Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#121 Envoyé le : mardi 22 mars 2016 08:25:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Écrit à l'origine par : Pardieu Aller au message cité
Au moins, on ne l'y a pas traîné, lui ! Flapper


Tu rigoles, c'est payé !
Offline Guigui.  
#122 Envoyé le : jeudi 24 mars 2016 23:10:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
J'ai fait mon niveau 3, j'ai juste mon jeton à modifier. Je ferai ça ce weekend, je vais l'améliorer maintenant que je m'y connais mieux en jetons. Gérer les sorts lancés via la fiche c'est trop lourdingue, je vais le faire via le jeton.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#123 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 19:48:29(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Lvl up !

- +1 niveau ensorceleur : lignage Serpentin de sang sauvage envenimé.
Ce qui me donne un bonus de +2 aux tests d’Acrobaties, de Discrétion et d’Escalade ainsi qu'une attaque de morsure. Du coup si j'ai bien pigé les règles, l'attaque de morsure devient une attaque secondaire quand j'utilise des armes et donc -5 pour toucher (mais 3 attaques sournoises/round, ça peut faire mal).
- 4 sorts niv 0 (Detection de la magie, message, manipulation à distance et lumières dansantes)
- 2 sorts niv 1 (Bouclier, Repli expéditif)
- +2 Volonté
- +7pv
- +2 pc : 1 Perception et 1 Psychologie

Reste à choisir le don et là ça va dépendre de notre MJ, et accessoirement de vos avis que je sollicite :

Mordicus, est ce que tu autorise les sorts du manuel des classes avancées ?
Si oui, j'aimerais prendre le sort "Bras long" :
Ecole : Transmutation
Temps d'incantation : 1 action simple
Composante : V,G
Portée : personnelle
Durée : 1mn/niveau
Les bras du personnage s'allongent temporairement, augmentant son allonge de 1,5m avec ces membres.

Si c'est ok, je pensais l'ajouter à ma liste de sort avec le don Connaissances magiques étendues, ou en l'échangeant contre un des deux autres que vous trouvez obsolètes.

Si non, je pensais prendre le don classique Esquive, à moins que vous ayez mieux à me suggérer.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#124 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 20:50:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau
J'ai l'impression que notre mage Arc-en-Ciel va avoir de la concurrence...

A priori ok pour le sort et le don qui va avec. (cela ne veut pas dire que j'autorise tout ce qui vient de l'APG, bien sur Wink)
Offline Guigui.  
#125 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 01:26:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Écrit à l'origine par : Mordicus Aller au message cité
J'ai l'impression que notre mage Arc-en-Ciel va avoir de la concurrence...

Oh, ça devrait aller... J'ai à peu près 3 niveaux d'avance sur les sorts. BigGrin

@ Albock : je trouve que Connaissances magiques étendues, ça fait cher payer pour un sort. A ta place, si j'ai vraiment besoin de bras long, je le prends "à la régulière" à la place de repli expéditif qui est bien mais pas indispensable maintenant que tu as accès aux parchemins. Bouclier est vraiment excellent si tu as le temps de le lancer, il protège vraiment en combat.

Pour le don, si tu comptes lancer tes sorts en armure avec des chances d'échec raisonnable, tu peux envisager port de l'armure magique, mais tout dépend de la proportion de roublard et d'ensorceleur tu veux mettre.

Sinon, il y a un truc qui peut être gênant, c'est qu'il faut une main libre pour incanter. Ça se marie mal avec le combat à deux armes, mais ce n'est pas rédhibitoire.

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 01:28:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#126 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 21:20:39(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Hmmmm c'est pas faux.
J'avais oublié pour les parchemins.
Du coup je vais prendre Bras Long à la place de Repli Expéditif et j'irai m'acheter 2 ou 3 parchemins à l'occase.
Quant au port de l'armure magique, il faut un NLS 3 pour le prendre et je compte pas mettre plus d'un niveau pour le moment.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 21:21:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Yaum  
#127 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 10:04:51(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Arbist Declort

14 / 14

Salut Mordicus,

Il faudrait que tu me valides la construction de ma cape Incognito magique, et la copie de sort de n°2. J'aurais encore quelques achats à faire d'équipement basique.

Cape Incognito:
Discrétion: +3
Déguisement (10min): 2/j
Armure de mage (1h): 2/j
Feuille morte (1r): 1/j
Disparition (3r): 1/j

Coût: 540+(450+360+360+180)*1.5 ) = 2565 po

/2 = cout de construction
Premier effet: Disparition lvl 3; 1/j : 1*3*1800/(5/1) /2 =540
effet sup: *1.5
sort n°1 lvl 1 ; 2/j: 1*1*1800/(5/2) /2 = 360
sort n°1 lvl 1 ; 1/j: 1*1*1800/(5/1) /2 = 180
Bonus compétence +3 : 3² * 100 / 2 =450


Achat départ de sort supplémentaire (2*10+5*40 = 220 po)
n°1: 2
n°2: 5

Ecriture de 4 parchemins n°1 (4* 25/2 = 50 po)
Corde animée
Détection des passages secrets
Armure de mage
Couleurs dansantes

Il me reste encore 165 po à dépenser.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2017 10:09:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET