...

Le prêtre garda le silence préférant s'abstenir de tout commentaires. Laisser des jours s'écouler laissait autant de temps supplémentaire au nécromancien pour dépraver le corps et pour continuer ses expériences...
Offline Faol  
#40 Envoyé le : lundi 17 mars 2014 23:01:40(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana
C. d'Armure 17
Réserve Mag. 5/5

24 / 24
Eliana écouta également l'explication de la maréchale avec surprise. Les élèves et les professeurs de l'Acadamae n'avaient rien d'une bande d'enfants de choeur... Avec tous les diables qui y étaient conjurés, la nécromancie faisait pâle figure.

Mais comme la plupart des ressortissants de son pays, elle détestait les morts-vivants. Elle traça donc le symbole de Pharasma sur son ventre, alors qu'un frisson la parcourait.

« Je crois que nous ne devrions pas attendre une seconde de plus avant d'agir contre cette crapule! » Elle avait dit cela avec conviction et se dirigeait déjà vers la porte, d'un pas sûr.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET